Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues !

Aller en bas 
+13
zouille
Yves Ocean
solo
Léopoldine
joganova
Seewatch
kifeun
Fluvial
Zyva Cooler Ëa
Guig
G.M.Jackson
Jmbowie
Rach
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues !   Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:30

L'énigme se déroule dans un monastère. Le père supérieur découvre qu'au moins 1 de ses pensionnaires est atteint d'une maladie dont le seul symptôme est un point rouge au milieu du front. Le père supérieur annonce que le ou les malades doivent sortir du monastère pour aller se faire soigner. Problème : ils ont fait voeux de silence et ne peuvent le rompre sous aucun prétexte. Les moines passent leur journée dans leur chambre à prier. Ils n'ont bien sûr pas de miroir ni aucun autre moyen de voir leur reflet. Ils ne sortent qu'une fois pas jour pour la promenade. Alors ils se croisent, ils peuvent se voir, mais ne peuvent ni parler donc, ni se faire aucun signe.
Le premier jour après l'annonce du père supérieur, personne ne sort.
Le second jour, personne ne sort non plus, et ainsi de suite jusqu'au dixième jour.
Là un petit groupe de moines sort.
Question : combien sont-ils ?

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues !   Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:00

et jamais ils sont aux chiottes ?
bon vu que je suis nulle en équation, en suppo (même pour l'enfiler), que l'habit ne fait pas le malade, je dirais que c'est c'lui qui y est qui dit.
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues !   Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:02

Je dirai que le monastère se situait dans le jebel algerien et que le point rouge
sur le front du moine venait de la lunette de visée à infra-rouge de l'arme
d'un sniper du FIS.
Patiemment et pendant des jours il guetta.
Il laissa aux fantassins le soin d'égorger les moines qui sortirent et s'occupa
d'abattre ceux qui restaient.
Il n'y a plus personne dans le monastère. Neutral


Dernière édition par gratosse le Dim 21 Nov - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues !   Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:06

Je donnerai le point à celui qui justifiera sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues !   Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:23

S'il a un point rouge au milieu du front cela peut venir de l'eau bénite qui
contiendrait des bactéries.
Le front étant le seul point de contact direct de l'eau avec la peau quand on
se signe.
S'ils ne peuvent en aucune façon communiquer, comment peuvent ils savoir
combien ils sont à être malade ?
Je pense que le moine infecté a trouvé un moyen de faire comprendre aux
autres qu'ils sont atteints. Peut être en se plaçant derrière chacun pendant la
promenade.
Donc si l'on suppose qu'ils vont se faire soigner après la promenade du 10eme
jour, c'est qu'ils sont 11.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues !   Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:28

gratosse a écrit:
S'il a un point rouge au milieu du front cela peut venir de l'eau bénite qui
contiendrait des bactéries.
Le front étant le seul point de contact direct de l'eau avec la peau quand on
se signe.
S'ils ne peuvent en aucune façon communiquer, comment peuvent ils savoir
combien ils sont à être malade ?
Je pense que le moine infecté a trouvé un moyen de faire comprendre aux
autres qu'ils sont atteints. Peut être en se plaçant derrière chacun pendant la
promenade.
Donc si l'on suppose qu'ils vont se faire soigner après la promenade du 10eme
jour, c'est qu'ils sont 11.

non non non.
study
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues !   Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:29

Est ce que c'est sexuel ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues !   Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:34

gratosse a écrit:
Est ce que c'est sexuel ? Neutral


non non non. study
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues !   Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:53

Est ce que le moine malade sait qu'il est malade au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues !   Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:11

2 .


Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues !   Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:21

gratosse a écrit:
Est ce que le moine malade sait qu'il est malade au moins?

Non. Il sait simplement qu'il y a au moins un malade, et au moment de la promenade, il peut voir si les autres moines sont ou non malades, et il voit s'il y a des moines qui partent ou non.

Je rappelle qu'aucune communication n'est possible entre moine même par geste. Le moine malade ne sait qu'il est malade que par déduction. Si vous trouvez comment il le déduit, vous trouverez la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues !   Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:21

Mega Tron Man a écrit:
2 .



non.
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues !   Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:22

le moine malade il peut pas savoir qu'il est malade, donc il voit que l'autre il a un point rouge donc il se dit "whoo putain le con c'est lui le malade et il sort pas whooo le con". Mais le "con" pitête il voit que celui qui le traite de con, lui aussi il a un point rouge et il se dit "il a quoi là le con à me mater comme ça.. un vrai malade.. et en plus il le sait pas"..
blablabla
mais bref ça donne pas la solution
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues !   Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:28

zouille a écrit:
le moine malade il peut pas savoir qu'il est malade, donc il voit que l'autre il a un point rouge donc il se dit "whoo putain le con c'est lui le malade et il sort pas whooo le con". Mais le "con" pitête il voit que celui qui le traite de con, lui aussi il a un point rouge et il se dit "il a quoi là le con à me mater comme ça.. un vrai malade.. et en plus il le sait pas"..
blablabla
mais bref ça donne pas la solution

Mouais, bon...je veux bien te l'accorder. J'aurais préféré une réponse un peu moins imagée, mais bon...
Et te crois pas plus intelligente pour autant ok ?
study
commence à faire à chier à tout trouver elle.
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues !   Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:49

euh... Shocked ... pourquoi ??? j'ai pas donné la solution.. si??? et c'est quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues !   Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:54

zouille a écrit:
euh... Shocked ... pourquoi ??? j'ai pas donné la solution.. si??? et c'est quoi??

Mais si, c'est bon t'as trouvé.
S'il n'y avait eu qu'un seul malade, il n'aurait pas vu d'autres malades à la promenade, et en aurait déduit que c'est lui le malade. Il serait donc sorti le premier jour.
Si personne n'est sorti le premier jour, cela signifie qu'il y a au moins 2 malades.
En continuant le raisonnement, on en déduit que 10 personnes sortent le 10ème jour.

Zouille is the winner.
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues !   Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:58

gnéééé? confused

admettons qu'Einstein ait eu une demi soeur qu'on soit pas sûr que c'était bien du même père quand même, serait-il possible que sans le comprendre, j'aie en moi un quelque chose de Tennessee? une lueur d'espoir dans ce caveau sinistre et hermétique qu'est mon organe supérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues !   Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:13

zouille a écrit:
gnéééé? confused

admettons qu'Einstein ait eu une demi soeur qu'on soit pas sûr que c'était bien du même père quand même, serait-il possible que sans le comprendre, j'aie en moi un quelque chose de Tennessee? une lueur d'espoir dans ce caveau sinistre et hermétique qu'est mon organe supérieur?

Rassure-toi, t'as juste eu du bol.
study
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues !   Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:15

Yves Ocean a écrit:
zouille a écrit:
euh... Shocked ... pourquoi ??? j'ai pas donné la solution.. si??? et c'est quoi??

Mais si, c'est bon t'as trouvé.
S'il n'y avait eu qu'un seul malade, il n'aurait pas vu d'autres malades à la promenade, et en aurait déduit que c'est lui le malade. Il serait donc sorti le premier jour.
Si personne n'est sorti le premier jour, cela signifie qu'il y a au moins 2 malades.
En continuant le raisonnement, on en déduit que 10 personnes sortent le 10ème jour.

Zouille is the winner.

Ok pour le nombre de malades, mais comment savent ils individuellement qu'ils le sont pour se décider à sortir ?


Et comment le père supérieur il fait une annonce s'il n'a pas le droit de parler ?


Et s'il a le droit de parler, pourquoi il dit pas tout de suite qui est malade ce con ?


Neutral
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues !   Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:17

Guig a écrit:
Yves Ocean a écrit:
zouille a écrit:
euh... Shocked ... pourquoi ??? j'ai pas donné la solution.. si??? et c'est quoi??

Mais si, c'est bon t'as trouvé.
S'il n'y avait eu qu'un seul malade, il n'aurait pas vu d'autres malades à la promenade, et en aurait déduit que c'est lui le malade. Il serait donc sorti le premier jour.
Si personne n'est sorti le premier jour, cela signifie qu'il y a au moins 2 malades.
En continuant le raisonnement, on en déduit que 10 personnes sortent le 10ème jour.

Zouille is the winner.

Ok pour le nombre de malades, mais comment savent ils individuellement qu'ils le sont pour se décider à sortir ?


Et comment le père supérieur il fait une annonce s'il n'a pas le droit de parler ?


Et s'il a le droit de parler, pourquoi il dit pas tout de suite qui est malade ce con ?


Neutral

hé hé hé
laisse Guiggoz t'es pas une fille, tu peux pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues !   Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:19

faites comme si vous aviez tous bien compris hein? Yvocheune des fois il croit qu'il parle comme nous, que son univers c'est des légos avec des gens en caoutchouc qu'ont des bottes en céramique. Faisez oui oui avec la tête. et faisez gaffe aux pigeons
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues !   Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:24

zouille a écrit:
faites comme si vous aviez tous bien compris hein? Yvocheune des fois il croit qu'il parle comme nous, que son univers c'est des légos avec des gens en caoutchouc qu'ont des bottes en céramique. Faisez oui oui avec la tête. et faisez gaffe aux pigeons

"Zigounette des nains".

Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues !   Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:58

J'attends une réponse !


Tu t'en tireras pas comme ça vil coyote putride !
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues !   Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:39

Yves Ocean a écrit:
zouille a écrit:
euh... Shocked ... pourquoi ??? j'ai pas donné la solution.. si??? et c'est quoi??

Mais si, c'est bon t'as trouvé.
S'il n'y avait eu qu'un seul malade, il n'aurait pas vu d'autres malades à la promenade, et en aurait déduit que c'est lui le malade. Il serait donc sorti le premier jour.
Si personne n'est sorti le premier jour, cela signifie qu'il y a au moins 2 malades.
En continuant le raisonnement, on en déduit que 10 personnes sortent le 10ème jour.

Zouille is the winner.

Houuu l'arnaque!!!

Mon p'tit océan va falloir sortir de ta flaque.
Avant de proposer une énigme, on essaye de la comprendre et d'être maitre
de la question!

C'est quoi ce bin's.
Donc l'épidémie se propage et ces cons i' restent là à pas moufter et à voir
des p'tits point rouges partout sans se dire qu'il faut vite faire quelque chose.
Et au bout de 10 jours, toc, c'est l'ouverture de la chasse et vas y, on t'fait
un p'tit lâché de moinillons maladifs.

D'abord le 1er jour à la promenade, sachant qu'il y avait un malade, le malade
en voyant les autres sans taches sur le front aurait pu se douter que c'était lui
l'élu et donc aurait du se barrer fissa!
Mais non, c'était le Gilbert Montagné d'la bande. Il reste là a attendre on ne
sait quoi, peut être que le père supérieur lui fasse une grosse tache rouge
dans l'derche à coups de tatane...

Même Zouille n'ose pas prendre ce point de raccro'

Tu m'fais perdre mon temps et mon énergie paske ça tient pas la route ton
histoire et j'vais te dire une bonne chose :
i'z'ont qu'à tous crever dans leur monastère, j'm'en bats l'cachalot ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues !   Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:42

Bon, je reprends.

Alors primo, j'ai dit qu'il y avait une maladie, mais je n'ai pas dit que c'était une maladie contagieuse. Le nombre de malade est fixe.

Secundo. Imaginons qu'il n'y ait qu'un seul malade. Comme l'a souligné Gratosse, s'il voit qu'il n'y a pas d'autres malades parmi les moines, il comprendra que c'est lui le malade, et donc il sortira dès le premier jour.

Imaginons maintenant qu'il y ait 2 malades. Mettons nous à la place de l'un des deux. Il va voir l'autre malade, et constatant qu'il ne sort pas dès le premier jour, il comprendra qu'il y a 2 malades, et donc qu'il est lui-même malade. Ainsi, au deuxième jour, 2 malades vont sortir. En continuant le raisonnement, on déduit qu'au dixième jour, 10 moines vont sortir.

C'est quand même pas compliqué.



study
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues !   Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:49

Yves Ocean a écrit:
Bon, je reprends.

Alors primo, j'ai dit qu'il y avait une maladie, mais je n'ai pas dit que c'était une maladie contagieuse. Le nombre de malade est fixe.

Secundo. Imaginons qu'il n'y ait qu'un seul malade. Comme l'a souligné Gratosse, s'il voit qu'il n'y a pas d'autres malades parmi les moines, il comprendra que c'est lui le malade, et donc il sortira dès le premier jour.

Imaginons maintenant qu'il y ait 2 malades. Mettons nous à la place de l'un des deux. Il va voir l'autre malade, et constatant qu'il ne sort pas dès le premier jour, il comprendra qu'il y a 2 malades, et donc qu'il est lui-même malade. Ainsi, au deuxième jour, 2 malades vont sortir. En continuant le raisonnement, on déduit qu'au dixième jour, 10 moines vont sortir.

C'est quand même pas compliqué.



study

Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Ampoule3


Bon ok, ça va tu t'en tires bien... cherry
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues !   Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:51

et patati et patata

j'ai trouvé c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues !   Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:52

zouille a écrit:
et patati et patata

j'ai trouvé c'est tout

C'est surtout que j'ai lu un peu vite ta réponse, et que je me suis laissé emporter par ma volonté toujours intacte de te faire plaisir. santa
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues !   Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:02

Yves Ocean a écrit:
zouille a écrit:
et patati et patata

j'ai trouvé c'est tout

C'est surtout que j'ai lu un peu vite ta réponse, et que je me suis laissé emporter par ma volonté toujours intacte de te faire plaisir. santa

flatte moi tiens, je sens déjà ton perfide coup bas dans ma nuque
comme le souffle nauséabond d'une montagne de betteraves porté par le vent du ch'nord
Revenir en haut Aller en bas
Tarken

Tarken


Nombre de messages : 686
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues !   Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:37

Vous acceptez les résolution d'anagramme? Non? Tant pis!


OCHSA = ?

EIOVL = ?

GRABE = ?


Temps limite 365 jours et des poussiérés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues !   Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guig va falloir me rendre les meufs maintenant .
» Votre femme accepte-elle que vous vous branliez seul ?? ou..
» bon vous voulez pas vous bouger l'cul pour repondre hein
» Zouille // vous aussi vous ne savez pas comment le lui dire
» Combien de fois vous lavez vous les mains à Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: Ateliers :: Jeux et rot, tiques.-
Sauter vers: