Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé

Aller en bas 
+9
petit-bouchon
carole
solo
kako
Fluvial
psykoshaman
G.M.Jackson
Jmbowie
Red2Sonia
13 participants
AuteurMessage
Red2Sonia

Red2Sonia


Nombre de messages : 46
Age : 52
Date d'inscription : 26/01/2007

Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Empty
MessageSujet: Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé   Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:01

Salut,

L'info du jour qui semble passer comme du petit lait pour nouveau né, sans trop pour le moment faire de vagues, alors qu'il s'agit une fois de plus mais encore plus criante des abus de pouvoirs dont use et abuse Monsieur Sarkozy...

Lui qui était revenu aux affaires intérieures pour, disait-il, remettre de l'ordre dans ses petites affaires privées au caractère singulier qu'elles étaient tapissées à gré et volonté dans les journaux à sensation, nous sert aujourd'hui de biens délicates attentions familiales à plusieurs vitesses...

Oui, le scooter de fiston a été volé... Puis retrouvé dans le creuset du 9 - 3 chez les Balbyniens... Véritable Cour des Miracles dans laquelle on a pu, en moins de dix jours chrono retrouver un scooter, déjà le scoop' mérite en soi d'être relevé... sur les 85 000 vols du même ordre l'an dernier on n'en avait retrouvé que 8%... A croire que la Sarko'touch paie... Enfin, la facture c'est pour les finances de l'état et le bénéfice pour la famille... Ca s'appelle aussi déshabiller Pierre pour habiller Paul...

S'agissant de facture, on notera le zèle génétique frénétique dont ont fait preuve les institutions policières qui n’ont pas hésité à mettre en branle toute les voies de résolution du délit « exceptionnel » dont se sont rendus coupables les trois inculpés…

Ainsi, des études ADN vont-elles être opérées pour me permettre de retrouver mon vélo, ainsi que celui de mon bien aimé, qui nous ont été subtilisés de manière aggravée selon le Code pénal !... Moi je voudrais juste ajouter qu’ils sont déjà en retard, logiquement j’aurais dû pouvoir rouler de nouveau avec depuis près de trois semaines… Mais que fait la Police ?!...

Certains ont crié aux deux poids deux mesures, moi j’enrage de voir qu’une béatitude blanche fait plus de mousse qu’une attitude lamentable d’homme d’état indigne qui s’essuie les pieds sur ce qu’il prend pour paillasson de la République : la devise et les grands principes…

Et vous ça vous fait quoi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Jmbowie
Admin
Jmbowie


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 18/01/2007

Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Empty
MessageSujet: Re: Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé   Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:21

Si tu me fournis des échantillons de suspects, je veux bien te faire l'analyse et établir la comparaison avec l'ADN de ton coupable.
Revenir en haut Aller en bas
https://novaplanet2.actifforum.com
Red2Sonia

Red2Sonia


Nombre de messages : 46
Age : 52
Date d'inscription : 26/01/2007

Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Empty
MessageSujet: Re: Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé   Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:30

Jmbowie a écrit:
Si tu me fournis des échantillons de suspects, je veux bien te faire l'analyse et établir la comparaison avec l'ADN de ton coupable.

Bon ça c'est réglé !... Maintenant il me faut des potes dans la Police au bon endroit au bon moment, un ami au Parquet... Pour la facture il me faut aussi un pote aux finances...

Et t'aurais aussi des copains dans la presse ?!... Non parce que ça peut aussi servir... Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Suomi_gi

(prends une grosse marge sur la facture, c'est l'état qui paie !... cheers Rolling Eyes Wink )[i]

Toi t'es un vrai copain ! Very Happy

Maintenant il me faudrait aussi une bonne enquête pour fournir les suspects... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
G.M.Jackson

G.M.Jackson


Nombre de messages : 219
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Empty
MessageSujet: Re: Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé   Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:45

"On avait pourtant prévenu notre fils de ne pas aller acheter du shit en banlieue avec son scooter neuf...."

La famille....
Revenir en haut Aller en bas
psykoshaman

psykoshaman


Nombre de messages : 390
Localisation : http://psychochamane.canalblog.com
Date d'inscription : 22/01/2007

Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Empty
MessageSujet: Re: Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé   Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:04

"On avait pourtant prévenu notre fils de ne pas aller voler des scooter à Neuilly...."
Revenir en haut Aller en bas
http://psychochamane.tumblr.com/
Fluvial

Fluvial


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2007

Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Empty
MessageSujet: Re: Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé   Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:26

mais si Sarkozy n'arrive même pas à régler les affaires au sein de sa famille, qu'est-ce que ça sera au niveau national ?

le vol, s'il restait impuni, aurait été un paradoxe évident avec sa politique ultra sécuritaire..

mais il est clair qu'en arriver jusque là .. c'est navrant mais pas étonnant de la part de ce mécréant.
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 59
Localisation : en transit
Date d'inscription : 22/01/2007

Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Empty
MessageSujet: Re: Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé   Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:48

n'empêche que plus j'entends Royal, plus je me demande comment voter

rendeer



elle n'a rien à dire c'est horrib' ! et pourtant dieu sait que mon coeur est à gauche, et d'autant plus que c'est une femme, mais vraiment là....
Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Uo alien
Revenir en haut Aller en bas
solo

solo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/01/2007

Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Empty
MessageSujet: Re: Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé   Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:48

Red2Sonia a écrit:
Jmbowie a écrit:
Si tu me fournis des échantillons de suspects, je veux bien te faire l'analyse et établir la comparaison avec l'ADN de ton coupable.

Bon ça c'est réglé !... Maintenant il me faut des potes dans la Police au bon endroit au bon moment, un ami au Parquet... Pour la facture il me faut aussi un pote aux finances...

Et t'aurais aussi des copains dans la presse ?!... Non parce que ça peut aussi servir... Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Suomi_gi

(prends une grosse marge sur la facture, c'est l'état qui paie !... cheers Rolling Eyes Wink )[i]

Toi t'es un vrai copain ! Very Happy

Maintenant il me faudrait aussi une bonne enquête pour fournir les suspects... Arrow

je peux te trouver des potes dans la police... manque plus que le reste...
Revenir en haut Aller en bas
solo

solo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/01/2007

Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Empty
MessageSujet: Re: Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé   Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:50

kako a écrit:
n'empêche que plus j'entends Royal, plus je me demande comment voter

rendeer



elle n'a rien à dire c'est horrib' ! et pourtant dieu sait que mon coeur est à gauche, et d'autant plus que c'est une femme, mais vraiment là....
Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Uo alien

qu'est ce que tu veux qu'elle dise contre des abrutis ?
Revenir en haut Aller en bas
solo

solo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/01/2007

Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Empty
MessageSujet: Re: Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé   Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:51

ma mobylette et mes 2 vélos ont été voler par des racailles, mais que fait la police ? réponse: " arf, mais vous les retrouverez jamais ... ont vous rappellera " ...
Revenir en haut Aller en bas
carole




Nombre de messages : 115
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/01/2007

Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Empty
MessageSujet: mon vélo (façon bourvil, pour ceux qui....)   Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:38

pareil solo : vélo volé, flics amusés (bande de crétins qui se foutent de ma gueule quand j'arrive dépitée ...)

Bouffons va jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Red2Sonia

Red2Sonia


Nombre de messages : 46
Age : 52
Date d'inscription : 26/01/2007

Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Empty
MessageSujet: Re: Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé   Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:18

solo a écrit:
Red2Sonia a écrit:
Jmbowie a écrit:
Si tu me fournis des échantillons de suspects, je veux bien te faire l'analyse et établir la comparaison avec l'ADN de ton coupable.

Bon ça c'est réglé !... Maintenant il me faut des potes dans la Police au bon endroit au bon moment, un ami au Parquet... Pour la facture il me faut aussi un pote aux finances...

Et t'aurais aussi des copains dans la presse ?!... Non parce que ça peut aussi servir... Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Suomi_gi

(prends une grosse marge sur la facture, c'est l'état qui paie !... cheers Rolling Eyes Wink )[i]

Toi t'es un vrai copain ! Very Happy

Maintenant il me faudrait aussi une bonne enquête pour fournir les suspects... Arrow

je peux te trouver des potes dans la police... manque plus que le reste...

SaluSolo Wink

J'en ai... Mais l'important c'est "au bon endroit, au bon moment"... Je ne suis pas Ministre de l'Intérieur... Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Red2Sonia

Red2Sonia


Nombre de messages : 46
Age : 52
Date d'inscription : 26/01/2007

Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Empty
MessageSujet: Re: Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé   Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:24

carole a écrit:
pareil solo : vélo volé, flics amusés (bande de crétins qui se foutent de ma gueule quand j'arrive dépitée ...)

Bouffons va jocolor

Bonjour Carole Smile

Je suis allée déposer une plainte pour la forme (et surtout pour l'assurance) quand on m'a volé les vélos il y après Noël. Le type qui a pris le PV nous a dit de regarder de temps en temps vers le marché parce qu'il y a une "résidence" au-dessus et qu'il était sûr à 75% qu'ils avaient été volés par des "gens" de cette résidence... Sous-entendu : vous ne les retrouverez que si vous avez l'oeil et du bol (conditions qui pour être cumulatives n'en sont pas moins rares), et surtout "qu'est-ce que tu veux que ça me foute ton histoire de vélo, j'ai autre chose sur le feu, j'vais à la salle de gym du commissariat"...

J'appuie un peu facilement, limite démago, mais j'ai mal à la démocratie et j'ai la gueule de bois... drunken

Sur ce, bonne journée !... Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
carole




Nombre de messages : 115
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/01/2007

Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Empty
MessageSujet: Re: Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé   Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:07

hello Red2Sonia

j'avais fait la mm démarche pour l'assurance aussi...mais j'ai laissé tomber; c un peu le même cas de figure (voleurs dits de "proximité" hahaha on m'l'avait jamais faite celle là..

je partage ton point de vue ...

bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fluvial

Fluvial


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2007

Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Empty
MessageSujet: Re: Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé   Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:44

tiens c'est marrant parce que je faisais la queue au Mcdo avec deux policiers qui me disaient qu'ils étaient super pressé que l'élection parce que pour la population, policier = militant pour Sarkozy et ça les énervait au plus haut point.

Le policier se vantait d'être un électeur de gauche et de voter pour Ségo malgré son métier.

A mort les préjugés !!!
Revenir en haut Aller en bas
petit-bouchon

petit-bouchon


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/01/2007

Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Empty
MessageSujet: Re: Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé   Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:00

Fluvial a écrit:
tiens c'est marrant parce que je faisais la queue au Mcdo avec deux policiers qui me disaient qu'ils étaient super pressé que l'élection parce que pour la population, policier = militant pour Sarkozy et ça les énervait au plus haut point.

Le policier se vantait d'être un électeur de gauche et de voter pour Ségo malgré son métier.

A mort les préjugés !!!

le syndicat policier qui a gagné au dernière "élection" soutiennent Ségo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hop-kins

Hop-kins


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2007

Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Empty
MessageSujet: Re: Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé   Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:32

Red2Sonia a écrit:
Salut,

L'info du jour qui semble passer comme du petit lait pour nouveau né, sans trop pour le moment faire de vagues, alors qu'il s'agit une fois de plus mais encore plus criante des abus de pouvoirs dont use et abuse Monsieur Sarkozy...

Lui qui était revenu aux affaires intérieures pour, disait-il, remettre de l'ordre dans ses petites affaires privées au caractère singulier qu'elles étaient tapissées à gré et volonté dans les journaux à sensation, nous sert aujourd'hui de biens délicates attentions familiales à plusieurs vitesses...

Oui, le scooter de fiston a été volé... Puis retrouvé dans le creuset du 9 - 3 chez les Balbyniens... Véritable Cour des Miracles dans laquelle on a pu, en moins de dix jours chrono retrouver un scooter, déjà le scoop' mérite en soi d'être relevé... sur les 85 000 vols du même ordre l'an dernier on n'en avait retrouvé que 8%... A croire que la Sarko'touch paie... Enfin, la facture c'est pour les finances de l'état et le bénéfice pour la famille... Ca s'appelle aussi déshabiller Pierre pour habiller Paul...

S'agissant de facture, on notera le zèle génétique frénétique dont ont fait preuve les institutions policières qui n’ont pas hésité à mettre en branle toute les voies de résolution du délit « exceptionnel » dont se sont rendus coupables les trois inculpés…

Ainsi, des études ADN vont-elles être opérées pour me permettre de retrouver mon vélo, ainsi que celui de mon bien aimé, qui nous ont été subtilisés de manière aggravée selon le Code pénal !... Moi je voudrais juste ajouter qu’ils sont déjà en retard, logiquement j’aurais dû pouvoir rouler de nouveau avec depuis près de trois semaines… Mais que fait la Police ?!...

Certains ont crié aux deux poids deux mesures, moi j’enrage de voir qu’une béatitude blanche fait plus de mousse qu’une attitude lamentable d’homme d’état indigne qui s’essuie les pieds sur ce qu’il prend pour paillasson de la République : la devise et les grands principes…

Et vous ça vous fait quoi ?...

Procédures habituelles apparamment concernant les "personnalités"...
Regrettable qu'elles ne soient pas activées pour tout citoyen lambda

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-865511@51-861604,0.html
Revenir en haut Aller en bas
Red2Sonia

Red2Sonia


Nombre de messages : 46
Age : 52
Date d'inscription : 26/01/2007

Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Empty
MessageSujet: Re: Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé   Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:55

Salut vous tous Smile ,

Rectifications utiles à mon sens :

- Police = police # militant sarkozien !... Il peut tout aussi bien être militant FN... geek Sans rire, les idées comme celles-ci sont des idées d'idiots ou d'ignorants... Un policier a un métier et des idéaux politiques distincts... Il n'est pas prédestiné à être de droite et il y en a donc de gauche tout comme il doit y avoir sans étiquette, voire même totalement hermétiques à la politique... (Ca c'était pour être certaine que Fluvial ne verrait plus dans ce topic d'attaque orientée Wink )

- L'UNSA-Police, est donc le syndicat majoritaire depuis fin 2006. Ils ont réfuté leur possible soutien à Ségolène Royal mais on simplement dit bien clairement qu'ils en avaient marre d'être stigmatisés par un Ministre de l'Intérieur énervé qui les fait passer pour des cons et des ordures auprès de la population, notamment dans les banlieues. Le soutien n'est donc pas à annoncé dans ces termes mais plutôt au travers de l'expression d'un ras-le-bol général (en tous cas majoritaire) (ça c'est pour Tit-Bouchon Smile )

- Enfin, une telle "procédure habituelle pour les personnalités" dans une République dont la devise est Liberté EGALITE Fraternité, n'a pas lieu de cité et on devrait encore s'en crever l'oesophage plutôt que d'accepter cet état de fait, si tant est que ce soit sérieusement si "habituellement" usité... Quand on sait qu'un Juge d'instruction dispose de ce qu'on appelle une "enveloppe" pour gérer l'information de son affaire et que bien souvent dans des affaires CRIMINELLES il est difficile de procéder à des analyses ADN parce que c'est onéreux et que la fin justifie pourtant les moyens... On croit rêver !... scratch (ça c'était pour saluer Hop-kins Smile )

Mais sinon, toujours pas de trace de mes vélos volés... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fluvial

Fluvial


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2007

Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Empty
MessageSujet: Re: Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé   Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:29

oui bien évidemment, je ne disais pas que les policiers étaient destinés à voter à droite, que les enseignants à gauche ...

je disais justement le contraire, je me suis peut-être mal exprimé flower
Revenir en haut Aller en bas
Fluvial

Fluvial


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2007

Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Empty
MessageSujet: Re: Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé   Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:35

Tous égaux devant la police? Ou a-t-on plus de chances de retrouver son scooter volé quand on est le fils d’une personnalité? Selon une information du Parisien, le fils du couple Hollande-Royal, Thomas Hollande, s’est lui aussi fait dérober son scooter en 2003. Et comme dans l’affaire Sarkozy, les grands moyens avaient été déployés: la section criminelle de la deuxième division de la Police Judiciare, qui enquête normalement sur des meurtres ou des braquages de banques s'est saisie de l'affaire et a fait pratiquer des tests ADN.
Le vol remonte au 11 novembre 2003. Thomas Hollande sort de l’appartement d’un de ses amis à Paris, vers 20H30, lorsqu’une bande d’une dizaine de jeunes lui tombe dessus. Il se fait alors agresser et voler son scooter. Il va alors porter plainte au commissariat du XIe arrondissement avec son père et est tout de suite aiguillé vers la police judiciaire. On lui présente rapidement un panel d’une douzaine de photos. Et Thomas Hollande croit reconnaître un des voleurs. La police va perquisitionner chez un certain M.D. et trouve une roue de scooter et des clefs ressemblant étrangement à celle de Hollande fils. Des test ADN sont alors pratiqués. A la différence de Thomas Hollande, le fils Sarkozy, lui, n'avait pas été agressé. Son scooter avait disparu en bas de chez lui.

Dans le cadre de l’enquête, on fait venir des suspects derrière une glace sans tain. Thomas Hollande ne reconnaissant pas formellement son voleur, l’affaire n’aboutira pas. Contrairement au fils Sarkozy, Thomas Hollande-Royal ne retrouvera jamais son scooter.

Dans l’affaire Sarkozy, Ségolène Royal et François Hollande s’était montré particulièrement discrets. Contrairement au député PS du Val d’Oise, Jean-Pierre Blazy qui était furibond et pestait contre le ministre de l’intérieur. «L’Etat n’est pas au service de la famille Sarkozy» avait-il déclaré.

Un commissaire questionné par Le Parisien précise que «pour n’importe quelle personnalité, des moyens importants sont mis en oeuvre» ajoutant que «le traitement de faveur n'est pas réservé aux politiques, il y a aussi les chanteurs, les acteurs et les chefs des grandes entreprises».
Revenir en haut Aller en bas
psykoshaman

psykoshaman


Nombre de messages : 390
Localisation : http://psychochamane.canalblog.com
Date d'inscription : 22/01/2007

Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Empty
MessageSujet: Re: Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé   Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:24

Fluvial a écrit:

Un commissaire questionné par Le Parisien précise que «pour n’importe quelle personnalité, des moyens importants sont mis en oeuvre» ajoutant que «le traitement de faveur n'est pas réservé aux politiques, il y a aussi les chanteurs, les acteurs et les chefs des grandes entreprises».

Tellement vrai que c'est juste honteux. deux poids deux mesures.

En quoi le scooter du fils de Sarko ou de Sego vaut-il plus que le viol d'une pauvre fille dans un HLM ?

Le pire, c'est que s'il m'arrivait un truc grave (pas le scooter quand même) j'en parlerais à des personnes bien placées... (c'est de ma faute si je connais des Rothschild ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://psychochamane.tumblr.com/
psykoshaman

psykoshaman


Nombre de messages : 390
Localisation : http://psychochamane.canalblog.com
Date d'inscription : 22/01/2007

Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Empty
MessageSujet: Re: Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé   Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:29

Red2Sonia a écrit:

- Enfin, une telle "procédure habituelle pour les personnalités" dans une République dont la devise est Liberté EGALITE Fraternité, n'a pas lieu de cité et on devrait encore s'en crever l'oesophage plutôt que d'accepter cet état de fait, si tant est que ce soit sérieusement si "habituellement" usité... Quand on sait qu'un Juge d'instruction dispose de ce qu'on appelle une "enveloppe" pour gérer l'information de son affaire et que bien souvent dans des affaires CRIMINELLES il est difficile de procéder à des analyses ADN parce que c'est onéreux et que la fin justifie pourtant les moyens... On croit rêver !... scratch (ça c'était pour saluer Hop-kins Smile )

Mais sinon, toujours pas de trace de mes vélos volés... Cool

+1 Surtout à l'heure du... "cette fois pas d'amnistie pour les elections"... donc pas d'amnistie pour monsieur tout le monde mais toujours des passe droit pour monsieur mieux que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://psychochamane.tumblr.com/
Invité
Invité




Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Empty
MessageSujet: Re: Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé   Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:35

psykoshaman a écrit:
Fluvial a écrit:

Un commissaire questionné par Le Parisien précise que «pour n’importe quelle personnalité, des moyens importants sont mis en oeuvre» ajoutant que «le traitement de faveur n'est pas réservé aux politiques, il y a aussi les chanteurs, les acteurs et les chefs des grandes entreprises».

Tellement vrai que c'est juste honteux. deux poids deux mesures.

En quoi le scooter du fils de Sarko ou de Sego vaut-il plus que le viol d'une pauvre fille dans un HLM ?

Le pire, c'est que s'il m'arrivait un truc grave (pas le scooter quand même) j'en parlerais à des personnes bien placées... (c'est de ma faute si je connais des Rothschild ?)


C'est souvent le meilleurs moyen d'obtenir justice malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
psykoshaman

psykoshaman


Nombre de messages : 390
Localisation : http://psychochamane.canalblog.com
Date d'inscription : 22/01/2007

Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Empty
MessageSujet: Re: Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé   Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:02

Boualem a écrit:
psykoshaman a écrit:
Fluvial a écrit:

Un commissaire questionné par Le Parisien précise que «pour n’importe quelle personnalité, des moyens importants sont mis en oeuvre» ajoutant que «le traitement de faveur n'est pas réservé aux politiques, il y a aussi les chanteurs, les acteurs et les chefs des grandes entreprises».

Tellement vrai que c'est juste honteux. deux poids deux mesures.

En quoi le scooter du fils de Sarko ou de Sego vaut-il plus que le viol d'une pauvre fille dans un HLM ?

Le pire, c'est que s'il m'arrivait un truc grave (pas le scooter quand même) j'en parlerais à des personnes bien placées... (c'est de ma faute si je connais des Rothschild ?)


C'est souvent le meilleurs moyen d'obtenir justice malheureusement.
ouais une justice aux ordres; le petit doigt sur la couture...
Revenir en haut Aller en bas
http://psychochamane.tumblr.com/
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Empty
MessageSujet: Re: Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé   Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Icon_minitimeJeu 30 Sep - 1:21

Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Empty
MessageSujet: Re: Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé   Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:49

Red2Sonia a écrit:
Salut,

L'info du jour qui semble passer comme du petit lait pour nouveau né, sans trop pour le moment faire de vagues, alors qu'il s'agit une fois de plus mais encore plus criante des abus de pouvoirs dont use et abuse Monsieur Sarkozy...

Lui qui était revenu aux affaires intérieures pour, disait-il, remettre de l'ordre dans ses petites affaires privées au caractère singulier qu'elles étaient tapissées à gré et volonté dans les journaux à sensation, nous sert aujourd'hui de biens délicates attentions familiales à plusieurs vitesses...

Oui, le scooter de fiston a été volé... Puis retrouvé dans le creuset du 9 - 3 chez les Balbyniens... Véritable Cour des Miracles dans laquelle on a pu, en moins de dix jours chrono retrouver un scooter, déjà le scoop' mérite en soi d'être relevé... sur les 85 000 vols du même ordre l'an dernier on n'en avait retrouvé que 8%... A croire que la Sarko'touch paie... Enfin, la facture c'est pour les finances de l'état et le bénéfice pour la famille... Ca s'appelle aussi déshabiller Pierre pour habiller Paul...

S'agissant de facture, on notera le zèle génétique frénétique dont ont fait preuve les institutions policières qui n’ont pas hésité à mettre en branle toute les voies de résolution du délit « exceptionnel » dont se sont rendus coupables les trois inculpés…

Ainsi, des études ADN vont-elles être opérées pour me permettre de retrouver mon vélo, ainsi que celui de mon bien aimé, qui nous ont été subtilisés de manière aggravée selon le Code pénal !... Moi je voudrais juste ajouter qu’ils sont déjà en retard, logiquement j’aurais dû pouvoir rouler de nouveau avec depuis près de trois semaines… Mais que fait la Police ?!...

Certains ont crié aux deux poids deux mesures, moi j’enrage de voir qu’une béatitude blanche fait plus de mousse qu’une attitude lamentable d’homme d’état indigne qui s’essuie les pieds sur ce qu’il prend pour paillasson de la République : la devise et les grands principes…

Et vous ça vous fait quoi ?...



bander en ce qui me concerne, les autres je sais pas.


Revenir en haut Aller en bas
El PecOs

El PecOs


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 01/10/2009

Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Empty
MessageSujet: Re: Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé   Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Icon_minitimeVen 4 Nov - 2:55

Napoleon a écrit:
Red2Sonia a écrit:
Salut,

L'info du jour qui semble passer comme du petit lait pour nouveau né, sans trop pour le moment faire de vagues, alors qu'il s'agit une fois de plus mais encore plus criante des abus de pouvoirs dont use et abuse Monsieur Sarkozy...

Lui qui était revenu aux affaires intérieures pour, disait-il, remettre de l'ordre dans ses petites affaires privées au caractère singulier qu'elles étaient tapissées à gré et volonté dans les journaux à sensation, nous sert aujourd'hui de biens délicates attentions familiales à plusieurs vitesses...

Oui, le scooter de fiston a été volé... Puis retrouvé dans le creuset du 9 - 3 chez les Balbyniens... Véritable Cour des Miracles dans laquelle on a pu, en moins de dix jours chrono retrouver un scooter, déjà le scoop' mérite en soi d'être relevé... sur les 85 000 vols du même ordre l'an dernier on n'en avait retrouvé que 8%... A croire que la Sarko'touch paie... Enfin, la facture c'est pour les finances de l'état et le bénéfice pour la famille... Ca s'appelle aussi déshabiller Pierre pour habiller Paul...

S'agissant de facture, on notera le zèle génétique frénétique dont ont fait preuve les institutions policières qui n’ont pas hésité à mettre en branle toute les voies de résolution du délit « exceptionnel » dont se sont rendus coupables les trois inculpés…

Ainsi, des études ADN vont-elles être opérées pour me permettre de retrouver mon vélo, ainsi que celui de mon bien aimé, qui nous ont été subtilisés de manière aggravée selon le Code pénal !... Moi je voudrais juste ajouter qu’ils sont déjà en retard, logiquement j’aurais dû pouvoir rouler de nouveau avec depuis près de trois semaines… Mais que fait la Police ?!...

Certains ont crié aux deux poids deux mesures, moi j’enrage de voir qu’une béatitude blanche fait plus de mousse qu’une attitude lamentable d’homme d’état indigne qui s’essuie les pieds sur ce qu’il prend pour paillasson de la République : la devise et les grands principes…

Et vous ça vous fait quoi ?...



bander en ce qui me concerne, les autres je sais pas.



la simple évocation de sOnia peut me mettre mi-mOlle... alors sa verve réthorique ne peut que mettre ma verge en état de trique.

pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Empty
MessageSujet: Re: Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé   Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marine Le Pen, toujours plus loin , toujours plus vite !!
» promenade en vélo à paris ...
» Ca rame toujours la-bas ?
» j'ai toujours eu envie, mais je n'ai jamais pris le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: Société et des bas :: Présidentielles 2012-
Sauter vers: