Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le plan de relance du forum pas net .

Aller en bas 
+6
Jmbowie
Guig
sardi
zouille
Peter Esteven
Mega Tron Man
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Le plan de relance du forum pas net . Empty
MessageSujet: Le plan de relance du forum pas net .   Le plan de relance du forum pas net . Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:38

Sardi je sais que t'en plus, t'es en mal de sex, c'est pas normal, une pin-up comme toi doit marcher la tête haute, la poitrine au vent, let's go et bienvenu dans le monde fabuleux de la sexy attitude.

Pour relancer le novapasnet.com je propose de fonder la sexy attitude crew, c'est simple, faire péter vos tenues d'été en plein hiver, de se gâver de funk à gogo, et d'être à tout moment dans la séduction, moi j'suis pour à fond.

https://www.youtube.com/watch?v=6SjUoYPDroU


Dernière édition par Mega Tron Man le Jeu 5 Nov - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Le plan de relance du forum pas net . Empty
MessageSujet: Re: Le plan de relance du forum pas net .   Le plan de relance du forum pas net . Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:42

putain de sa pute de mère !!!



des jours que j'ai ce son en tête en boucle en tête en boucle !


c'est un signe !


le prophète dit vrai !



faut de la zouze en string funky !!!!


afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plan de relance du forum pas net . Empty
MessageSujet: Re: Le plan de relance du forum pas net .   Le plan de relance du forum pas net . Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:45

Des zouzes, genre. Suspect Rêves ta vie dans les quartiers mec

Sinon les Geek, allez vous palucher sur Meetic.

Le plan de relance du forum pas net . Icon_neu
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Le plan de relance du forum pas net . Empty
MessageSujet: Re: Le plan de relance du forum pas net .   Le plan de relance du forum pas net . Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:51

Comment t'es pas dans la funky touch toi, tu sais que c'est pas bien de ne pas être dans la funky touch, tu t'rends pas compte baby, on te propose des nuits incroyable en petites tenues dans des clubs partout tout autour de la planète et non même pas moyen de faire équipe avec toi, tu sais que tu déconnes complètement sister.

Tiens pour toi et les autres Sisters.

j'vous KISS faites sauter vos soutifs les filles .

https://www.youtube.com/watch?v=LjmyVchmus4
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Le plan de relance du forum pas net . Empty
MessageSujet: Re: Le plan de relance du forum pas net .   Le plan de relance du forum pas net . Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:55

façon de causer ma soeur !


on est des tendres nous les funky men !


on secoue les épaules et on dandine du popotin en tenues moulantes fluos aussi !




afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plan de relance du forum pas net . Empty
MessageSujet: Re: Le plan de relance du forum pas net .   Le plan de relance du forum pas net . Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:58

Ouai c'est ça. Un mec (megagoogleman ) qui passe de la Guettaïsation à ça, moi j'dis y'à baleine sous gravillons voire titillement de ton moteur de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Le plan de relance du forum pas net . Empty
MessageSujet: Re: Le plan de relance du forum pas net .   Le plan de relance du forum pas net . Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:03

Titillement de mon moteur de recherche ??

eh baby c'est moi qui vais te titiller les terminaisons, je vais te faire kiffer le rastafarissme en mini-short et hauts à paillettes, j'vais te métamorphoser moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plan de relance du forum pas net . Empty
MessageSujet: Re: Le plan de relance du forum pas net .   Le plan de relance du forum pas net . Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:05

Mega Tron Man a écrit:
Titillement de mon moteur de recherche ??

eh baby c'est moi qui vais te titiller les terminaisons, je vais te faire kiffer le rastafarissme en mini-short et hauts à paillettes, j'vais te métamorphoser moi .

Rêve ta vie mec.
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Le plan de relance du forum pas net . Empty
MessageSujet: Re: Le plan de relance du forum pas net .   Le plan de relance du forum pas net . Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:10

Ouais je rêve ma vie, je veux des Cadillacs, des nanas plein le siège arrière pas forcément beaucoup d'argent.

Tu vois j'suis pas superficiel comme mec, mais tu peux m'appeler Frère Tron si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plan de relance du forum pas net . Empty
MessageSujet: Re: Le plan de relance du forum pas net .   Le plan de relance du forum pas net . Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:14

Mega Tron Man a écrit:
Ouais je rêve ma vie, je veux des Cadillacs, des nanas plein le siège arrière pas forcément beaucoup d'argent.

Tu vois j'suis pas superficiel comme mec, mais tu peux m'appeler Frère Tron si tu veux.

Meetic a besoin de tes services j'crois, dans le genre incontinence postale et omniprésence. Deux qualités pas très funky mais suffisante pour faire chier.

Wesh...Bro' bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Le plan de relance du forum pas net . Empty
MessageSujet: Re: Le plan de relance du forum pas net .   Le plan de relance du forum pas net . Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:16

poupée gonflante va ! Le plan de relance du forum pas net . Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Le plan de relance du forum pas net . Empty
MessageSujet: Re: Le plan de relance du forum pas net .   Le plan de relance du forum pas net . Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:22

se dit aussi d'un majeur purulent au niveau du panari

Le plan de relance du forum pas net . Mine
Revenir en haut Aller en bas
sardi

sardi


Nombre de messages : 1727
Localisation : face à la mer, face à la terre..
Date d'inscription : 12/11/2007

Le plan de relance du forum pas net . Empty
MessageSujet: Re: Le plan de relance du forum pas net .   Le plan de relance du forum pas net . Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:07

Mega Tron Man a écrit:
Sardi je sais que t'en plus, t'es en mal de sex, c'est pas normal, une pin-up comme toi doit marcher la tête haute, la poitrine au vent, let's go et bienvenu dans le monde fabuleux de la sexy attitude.

Pour relancer le novapasnet.com je propose de fonder la sexy attitude crew, c'est simple, faire péter vos tenues d'été en plein hiver, de se gâver de funk à gogo, et d'être à tout moment dans la séduction, moi j'suis pour à fond.

https://www.youtube.com/watch?v=6SjUoYPDroU

avant de dénuder mes sexy nichons, j'voudrais que tu me démontres comment que ça bande une funky beat Cool
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Le plan de relance du forum pas net . Empty
MessageSujet: Re: Le plan de relance du forum pas net .   Le plan de relance du forum pas net . Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:25

bon, ok, puisque c'est ça, c'est moi qui va montrer ma bitte

Le plan de relance du forum pas net . Bitte_amarrage

bounce
Revenir en haut Aller en bas
sardi

sardi


Nombre de messages : 1727
Localisation : face à la mer, face à la terre..
Date d'inscription : 12/11/2007

Le plan de relance du forum pas net . Empty
MessageSujet: Re: Le plan de relance du forum pas net .   Le plan de relance du forum pas net . Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:56

Guig a écrit:
bon, ok, puisque c'est ça, c'est moi qui va montrer ma bitte

Le plan de relance du forum pas net . Bitte_amarrage

bounce

ton père le requin marteau, pas de souci pour la fille de l'océan que je suis I love you Cool Le plan de relance du forum pas net . Langue
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Le plan de relance du forum pas net . Empty
MessageSujet: Re: Le plan de relance du forum pas net .   Le plan de relance du forum pas net . Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:35

sardi a écrit:
Guig a écrit:
bon, ok, puisque c'est ça, c'est moi qui va montrer ma bitte

Le plan de relance du forum pas net . Bitte_amarrage

bounce

ton père le requin marteau, pas de souci pour la fille de l'océan que je suis I love you Cool Le plan de relance du forum pas net . Langue

c'est quand même un très gros stérilet
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jmbowie
Admin
Jmbowie


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 18/01/2007

Le plan de relance du forum pas net . Empty
MessageSujet: Re: Le plan de relance du forum pas net .   Le plan de relance du forum pas net . Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:51

Guig a écrit:
bon, ok, puisque c'est ça, c'est moi qui va montrer ma bitte

Le plan de relance du forum pas net . Bitte_amarrage

bounce

Ceci expliquant cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://novaplanet2.actifforum.com
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

Le plan de relance du forum pas net . Empty
MessageSujet: Re: Le plan de relance du forum pas net .   Le plan de relance du forum pas net . Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:30

sardi a écrit:


avant de dénuder mes sexy nichons, j'voudrais que tu me démontres comment que ça bande une funky beat Cool

Les rapeurs bandent en gang
les funkyky riquiqui... Non? Neutral

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
sardi

sardi


Nombre de messages : 1727
Localisation : face à la mer, face à la terre..
Date d'inscription : 12/11/2007

Le plan de relance du forum pas net . Empty
MessageSujet: Re: Le plan de relance du forum pas net .   Le plan de relance du forum pas net . Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:54

gratosse a écrit:
sardi a écrit:


avant de dénuder mes sexy nichons, j'voudrais que tu me démontres comment que ça bande une funky beat Cool

Les rapeurs bandent en gang
les funkyky riquiqui... Non? Neutral

Arrow

et pourtant y'a d'la foune qui en redemande de la beat qui break pas des masses Shocked Rolling Eyes Le plan de relance du forum pas net . Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

Le plan de relance du forum pas net . Empty
MessageSujet: Re: Le plan de relance du forum pas net .   Le plan de relance du forum pas net . Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:06

sardi a écrit:
gratosse a écrit:
sardi a écrit:


avant de dénuder mes sexy nichons, j'voudrais que tu me démontres comment que ça bande une funky beat Cool

Les rapeurs bandent en gang
les funkyky riquiqui... Non? Neutral

Arrow

et pourtant y'a d'la foune qui en redemande de la beat qui break pas des masses Shocked Rolling Eyes Le plan de relance du forum pas net . Smiley-m

Et il y a des gens qui paniquent quand ils sont cernés par la foune... Le plan de relance du forum pas net . Icon_neu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Le plan de relance du forum pas net . Empty
MessageSujet: Re: Le plan de relance du forum pas net .   Le plan de relance du forum pas net . Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:13

gratosse a écrit:
sardi a écrit:
gratosse a écrit:
sardi a écrit:


avant de dénuder mes sexy nichons, j'voudrais que tu me démontres comment que ça bande une funky beat Cool

Les rapeurs bandent en gang
les funkyky riquiqui... Non? Neutral

Arrow

et pourtant y'a d'la foune qui en redemande de la beat qui break pas des masses Shocked Rolling Eyes Le plan de relance du forum pas net . Smiley-m

Et il y a des gens qui paniquent quand ils sont cernés par la foune... Le plan de relance du forum pas net . Icon_neu


quel poète, n'empêche, c'est un sujet sérieux et je ressens une envie chez toi d'en parler...

vas-y exprime toi, on sait être à l'écoute des gens ici et répondre sérieusement...



(en plus c'est vrai alors...)
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

Le plan de relance du forum pas net . Empty
MessageSujet: Re: Le plan de relance du forum pas net .   Le plan de relance du forum pas net . Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:08

Peter Esteven a écrit:
gratosse a écrit:
sardi a écrit:
gratosse a écrit:
sardi a écrit:


avant de dénuder mes sexy nichons, j'voudrais que tu me démontres comment que ça bande une funky beat Cool

Les rapeurs bandent en gang
les funkyky riquiqui... Non? Neutral

Arrow

et pourtant y'a d'la foune qui en redemande de la beat qui break pas des masses Shocked Rolling Eyes Le plan de relance du forum pas net . Smiley-m

Et il y a des gens qui paniquent quand ils sont cernés par la foune... Le plan de relance du forum pas net . Icon_neu


quel poète, n'empêche, c'est un sujet sérieux et je ressens une envie chez toi d'en parler...

vas-y exprime toi, on sait être à l'écoute des gens ici et répondre sérieusement...



(en plus c'est vrai alors...)


Je préfère laisser Sardi en parler...


Elle sait mieux que quiconque mettre en valeur le côté érotique des choses...
Elle sait donner... Elle sait...
Elle doit être assez altruiste...

saumonée... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
sardi

sardi


Nombre de messages : 1727
Localisation : face à la mer, face à la terre..
Date d'inscription : 12/11/2007

Le plan de relance du forum pas net . Empty
MessageSujet: Re: Le plan de relance du forum pas net .   Le plan de relance du forum pas net . Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:16

gratosse a écrit:



Je préfère laisser Sardi en parler...


Elle sait mieux que quiconque mettre en valeur le côté érotique des choses...
Elle sait donner... Elle sait...
Elle doit être assez altruiste...

saumonée... albino

ouh là tu sais ce qu'elle te dit la truie simone éh Wink)) j'fais rien à la demande, je respire et ça inspire si ça m'chante Smile

(dans l'genre éroticogénéreux, tu sais de quoi tu parles Gratty Le plan de relance du forum pas net . Langue Smile)
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

Le plan de relance du forum pas net . Empty
MessageSujet: Re: Le plan de relance du forum pas net .   Le plan de relance du forum pas net . Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:36

sardi a écrit:


(dans l'genre éroticogénéreux, tu sais de quoi tu parles Gratty Le plan de relance du forum pas net . Langue Smile)



Oui j'ai déjà fait l'amour le cul sur un rocher si c'est ce que tu veux dire...
avec vagues glacées et string de goémon
Vachement généreux de ma part... Mad

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
sardi

sardi


Nombre de messages : 1727
Localisation : face à la mer, face à la terre..
Date d'inscription : 12/11/2007

Le plan de relance du forum pas net . Empty
MessageSujet: Re: Le plan de relance du forum pas net .   Le plan de relance du forum pas net . Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:46

gratosse a écrit:
sardi a écrit:


(dans l'genre éroticogénéreux, tu sais de quoi tu parles Gratty Le plan de relance du forum pas net . Langue Smile)



Oui j'ai déjà fait l'amour le cul sur un rocher si c'est ce que tu veux dire...
avec vagues glacées et string de goémon
Vachement généreux de ma part... Mad

Wink

ouais je connais, c'est ma spécialité, l'éclatée de moule Shocked Le plan de relance du forum pas net . Langue Le plan de relance du forum pas net . Suomi_gi pig
Revenir en haut Aller en bas
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2009

Le plan de relance du forum pas net . Empty
MessageSujet: Re: Le plan de relance du forum pas net .   Le plan de relance du forum pas net . Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:43

moi, je pense que pour relancer le forum, il faudrait que zouille me drague encore...


https://novaplanet2.actifforum.com/t315-cher-mon-idylle?highlight=cher+mon+idylle

si, si

cat
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Le plan de relance du forum pas net . Empty
MessageSujet: Re: Le plan de relance du forum pas net .   Le plan de relance du forum pas net . Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:44

bien aujourd'hui j'ai abusé de votre attention en étant un poil trop présente.Il me faut vous délaisser mes amiches mais demain promis je reviens. On se donne rencard vers 11h00 du mat et on déconne grave not' race qu'on va refondre l'espace cyber parce qu'on est des hackers total maboules comme y disait mon gitan préféré
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Le plan de relance du forum pas net . Empty
MessageSujet: Re: Le plan de relance du forum pas net .   Le plan de relance du forum pas net . Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:16

pirat


trop intracable power ,




sous les radars !


Le plan de relance du forum pas net . F-117_night_hawk1
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Le plan de relance du forum pas net . Empty
MessageSujet: Re: Le plan de relance du forum pas net .   Le plan de relance du forum pas net . Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:58

si on renversait du café sur les claviers pour réveiller l'écriture automatique des sujets ?!!


pas con hein !


au début j'avais pensé à du jus d'orange...

Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Le plan de relance du forum pas net . Empty
MessageSujet: Re: Le plan de relance du forum pas net .   Le plan de relance du forum pas net . Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:04

bien la tentative de relance d'il y a 2 jours a clapoté.
Je tente la manchette slovaque et je jette le caillou à Paul, trop facile de jeter la pierre à qui vous savez tss tss tss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plan de relance du forum pas net . Empty
MessageSujet: Re: Le plan de relance du forum pas net .   Le plan de relance du forum pas net . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plan de relance du forum pas net .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum n'est pas mort, vive le forum !!
» Nouveau forum vs ancien forum
» Non ce forum n'est pas mort !
» Le bon plan du jour
» Piter Bon plan pour toi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: J'ai envie de dire-
Sauter vers: