Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Iphone et stimulation clitoridienne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Iphone et stimulation clitoridienne Empty
MessageSujet: Iphone et stimulation clitoridienne   Iphone et stimulation clitoridienne Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:45

Oui c'est à bien toi que je parle petite coquine, toi et ton iphone que tu utilises plus que de raison dans un bar, dans le métro, le train ou le RER. Tu as déjà checké 15 fois tes mails et revérifier une bonne vingtaine de fois la date de livraison du dernier gode que tu as acheté chez Yuba. Alors pourquoi continues-tu à t'acharner sur ce pauvre engin ? Qu'est qui t'attires tant chez lui ? Pourquoi est-ce que tu n'arrives plus à détacher ton doigt de cette surface chaude et douce ? Tu aimes toucher cet écran hein ? Tournoyer ce curseur d'abord dooouuucement, voilà comme ça, c'est bien. Il n'y a que toi qui saches le faire comme ça. Continue à tourner comme ça doooouuuucement, dans un sens, voilà, puis dans l'autre, comme ça, puis tout d'un coup plus vite, oh oui plus vite, encore plus vite, encore, continue c'est bon. Ah oui c'est bon. Attention sois discrète, retiens tes gémissements. Quoique, dans un lieu public c'est encore meilleur. Et puis, comment pourraient-ils se douter ? N'est-ce pas le parfait alibi ? "Vous vous caressez l'écran ?" "Mais non voyons, répondit-elle, offusquée, je tweette". Oui tu tweetes, on a bien compris, on a tous très bien compris. Tes lèvres nient, mais tes têtons, pointés vers le ciel comme la flèche de Notre-Dame, avouent.

Maintenant, tu sais qu'on sait.


Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Iphone et stimulation clitoridienne Empty
MessageSujet: Re: Iphone et stimulation clitoridienne   Iphone et stimulation clitoridienne Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:53

oulhà toi t'as fait un pot au feu hier, n'est ce pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Iphone et stimulation clitoridienne Empty
MessageSujet: Re: Iphone et stimulation clitoridienne   Iphone et stimulation clitoridienne Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:13

Je ne pensais pas spécialement à toi, tant le nombre de femelles se tripotant l'iphone dans les lieux publics est grand, mais j'ai l'impression que tu te sens concernée.

Tu peux nous le dire tu sais, ça n'est pas sale.

Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Iphone et stimulation clitoridienne Empty
MessageSujet: Re: Iphone et stimulation clitoridienne   Iphone et stimulation clitoridienne Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:59

ah toi on voit que t'as pas l'appli MOON CUP
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Iphone et stimulation clitoridienne Empty
MessageSujet: Re: Iphone et stimulation clitoridienne   Iphone et stimulation clitoridienne Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:59

j'ai passé la journée à lécher un iphone, j'ai récupérer aucun numéro...

c'est normal docteur ?


Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Iphone et stimulation clitoridienne Empty
MessageSujet: Re: Iphone et stimulation clitoridienne   Iphone et stimulation clitoridienne Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:06

mon telephone:

Iphone et stimulation clitoridienne Myx_2_sagem

plus fin que n'importe quel engin du marché en 2013 et il contient les numéros utiles,

Natchat, Nathalia, Adriana ...


study
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Iphone et stimulation clitoridienne Empty
MessageSujet: Re: Iphone et stimulation clitoridienne   Iphone et stimulation clitoridienne Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:06

bon ok j'ai pas compris le topic,


Neutral
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Sympa tisant
amazone


Nombre de messages : 1651
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

Iphone et stimulation clitoridienne Empty
MessageSujet: Re: Iphone et stimulation clitoridienne   Iphone et stimulation clitoridienne Icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:18

Peter Esteven a écrit:
j'ai passé la journée à lécher un iphone, j'ai récupérer aucun numéro...

c'est normal docteur ?


gaffe a l'herpes quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Iphone et stimulation clitoridienne Empty
MessageSujet: Re: Iphone et stimulation clitoridienne   Iphone et stimulation clitoridienne Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:01

j'ai une angine maintenant...

No
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Iphone et stimulation clitoridienne Empty
MessageSujet: Re: Iphone et stimulation clitoridienne   Iphone et stimulation clitoridienne Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:13

quoi t'as une angine et c'est pour ça que tu raboules pas mercredi soir ? eh beh c'est pas très sympa pour Psychaud chat mad
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Iphone et stimulation clitoridienne Empty
MessageSujet: Re: Iphone et stimulation clitoridienne   Iphone et stimulation clitoridienne Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:22

Peter :

là elle fait sa fille,

le sexologue que je suis te conseil de lui filer rencard avant que Yves-Ocean l'invite à prendre un petit déjeuner sur le Gange demain à 14h30,

mec Zouille elle est bonne comme ca



Iphone et stimulation clitoridienne Miss_fortune_Splash_0



Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Iphone et stimulation clitoridienne Empty
MessageSujet: Re: Iphone et stimulation clitoridienne   Iphone et stimulation clitoridienne Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:01

je verrais demain, mais c'est plus qu'une angine
mes forces s'affaiblissent
et c'est possible qu'avec moi il y ait déjà une miss
alors zouille risque d'avoir mauvaise mine...
Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral


la motivité revient petit à petit, mais le physique est pas top top... Mad

on verra ça demain...
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Iphone et stimulation clitoridienne Empty
MessageSujet: Re: Iphone et stimulation clitoridienne   Iphone et stimulation clitoridienne Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:07

mais viens donc avec ta petite chatte
Ma mine est d'ors... et déjà exploitée
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Iphone et stimulation clitoridienne Empty
MessageSujet: Re: Iphone et stimulation clitoridienne   Iphone et stimulation clitoridienne Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:56

Zouille =Bécassine

Piter = couille-molle ,




http://www.koreus.com/video/couille-bleue.html
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Iphone et stimulation clitoridienne Empty
MessageSujet: Re: Iphone et stimulation clitoridienne   Iphone et stimulation clitoridienne Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:17

je t'emmerde X ! Cool

et mes couilles seront là pour voir le shaman ce soir, malgré mon état de fatigue avancé

s'il dit vrai sur son affiche que la fin du monde est pour après demain je veux bien le croire, je suis déjà en état de décomposition !

bounce
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Iphone et stimulation clitoridienne Empty
MessageSujet: Re: Iphone et stimulation clitoridienne   Iphone et stimulation clitoridienne Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:06

Quelques techniques pour pimenter votre rencontre,

http://www.koreus.com/video/anti-kamasutra.html
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Iphone et stimulation clitoridienne Empty
MessageSujet: Re: Iphone et stimulation clitoridienne   Iphone et stimulation clitoridienne Icon_minitimeJeu 28 Mar - 1:25

si ca se trouve à l'heure à laquelle j'écris ces quelques lignes Zouille à sa langue fourrée dans la bouche du Piter.



c'est chaud,



Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Iphone et stimulation clitoridienne Empty
MessageSujet: Re: Iphone et stimulation clitoridienne   Iphone et stimulation clitoridienne Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:30

t'étais qui Pitère dans cette toute petite assemblée ?
parce que franchement c'est bête si t'as pas dit que t'étais Pitère

je crois que Psychaud chat mad il veut être chanteur en fait

tout petit ps que même aux pays bas faut se baisser sous le seuil de la pauvreté de répartie de X :
'je m'en vas te coller un taquet derrière la nuque façon Gibbs si tu redeviens pas mon débiteur en respect"
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Iphone et stimulation clitoridienne Empty
MessageSujet: Re: Iphone et stimulation clitoridienne   Iphone et stimulation clitoridienne Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:54

zouille a écrit:
t'étais qui Pitère dans cette toute petite assemblée ?
parce que franchement c'est bête si t'as pas dit que t'étais Pitère

je crois que Psychaud chat mad il veut être chanteur en fait

tout petit ps que même aux pays bas faut se baisser sous le seuil de la pauvreté de répartie de X :
'je m'en vas te coller un taquet derrière la nuque façon Gibbs si tu redeviens pas mon débiteur en respect"

Comment ca !!! ??

Mais quelle cloche ce Piter,

mec t'as même pas cherché Zouille dans le public... ??

alors là ...



je sais plus quoi faire.







Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Iphone et stimulation clitoridienne Empty
MessageSujet: Re: Iphone et stimulation clitoridienne   Iphone et stimulation clitoridienne Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:56

c'était pas compliqué en plus,

la plus grande,

la plus belle,

la plus mystérieuse,


Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Iphone et stimulation clitoridienne Empty
MessageSujet: Re: Iphone et stimulation clitoridienne   Iphone et stimulation clitoridienne Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:01

zouille a écrit:



tout petit ps que même aux pays bas faut se baisser sous le seuil de la pauvreté de répartie de X :
'je m'en vas te coller un taquet derrière la nuque façon Gibbs si tu redeviens pas mon débiteur en respect"

Hey toi commences pas à faire ta grande ok,

genre j'ai inventé l'eau chaude à couper le beurre,

parles à ma main oui,

grosse vache !


pis d'abord c'est qui ce Gibbs ?

hein,

?


Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Iphone et stimulation clitoridienne Empty
MessageSujet: Re: Iphone et stimulation clitoridienne   Iphone et stimulation clitoridienne Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:02

ah et je payes ta retraite aussi,


donc pouet pouet la nunuche,

Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Iphone et stimulation clitoridienne Empty
MessageSujet: Re: Iphone et stimulation clitoridienne   Iphone et stimulation clitoridienne Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:46

tss tss tss
mon petit, commence pas à me les briser menu
car il pourrait s'avérer que dans un futur proche tes petites burnes
subissent une compression digne d'un empereur de la casse.
Alors nous pourrions envisager de nous asseoir ensuite tout deux sur une banc de pierre
pour discuter de ta capacité à supporter la douleur de ton entre jambe
alors que je discourrais légère, les miennes croisées, rejetant en arrière d'un sourire satisfait et carnassier, lascive, mon cou de vieille avec au vent ma chevelure de hyène.
Je t'observerais congestionné et ne manquerais en aucun laps de temps pouvant être perdu, d'appuyer sur l'aime-à-t'homme pour te rappeler
combien je te kiffe
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Iphone et stimulation clitoridienne Empty
MessageSujet: Re: Iphone et stimulation clitoridienne   Iphone et stimulation clitoridienne Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:03

d'une : pourquoi n'est ce pas zouille qui m'ait cherché ?

de deux : j'avais dit être accompagné, j'étais donc un des rares avec une fille avec wam, donc facile à trouver...

de trois : shazam est délirant, ça reste à bosser pour éviter les creux, mais délirant, ya un monde, ya une gueule, ya un potentiel ! keep on man ! et c'est vrai que le chant lui va bien...

de quatre : ce n'est que partie remise, je t'ai deviné ma zouille à rire bêtement à ses bêtises ! on se retrouvera une autre fois avec d'autres d'ici, pourquoi pas le 5 avril ou autre...


ps : autant en parler dans le bon topic pour pas dénaturer le sujet initial ici qui est très important...
https://novaplanet2.actifforum.com/t542p30-le-retour-du-psy-show-chamane
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Iphone et stimulation clitoridienne Empty
MessageSujet: Re: Iphone et stimulation clitoridienne   Iphone et stimulation clitoridienne Icon_minitimeSam 30 Mar - 23:37

couille-molle !


Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Iphone et stimulation clitoridienne Empty
MessageSujet: Re: Iphone et stimulation clitoridienne   Iphone et stimulation clitoridienne Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:20

Peter Esteven a écrit:
d'une : pourquoi n'est ce pas zouille qui m'ait cherché ?

de deux : j'avais dit être accompagné, j'étais donc un des rares avec une fille avec wam, donc facile à trouver...

de trois : shazam est délirant, ça reste à bosser pour éviter les creux, mais délirant, ya un monde, ya une gueule, ya un potentiel ! keep on man ! et c'est vrai que le chant lui va bien...

de quatre : ce n'est que partie remise, je t'ai deviné ma zouille à rire bêtement à ses bêtises ! on se retrouvera une autre fois avec d'autres d'ici, pourquoi pas le 5 avril ou autre...


ps : autant en parler dans le bon topic pour pas dénaturer le sujet initial ici qui est très important...
https://novaplanet2.actifforum.com/t542p30-le-retour-du-psy-show-chamane

hello l'ami
je crois pas avoir trop ri même bêtement.. souri oui.
Mais si tu veux me situer, j'étais sur un canapé rouge, au premier rang, avec une peau "d'ocelot" de norvège, celle que le psychaud voulait emballer à la wesh terne.
J'étais avec un ancien nova-not
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Iphone et stimulation clitoridienne Empty
MessageSujet: Re: Iphone et stimulation clitoridienne   Iphone et stimulation clitoridienne Icon_minitimeJeu 4 Avr - 1:59

zouille a écrit:
Peter Esteven a écrit:
d'une : pourquoi n'est ce pas zouille qui m'ait cherché ?

de deux : j'avais dit être accompagné, j'étais donc un des rares avec une fille avec wam, donc facile à trouver...

de trois : shazam est délirant, ça reste à bosser pour éviter les creux, mais délirant, ya un monde, ya une gueule, ya un potentiel ! keep on man ! et c'est vrai que le chant lui va bien...

de quatre : ce n'est que partie remise, je t'ai deviné ma zouille à rire bêtement à ses bêtises ! on se retrouvera une autre fois avec d'autres d'ici, pourquoi pas le 5 avril ou autre...


ps : autant en parler dans le bon topic pour pas dénaturer le sujet initial ici qui est très important...
https://novaplanet2.actifforum.com/t542p30-le-retour-du-psy-show-chamane

hello l'ami
je crois pas avoir trop ri même bêtement.. souri oui.
Mais si tu veux me situer, j'étais sur un canapé rouge, au premier rang, avec une peau "d'ocelot" de norvège, celle que le psychaud voulait emballer à la wesh terne.
J'étais avec un ancien nova-not

Tu parles tu rigoles comme une Otarie,

grosse dinde !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iphone et stimulation clitoridienne Empty
MessageSujet: Re: Iphone et stimulation clitoridienne   Iphone et stimulation clitoridienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iphone et stimulation clitoridienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: Société et des bas :: Réflexions au coin du feu-
Sauter vers: