Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le topic du parano

Aller en bas 
+2
zouille
TI OLIV
6 participants
AuteurMessage
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2009

le topic du parano Empty
MessageSujet: le topic du parano   le topic du parano Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:10

En fait j'ai tout compris...


Zouille est mariée avec Gratosse et ont un enfant qui s'amuse a changer de pseudo tous les 2 jours.

Guig et Yves-O sont leur potes homo (Yves-O doit avoir un complexe avec son zizi, fin j'me comprend)


scratch


Tu vois, Peter, je savais qu'on se faisait avoir!

study




Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

le topic du parano Empty
MessageSujet: Re: le topic du parano   le topic du parano Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:50

1er topic c'est ça hein ?
t'as pas su comment bien tourner ce qui te turlupinait et donc t'as tout cafouillé
et maintenant t'es bien emmerdé pour l'effacer et faut assumer les dérapages de type - comme dirait feu mon gitan préféré - .. de type couille bite Mako racolage.

Alors déjà jvais vous coller du copyright à la Zouille que ça va vous calmer les effets redondants voire épuisants qui touchent à mon coooorps.
- oui je sais qu'il change et que ce n'est pas grave pour pas clind'zieuter les rockeurs célestes ... -

Pour répondre à ta turlupination, il n'y a eu aucun brassage d'ovule ni quelle que intégration spermatozoidale avec le gaulois du nord. Je suis contre tout touche-pipi avec les plus de 38 ans. Ca ternit mon teint et Ronsard s'en retourne dans sa stèle.

Et je propose un topic où qu'on fait des propositions de topics. Comme ça ça prend moins de place sur internet et ça va vous occuper la tête au lieu de vous occuper les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

le topic du parano Empty
MessageSujet: Re: le topic du parano   le topic du parano Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:13

se faire avoir ?
par des avatars ?
quelle importance ?
se faire avoir ?
par manque d'espoir ?
et la parano entre dans la danse...


Neutral Arrow


touasson jsuis sûr, jsuis pas parano moi, c'est les autres qui m'en veulent, j'ai rien fait moi...

Revenir en haut Aller en bas
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2009

le topic du parano Empty
MessageSujet: Re: le topic du parano   le topic du parano Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:57

Mais si!

t'as vu! t'as vu!

j'me fais engueuler, c'est que j'ai raison!


bounce
Revenir en haut Aller en bas
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2009

le topic du parano Empty
MessageSujet: Re: le topic du parano   le topic du parano Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:01

et en plus, c'est à cause de vous que mon café est trop chaud!

scratch
Revenir en haut Aller en bas
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2009

le topic du parano Empty
MessageSujet: Re: le topic du parano   le topic du parano Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:24

Peter il est venu à Brest exprès pour me faire prendre une cuite et passer une nuit blanche, tout ça pour que je sois crevé aujourd'hui!


fais chié lui!!


Neutral
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

le topic du parano Empty
MessageSujet: Re: le topic du parano   le topic du parano Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:43

mais pouquoi toujours tu râles comme Guigg ??????
Revenir en haut Aller en bas
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2009

le topic du parano Empty
MessageSujet: Re: le topic du parano   le topic du parano Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:46

zouille a écrit:
mais pouquoi toujours tu râles comme Guigg ??????


pour me rappeler comment ça fait qd y'a une femme chez moi.


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

le topic du parano Empty
MessageSujet: Re: le topic du parano   le topic du parano Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:24

J'en connais qui vont mal finir...

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

le topic du parano Empty
MessageSujet: Re: le topic du parano   le topic du parano Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:31

on tombe dans la parano pour quelles raisons ?
parcequ'on doute ?
pourquoi on doute ?
parceque les choses ne sont pas claires ?


questions existentielle du jour :

dans un couple faut il tout se dire, ou tout cacher ?

sérieusement !

Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

le topic du parano Empty
MessageSujet: Re: le topic du parano   le topic du parano Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:21

réponse de Normand: y'a des trucs y faut dire, et y'a des trucs y faut pas dire !



Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

le topic du parano Empty
MessageSujet: Re: le topic du parano   le topic du parano Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:23

Peter Esteven a écrit:
on tombe dans la parano pour quelles raisons ?
parcequ'on doute ?
pourquoi on doute ?
parceque les choses ne sont pas claires ?


questions existentielle du jour :

dans un couple faut il tout se dire, ou tout cacher ?

sérieusement !



ca dépend,est-ce de la parano ou de l'instinc ton histoire là ?

défois avec de l'instinct tu échappes à la mort,

tu évites de signer un contrat bidon,

tu vas vers cette fille et pas une autre,


de l'instinct né la reflexion et c'est à toi ensuite d'agir,

la parano peut venir par la suite, quans tu n'es pas/plus capable d'agir et que tu rumines la situation..

peur de blesser,

peur de ne pas etre à la hauteur de tes / de ses reves,

peur de ... blablabla

donc quand tu auras trouvé celle qui sera ok pour partouzer avec tes potes et que ton petit coeur de keutar sera enfin en paix,

tu ne seras plus parano,


: )





Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

le topic du parano Empty
MessageSujet: Re: le topic du parano   le topic du parano Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:09

et évites de dire à ta nana que tu as rencontré Zouille d'Internet,

crois moi ca fout un certain bordel


Elle: Zouille ? tu rencontres des filles sur Internet ? !

Moi:c'est pas internet c'est nova pas net !

Elle:ah ouais ton site de radio machin c'est ca, et elle est belle cette Zouille ?

Moi: ben je sais pas encore, et c'est pas un site de radio, c'est un site alternatif qui dit non à la pub sur Nova, mais dans le fond c'est une blague cette histoire de trop de pubs, comme un exercice de style quoi, tu comprends ?

Elle: et ca fait combien de temps que tu y vis sur ton forum ? elle a qu'elle age cette Zouille ?

Moi: ben disons que je compte plus trop depuis le temps... et elle doit avoiir pfuuuu 37/38 ans ... mais cool bébé, y a rien entre nous, c'est juste un stage découverte cette soirée.


Elle: Et je peux venir avec toi ce soir ? hein ?

Moi: non, mais non tu comprends c'est pas possible, pas ce soir .

Elle: tu veux te la faire c'est ca, t'es vraiment un connard hein !

Moi: bébé meuhhhhhh non,c'est juste que ( pfffffffff ) t'abuse j' la connais meme pas !

Elle: mais t'as quand meme envie de la baiser, j'le sais t'es entrain de me mentir là !

Moi: mais arretes merde, j'vais juste mettre un visage sur un personnage.

Elle: et je peux y aller sur ton nova pas net machin là ?

Moi: NON !!!

Elle: et pourquoi ca ? hein !

Moi: parce que NON c'est tout, insistes pas ! : )

Elle:parce que si j'y vais je vais découvrir que tu dragues d'autres filles,c'est ca la vérité, avoue !

Moi: Pffffffff tu commences à me faire chier tu sais ca !

Elle: ah ouais et vous etes combien sur ce forum de cul ?!

Moi: suffisament pour tout niquer grosse conne, maintenant tu vas me laisser rencontrer Zouille en paix, tu vas faire ton barda et tu vas retourner chez ta mère ! d'ailleurs ta mère je la déteste, son chapon de noel qui baigne dans 5 litres de graisse je n'en peux plus et je préfère me faire un best-of Delarue tout le week-end plutot que d'y bouffer un dimanche sur 6 !! CASSE TOI JE SUIS GAY *ET VIVE NOVA PAS NET !!



* c'est pas vrai mais j'essaie de me mettre dans la peau de Guig .


ca c'est un problèmev'voyez, rien à foutre de la crise et du PS stalinien
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

le topic du parano Empty
MessageSujet: Re: le topic du parano   le topic du parano Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:57

t'enflammes pas dit ! c'est tout le contraire justement, je l'ai même invitée à venir lire tous mes forums, moi qui m'exprime bien mieux à l'écrit qu'à l'oral... elle n'a jamais voulu... comme quoi elle s'intéressait vachement à moi déjà !... Rolling Eyes

par contre elle, elle m'en a caché des choses...

j'aurais ptet du continuer à la tromper sans rien dire non plus ?... Neutral


d'où la question, faut il tout se dire ou tout se cacher ?...

dans ton exemple on voit que l'engueulade est là parce que les gens ne veulent pas se montrer tel qu'ils sont, se dire vraiment les choses...
un vrai couple qui dure c'est de la confiance... mais bon surtout de la sincérité je pense !
si on est pas soi même avec la personne, impossible que ça marche !!!!

"oui j'ai couché avec une autre... oui je pense encore à lui... oui j'ai des fantasmes... non je veux pas d'enfants maintenant... oui tu me déçois parfois... non je ne veux pas te voir tous les jours... oui je vais voir ailleurs"

au final si ya vraiment des sentiments et que les gens veulent rester ensemble, suffit juste de se mettre d'accord...

les sentiments c'est simple, le sexe c'est simple, la sincérité c'est déjà plus dur, et se mettre d'accord là encore plus dur... je pense que pour durer ça doit aller dans ce sens...

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

le topic du parano Empty
MessageSujet: Re: le topic du parano   le topic du parano Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:04

trop cute, du vas finir par me donner envi d'etre pd toi : )




y a tellement de choses à prendre en compte dans ces cas là...

es-tu jeune, trop peut-etre ?

estimes tu etre épanouis , financièrement, sexuellement,familialement, amicalement ?

crois-tu en l'amour, crois tu encore en l'amour ?

as-tu confiance en toi , le crois-tu, le sais tu ?

Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises reponses en fait, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises décisions non plus, juste des actes, des pensées qui trouvent leur importance à un moment donné...

comme dirait une grande actrice: il faut etre beau dans le dedans.... essayer du moins pour soit d'abord puis pour l'autre, celui ou celle qui partage notre vie, ne pas trop salir son carré VIP mental... tu peux te dire honnete, franc, cash, soit disant beau dans le dedans sans te rendre compte de tout ca, sans te rendre compte que ton sur-moi est complètement à coté de la plaque et qu'il ferait bien de s'envoyer en l'air, de taper du poing sur la table en clamant haut et fort : merde j'existe ! , merde je veux plaire à toutes les femmes, merde je veux avoir raison et merde après tout pourquoi etre sincère à tout bout de champs si c'est pour me faire griffer à nouveau par la vie ?

nous sommes tous différents sur ce point Pitère, et si aujourd'hui tu estimes avoir besoin de franchise, d'honneteté et de classe dans ton couple, fonce, just do it; ce sera tout a ton honneur, mais demain tu pourras aussi avoir follement envie de décadence, de mensonges, de te malmener ou de malmener ta compagne, ton aventure du moment... mais sache le, admets le, reconnais le et assumes le surtout parce que à force de se poser trop de questions il nous revient souvent les mauvaises réponses.


??





Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

le topic du parano Empty
MessageSujet: Re: le topic du parano   le topic du parano Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:06

merci
même si ta réponse manque de sincérité! Razz

j'en arrive aux mêmes conclusions en fait, faut être soi même, ne pas se mentir déjà, être sincère avec soi, après c'est plus simple avec les autres...

Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

le topic du parano Empty
MessageSujet: Re: le topic du parano   le topic du parano Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:15

mais bon,

Piter,

nous on a un truc en plus que certaines moeufs ne méritent vraiment pas,


et tu sais très bien ce que c'est d'ailleurs : )


Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

le topic du parano Empty
MessageSujet: Re: le topic du parano   le topic du parano Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:39

MonsieurX a écrit:

nous on a un truc en plus que certaines moeufs ne méritent vraiment pas,


au contraire de YvO à qui il manque quelque chose que les meufs méritent...'fin je dis ça...je passais par là...



study
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

le topic du parano Empty
MessageSujet: Re: le topic du parano   le topic du parano Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:55

Guig a écrit:
MonsieurX a écrit:

nous on a un truc en plus que certaines moeufs ne méritent vraiment pas,


au contraire de YvO à qui il manque quelque chose que les meufs méritent...'fin je dis ça...je passais par là...



study

le topic du parano Enhanced-buzz-32693-1347036513-15
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

le topic du parano Empty
MessageSujet: Re: le topic du parano   le topic du parano Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:19

facebook, internet même en général, ça nourrit la parano ! un truc de fou...


non ?

parce que apercevoir qu'une ex s'éclate et le montre publiquement maintenant qu'elle est plus avec toi, chose qu'elle n'osait faire en plus à ton époque...
Suspect


t'as beau vouloir couper les ponts, vaut mieux couper internet parfois !...





touasson elle est surement pas vraiment heureuse, foi de parano...

le topic du parano Images
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le topic du parano Empty
MessageSujet: Re: le topic du parano   le topic du parano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le topic du parano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic à la con !
» "ODD s'en va" LE TOPIC
» le topic des comparaisons
» mon topic solitude
» Le topic Bilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: Les questions qui nous turlupinent?-
Sauter vers: