Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon topic personnel, citoyen et psychiatrique

Aller en bas 
+2
MonsieurX
zooman
6 participants
AuteurMessage
zooman

zooman


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2013

Mon topic personnel, citoyen et psychiatrique Empty
MessageSujet: Mon topic personnel, citoyen et psychiatrique   Mon topic personnel, citoyen et psychiatrique Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:31

Bon, je vais pas vous le cacher : j'avais bien envie de créer un topic, comme ça, à l'ancienne old school vieille mode, et pour des raisons bien compréhensibles je trouve, j'ai senti qu'il fallait impérativement que je mette les mots "citoyen" et "psychiatrique" dedans. Au fond, je pourrais me demander si le fait de m'être inscrit ici ne produit pas déjà quelques effets secondaires sur mon psychisme de compétition. Parce que y a deux minutes, par exemple, j'ai constaté que j'étais seul sur le forum. Alone on the world wide web of the reminiscence of the novaplanetforum. Crazy Bob Saloon, comme je dis souvent. Mais bon, c'est un avis tout personnel, hein. Au fond, on pourrait se demander si ce topic, de par son intitulé plutôt généraliste et large d'esprit dans sa conception, ne serait pas un espace de libre expression de toute première bourre ? Moi, franchement, je dirais Si Neutral


Gitan free-lance
(Au fond, je suis en train de me demander si ça va pas être un peu fastidieux d'écrire ma signature à chaque fois, pour pas dire relou comme disent les sales jeunes)

Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Mon topic personnel, citoyen et psychiatrique Empty
MessageSujet: Re: Mon topic personnel, citoyen et psychiatrique   Mon topic personnel, citoyen et psychiatrique Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:08

zooman a écrit:
Bon, je vais pas vous le cacher : j'avais bien envie de créer un topic, comme ça, à l'ancienne old school vieille mode, et pour des raisons bien compréhensibles je trouve, j'ai senti qu'il fallait impérativement que je mette les mots "citoyen" et "psychiatrique" dedans. Au fond, je pourrais me demander si le fait de m'être inscrit ici ne produit pas déjà quelques effets secondaires sur mon psychisme de compétition. Parce que y a deux minutes, par exemple, j'ai constaté que j'étais seul sur le forum. Alone on the world wide web of the reminiscence of the novaplanetforum. Crazy Bob Saloon, comme je dis souvent. Mais bon, c'est un avis tout personnel, hein. Au fond, on pourrait se demander si ce topic, de par son intitulé plutôt généraliste et large d'esprit dans sa conception, ne serait pas un espace de libre expression de toute première bourre ? Moi, franchement, je dirais Si Neutral


Gitan free-lance
(Au fond, je suis en train de me demander si ça va pas être un peu fastidieux d'écrire ma signature à chaque fois, pour pas dire relou comme disent les sales jeunes)


Salut Zooman c'est moi la cagoule X,

si t'es là pour la chatte de Zouille sache que niqué, elle est partit avec Yves-Ocean...

du coup la techa à Missweedfreak...

mais bon hein,

je retourne sur facebook,

à plusss
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Mon topic personnel, citoyen et psychiatrique Empty
MessageSujet: Re: Mon topic personnel, citoyen et psychiatrique   Mon topic personnel, citoyen et psychiatrique Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:35

sinon je t'invite avec Guig à rejoindre un super site, doté d'un super forum,

où les grandes questions de la vie sont abordées...


par exemple : Mon sperme pétille, est-ce normal ?


en fait comparé au site de la radio de notre adolescence c'est carrément de l'art,


www.voissa.fr


en plus tu verras y a de la moeuf,

pas comme ici .


Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Mon topic personnel, citoyen et psychiatrique Empty
MessageSujet: Re: Mon topic personnel, citoyen et psychiatrique   Mon topic personnel, citoyen et psychiatrique Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:40

Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Mon topic personnel, citoyen et psychiatrique Empty
MessageSujet: Re: Mon topic personnel, citoyen et psychiatrique   Mon topic personnel, citoyen et psychiatrique Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:11

MonsieurX a écrit:
déjà un premier sujet pour vous les pds,


http://communaute.voissa.com/topic/479323-la-bite-de-guig-666-a-travers-le-net/


MWAAAAAH AHAHAHAAHAHAHA

LE CON !! Mon topic personnel, citoyen et psychiatrique Smiley-m


vais quand même pas devoir m'inscrire sur ce site quand même !!!

par contre c'est qui Holaquetal qui a répondu, cherche à savoir si c'est de la meuf steuplé !!


Et bienvenu au gitan...pour la signature faut aller dans ton profil pour en créer une...

pis profites en pour rameuter de la donzelle, comme le dit MX on n'a que de la vielle rombière ici...je me permets, elle ne lit plus en ce moment... Razz
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Mon topic personnel, citoyen et psychiatrique Empty
MessageSujet: Re: Mon topic personnel, citoyen et psychiatrique   Mon topic personnel, citoyen et psychiatrique Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:07

Guig a écrit:
MonsieurX a écrit:
déjà un premier sujet pour vous les pds,


http://communaute.voissa.com/topic/479323-la-bite-de-guig-666-a-travers-le-net/


MWAAAAAH AHAHAHAAHAHAHA

LE CON !! Mon topic personnel, citoyen et psychiatrique Smiley-m


vais quand même pas devoir m'inscrire sur ce site quand même !!!

par contre c'est qui Holaquetal qui a répondu, cherche à savoir si c'est de la meuf steuplé !!


Et bienvenu au gitan...pour la signature faut aller dans ton profil pour en créer une...

pis profites en pour rameuter de la donzelle, comme le dit MX on n'a que de la vielle rombière ici...je me permets, elle ne lit plus en ce moment... Razz

Mais siiiii inscrit toi avec le zooman...

y a un tas de gonzesses qui rêvent que d'un truc...

rencontrer Guig 666,

mec c'est le forum du futur,

tu dois t'inscrire,

Et Hola c'est un type qui avait un T-shirt orange sur Novaplanet.com = lol

Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Mon topic personnel, citoyen et psychiatrique Empty
MessageSujet: Re: Mon topic personnel, citoyen et psychiatrique   Mon topic personnel, citoyen et psychiatrique Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:25

Mais ptdr, à chaque fois que je regarde un sujet sur ton site je ne vois QUE des mecs !!!! C'est quoi ce site de PD ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Mon topic personnel, citoyen et psychiatrique Empty
MessageSujet: Re: Mon topic personnel, citoyen et psychiatrique   Mon topic personnel, citoyen et psychiatrique Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:33

ma chatte te feule à la raie Miss Terrix
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Mon topic personnel, citoyen et psychiatrique Empty
MessageSujet: Re: Mon topic personnel, citoyen et psychiatrique   Mon topic personnel, citoyen et psychiatrique Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:45

ah merde, la vla, vite faut que j'efface mes conneries !! Razz

Attirée par le zoo j'imagine, rien qu'à l'odeur ! vous vous rendez compte du rôle des hormones maintenant ?!!
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

Mon topic personnel, citoyen et psychiatrique Empty
MessageSujet: Re: Mon topic personnel, citoyen et psychiatrique   Mon topic personnel, citoyen et psychiatrique Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:31

RHAAAA.... LE CON!!!! Mon topic personnel, citoyen et psychiatrique Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

Mon topic personnel, citoyen et psychiatrique Empty
MessageSujet: Re: Mon topic personnel, citoyen et psychiatrique   Mon topic personnel, citoyen et psychiatrique Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:34

Je savais que le gitan était voleur de poules mais rabatteur de chattes, j'ignorai... Franchement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Mon topic personnel, citoyen et psychiatrique Empty
MessageSujet: Re: Mon topic personnel, citoyen et psychiatrique   Mon topic personnel, citoyen et psychiatrique Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:18

zouille a écrit:
ma chatte te feule à la raie Miss Terrix

Je t'aime,

Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Mon topic personnel, citoyen et psychiatrique Empty
MessageSujet: Re: Mon topic personnel, citoyen et psychiatrique   Mon topic personnel, citoyen et psychiatrique Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:31

gratosse a écrit:
Je savais que le gitan était voleur de poules mais rabatteur de chattes, j'ignorai... Franchement Neutral
Le "manouche minou" qu'on l'appelle.. une sorte d'O'Malley à la roulotte russe qui broute pour se purger aux herbes de gazon
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Mon topic personnel, citoyen et psychiatrique Empty
MessageSujet: Re: Mon topic personnel, citoyen et psychiatrique   Mon topic personnel, citoyen et psychiatrique Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:05

J'avais prévu de réduire ma présence sur le forum pour me recentrer sur les sites de boules, mais vu que Zooman est revenu, je vais peut-être revoir ma stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Mon topic personnel, citoyen et psychiatrique Empty
MessageSujet: Re: Mon topic personnel, citoyen et psychiatrique   Mon topic personnel, citoyen et psychiatrique Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:24

Ah toi aussi tu es fan de pétanque ?!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon topic personnel, citoyen et psychiatrique Empty
MessageSujet: Re: Mon topic personnel, citoyen et psychiatrique   Mon topic personnel, citoyen et psychiatrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon topic personnel, citoyen et psychiatrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic à la con !
» "ODD s'en va" LE TOPIC
» Le topic aux zouilles
» Best Topic on Earth, From Mr.X
» topic à rappels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: J'ai envie de dire-
Sauter vers: