Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La bite d'Yves-O, ok, mais celle de Piter ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

La bite d'Yves-O, ok, mais celle de Piter ...  Empty
MessageSujet: La bite d'Yves-O, ok, mais celle de Piter ...    La bite d'Yves-O, ok, mais celle de Piter ...  Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:13

hein,

vous êtes en mesure de repondre à cette question là ?



selon moi tu es dans la norme,

la norme chinoise,

Neutral


Revenir en haut Aller en bas
amazone
Sympa tisant
amazone


Nombre de messages : 1651
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

La bite d'Yves-O, ok, mais celle de Piter ...  Empty
MessageSujet: Re: La bite d'Yves-O, ok, mais celle de Piter ...    La bite d'Yves-O, ok, mais celle de Piter ...  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:12

MonsieurX a écrit:
hein,

vous êtes en mesure de repondre à cette question là ?



selon moi tu es dans la norme,

la norme chinoise,

Neutral


Je demande les preuves, on ne peut juger sans voir La bite d'Yves-O, ok, mais celle de Piter ...  Mine
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

La bite d'Yves-O, ok, mais celle de Piter ...  Empty
MessageSujet: Re: La bite d'Yves-O, ok, mais celle de Piter ...    La bite d'Yves-O, ok, mais celle de Piter ...  Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:25

provocation gratuite pour remplir un topic, je connais


en plus aucun intérêt, seuls un doigt et ma langue suffisent...

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

La bite d'Yves-O, ok, mais celle de Piter ...  Empty
MessageSujet: Re: La bite d'Yves-O, ok, mais celle de Piter ...    La bite d'Yves-O, ok, mais celle de Piter ...  Icon_minitimeMar 26 Mar - 2:48

ok Piter,



je suis sexologue aussi,

si tu veux m'en parler, je peux te débloquer deux trois nerfs pour que tu sois plus attractif auprès de ces dames,

à Yves-Ocean également,

d'ailleurs voici pour vous messieurs en exclu quelques mots a fredonner demain matin au réveil,

"... Enlèves ton pull... que je t'encule,

Neutral


http://www.jetenculetherese.net/gastro/lhippopotamus-du-dimanche-apres-la-baise-quest-ce-que-cest/




Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

La bite d'Yves-O, ok, mais celle de Piter ...  Empty
MessageSujet: Re: La bite d'Yves-O, ok, mais celle de Piter ...    La bite d'Yves-O, ok, mais celle de Piter ...  Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:22

les gens de ce site devraient venir poster ici, ils s'y épanouiraient et on pourrait les éduquer un peu aussi ces délinquants juvéniles...


à noter : créer un topic de phrase genre " Enlèves ton pull... que je t'encule," "baisse ta culotte c'est moi qui pilote" "en voiture simone, c''est moi qui conduit c'est toi qui klaxonnes"

monsieur X, pouvez vous nous en créer un ?


merci pour l'aide, mais je pense être assez attractif, je n'aurais donc pas à faire appel à vos dons de médecine,
la seule chose qui manque pour en séduire un max, c'est l'argent, comme elles ne rêvent toutes que de louboutins, de soirées au vip et de voyages...
demande aux milliardaires, même les tites bites se tapent des modèles ainsi...

là on peut se poser une grande question : préfèrez vous un gros compte en banque ou un gros kiki ?!

scratch
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Sympa tisant
amazone


Nombre de messages : 1651
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

La bite d'Yves-O, ok, mais celle de Piter ...  Empty
MessageSujet: Re: La bite d'Yves-O, ok, mais celle de Piter ...    La bite d'Yves-O, ok, mais celle de Piter ...  Icon_minitimeMar 26 Mar - 12:49

Peter Esteven a écrit:
les gens de ce site devraient venir poster ici, ils s'y épanouiraient et on pourrait les éduquer un peu aussi ces délinquants juvéniles...


à noter : créer un topic de phrase genre " Enlèves ton pull... que je t'encule," "baisse ta culotte c'est moi qui pilote" "en voiture simone, c''est moi qui conduit c'est toi qui klaxonnes"

monsieur X, pouvez vous nous en créer un ?


merci pour l'aide, mais je pense être assez attractif, je n'aurais donc pas à faire appel à vos dons de médecine,
la seule chose qui manque pour en séduire un max, c'est l'argent, comme elles ne rêvent toutes que de louboutins, de soirées au vip et de voyages...
demande aux milliardaires, même les tites bites se tapent des modèles ainsi...

là on peut se poser une grande question : préfèrez vous un gros compte en banque ou un gros kiki ?!

scratch
Perso je vote gros kiki mais en meme temps je ne suis pas la cible : une bimbo taillée en mannequin tres limité
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

La bite d'Yves-O, ok, mais celle de Piter ...  Empty
MessageSujet: Re: La bite d'Yves-O, ok, mais celle de Piter ...    La bite d'Yves-O, ok, mais celle de Piter ...  Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:06

la li étant chinoise au niveau de la longueur, on peut tenter d"y ajouter un "e" pour que l'humanité sache où Pitère se situe au niveau de son échelle de mesure.
Il peut toujours grimper sur son barreau pour tenter d'élever le sujet



La bite d'Yves-O, ok, mais celle de Piter ...  Mine
c'est moi Zouille
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

La bite d'Yves-O, ok, mais celle de Piter ...  Empty
MessageSujet: Re: La bite d'Yves-O, ok, mais celle de Piter ...    La bite d'Yves-O, ok, mais celle de Piter ...  Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:08

Peter Esteven a écrit:
les gens de ce site devraient venir poster ici, ils s'y épanouiraient et on pourrait les éduquer un peu aussi ces délinquants juvéniles...


à noter : créer un topic de phrase genre " Enlèves ton pull... que je t'encule," "baisse ta culotte c'est moi qui pilote" "en voiture simone, c''est moi qui conduit c'est toi qui klaxonnes"

monsieur X, pouvez vous nous en créer un ?


merci pour l'aide, mais je pense être assez attractif, je n'aurais donc pas à faire appel à vos dons de médecine,
la seule chose qui manque pour en séduire un max, c'est l'argent, comme elles ne rêvent toutes que de louboutins, de soirées au vip et de voyages...
demande aux milliardaires, même les tites bites se tapent des modèles ainsi...

là on peut se poser une grande question : préfèrez vous un gros compte en banque ou un gros kiki ?!

scratch



elle est bonne ta dernière question,

pour une fois que ca sent le cul sur le forum je vais en profiter,


Un gros compte en banque ou un gros kiki ?


Un gros KIKI jusqu'à ce que j'estime avoir mon "gros compte en banque à moi", après ca pourra bien retomber.... ou pas

:cratsch:



Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

La bite d'Yves-O, ok, mais celle de Piter ...  Empty
MessageSujet: Re: La bite d'Yves-O, ok, mais celle de Piter ...    La bite d'Yves-O, ok, mais celle de Piter ...  Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:30

à noter qu'avec un gros compte, les préliminaires avec champagne louboutin petits plats massages et compagnies et hop, suffit d'un rien après avec tout ça en amont...

à l'inverse, un gros kiki, tu le vois pas pendant 72h, mais quand il vient, il te rate pas...


que veulent les femmes ?


réponse : tout !

tant qu'à faire...



vous saviez que plus d'un français sur deux trompe en vacance...

http://femmes.fr.msn.com/sexo/plus-dun-fran%C3%A7ais-sur-deux-a-d%C3%A9j%C3%A0-%C3%A9t%C3%A9-infid%C3%A8le-en-vacances



si t'as pas l'argent pour partir en vacances, t'as intérêt à l'avoir le kiki pour satisfaire la locale...

et puis si à son retour t'as pas l'argent pour la garder, vaut mieux avoir le kiki pour en trouver une autre

le match est serré...

Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

La bite d'Yves-O, ok, mais celle de Piter ...  Empty
MessageSujet: Re: La bite d'Yves-O, ok, mais celle de Piter ...    La bite d'Yves-O, ok, mais celle de Piter ...  Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:53

j'attends de lire la réponse de Zouille à ce sujet,





Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

La bite d'Yves-O, ok, mais celle de Piter ...  Empty
MessageSujet: Re: La bite d'Yves-O, ok, mais celle de Piter ...    La bite d'Yves-O, ok, mais celle de Piter ...  Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:06

disons qu'un gros calibre ça fait des forages douloureux. Y'a des mythes africains sur le sujet.
mais parait que y'a certaines liquidités "noires" qu'ont enrichi mêmes des texans.. des genres de gros bourrins qu'on trouve même pas dans les lasagnes.
Donc on passe d'un continent à l'autre, c'est encore le black qui fait tout le boulot mais à la couleur du propriétaire de la foreuse et c'est donc toujours les mêmes qui s'enrichissent sur le dos des émigrés sans papiers.
Pour le reste, l'autre genre de liquidités, dans un autre registre de paperasse, disons que ça n'attire que de la mauvaise fille.


voilà ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

La bite d'Yves-O, ok, mais celle de Piter ...  Empty
MessageSujet: Re: La bite d'Yves-O, ok, mais celle de Piter ...    La bite d'Yves-O, ok, mais celle de Piter ...  Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:53

Nan mais allô quoi ?? Tu t'appelles Peter, t'as une grosse bite ? Nan mais allôoo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bite d'Yves-O, ok, mais celle de Piter ...  Empty
MessageSujet: Re: La bite d'Yves-O, ok, mais celle de Piter ...    La bite d'Yves-O, ok, mais celle de Piter ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bite d'Yves-O, ok, mais celle de Piter ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piter Bon plan pour toi !!
» Le topic de la bite de Guig
» Le topic hommage à ma bite
» Vos offrandes à la bite d'Yves-Ocean
» Battle for Tripoli VS Bite d'Yves-O, CNT = suceurs .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: J'ai envie de dire-
Sauter vers: