Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un jour à Disneyland avec Michel Houellebecq et Yves Océan

Aller en bas 
+2
Guig
Yves Ocean
6 participants
AuteurMessage
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Un jour à Disneyland avec Michel Houellebecq et Yves Océan Empty
MessageSujet: Un jour à Disneyland avec Michel Houellebecq et Yves Océan   Un jour à Disneyland avec Michel Houellebecq et Yves Océan Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:11

M.H.: Yves, je vois que tu m'as entrainé aujourd'hui dans un trip régressif. On ne voit ici que doigtage de nez et grattage de fesses. Si on m'avait dit que c'était à ça que ressemblerait le "monde merveilleux de Disney"...

Y.O.: Je me doutais, cher Michel, que tu serais sceptique, toi le défenseur du terroir et de la culture régionale. Ici, je te l'accorde, on est très loin de tout ça. Mais d'une certaine manière, Mickey Mouse n'est-il pas le Jean-Pierre Pernaut du cosmopolitisme mondial ? C'est d'ailleurs bien là qu'un couple cosmopolite très célèbre, et amateur de goûts populaires, a célébré ses fiançailles médiatiques.

M.H. : Quand tu auras fini de divaguer, je te propose de nous rendre chez le chapelier fou afin de faire un tour de tasse à thé.

Y.O. : Très volontiers, mon cher Michel. Allons nous acculturer.


Dernière édition par Yves Ocean le Mar 31 Juil - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Un jour à Disneyland avec Michel Houellebecq et Yves Océan Empty
MessageSujet: Re: Un jour à Disneyland avec Michel Houellebecq et Yves Océan   Un jour à Disneyland avec Michel Houellebecq et Yves Océan Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:30

Te connaissant, tu voulais dire enculturer je suppose... Suspect



Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Un jour à Disneyland avec Michel Houellebecq et Yves Océan Empty
MessageSujet: Re: Un jour à Disneyland avec Michel Houellebecq et Yves Océan   Un jour à Disneyland avec Michel Houellebecq et Yves Océan Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:15

ce trip est la base du scénario d'un flim épique !


aÎe

Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Un jour à Disneyland avec Michel Houellebecq et Yves Océan Empty
MessageSujet: Re: Un jour à Disneyland avec Michel Houellebecq et Yves Océan   Un jour à Disneyland avec Michel Houellebecq et Yves Océan Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:31

:sortant de chez Buzz l'éclair:

Y.O. : Très joli score au Laser Blast, Michel, bien joué.

M.H. : merci Yves, j'ai fait une très grosse perf contre l'empereur Zurg. "Le bien triomphe toujours".

Y.O. ah ah, elle est bonne Michel... Admets que pour nous autres, pessimistes à tendance dépressive, ce parc a un mérite : les gens qui y travaillent sont positifs en toute circonstance. Voilà un bel exemple à suivre.

M.H. : c'est vrai que quand j'ai demandé à l'hôtesse si je pouvais la prendre en levrette sur space montain, elle m'a répondu avec un large sourire que je devrais plutôt aller me faire enculer par Mickey. Positif en toute circonstance.



Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Un jour à Disneyland avec Michel Houellebecq et Yves Océan Empty
MessageSujet: Re: Un jour à Disneyland avec Michel Houellebecq et Yves Océan   Un jour à Disneyland avec Michel Houellebecq et Yves Océan Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:34

plusieurs années de connection pour enfin en arriver là.


t'as mis ton temps putain !



Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Un jour à Disneyland avec Michel Houellebecq et Yves Océan Empty
MessageSujet: Re: Un jour à Disneyland avec Michel Houellebecq et Yves Océan   Un jour à Disneyland avec Michel Houellebecq et Yves Océan Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:11

Strouphfment bon ce topic
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Un jour à Disneyland avec Michel Houellebecq et Yves Océan Empty
MessageSujet: Re: Un jour à Disneyland avec Michel Houellebecq et Yves Océan   Un jour à Disneyland avec Michel Houellebecq et Yves Océan Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:15

zouille a écrit:
Strouphfment bon ce topic

laisse le faire,

tu vas le bloquer,





Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Un jour à Disneyland avec Michel Houellebecq et Yves Océan Empty
MessageSujet: Re: Un jour à Disneyland avec Michel Houellebecq et Yves Océan   Un jour à Disneyland avec Michel Houellebecq et Yves Océan Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:18

Confucius eut dit
"on ne peut bloquer le ru qui veut devenir océan"
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Un jour à Disneyland avec Michel Houellebecq et Yves Océan Empty
MessageSujet: Re: Un jour à Disneyland avec Michel Houellebecq et Yves Océan   Un jour à Disneyland avec Michel Houellebecq et Yves Océan Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:33

Y.O. : Nous sommes maintenant au Restaurant Hakuna Matata. Michel, tu as pris un menu "Pumbaa" avec un Tweester en dessert. Un mot peut-être ?

M.H. : Outrance.

Y.O. : Allons Michel, n’exagérons rien. Il faut bien se nourrir.

M.H. : Si ça implique de perdre son humanité, je préfère jeûner.

Y.O. : ... Si tu ne le manges pas, je peux prendre ton tweester ?
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Un jour à Disneyland avec Michel Houellebecq et Yves Océan Empty
MessageSujet: Re: Un jour à Disneyland avec Michel Houellebecq et Yves Océan   Un jour à Disneyland avec Michel Houellebecq et Yves Océan Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:22

Bogdanoff aurait pu dire

"tweester gaine à Moscou, c'est un juste au corps glacé à sucer"
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Un jour à Disneyland avec Michel Houellebecq et Yves Océan Empty
MessageSujet: Re: Un jour à Disneyland avec Michel Houellebecq et Yves Océan   Un jour à Disneyland avec Michel Houellebecq et Yves Océan Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:23

note combien je me foule la dialectique
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Un jour à Disneyland avec Michel Houellebecq et Yves Océan Empty
MessageSujet: Re: Un jour à Disneyland avec Michel Houellebecq et Yves Océan   Un jour à Disneyland avec Michel Houellebecq et Yves Océan Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:52

encore Yves,

achève l'homme à la parka.


Pour moi,

même pas pour Zouille.
Revenir en haut Aller en bas
Landrock

Landrock


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 20/01/2007

Un jour à Disneyland avec Michel Houellebecq et Yves Océan Empty
MessageSujet: Re: Un jour à Disneyland avec Michel Houellebecq et Yves Océan   Un jour à Disneyland avec Michel Houellebecq et Yves Océan Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:43

Passionnantes les aventures de Michel Houellebecq et Yves Océan au royaume de Mickey. J'ai hâte de lire la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Un jour à Disneyland avec Michel Houellebecq et Yves Océan Empty
MessageSujet: Re: Un jour à Disneyland avec Michel Houellebecq et Yves Océan   Un jour à Disneyland avec Michel Houellebecq et Yves Océan Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:45

Y.O. : Voilà 30 minutes que nous attendons pour voir Mickey. Michel, comment te sens-tu ?

M.H. : Très mal.

Y.O. : mal aux jambes ?

M.H. : ça et l'odeur de merde.

Y.O. : effectivement, l'un des enfants qui nous entourent doit avoir quelques difficultés à digérer tout le sucre qu'il a ingurgité dans la journée.

M.H. : Leurs parents n'ont pas l'air de s'inquiéter de voir le taux de glucose de leurs enfants dépasser leur QI.

Y.O. : ah ah, tu as raison Michel. Dis-moi, quel sujet comptes-tu aborder avec Mickey ?

M.H. : La montée de l'Islam en France.

Y.O. : Tu aurais dû en parler avec le Roi Lion ou Buzz l'Eclair, les néoconservateurs de la bande.

M.H. : Oui, mais je crains qu'il soit un peu délicat de parler de pédophilie avec Mickey.

Y.O. : Dommage qu'on ne puisse pas rencontrer Minnie.

M.H. : oui c'est dommage.




Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Un jour à Disneyland avec Michel Houellebecq et Yves Océan Empty
MessageSujet: Re: Un jour à Disneyland avec Michel Houellebecq et Yves Océan   Un jour à Disneyland avec Michel Houellebecq et Yves Océan Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:34

bon yvon, on le tourne quand ton sketch ? jsuis chaud là !
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Un jour à Disneyland avec Michel Houellebecq et Yves Océan Empty
MessageSujet: Re: Un jour à Disneyland avec Michel Houellebecq et Yves Océan   Un jour à Disneyland avec Michel Houellebecq et Yves Océan Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:50

Yves Ocean a écrit:
Y.O. : Voilà 30 minutes que nous attendons pour voir Mickey. Michel, comment te sens-tu ?

M.H. : Très mal.

Y.O. : mal aux jambes ?

M.H. : ça et l'odeur de merde.

Y.O. : effectivement, l'un des enfants qui nous entourent doit avoir quelques difficultés à digérer tout le sucre qu'il a ingurgité dans la journée.

M.H. : Leurs parents n'ont pas l'air de s'inquiéter de voir le taux de glucose de leurs enfants dépasser leur QI.

Y.O. : ah ah, tu as raison Michel. Dis-moi, quel sujet comptes-tu aborder avec Mickey ?

M.H. : La montée de l'Islam en France.

Y.O. : Tu aurais dû en parler avec le Roi Lion ou Buzz l'Eclair, les néoconservateurs de la bande.

M.H. : Oui, mais je crains qu'il soit un peu délicat de parler de pédophilie avec Mickey.

Y.O. : Dommage qu'on ne puisse pas rencontrer Minnie.

M.H. : oui c'est dommage.






Ah mon avis tel que t'es barré, c'est pas demain que tu vas te mett' sur
le bout d'la langue la ptite Shéhérazade... au mieux t'auras droit à la
rasade à la sortie du RER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour à Disneyland avec Michel Houellebecq et Yves Océan Empty
MessageSujet: Re: Un jour à Disneyland avec Michel Houellebecq et Yves Océan   Un jour à Disneyland avec Michel Houellebecq et Yves Océan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour à Disneyland avec Michel Houellebecq et Yves Océan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul avec Yves-Ocean et Guig sur un forum mort
» Yves-Ocean, toi, viens si t'es un Homme !!!!
» Yves Océan Maximum Impact
» Les contes de Noel d'Yves Océan 3D
» Mon Dieu, y a Yves-Ocean sur Direct 8 (TV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: J'ai envie de dire-
Sauter vers: