Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un Empty
MessageSujet: salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un   salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un Icon_minitimeMar 17 Sep - 12:09

Salmo mac load, pimp de l'ouest je note tes dernières interventions comme un test amant
de filles en joie arpentant les trottoirs, léchant parfois vitrine, ou suçant pastille en attendant le bus, gorge irritée.
Ce forum n'est plus comme l'antique Rome. Gisent de ci de là quelques toges et lauriers de gloire passée.
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un Empty
MessageSujet: Re: salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un   salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un Icon_minitimeMar 17 Sep - 12:20

Sur l'agonie du corps, la vierge se penche, pressant l'oreille contre la poitrine à peine soulevée du moribond james.
Un souffle léger filtre entre ses lèvres desséchées d'avoir eu trop soif de belles paroles... paroles envolées avec l'été, mi-gratteuses
là où piquaient les joutes délicieuses ou acérées ... paroles parties rejoindre on ne sait qui on ne sait quoi.
Elle presse un tissu gorgée d'eau comme elle a lu faire dans les films ou comme elle a vu imaginer dans les romans.
Elle s'assied comme elle peut sur un monceau branlant de chutes restées en l'état, livrées à la voracité d'une poussière sans dent qui n'a pu que
raper de couches grisatres la surface des blagues foireuses ou des réparties juteuses.
Elle manque de tomber car y'a pas plus précaire qu'un instant branlant.
Elle regarde alentours et ne voit plus qu'au loin. Plus de murs à la maison bleue. PLus de bleu sur les murs détruits.
Il n'y a que ce lit de gisant, d'autrefois fort homme qui rameutait la foule des marrants et des coquines.
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un Empty
MessageSujet: Re: salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un   salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un Icon_minitimeMar 17 Sep - 12:41

je sympa tisais parfois avec certains d'entre vous. Et vous disparûtes comme je disparus.
Reste ce souffle d'envie qui fait battre la nostalgie d'un passé, d'un pas sait, d'un passant
qui repasse, impair et passe... impair et père vert. Vert d'un pull d'un joyeux luron
qui ne convient plus à Noêl - après un cola qui décida de tout boire sans nous laisser la goutte du choix des couleurs.
Que l'on a préfèré pourtant rouge comme la Sonia qui défendait chatte veuve et hors félin.
Où êtes vous les gitans, les pécos, les pitères, les guig, les sardines, les X, les bowie, les olivettes, les amazones, les bières en pack, les chamans, les vertiges, les gratisses, les bob la win, les endémiques, les poêtes regardant la mer, les emmerdeurs et les emmerderesses, enchanteurs et maitresses chanteuses qui graffitaient sur ces murs friables vos lectures de la vie, vos instantanés ou vos courts métrages, en super huit ou en format coquillette.
L’autoroute d’autres réseaux est venue masquer nos répartementales et c’est bien ainsi.
D'autres chemins ont croisé celui de la ballade, de la flânerie, des rencontres éphémères.
Il reste encore quelques auberges où l'on revoit parfois frimousse ou mousses encore tièdes d'une main qui tenait le verre encore quelques secondes avant votre arrivée.
Je m’absentais un temps pour des raisons que les moins de vingt ans ne pourraient me prendre.
Ca ne vous dérangera pas si donc je reste un petit temps, sur cette pallette pas net qui sert encore de plancher sur lequel repose cette phase terminale.
Non plus de murs et donc une vue à 360 degrés sur un désert parfait.
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un Empty
MessageSujet: Re: salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un   salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:35

j'ai grignoté le temps d'un déjeuner les miettes de nos échanges...
miettes balayées par le vent s'engouffrant sans obstacle dans cette pièce sans scènes,
ouverte aux 4 fantastiques, Mistral, Blizzard, Meltem et Sirroco ...
chacun évoquant à perdre leur souffle, les gagnants, les Marie, les calandes
et les coups bons ou mauvais de coeur ou de lapin.
J'ai tourner le robinet sur des flots de paroles, que j'ai couchées et bordées,
les pensant bien au chaud, éreintées de trop flotter dans nos aires de Je, de Moi.
Chacun de nous à parler prêtant facilement à son icône affichée le bénéfice des doutes,
se cachant derrière les remparts du suggéré pour s'infiltrer dans l'imagination de l'autre.
Voilà encore un temps où le parler facile s'épanche sur un cadre blanc et vide
pour vous dire putain que j'ai passé de sacrés bons moments depuis l'origine, la genèse
d'une super nova.
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un Empty
MessageSujet: Re: salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un   salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:15

pardon je m'étais assoupie mais aucun soubresaut de corps et d'esprit n'est venu déranger ma léthargie.
Je ne sais pas trop si on peut appeler cet état une veillée funèbre.
Je ne vois pas de membres sur lesquels me reposer. Mais attention hein quand je parle de membre, j'entends bien
que je ne pèserai pas de tout mon poids sur quel que appendice dépassant d'une braguette de zorro mal refermée,
se prétendant assez rigide pour servir de béquille ou de jouet.
J'entends plutôt des membres venus s'associer à mon recueillement.
En même temps c'est un peu pareil, les deux sont inactifs, hein les gars ?
Je tends l'oreille et aucun son ne me parvient.
Je tends les yeux aucun mot ne m'éblouit.
Bon jevais faire un tour... enfin je vais marcher tout droit ou en zigzagant pour trouver un arbre au pied duquel je pousserai bien
à nouveau un peitit roupillon.
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un Empty
MessageSujet: Re: salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un   salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:21

ce qui vraiment vraiment super trop bien cool dans un monologue
c'est le non débat
la non réponse
la non polémique
la non antithèse
le nom.. de la rose.
Et oui tiens pourquoi ne pas passer du coq à l'âne
et de la rose au myosotis hein ?
Un nouveau genre de type décousu comme la chanson de gosse : mon pantalon est décousu si ça continue on gnagnagnagna.
Bref il est de goût plus certain de revenir au myosotis et pour le lecteur assidu de mes derniers délires, je lui
propose de ne pas m'égarer plus qu'en perfide Albion et lui offrir un bon dodo assuré de s'endormir moins ignorant.
Eh oui un "forget me not", le dernier cri d'un forum abandonné dont le chant du cygne se déverse en un autre champs de ces jolies fleurettes délicates au bleu si délicat,
dont vous aurez je l'espère compris la traduction.

ok je vais prendre un café
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un Empty
MessageSujet: Re: salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un   salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:31

zouille a écrit:
ce qui vraiment vraiment super trop bien cool dans un monologue
c'est le non débat
la non réponse
la non polémique
la non antithèse
le nom.. de la rose.
En même temps, tu ne nous laisses pas le temps d'en placer une salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un Mine.
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un Empty
MessageSujet: Re: salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un   salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:25

ah il me tardait de rencontrer âme qui vive, bon ok pas un jeune mais on trouve des reliques encore valables...
Certes desespérées de faire l'affaire, mais à qui l'on peut reconnaitre le courage de la ramener Twisted Evil 
Et qui je vois trouble à l'horizon venir à moi?
Salmo sale mioche, Salmo, sale moi... le dernier des mohicans irlandais cheers 
Rhaaa c'que tu m'fais du plaisir dans l'entre.. prise à sauvegarder les murs.. qu'ont disparu .. pitain c'est con d'avoir commencé l'histoire comme ça.
Sache ami qu'à nous deux on peut encore éviter au ptit d'anick de se manger l'iceberg et peut être lui préparer une fin moins tragique que celle du costa
concordia.
On peut envisager de relever l'audimat des obscurs, des anonymes qui lisent sans se révéler.
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un Empty
MessageSujet: Re: salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un   salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:26

salmo a écrit:
zouille a écrit:
ce qui vraiment vraiment super trop bien cool dans un monologue
c'est le non débat
la non réponse
la non polémique
la non antithèse
le nom.. de la rose.
En même temps, tu ne nous laisses pas le temps d'en placer une salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un Mine.
En même temps je fais l'animation H24 pour nous éviter la mire
en 3 mots je t'emmerde Cool 
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un Empty
MessageSujet: Re: salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un   salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:30

Géricault... lui même médusé ... reste en rade

attention quizz peinture pour les débutants flower 
et je vous mets un myosotis pour le "forget me not"
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un Empty
MessageSujet: Re: salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un   salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:03

Enfin un tête-à-tête avec ma rate de labo préférée s'extirpant voluptueusement ("Non connard, c'est mon c...l qui coince...") de son éprouvante éprouvette !
Afin de te troubler plus encore de me voir marcher vers toi (je viens effectivement de l'horizon et t'annonce full-of-go, blanc but et à chaud pourpoint que çà vaut pas l'détour et comme dirait Khi, ma cousine coréenne : "Bien que légèrement arrondi, c'est surfait et plat à en mourir ! Z'aurait du l'brûler le Galilée !". Elle est comme ça Khi, très conne mais avec des qualités physiques pas négligeables ! Mais nous ne sommes pas ici pour parler de Khi...Ahhh, ne parlons plus de Khi), je quitte ma blouse de laborantin pour le mortel bikini d'Ursula de JB Vs Doctor No (calme-toi, il ne s'agit pas du bizarre-bizarre docteur qui te chatouille et te gratouille...).
Finalement, le bikini ne me mettant pas en valeur (Mais pourquoi cacherai-je une si belle poitrine !) et bien que plus flou que mal au net, je te recoiffes d'une bonne vieille paire de lunettes (Ah, la zouille à lunettes...).
Aussitôt je regrette ton nez frisé et tes (imperceptibles) pattes d'oie qui faisaient si bien la mise au point. Mais qu'importe tant que je donne plaisir à quelque de tes antres...
Tenons ensemble l'antenne pour ranimer cet espace. Toi et moi en tranches horaires-horribles. Hummmm !
Bonne pomme je te laisses l'agrume piquacidhumide (Putain Alain Rey, je viens de créer un mot !!! Trop bon !).
Merci de me vouvoyer désormais (jusqu'à l'orgasme bien sur, soyons humain...)
On en reparle "Chérie"... Heuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un Empty
MessageSujet: Re: salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un   salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un Icon_minitimeJeu 19 Sep - 12:50

t'attends p'têt que ta rate de labeur se dilate hein mon cochon?
t'as raison restons à nous vautrer dans la soue de ce porc chéri en attendant le gode haut.
Dis tu veux pas me rapporter un plaid la prochaine fois que tu passes me stimuler l'orgue de barbarie ? hein c'est qu'on se les gèle un peu sur le plateau.
Bon j't'ai mordillé l'appendice du bout et t'as réagi c'est pas mal... même si ton corps change il devient pas frigide dans ta raideur cadavérique.
Croque mort is not dead come on dit en nangliche. L'under taker mon gars et pas le croque monsieur si t'avais l'intention de te glisser sous ma langue façon béchamel sur le jambon.
rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Jmbowie
Admin
Jmbowie


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 18/01/2007

salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un Empty
MessageSujet: Re: salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un   salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:26

zouille a écrit:
Salmo mac load, pimp de l'ouest je note tes dernières interventions comme un test amant
de filles en joie arpentant les trottoirs, léchant parfois vitrine, ou suçant pastille en attendant le bus, gorge irritée.
Ce forum n'est plus comme l'antique Rome. Gisent de ci de là quelques toges et lauriers de gloire passée.

Salmo'me! Salmo mie!
Revenir en haut Aller en bas
https://novaplanet2.actifforum.com
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un Empty
MessageSujet: Re: salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un   salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:05

zouille a écrit:
t'attends p'têt que ta rate de labeur se dilate hein mon cochon?
t'as raison restons à nous vautrer dans la soue de ce porc chéri en attendant le gode haut.
Dis tu veux pas me rapporter un plaid la prochaine fois que tu passes me stimuler l'orgue de barbarie ? hein c'est qu'on se les gèle un peu sur le plateau.
Bon j't'ai mordillé l'appendice du bout et t'as réagi c'est pas mal... même si ton corps change il devient pas frigide dans ta raideur cadavérique.
Croque mort is not dead come on dit en nangliche. L'under taker mon gars et pas le croque monsieur si t'avais l'intention de te glisser sous ma langue façon béchamel sur le jambon.
rendeer 
Tout bon chinastrologue te confirmera que l’agressivité de la femme-rat stimule le viril courroux de l'homme-cochon.
Lasse de faire sa petite peste noire elle le suppliera bientôt de lui goinfrer goulument les appâts. Tel un tapis de foin piquant sous une chaude ondée d'orage ils libèreront leur envoutant parfum musqué...
Mais l'homme-cochon n'en a cure ! Il ne veut qu'épluchures de patates, fanes moisies, fœtus ou déchets ménagers... Tu peux pas comprendre, Gruii Grui Gruig....!
Viens ma plaie te réchauffer sous mon kilt plaid. Tu y trouveras l'inflexible manivelle de l'orque barbare qui depuis ton adolescence joue cette entêtante mélodie binaire ouvre tes lèvres de plaisir...

PS : J'imite à la perfection l’œuf sur le plat dans l'intimité (prendre rendez-vous)
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un Empty
MessageSujet: Re: salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un   salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:04

C'est vrai que ça sent la fange ici, je ne me demande donc plus pourquoi !

Tu reprends tes pillules Salmo ou il faut encore toutes les précautions de rigueur pour ménager ta susceptibilité ? Parce que sinon ben désolé pour l'entame ! Twisted Evil 

Ca va la vie, les goretos ??

albino 
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un Empty
MessageSujet: Re: salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un   salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:36

de la truie, homme verra.
verra montmartre ou verra cruz
peu importe le lieu puisqu'il n'est,
comme on dit en spéléo-logique,
que forage en profondeur si la mèche a la prétention de la gaine.

Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un Empty
MessageSujet: Re: salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un   salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:26

Guig a écrit:
C'est vrai que ça sent la fange ici, je ne me demande donc plus pourquoi !

Tu reprends tes pillules Salmo ou il faut encore toutes les précautions de rigueur pour ménager ta susceptibilité ? Parce que sinon ben désolé pour l'entame !  Twisted Evil 

Ca va la vie, les goretos ??

albino 
Ne t'inquiètes pas pour ma santé, mes nouvelles pilules sont si miraculeuses que j'ai trouvé ton intervention amusante...bounce
Sinon, pour répondre à ta question, la vie ne me ménage pas ces temps-ci, mais salmo est indestructible et se joue de la tempête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un Empty
MessageSujet: Re: salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un   salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:43

La vie est une salope.

On aime tous les salopes !

bounce 
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un Empty
MessageSujet: Re: salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un   salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:44

zouille a écrit:
Où êtes vous ??
Sur la bonne route cette fois,

je pense à vous,












Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un Empty
MessageSujet: Re: salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un   salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salmo nous net-tera tous car il ne doit en rester qu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce qui doit rester inconcevable
» Nous sommes tous des smileys
» Ti Oliv / Salmo : le comparo
» Pour que nous aussi nous ayons un p'tit mot sous l'pseudo,
» salmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: J'ai envie de dire-
Sauter vers: