Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas !

Aller en bas 
+23
Peter Esteven
gratosse
sardi
zouille
Franky_Collins
PoLaK
Guig
Misssud
psykoshaman
emilka
Mec qui gardera ce pseudo
swissmiss
novalouette
carole
amazone
-Urumi-
Zyva Cooler Ëa
kifeun
solo
Landrock
Lu
Jmbowie
Rach
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
1001-

1001-


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/11/2009

La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas !   La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:11

amazone a écrit:
Peter Esteven a écrit:
amazone a écrit:
week end de 5 jours la semaine prochaine cheers La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas ! - Page 4 Suomi_gi



...



sale Pute !!!!



...








oops pardon, jme croyais dans le concours d'insulte...

Arrow
Non mais en plus c'est meme pas moi qui voulais..J'ai des RTT, des transats qu'ils appelent ca avec la loi robien study , et pas de vacances. Je comptais donc garder par devers moi c'est petits jours afin de les faire devenir des semaines de vacances. Mais en fait, comme ce sont des transats (RTT de droite donc), en fait je peux pas les poser quand je veux (bah oui c'est a droite quand meme, faut pas deconner), j'ai un nombre de jours a poser en fonction des mois....Ma chef me balance ca, je la regarde suspect, et du coup lui dis, vous voulez deux jours en novembre? et ben le 12 et 13...Et toc, 5 jours de glande afro

Bravo !!
Et en décembre : 23/24 ou 30/31 pour bien préparer le nouvel an ?
Et oui accolés à un jour férié = du bonus en plus, des minis transats en vacances. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Sympa tisant
amazone


Nombre de messages : 1651
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas !   La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:47

1001- a écrit:
amazone a écrit:
Peter Esteven a écrit:
amazone a écrit:
week end de 5 jours la semaine prochaine cheers La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas ! - Page 4 Suomi_gi



...



sale Pute !!!!



...








oops pardon, jme croyais dans le concours d'insulte...

Arrow
Non mais en plus c'est meme pas moi qui voulais..J'ai des RTT, des transats qu'ils appelent ca avec la loi robien study , et pas de vacances. Je comptais donc garder par devers moi c'est petits jours afin de les faire devenir des semaines de vacances. Mais en fait, comme ce sont des transats (RTT de droite donc), en fait je peux pas les poser quand je veux (bah oui c'est a droite quand meme, faut pas deconner), j'ai un nombre de jours a poser en fonction des mois....Ma chef me balance ca, je la regarde suspect, et du coup lui dis, vous voulez deux jours en novembre? et ben le 12 et 13...Et toc, 5 jours de glande afro

Bravo !!
Et en décembre : 23/24 ou 30/31 pour bien préparer le nouvel an ?
Et oui accolés à un jour férié = du bonus en plus, des minis transats en vacances. Very Happy
Bah en fait pour décembre ca se complique, j'ai un jour de transat à poser (completement con ce nom...c'est bien a droite ca tiens..ah oui parceque j'ai oublié de vous dire, le nombre de jours a poser varie selon les mois en plus scratch ) mais ma chef voulait pas trop que je prenne fin d'année (deja blindée comme on pouvait s'en douter), par contre j'ai la journée du patron a poser aussi (journée comme son nom l'indique offerte par le patron) a coller a un jour de fete, sauf que comme ma chef voulait que je pose la, je sais pas comment faire...tain ca devient d'un compliqué ce truc... study

pour l'anecdote, janvier et fevrier je peux pas poser de jours de transat en revanche... Neutral scratch


ma vie est passionante La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas ! - Page 4 Smiley-m


par contre ca m'a un peu scotché cette histoire de transat de merde, ils ont quand meme reussi a compliqué un truc simple et a avantager les patrons sur des jours de repos auxquels tu as droit, sont balaises les mecs quand meme...du coup certain mois je vais me retrouver avec des jours de congés dont j'ai absolument rien a foutre juste parcequ'il faut poser des jours..pas con les mecs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Sympa tisant
amazone


Nombre de messages : 1651
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas !   La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:49

amazone a écrit:

par contre ca m'a un peu scotché cette histoire de transat de merde, ils ont quand meme reussi a compliqué un truc simple et a avantager les patrons sur des jours de repos auxquels tu as droit, sont balaises les mecs quand meme...du coup certain mois je vais me retrouver avec des jours de congés dont j'ai absolument rien a foutre juste parcequ'il faut poser des jours..pas con les mecs Rolling Eyes

Du coup juste pour savoir ca fait longtemps que ca existe cette couillonade?
Revenir en haut Aller en bas
1001-

1001-


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/11/2009

La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas !   La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:52

amazone a écrit:
amazone a écrit:

par contre ca m'a un peu scotché cette histoire de transat de merde, ils ont quand meme reussi a compliqué un truc simple et a avantager les patrons sur des jours de repos auxquels tu as droit, sont balaises les mecs quand meme...du coup certain mois je vais me retrouver avec des jours de congés dont j'ai absolument rien a foutre juste parcequ'il faut poser des jours..pas con les mecs Rolling Eyes

Du coup juste pour savoir ca fait longtemps que ca existe cette couillonade?

J'avais entendu parler des golden hello, golden goodbye sans en avoir profité, mais les transats, c'est mimi ! Prends, tout ce qui est bon à prendre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Sympa tisant
amazone


Nombre de messages : 1651
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas !   La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:08

1001- a écrit:
amazone a écrit:
amazone a écrit:

par contre ca m'a un peu scotché cette histoire de transat de merde, ils ont quand meme reussi a compliqué un truc simple et a avantager les patrons sur des jours de repos auxquels tu as droit, sont balaises les mecs quand meme...du coup certain mois je vais me retrouver avec des jours de congés dont j'ai absolument rien a foutre juste parcequ'il faut poser des jours..pas con les mecs Rolling Eyes

Du coup juste pour savoir ca fait longtemps que ca existe cette couillonade?

J'avais entendu parler des golden hello, golden goodbye sans en avoir profité, mais les transats, c'est mimi ! Prends, tout ce qui est bon à prendre ! Wink
C'est pas bon a prendre, c'est des jours auxquels j'ai droit type RTT, sauf que je peux pas en disposer comme je veux. Y a des mois ou je suis obligée de les poser, d'autre ou je n'ai carrément pas le droit de les prendre...C'est ton boss qui dispose de tes jours...Ya rien de bon la dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2009

La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas !   La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:29

je suis en vacances!

mais je m'y attendais, donc ça marche pô!


Neutral
Revenir en haut Aller en bas
1001-

1001-


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/11/2009

La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas !   La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:39

amazone a écrit:
1001- a écrit:
amazone a écrit:
amazone a écrit:

par contre ca m'a un peu scotché cette histoire de transat de merde, ils ont quand meme reussi a compliqué un truc simple et a avantager les patrons sur des jours de repos auxquels tu as droit, sont balaises les mecs quand meme...du coup certain mois je vais me retrouver avec des jours de congés dont j'ai absolument rien a foutre juste parcequ'il faut poser des jours..pas con les mecs Rolling Eyes

Du coup juste pour savoir ca fait longtemps que ca existe cette couillonade?

J'avais entendu parler des golden hello, golden goodbye sans en avoir profité, mais les transats, c'est mimi ! Prends, tout ce qui est bon à prendre ! Wink
C'est pas bon a prendre, c'est des jours auxquels j'ai droit type RTT, sauf que je peux pas en disposer comme je veux. Y a des mois ou je suis obligée de les poser, d'autre ou je n'ai carrément pas le droit de les prendre...C'est ton boss qui dispose de tes jours...Ya rien de bon la dedans!!

Zieute à l'occasion ta CC si tu peux, c'est instructif de voir que, ce que tu n'avais soit-disant pas forcément accès s'offre à toi, tout d'un coup ! bom
Enfin, je dis ça.......... Rolling Eyes
:çavameretombersurlecoindelatronche
:



Et bonnes vacances Ti Oliv.
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas !   La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:00

Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas !   La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:25

Je suis enceinte

Depuis ce matin je suis plein.




bounce
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas !   La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:40

Mega Tron Man a écrit:
Je suis enceinte

Depuis ce matin je suis plein.


bounce


Je le savais déjà....


La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas ! - Page 4 Martinaudiof15enceintes


Plein de décibels je présume... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas !   La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:01

"mademoiselle, on vous a surclassée, vous voyagerez en business"

Cool
yop! y'a des choses comme ça qui ne se refusent pas
queen

et sinon les poulets quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas !   La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:15

ma potasse qui nous sort, alors qu'on lui demande pourquoi on n'a pas le droit d'un deuxième tour de champagne avec les ptits trucs à bouffer
"ma mère elle a pas niqué avec un poulpe alors vous vous calmez j'arrive"

et sa mère présente de nous dire en chuchotant "c'est ce qu'elle croit"
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas !   La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:00

je monte dasn le bus, bousculée par un vieux con. le chauffeur me regarde, sourit, me demande tout doucement après que je lui aie souri en retour, l'air entendu "bonjour, un billet s'il vous plait" :
"bonjour, vous allez où?"
"jusque Terne" lui réponds-je
il me rend ma tune et me dis "je vous l'offre"


La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas ! - Page 4 Suomi_gi ça fait putain de plaisir
(pas autant que Bob quand il est pas déchiré mais quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas !   La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas !   La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:43

pitain c'est lundi soir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas !   La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:58

zouille a écrit:
pitain c'est lundi soir !!!!!!

et mêem qu'il ne me reste plus que 4 jours avant les vacances !!
La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas ! - Page 4 Suomi_gi
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas !   La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:57

je touche un héritage cheers




































La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas ! - Page 4 Images
nan jdéconne
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas !   La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:44

on l'aurait vu dans les journaux si t'avais enfin touché quelquechose...






Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/08/2010

La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas !   La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas ! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:57

Peter Esteven a écrit:
on l'aurait vu dans les journaux si t'avais enfin touché quelquechose...






Neutral


autre que du bois tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas !   La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:45

MJ fait son come back !

affraid




Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jmbowie
Admin
Jmbowie


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 18/01/2007

La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas !   La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas ! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:13

NDM-1

Ca peut me faire du boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://novaplanet2.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas !   La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La bonne nouvelle du matin
» bonne bouffe
» Bonne fin du monde.
» Note(s) à moi même
» le topic où Bob il a oublié sa mémé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: Ce qui vous a donné le sourire aujourd'hui :)-
Sauter vers: