Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Question chaussette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Question chaussette Empty
MessageSujet: Question chaussette   Question chaussette Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:24

Permettez-moi tout d'abord d'adresser un grand merci à mon ami Zooman pour avoir soulever un débat important et, oserai-je le dire, méprisé par notre caste dirigeante corrompue. Je parle bien évidemment de la question de la chaussette. Quand on sait que 48% de la chaleur de notre corps s'évacue par le petit orteil, on comprend immédiatement l'importance du sujet. Que fait le gouvernement ? Rien. Le FMI, la Banque Mondiale, le PSG ? Rien non plus. Trop occupé à s'inquiéter de questions superficielles qui n'intéressent personne.
Moi, ça me fout en l'air ce truc.
Quand on pense à la complexité du problème : quelle matière ? quelle couleur ? quelle taille ? ça fout carrément le vertige. On aurait pu penser qu'Eurostat ou l'INSEE aurait développé un outil statistique de pointe pour nous aider à décider. Mais là encore nos élites ont failli.
Quant à moi, chers amis, j'apporterai ma contribution au débat en vous disant que pour mes pieds je prends du 43/45 et pour ma bite du 56/58.
Bien maintenant je vous laisse car il semblerait que la CIA cherche à me localiser.
Revenir en haut Aller en bas
zooman

zooman


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2013

Question chaussette Empty
MessageSujet: Re: Question chaussette   Question chaussette Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:05

Je souligne un très bon topic, qui présente l'indéniable avantage de dresser un tableau aussi fin que précis de la situation qu'on pourrait apeller "l'Affaire de la chaussette", sans en mésestimer les enjeux géo-politiques, philosophiques et pratico-pratiques. C'est pour répondre à ce défi moderne de la condition humaine (je dis moderne car il semblerait, d'après mes calculs, que le port de la chaussette n'ait pas été dirons-nous évident et généralisé dès l'aube de l'humanité, certaines peuplades ayant mis du temps à en comprendre l'absolu besoin et le nécessaire usage, en termes de confort du pied et de style fashion, bref), c'est pour répondre à ce défi disais-je, que mû par un sens du sacrifice inaltérable, je me suis lancé depuis quelques années, en compagnie de mon confrère le Docteur Yves-Océan, dans l'étude approfondie et scientifique de la Question Chaussette.

La taille, et en particulier le choix de la taille, semble un des tout premiers problèmes se posant à l'individu moyen. Je ne veux pas vous abreuver de formules mathématiques, d'algorythmes compliquées et d'équations barbantes : 41. Tous mes calculs, toutes mes expériences en laboratoire et mes recherches sociologiques aboutissent à ce nombre magique : 41.

A chaque pied. Il est impératif, quelles ques soient les conditions socio-économiques, politiques et météorologiques, de mettre du 41 à chaque pied.
En tant qu'humain et être social, je suis d'une ouverture d'esprit impressionnante, mais en tant que scientifique, je suis plutôt intransigeant. C'est pourquoi aucune sorte de négociation d'aucune sorte n'est possible : 41. A chaque pied. Amen.


Bien à vous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Question chaussette Empty
MessageSujet: Re: Question chaussette   Question chaussette Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:05

la chaussette.. accessoire essentiel à la masturbation des coquillettes.
pour les nouilles on parlera de chausses
pour les tubercules on parlera de guêtres
Revenir en haut Aller en bas
zooman

zooman


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2013

Question chaussette Empty
MessageSujet: Re: Question chaussette   Question chaussette Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:21

Scientifiquement, non seulement ton intervention est pertinente, zouzouille, mais en plus elle permet d'amener le débat sur la question centrale de la chaussette en tant qu'outil supra vestimentaire. Je me souviens justement de ce drink que nous prîmes le long du canal de l'ourcq à l'époque de ce film sur les ados boutonneux et les types comme Guig qui se servent de la chaussette avec d'inommables dessins. Laissez-moi vous dire que c'est mal. La chaussette n'est en aucun cas indiquée pour ce genre de perversions. Préferer le sopalin, merci.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Question chaussette Empty
MessageSujet: Re: Question chaussette   Question chaussette Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:29

zooman a écrit:
Scientifiquement, non seulement ton intervention est pertinente, zouzouille, mais en plus elle permet d'amener le débat sur la question centrale de la chaussette en tant qu'outil supra vestimentaire. Je me souviens justement de ce drink que nous prîmes le long du canal de l'ourcq à l'époque de ce film sur les ados boutonneux et les types comme Guig qui se servent de la chaussette avec d'inommables dessins. Laissez-moi vous dire que c'est mal. La chaussette n'est en aucun cas indiquée pour ce genre de perversions. Préferer le sopalin, merci.

Neutral

Merci pour cette intervention remarquable tant du point de vue technique que syntaxique. L'utilisation de la chaussette pour d'autres motifs que la prévention de la déperdition de chaleur est plus qu'une hérésie scientifique, c'est une pratique contre-nature, entendons-nous bien.
Revenir en haut Aller en bas
zooman

zooman


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2013

Question chaussette Empty
MessageSujet: Re: Question chaussette   Question chaussette Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:46

Yves Ocean a écrit:
zooman a écrit:
Scientifiquement, non seulement ton intervention est pertinente, zouzouille, mais en plus elle permet d'amener le débat sur la question centrale de la chaussette en tant qu'outil supra vestimentaire. Je me souviens justement de ce drink que nous prîmes le long du canal de l'ourcq à l'époque de ce film sur les ados boutonneux et les types comme Guig qui se servent de la chaussette avec d'inommables dessins. Laissez-moi vous dire que c'est mal. La chaussette n'est en aucun cas indiquée pour ce genre de perversions. Préferer le sopalin, merci.

Neutral

Merci pour cette intervention remarquable tant du point de vue technique que syntaxique. L'utilisation de la chaussette pour d'autres motifs que la prévention de la déperdition de chaleur est plus qu'une hérésie scientifique, c'est une pratique contre-nature, entendons-nous bien.


Je suis ô combien d'accord. Je pense d'ailleurs qu'on devrait sévèrement punir ces déviants. On pourrait pourquoi pas, après il faut faire des études scientifique quant au ratio coût-efficacité bien évidemment, on pourrait pourquoi pas disais-je décider de priver ces malades du noble port de la chaussette. Ainsi nous pourrions les repérer aisément et les faire ployer sous le poids de l'opprobe et de la honte sociale. Merde alors Neutral



Signature manuelle : Gitan Free-lance (valable pour toues les interventions de ce jour, 08/02/2013, validé et contre-signé par moi-même, détenteur du copyright afférent)
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Question chaussette Empty
MessageSujet: Re: Question chaussette   Question chaussette Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:52

La chaussette de carabine.... un bon moyen de ne pas tirer son coup !

Question chaussette Chaussette_carabine


Question chaussette Photo-chasse-052
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Question chaussette Empty
MessageSujet: Re: Question chaussette   Question chaussette Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:55

MonsieurX a écrit:
La chaussette de carabine.... un bon moyen de ne pas tirer son coup !

Question chaussette Chaussette_carabine


Question chaussette Photo-chasse-052

Merci de bien vouloir respecter la sensibilité des contributeurs à ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
zooman

zooman


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2013

Question chaussette Empty
MessageSujet: Re: Question chaussette   Question chaussette Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:06

J'ai retiré mon intervention, parfois, il faut savoir dire : Non Neutral


Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Question chaussette Empty
MessageSujet: Re: Question chaussette   Question chaussette Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:08

zooman a écrit:
J'ai retiré mon intervention, parfois, il faut savoir dire : Non Neutral



oui parfois ... Rolling Eyes t'es un sacré bolide toi quand même .

ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Question chaussette Empty
MessageSujet: Re: Question chaussette   Question chaussette Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:31

Yves Ocean a écrit:
zooman a écrit:
Scientifiquement, non seulement ton intervention est pertinente, zouzouille, mais en plus elle permet d'amener le débat sur la question centrale de la chaussette en tant qu'outil supra vestimentaire. Je me souviens justement de ce drink que nous prîmes le long du canal de l'ourcq à l'époque de ce film sur les ados boutonneux et les types comme Guig qui se servent de la chaussette avec d'inommables dessins. Laissez-moi vous dire que c'est mal. La chaussette n'est en aucun cas indiquée pour ce genre de perversions. Préferer le sopalin, merci.

Neutral

Merci pour cette intervention remarquable tant du point de vue technique que syntaxique. L'utilisation de la chaussette pour d'autres motifs que la prévention de la déperdition de chaleur est plus qu'une hérésie scientifique, c'est une pratique contre-nature, entendons-nous bien.

Merci pour ce commentaire insispide tant du point de vue du phare de Nividic que du point de vue de ma soeur.
Moi je dis que de la chaussette bien au contraire permet toute perversion. je controverse dans mon grain de sel dans le préservatif synthétique en acrylique ou coton, fil d'écosse, tergal ou pure laine.
Elle permet toute perversion car le concept même de la chaussette sort d'une génisse. Permettre à son bonhomme d'enfiler facile un truc là où il ne brille pas par son adresse romantique à l'honorer, c'est une perversion diaboliquement géniale. Quand à lui prêter une capacité à comprendre le principe même de "repriser un trou", c'était perdre un temps de maille précieux pour l'évolution des bipèdes.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Question chaussette Empty
MessageSujet: Re: Question chaussette   Question chaussette Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:12

zouille a écrit:
Yves Ocean a écrit:
zooman a écrit:
Scientifiquement, non seulement ton intervention est pertinente, zouzouille, mais en plus elle permet d'amener le débat sur la question centrale de la chaussette en tant qu'outil supra vestimentaire. Je me souviens justement de ce drink que nous prîmes le long du canal de l'ourcq à l'époque de ce film sur les ados boutonneux et les types comme Guig qui se servent de la chaussette avec d'inommables dessins. Laissez-moi vous dire que c'est mal. La chaussette n'est en aucun cas indiquée pour ce genre de perversions. Préferer le sopalin, merci.

Neutral

Merci pour cette intervention remarquable tant du point de vue technique que syntaxique. L'utilisation de la chaussette pour d'autres motifs que la prévention de la déperdition de chaleur est plus qu'une hérésie scientifique, c'est une pratique contre-nature, entendons-nous bien.

Merci pour ce commentaire insispide tant du point de vue du phare de Nividic que du point de vue de ma soeur.
Moi je dis que de la chaussette bien au contraire permet toute perversion. je controverse dans mon grain de sel dans le préservatif synthétique en acrylique ou coton, fil d'écosse, tergal ou pure laine.
Elle permet toute perversion car le concept même de la chaussette sort d'une génisse. Permettre à son bonhomme d'enfiler facile un truc là où il ne brille pas par son adresse romantique à l'honorer, c'est une perversion diaboliquement géniale. Quand à lui prêter une capacité à comprendre le principe même de "repriser un trou", c'était perdre un temps de maille précieux pour l'évolution des bipèdes.

Je n'ai pas tout bien compris, mais mon petit doigt me dit que ce message est bourré de subtilités un poil graveleuses.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Question chaussette Empty
MessageSujet: Re: Question chaussette   Question chaussette Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:10

je n'ai rien lu

mais une chaussette seule n'a aucun intérêt

elles vont par deux, même différente, l'important c'est d'être deux...

sinon on s'enrhume

à moins qu'on soit sur thermostat entre 6 et 8


chaud 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question chaussette Empty
MessageSujet: Re: Question chaussette   Question chaussette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question chaussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un probléme, une question
» La question à six francs cinq sous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: J'ai envie de dire-
Sauter vers: