Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vie artificielle.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

Vie artificielle..... Empty
MessageSujet: Vie artificielle.....   Vie artificielle..... Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:19

Entre une mort "suce-bite" et une survie à coup de nageoire caudale "sauce-tomatée", je me tâte... je me tâte encore un peu... juste un peu encore.... bon, faut que j'te laisse mon ange y'a dumonde....... Tu sais que tu es ma meilleure main ? ......Putain merde ! j'te dis qu'y'a du monde qu'écoute ! C'est p'tête ça qui t'excite ? Non, sans rire, c'est ça qui t'excite ? Huuummm, tu sais que ça me plait ça ? Coupes le son et viens...

NDLR : le double-triple point indique un changement d’intervenant dans le dialogue...
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

Vie artificielle..... Empty
MessageSujet: Re: Vie artificielle.....   Vie artificielle..... Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:01

Comme quoi on peut dire n'importe quoi ici sans la moindre réaction !
Espace de liberté ou Grand sommeil... ?

Autant supprimer ce forum que de polluer le web avec des sites cimetières...
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Vie artificielle..... Empty
MessageSujet: Re: Vie artificielle.....   Vie artificielle..... Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:46

Quand tu vois débouler un mec dans la rue, titubant sur le bord du trottoir et en plein délire, tu vas lui parler ???


Ben ici c'est pareil, il y a même un espace de libertés pour les attaqués de la tête...voire, il n'y a que ça vu que tout le monde semble particulièrement atteint par ici...sauf moi bien sûr qui suis le seul tout à fait normal.


study 
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

Vie artificielle..... Empty
MessageSujet: Re: Vie artificielle.....   Vie artificielle..... Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:58

Guig a écrit:
Quand tu vois débouler un mec dans la rue, titubant sur le bord du trottoir et en plein délire, tu vas lui parler ???

Ben ici c'est pareil, il y a même un espace de libertés pour les attaqués de la tête...voire, il n'y a que ça vu que tout le monde semble particulièrement atteint par ici...sauf moi bien sûr qui suis le seul tout à fait normal.

study 
Tu souffles le chaud et le froid dans le même post. Trop facile !
Alors je suis forcément d'accord avec un c..anard comme toi ...  drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie artificielle..... Empty
MessageSujet: Re: Vie artificielle.....   Vie artificielle..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie artificielle.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: J'ai envie de dire-
Sauter vers: