Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le topic des trucs de soirées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2009

le topic des trucs de soirées Empty
MessageSujet: le topic des trucs de soirées   le topic des trucs de soirées Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:31

bah, voilà, je sais oùu je vais écrire ça!

ici!

cheers


bon, hier, suis allez à l'apéro chez un pote, son voisin est venu sonner et nous à dit de passer boire une tasse, sympa le gazier, quoi!

on y va, avec quelques bières.

j’hallucine!

les gaziers se matent des films de cul entre potes!

ça fait au moins 6 mois que je fais des soirées, jamais j'ai vu ça encore!

et vous?

bon, Guig, pas la peine de répondre, on sait déjà que oui!

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

le topic des trucs de soirées Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs de soirées   le topic des trucs de soirées Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:53

non, mais non, très peu pour moi...


je ne vois pas trop l'intérêt de mater un film de Q entre mecs, à moins que ce soit plutôt le côté film de boules qui les intéresse si tu vois ce que je veux dire...


scratch







Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

le topic des trucs de soirées Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs de soirées   le topic des trucs de soirées Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:16

je l'ai fait une fois

c'était la première fois que j'en voyais un

et nous devions avoir 8/10 ans...

Neutral



chelou tes rencontres depuis que je suis plus là... fais gaffe quand même quand tu te penches...
Revenir en haut Aller en bas
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2009

le topic des trucs de soirées Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs de soirées   le topic des trucs de soirées Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:14

Peter Esteven a écrit:
je l'ai fait une fois

c'était la première fois que j'en voyais un

et nous devions avoir 8/10 ans...

Neutral



chelou tes rencontres depuis que je suis plus là... fais gaffe quand même quand tu te penches...


pas pris leur numéro, t'es fou!

a moins que Guig aurait voulu l'avoir??

geek
Revenir en haut Aller en bas
Tarken

Tarken


Nombre de messages : 686
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

le topic des trucs de soirées Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs de soirées   le topic des trucs de soirées Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:00

Alors samedi dernier au soir, truc extraordinaire, réunion d'étudiant dans le 7ème. Incroyable, le truc.

On va pour quelques verres dans un bar au carrefour de la rue Raspail et Grenelle. La conversation prend racine sur une nénette en psycho qui rafle tous les questionnaires; on soupçonne que le pouvoir diabolique et envoûtant de son cul y est pour quelque chose. Ensuite on discute de la pertinence des grilles de réponses à cinq possibilités. Traditionnel mais discutable.

En somme, on parle; on frise l'épisode de vie surréaliste.

Et là, soudain, une voiture s’arrête à un feu rouge, juste de devant nous : nous filmons la scène, abasourdis.

Puis nous payons nos conso, chose qui ne se fait que rarement.

Enfin, fatigué, je finis par m'endormir en position horizontale... Mais personne ne me croira, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

le topic des trucs de soirées Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs de soirées   le topic des trucs de soirées Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:39

Tarken a écrit:
Alors samedi dernier au soir, truc extraordinaire, réunion d'étudiant dans le 7ème. Incroyable, le truc.

On va pour quelques verres dans un bar au carrefour de la rue Raspail et Grenelle. La conversation prend racine sur une nénette en psycho qui rafle tous les questionnaires; on soupçonne que le pouvoir diabolique et envoûtant de son cul y est pour quelque chose. Ensuite on discute de la pertinence des grilles de réponses à cinq possibilités. Traditionnel mais discutable.

En somme, on parle; on frise l'épisode de vie surréaliste.

Et là, soudain, une voiture s’arrête à un feu rouge, juste de devant nous : nous filmons la scène, abasourdis.

Puis nous payons nos conso, chose qui ne se fait que rarement.

Enfin, fatigué, je finis par m'endormir en position horizontale... Mais personne ne me croira, c'est sûr.

Putain, le truc de malaaaaade !!!!

Je sais pas comment tu fais pour te retrouver dans des situations pareilles ??!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le topic des trucs de soirées Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs de soirées   le topic des trucs de soirées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le topic des trucs de soirées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic où on dit des trucs sympas à Zouille, même si ...
» Le topic où on dit des trucs pile pour emmerder Tarken
» les trucs beau et les trucs bon,
» Les trucs de mecs
» Les jeunes qui disent ds trucs aux vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: J'ai envie de dire-
Sauter vers: