Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La traversée du désert...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

La traversée du désert... Empty
MessageSujet: La traversée du désert...   La traversée du désert... Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:14

Bonjour,
Je constate que depuis mon départ ce forum à un odeur de vieux sable sahariesque.
A moins d'un phantasme de petite mort entre amis, peut-être que l'un d'entre vous pourrait jouer au DirCom pour amener de la chair fraîche...
Ne protestez pas : tout le monde aime la chair fraîche !
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

La traversée du désert... Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert...   La traversée du désert... Icon_minitimeDim 5 Mai - 6:41

La traversée du désert....



Un touareg ne voit surement pas ça comme un passage à vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

La traversée du désert... Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert...   La traversée du désert... Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:41

oh l'autre hey, il vient juste de retrouver le chemin de la voie de la route de ce forum et tout de suite il critique !

Décidément tu ne changeras jamais ! Neutral



La traversée du désert... Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

La traversée du désert... Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert...   La traversée du désert... Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:41

bah voilà, il est juste venu s'esbrouffer et déjà reparti...que de la gueule ce mec je vous dis !

study
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

La traversée du désert... Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert...   La traversée du désert... Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:36

Ne te vois pas trop beau vil anatidé ! Je suis le Dieu barbu de la baignoire apte à te noyer d'un doigt divin baigné d'ennui (just one expression, bien entendu je possède comme vous tous dix doigts divins). Mais tu m'amuses à vibrer de peur (Moi : "Dr Freud, pourquoi la peur des canards m'excite-t-elle autant ?". Dr Freud :"Hanfff, hanff" . Moi :"Dr Freud, que signifie Hanfff, hanfff dans mon subconscient profond ?". Dr Freud :"Arrête de bouger et fermes ta gueule , t'as aucun feeeling"

Guig : Je t'aime.............................
Arggggghhhhh..............
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

La traversée du désert... Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert...   La traversée du désert... Icon_minitimeMar 7 Mai - 0:32

salmo a écrit:
"Dr Freud, que signifie Hanfff, hanfff dans mon subconscient profond ?"

l'anagramme de Hénaff, peut-être?

Tu aimes peut-être te faire mousser... comme le pâté de canard... Non? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

La traversée du désert... Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert...   La traversée du désert... Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:58

J'ai l'impression qu'il en a qui ont pris un sacré coup de soleil pendant leur traversée !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

La traversée du désert... Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert...   La traversée du désert... Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:23

Nonobstant les fautes de syntaxes (mais bon, on va pas réclamer le Nobel de littérature à un canard), je perçois dans tes propos un appel au secours, style syndrome de la canne battue une plume alarmante (jeu de mot avec "un poil alarmant" tu vois ? Non ?... Pas grave...) dans ton dernier message... Ne bouges pas, je t'envoies le GIGCC (Groupe d'Intervention des Gros Cons de Chasseurs), tu sais, ceux qui te palpent le fessier en faisant : "Hummm, humm..."
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

La traversée du désert... Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert...   La traversée du désert... Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:12

Je ne vois pas ce que Nono vient faire ici...mais alors vraiment pas ! Et encore moins ce qu'il peut se tendre seul...ou alors t'es encore plus pervers que Yves Océan !


Et puis ton GIGCC tu vois, je m'en fous, je vole bien trop bas pour eux ! Sont pas près de me voir repasser ceux là !
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

La traversée du désert... Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert...   La traversée du désert... Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:22

Pis ce que tu ne sais pas à qui tu parles par écrit d'abord !

Moi, mec, je suis capable, la même semaine, de me fabriquer un super meuble plan de travail/table/séparatif cuisine séjour, qui va paraitre dans le prochain Roche Bobois magazine, de faire plier Piaggio et me faire rembourser au titre du vice caché (alors que je n'ai moi même jamais dupé personne là dessus) une pièce qui m'avait couté 500 € avec main d'oeuvre, et d'être sur le point de faire plier Sony (je les sens à bout, je n'ai plus qu'à insister un peu et ils lâchent), le tout une main dans le slip (la mienne dans le mien...pervers) !

Ah oué, je sens que tu fais moins le malin maintenant, tu flippes et t'as raison, d'ailleurs tu t'es déconnecté tellement tu avais la tremblotte derrière ton écran moite !
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

La traversée du désert... Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert...   La traversée du désert... Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:35

ah ah ah ah, au même moment où j'écrivais ça, Sony me mailait qu'il allait gracieusement changer la dalle de mon portable (tombée en rade, enfin avec plein de pixels défectueux au lendemain de la date de fin de garantie) !

Voilà, tu sais que je ne suis pas du genre à lâcher quoi que ce soit...à part une petite perlouze de temps en temps, on est scato ou on ne l'est pas !

pirat
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

La traversée du désert... Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert...   La traversée du désert... Icon_minitimeJeu 9 Mai - 0:54

Dis donc mon canard, tu ne monterais pas une plume trop fort dans les chevaux ?
On dit toujours ce que l'on n'est pas a dit un philosophe dont le nom m'échappe pour le moment (Lao Tseu, Confucius, Boudha, BHL, ...).
Pour te répondre dans ton pitoyable Guig'style, :
MOI, j'ai caressé des Nymphes à corps de feu,
MOI, j'ai sauvé la vie d'une merlette...
MOI, j'ai identifié 9 bécasseaux en migration...
MOI, j'ai souffert du non-sens de la vie...
MOI, j'ai fait des portraits serrés de Barges rousses
MOI, je me suis fait bouffer par les tiques à courir les marais pour le plaisir...
MOI, j'ai raccroché au nez de Roche Bobois qui ne supplier de shooter un pitoyable projet de plan de travail...
MOI, j'ai corrigé le ComBook de Piaggo qui se plaignait d'un crainteux...

En résumé, MOI je plains un pov malheureux de mytho.
No problemo, Guig, tu es super influent et j'ai très peur de toi... Pov Malade...
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

La traversée du désert... Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert...   La traversée du désert... Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:41

Tiens, il recommence...




Salut
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

La traversée du désert... Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert...   La traversée du désert... Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:02

Heuuu, comment te dire....
Ah, si ! : "pauvre con"...

Quant à ta grandiose réplique "Tu ne sais pas à qui tu parles", je la connaissais déjà ayant du, bien malgré moi, croiser moultes frustrés dans ma carrière.
Et ça tombe super bien : la réponse est quasiment la même que ci-dessus :

Heuuu, comment te dire.... Un pauvre con ? Non ?...

Restons-en là, nous avons certainement tous deux mieux à faire que de s'insulter pour on ne sait même plus quoi.
De toute façon je ne serai pas là pour lire ta réponse. Donc, libre à toi de faire le fier à bras et de me traiter de lâche ou de me provoquer en duel à l'aube. Mais alors tu seras le seul à te faire lécher les couilles par les herbes folles vu que moi, l'aube elle me prépare mon p'tit déj en rentrant après avoir baffé les petites merdes.
A bon entendeur adieu...
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

La traversée du désert... Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert...   La traversée du désert... Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:53

Bon les bitounes,

Moi depuis mercredi dernier j'ai

*******ade de chez Add***, une bonne bombe comme il s'en fait plus dans vos culottes,

Agn*s qui avec un feutre noir m'a dessiné des trucs sur le bras avant de glisser sa main sous ma chemise, (pelles)

Vi*****, j'étais entrain de fumer, elle arrive sonne en face à un numéro du boulevard , je fonce, salut t'es vraiment bonne, je suis super vulgaire et je te propose mes 20 minutes de break et ma bite là, dans les escaliers, maintenant.... elle a rigolée et à dit oui,

un type sonne chez moi, un chauffeur de Taxi à l'accent Turco-Alsaco me dit que mes collègues me demandent dans un bled des environs... je dis ok, en route il me dit que c'est une surprise.. bla bla bla, enfin j'arrive, effectivement les deux loulous sont là en peignoir par un p'tit 14°, Monsieur X salut, ce soir c'est repos ... Rolling Eyes , j'entre, un trav' d'enfer me fais un topo sur la tenue de l'endroit, les coins flirt(sodomie) le jacuzzi à bulles dans sa jungle vététale(branlette sous les remous), les cabines (fist-fuck), ok banco merci les gars Razz , bref le trav' passé je m'attends à rencontrer la maman de Yves-O Wink ou même Zouille, mais non, un p'tit groupe d'infirmières en "repos" "repos mental", ca tombait bien nous aussi... Salmo ramènes ta moeuf en club mec : )

Tout ca pour dire que vous en avez une toute micro mes couilles 2.0,

donc Salmo casse pas les couilles à Guig ou alors j'te pètes tes p'tites queunottes,

et Guig steuplé files plus l'adresse du forum à des mecs comme lui, surtout quand tu sais que tu dégommes leur gonzesse,









Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

La traversée du désert... Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert...   La traversée du désert... Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:54

Mais sinon la nana de Salmo elle a un bon cul ?

tu lui as fait le coup du RBB ?

Resto, Bowling, Baise ?

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

La traversée du désert... Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert...   La traversée du désert... Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:02

ah oui et avant de déconnecter,

Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

La traversée du désert... Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert...   La traversée du désert... Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:44

Il a encore dû oublier ses pilules...et c'est moi le malade ?? Pour ne pas comprendre ne serait ce que du second degré faut fraiment être con en plus...bref...qu'il se casse et surtout qu'il n'oublies plus ses pilules !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La traversée du désert... Empty
MessageSujet: Re: La traversée du désert...   La traversée du désert... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La traversée du désert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le désert de Noël...
» Souvenirs du désert, nostalgie et mélancolie, obus de 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: J'ai envie de dire-
Sauter vers: