Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 deconnection automatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




deconnection automatique Empty
MessageSujet: deconnection automatique   deconnection automatique Icon_minitimeVen 2 Fév - 7:47

je viens de me faire avoir a deux reprises

au bout d un certain temps d inactivite sur une fenetre, on est obligé de se reconnecter.

ben oui mon explorateur me permet cette extravagance, je suis sous le renard qui court autour du monde version 2.0

j'ai toujours deux ou troiss fenetres d ouvertes en meme temps et surtout jamais le meme site: alors quand je fini par revenir aux forums, je suis deconnected

ca n arrive qu a moi je suis sur.

j'ai pas chronometré non plus mais je dirais au bout de trois minutes

voila voilaaaa

bon ben c'est l heure des tartines de nuttellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deconnection automatique Empty
MessageSujet: Re: deconnection automatique   deconnection automatique Icon_minitimeVen 2 Fév - 7:56

alors la question est la suivante:

on peut annuler ce phenomaine ou du moins, peut on autoriser une periode d'inactivité un peu plus longue?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jmbowie
Admin
Jmbowie


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 18/01/2007

deconnection automatique Empty
MessageSujet: Re: deconnection automatique   deconnection automatique Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:42

La prochaine fois que tu te connectes, regarde sous les cases réservées à la saisie du pseudo et du mot de passe, il y a une option "connexion automatique".
Essaye en la cochant.

geek
Revenir en haut Aller en bas
https://novaplanet2.actifforum.com
G.M.Jackson

G.M.Jackson


Nombre de messages : 219
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

deconnection automatique Empty
MessageSujet: Re: deconnection automatique   deconnection automatique Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:35

moi ça me déconnecte parfois si je passe un long moment à écrire un message... genre je fais "envoyer" et le site n' accepte pas mon message...du coup je dois tout me retaper.... scratch

bref, vive le Crtl C.. comme assurance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deconnection automatique Empty
MessageSujet: Re: deconnection automatique   deconnection automatique Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:41

Jmbowie a écrit:
La prochaine fois que tu te connectes, regarde sous les cases réservées à la saisie du pseudo et du mot de passe, il y a une option "connexion automatique".
Essaye en la cochant.

geek
heyyyyyy! mais c'est donc a ca que ca sert se bouton ??
wahhh le vieu relou que je suis pas làààààà jocolor

putin ca c'est de l'administarteur reseau. tiens, pour ta santé je vais men mettre une lichette... cheers
drunken la prochaine sera meilleure, plus fraiche !!

a G.M.Jackson: deconnection automatique Lol2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deconnection automatique Empty
MessageSujet: Re: deconnection automatique   deconnection automatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deconnection automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: Vie du forum :: J'ai un problème, une question.-
Sauter vers: