Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 cher mon idylle,

Aller en bas 
+15
Endemic
Monsieur Charles
Orteil
adoy
Guig
novalouette
Peter Esteven
sardi
gratosse
Lu
Bob la gagne
El PecOs
TI OLIV
Mega Tron Man
zouille
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon idylle, Empty
MessageSujet: cher mon idylle,   cher mon idylle, Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:22

je t'écris pendant le travail mais où que je prends une tite pose de quelques minutes comme si je fumais le mégot mais comme je fume plus de cigarette qui pourrait nuire à ma saanté, je fume des devis ou des 90 gr imprimées recto/verso, voire parfois des epson en cône bien chargées d'encre. Et pis après je mets mon masque et je souffle au travers, ça fout un de ces bordels, t'y crois pas. Et pis je me connecte ici et je zieute des déclarations de ci de là. Et là
affraid tout à coup je défaille en te sentant désemparé. Je ne t'ai pas parlé de toute ma famille. Il s'avère que je me traine un gros boulet de petit filliot incarné comme l'ongle mais de MOntpellier, sous le pseudo pitoyable de Bob la Gagne. Tu vois lui il aurait voulu être chanteur dans le rock n' roll mais quand il a vu ce que ça donnait avec Dick et Johnny, il a continué ses études, il a pas moufté et il est devenu mon petit filliot fayot. Entre nous on l'appelle le petit flageolet.. rapport à son légumineux. Mais tu ne dois jamais, jamais t'inquiéter de la relation incestueuse que nous aurions pu.. du??... avoir si j'avais accouché de sa mère 20 ans avant que je ne sois née. Mais comme j'ai pas voulu foutre la raya dans l'arbre à palabre généalogique, j'ai préféré m'installer dans mon statut de mémé standard et universelle avec option luxe pour ceux qui y mettent un peu de pognon.
Bob il a pas eu de doudou quand il était minot, alors je suis un peu son doudou pour la vie, celle qui mange les coups quand il est vénère et celle qui reçoit les poutous quand il est est moins con. Tu vois mon idylle, y'a rien à comprendre.
Et pis tu sais les gars du sud ils sont pas finis, faut pas leur en vouloir. c'est pas des mecs qu'ont pris la mer avec des couilles en béton, accrochés au sextant. Au pire ils prennent la mère avec des couilles en mousse accrochés à quoi on se demande.
Alors fais pas ta jalouse mon idylle, prends moi comme une mémé dont t'as pas encore rêvé mais sunny l'a fait sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

cher mon idylle, Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2009

cher mon idylle, Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:26

ouch!



I love you



il prend chèr pour le coup le bob! bounce

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
El PecOs

El PecOs


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 01/10/2009

cher mon idylle, Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:40

je fais mon mauvais, mais bon.
Very Happy
Oliv, petit ou grand, tu dois toi aussi te méfier des femmes. Particulièrement de celles qui t'écrivent des tas de lignes qui parlent en fait d'un autre.

Quoi ?

pirat
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon idylle, Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:50

tu vois chez mon Idylle, je voulais te parler d'Alma mais là au vue de la tournure que prend le tournant que prend très serré le Pecos, je m'en vas lui en coller un petit avant et je reviens à toi très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Bob la gagne
Boulet en maturation
Bob la gagne


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 11/10/2009

cher mon idylle, Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:15

zouille a écrit:
je t'écris pendant le travail mais où que je prends une tite pose de quelques minutes comme si je fumais le mégot mais comme je fume plus de cigarette qui pourrait nuire à ma saanté, je fume des devis ou des 90 gr imprimées recto/verso, voire parfois des epson en cône bien chargées d'encre. Et pis après je mets mon masque et je souffle au travers, ça fout un de ces bordels, t'y crois pas. Et pis je me connecte ici et je zieute des déclarations de ci de là. Et là
affraid tout à coup je défaille en te sentant désemparé. Je ne t'ai pas parlé de toute ma famille. Il s'avère que je me traine un gros boulet de petit filliot incarné comme l'ongle mais de MOntpellier, sous le pseudo pitoyable de Bob la Gagne. Tu vois lui il aurait voulu être chanteur dans le rock n' roll mais quand il a vu ce que ça donnait avec Dick et Johnny, il a continué ses études, il a pas moufté et il est devenu mon petit filliot fayot. Entre nous on l'appelle le petit flageolet.. rapport à son légumineux. Mais tu ne dois jamais, jamais t'inquiéter de la relation incestueuse que nous aurions pu.. du??... avoir si j'avais accouché de sa mère 20 ans avant que je ne sois née. Mais comme j'ai pas voulu foutre la raya dans l'arbre à palabre généalogique, j'ai préféré m'installer dans mon statut de mémé standard et universelle avec option luxe pour ceux qui y mettent un peu de pognon.
Bob il a pas eu de doudou quand il était minot, alors je suis un peu son doudou pour la vie, celle qui mange les coups quand il est vénère et celle qui reçoit les poutous quand il est est moins con. Tu vois mon idylle, y'a rien à comprendre.
Et pis tu sais les gars du sud ils sont pas finis, faut pas leur en vouloir. c'est pas des mecs qu'ont pris la mer avec des couilles en béton, accrochés au sextant. Au pire ils prennent la mère avec des couilles en mousse accrochés à quoi on se demande.
Alors fais pas ta jalouse mon idylle, prends moi comme une mémé dont t'as pas encore rêvé mais sunny l'a fait sunny

Moi, c'est comme ça que je l'aime ma mémé : un poil vacharde, en verve (et non pas en verge, Lu) et quand on comprend pas tout mais que ça en jette quand même.

Le seul petit bémol que je me permettrais concerne le légumineux ou il fallait lire à la place "grosse aubergine".
Revenir en haut Aller en bas
Lu

Lu


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 22/01/2007

cher mon idylle, Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:41

Bob la gagne a écrit:
zouille a écrit:
je t'écris pendant le travail mais où que je prends une tite pose de quelques minutes comme si je fumais le mégot mais comme je fume plus de cigarette qui pourrait nuire à ma saanté, je fume des devis ou des 90 gr imprimées recto/verso, voire parfois des epson en cône bien chargées d'encre. Et pis après je mets mon masque et je souffle au travers, ça fout un de ces bordels, t'y crois pas. Et pis je me connecte ici et je zieute des déclarations de ci de là. Et là
affraid tout à coup je défaille en te sentant désemparé. Je ne t'ai pas parlé de toute ma famille. Il s'avère que je me traine un gros boulet de petit filliot incarné comme l'ongle mais de MOntpellier, sous le pseudo pitoyable de Bob la Gagne. Tu vois lui il aurait voulu être chanteur dans le rock n' roll mais quand il a vu ce que ça donnait avec Dick et Johnny, il a continué ses études, il a pas moufté et il est devenu mon petit filliot fayot. Entre nous on l'appelle le petit flageolet.. rapport à son légumineux. Mais tu ne dois jamais, jamais t'inquiéter de la relation incestueuse que nous aurions pu.. du??... avoir si j'avais accouché de sa mère 20 ans avant que je ne sois née. Mais comme j'ai pas voulu foutre la raya dans l'arbre à palabre généalogique, j'ai préféré m'installer dans mon statut de mémé standard et universelle avec option luxe pour ceux qui y mettent un peu de pognon.
Bob il a pas eu de doudou quand il était minot, alors je suis un peu son doudou pour la vie, celle qui mange les coups quand il est vénère et celle qui reçoit les poutous quand il est est moins con. Tu vois mon idylle, y'a rien à comprendre.
Et pis tu sais les gars du sud ils sont pas finis, faut pas leur en vouloir. c'est pas des mecs qu'ont pris la mer avec des couilles en béton, accrochés au sextant. Au pire ils prennent la mère avec des couilles en mousse accrochés à quoi on se demande.
Alors fais pas ta jalouse mon idylle, prends moi comme une mémé dont t'as pas encore rêvé mais sunny l'a fait sunny

Moi, c'est comme ça que je l'aime ma mémé : un poil vacharde, en verve (et non pas en verge, Lu) et quand on comprend pas tout mais que ça en jette quand même.

Le seul petit bémol que je me permettrais concerne le légumineux ou il fallait lire à la place "grosse aubergine".


En verge, si j'veux !

Tout dépend du novanaute ...
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon idylle, Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:51

cher mon idylle,
aujourd'hui j'ai trouvé que tu crains.
Associer couille à zouille revient à tenter de bouffer des oeufs de lapin et ça c'est tout simplement ignoble. Non je ne suis pas contente de cette pertinence à deux trous de balle.
Je me demande s'il est finalement préférable pour mon épanouissement que nous conservions ce lien intime qui nous unit (passé simple) jusqu'alors.
Qu'en penses tu? je te laisse réfléchir le temps des cerises sur le gâteau

c'est toi le cake

Tiens d'ailleurs le "c'est toi le" manquait un peu.
c'est moi la brume
flower
Revenir en haut Aller en bas
El PecOs

El PecOs


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 01/10/2009

cher mon idylle, Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:05

jOli, Alma !

cher mon idylle, 873273
Revenir en haut Aller en bas
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2009

cher mon idylle, Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:29

zouille a écrit:
cher mon idylle,
aujourd'hui j'ai trouvé que tu crains.
Associer couille à zouille revient à tenter de bouffer des oeufs de lapin et ça c'est tout simplement ignoble. Non je ne suis pas contente de cette pertinence à deux trous de balle.
Je me demande s'il est finalement préférable pour mon épanouissement que nous conservions ce lien intime qui nous unit (passé simple) jusqu'alors.
Qu'en penses tu? je te laisse réfléchir le temps des cerises sur le gâteau

c'est toi le cake

Tiens d'ailleurs le "c'est toi le" manquait un peu.
c'est moi la brume
flower


ouais je sais, mais j'avais trop envie!!!!


bisous tite flower
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon idylle, Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:42

TI OLIV a écrit:
zouille a écrit:
cher mon idylle,
aujourd'hui j'ai trouvé que tu crains.
Associer couille à zouille revient à tenter de bouffer des oeufs de lapin et ça c'est tout simplement ignoble. Non je ne suis pas contente de cette pertinence à deux trous de balle.
Je me demande s'il est finalement préférable pour mon épanouissement que nous conservions ce lien intime qui nous unit (passé simple) jusqu'alors.
Qu'en penses tu? je te laisse réfléchir le temps des cerises sur le gâteau

c'est toi le cake

Tiens d'ailleurs le "c'est toi le" manquait un peu.
c'est moi la brume
flower


ouais je sais, mais j'avais trop envie!!!!


bisous tite flower

oui mais quand même
faut que tu faiser gaffe avec le respect, c'est comme ça que je pourrai te regarder peut être un jour avec les yeux revolver sans que t'es mort parce que t'as été un poil de cul trop loin.
Bon allez c'est oublié

king c'est toi le roi à nouveau mais gaffe hein je t'ai à l'oeil hein
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

cher mon idylle, Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:09

zouille a écrit:
TI OLIV a écrit:
zouille a écrit:
cher mon idylle,
aujourd'hui j'ai trouvé que tu crains.
Associer couille à zouille revient à tenter de bouffer des oeufs de lapin et ça c'est tout simplement ignoble. Non je ne suis pas contente de cette pertinence à deux trous de balle.
Je me demande s'il est finalement préférable pour mon épanouissement que nous conservions ce lien intime qui nous unit (passé simple) jusqu'alors.
Qu'en penses tu? je te laisse réfléchir le temps des cerises sur le gâteau

c'est toi le cake

Tiens d'ailleurs le "c'est toi le" manquait un peu.
c'est moi la brume
flower


ouais je sais, mais j'avais trop envie!!!!


bisous tite flower

oui mais quand même
faut que tu faiser gaffe avec le respect, c'est comme ça que je pourrai te regarder peut être un jour avec les yeux revolver sans que t'es mort parce que t'as été un poil de cul trop loin.
Bon allez c'est oublié

king c'est toi le roi à nouveau mais gaffe hein je t'ai à l'oeil hein


C'est moi le gratosse... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon idylle, Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:59

cher mon idylle,

est ce que t'aimes les faisselles Rians? nan??? ben c'est un tort
si t'y mets une cuillère de sucre brun qui vouge tout seul, c'est juste une tuerie, après les oeufs cocottes aux morilles et aussi après un tas d'autres trucs mais quand même un jour faut que tu essayes.
Quand on sera en ménage toi et moi dans une autre vie, et que y'aura peut être encore de la faisselle, tu connaitras une petite joie, une parmi une tripotée d'autres que t'auras pas assez de copains à qui le raconter. Mais je t'offrirai un journal intime avec un gros cadenas à scooter : comme ça Pitère il pourra pas regarder tes secrets où que t'auras écrit que je suis l'humour de ta vie qui déchire tout depuis que t'as la putain de chance de t'être fait mettre le grappin dessus.

Bon je te laisse, Terminator renait sans moi là et ça craint du boudin car je vais encore rien capter et que je vais faire chier tout le monde.


A tout à l'heure mon idylle. Dis faut pas que t'aies les miquettes de venir à Nantes le 16. Je te toucherai pas.. promis...

cheers
j'ai pas de bras de toute façon...
c'est el pecos et Shazy qui vont flipper leur race quand ils vont me voir conduire...
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

cher mon idylle, Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:49

santa Liste de mariage (en cours) : santa

1 moule à cake
1 poule pondeuse
1 lave faisselle

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2009

cher mon idylle, Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:48

heu......

bounce
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon idylle, Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:20

TI OLIV a écrit:
heu......

bounce


'tention, je te vois douter

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2009

cher mon idylle, Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:39

nan, c'est pas ça, ché pas quoi répondre....


alors heu..........

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon idylle, Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:07

cher mon idylle,
en fait je crois qu'on doit aller voir un conseiller conjugal. Tu n'es plus pareil, tu ne me parles plus. Quand je rentre de mon labeur, je te trouve prostré sur la tabouret dans le cagibi et même pas tu me lances un regard plein de cet amour qui nous a foudroyé quand on avait décidé d'aller se boire ce coup de foudre. C'est joli "aller se boire un coup de foudre" tu ne trouves pas?



...



tu vois même là tu ne réagis pas à cette poésie dont l'alcool éradique les crobes entiers pour ne laisser que plaisir et volupté


Shazy disait l'autre fois que les pâquerettes elles en avaient marre de se faire tirer le pétale. Il n'avait pas tort mais si pour te redonner le goût de l'effeuillage, il me fallait perdre petit à petit les plis de ma robe immaculé, mon coeur jaune au miyeu en serait si radieux qu'il te donnerait des coups de soleil.



cher mon idylle, Mine flower
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon idylle, Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:09

Sad et voilà il est parti


je viens de me fendre d'un trait de génie au niveau de la symphonie du clavier


et lui ...


Sad il est parti
Revenir en haut Aller en bas
sardi

sardi


Nombre de messages : 1727
Localisation : face à la mer, face à la terre..
Date d'inscription : 12/11/2007

cher mon idylle, Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:10

c'est tellement beau boire un coup de foudre...... Zouille, tu es merveilleuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

cher mon idylle, Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:11

oui là faut avouer, c'est beau comme du gainsbourg !


et pareil à gainsbourg, elle chante les amours perdues...


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2009

cher mon idylle, Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:05

heu..............





heu...................




heu.....................


juste pleins de bisous, ca je sais faire!!!!!

bounce

I love you
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

cher mon idylle, Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:10

TI OLIV a écrit:
heu..............





heu...................




heu.....................


juste pleins de bisous, ca je sais faire!!!!!

bounce

I love you

Mon p'tit gars, va te falloir un gars comme moi, un vieux d'la vieille pourrai j'dire
en deux mots UN COACH!

La mémé il faut savoir la prendre, c'est pas à coups d'bisous que tu vas la faire
patiner de plaisir sur la cire du parquet.
Tu risques juste de la voir filer à la quenouille vers l'haleine d'un autre...

Bon déjà, tu te mets sur ton 32

Tu l'invites à un p'tit repas guinguette musette en bord de Marne
(fruits d'mer et l'toutou Tim)

Tu la laisses choisir l'pinard sans lésiner (1 blanc, 1 rouge)

Quand tu aperçois quelques rougeurs sur ses tempes tu vas discrétos
demander un tango à l'orchestre et tu la balances (pas dans la Marne STP)
tout contre ta gomina.
Après dessert (glace) déca et pousse déca tu la ramènes chez vous et là...
tu lui montre le cadeau que tu auras fait livrer pendant son absence...

I love you I love you RA DI CAL.... I love you I love you


Le cadeau

cher mon idylle, 2u9s7ri1

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

cher mon idylle, Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:06

gratosse a écrit:
TI OLIV a écrit:
heu..............





heu...................




heu.....................


juste pleins de bisous, ca je sais faire!!!!!

bounce

I love you

Mon p'tit gars, va te falloir un gars comme moi, un vieux d'la vieille pourrai j'dire
en deux mots UN COACH!

La mémé il faut savoir la prendre, c'est pas à coups d'bisous que tu vas la faire
patiner de plaisir sur la cire du parquet.
Tu risques juste de la voir filer à la quenouille vers l'haleine d'un autre...

Bon déjà, tu te mets sur ton 32

Tu l'invites à un p'tit repas guinguette musette en bord de Marne
(fruits d'mer et l'toutou Tim)

Tu la laisses choisir l'pinard sans lésiner (1 blanc, 1 rouge)

Quand tu aperçois quelques rougeurs sur ses tempes tu vas discrétos
demander un tango à l'orchestre et tu la balances (pas dans la Marne STP)
tout contre ta gomina.
Après dessert (glace) déca et pousse déca tu la ramènes chez vous et là...
tu lui montre le cadeau que tu auras fait livrer pendant son absence...

I love you I love you RA DI CAL.... I love you I love you


Le cadeau

cher mon idylle, 2u9s7ri1

Wink



faut-il payer l'addition ou partager en mec moderne tip top qui respecte grave les femmes de son temps ???!

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon idylle, Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:05

chère bande de nazes,
nonobstant la grande faculté du petit breton berbère du nord à me houspiller, je déclare ici même que c'est pas le tango qui va me faire chavirer mais bien le croc en jambe élégamment infiltré dans l'antre des miennes, ou dans l'entre miennes jsais plus tiens, mais c'était joli et qui a bu boira.
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon idylle, Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:48

Peter Esteven a écrit:
gratosse a écrit:
TI OLIV a écrit:
heu..............





heu...................




heu.....................


juste pleins de bisous, ca je sais faire!!!!!

bounce

I love you

Mon p'tit gars, va te falloir un gars comme moi, un vieux d'la vieille pourrai j'dire
en deux mots UN COACH!

La mémé il faut savoir la prendre, c'est pas à coups d'bisous que tu vas la faire
patiner de plaisir sur la cire du parquet.
Tu risques juste de la voir filer à la quenouille vers l'haleine d'un autre...

Bon déjà, tu te mets sur ton 32

Tu l'invites à un p'tit repas guinguette musette en bord de Marne
(fruits d'mer et l'toutou Tim)

Tu la laisses choisir l'pinard sans lésiner (1 blanc, 1 rouge)

Quand tu aperçois quelques rougeurs sur ses tempes tu vas discrétos
demander un tango à l'orchestre et tu la balances (pas dans la Marne STP)
tout contre ta gomina.
Après dessert (glace) déca et pousse déca tu la ramènes chez vous et là...
tu lui montre le cadeau que tu auras fait livrer pendant son absence...

I love you I love you RA DI CAL.... I love you I love you


Le cadeau

cher mon idylle, 2u9s7ri1

Wink



faut-il payer l'addition ou partager en mec moderne tip top qui respecte grave les femmes de son temps ???!

Suspect

j'aime l'idée que icelui se soit débrouillé pour honorer l'addition sans que la dame s'en soit aperçue : et que dire du menu sans prix présenté à icelle

ça vaut bien une petite gâterie queen
une mousseline de chocolat amer aux fruits rouges peut être cher mon idylle, Suomi_gi


ou tiens un orange pour le dessert
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

cher mon idylle, Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:59

Chère Iddylle le 1er Janvier tu vas te réveiller dans l'hôtel Disneyland et 20 minutes après on se fera un Rocknroll Coster pour le petit dej'.


https://www.youtube.com/watch?v=zXCLa7vBYi0
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon idylle, Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:59

Cher mon Ydille,
l'envie me prit, sauvage et disléxique, d'inverser des voyelles pour que notre couple hésitant ne tombe pas dans une routine. Je voulais te dire que j'ai laissé tombé le rencard chez le conseiller conjugal, ça va nous coûter un oeil et je préfère que tu mettes la tune dans mon cadeau de Noêl, que je suis déjà impatiente de découvrir sous et autour, très autour du sapin.. tu peux même occuper l'espace, ne t'arrête pas à la hauteur du plafond y'a de la marge.
Bon voilà mon très chou, je ne sais pas sous quel comptoir de quel rade ... de Brest (wharf je suis super drôle) tu t'es échoué mais j'aimerais bien te voir rentrer un peu à la maison de temps en temps histoire de te rappeler le chemin du lit nuptial où je me morfonds en faisant des roulés boulés pour me faire croire qu'on est plusieurs dedans.
Et pas la peine d'ouvrir tous les placards pour chercher ton cadeau, je te rappelle que y'a pas de placards. Et pis je l'ai remisé par devers moi où on pourra bientôt jouer à chaud-froid-tiède.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

cher mon idylle, Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:45

jsais pas vous, mais moi les femmes in love ça me fait peur !


pale
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon idylle, Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:15

Peter Esteven a écrit:
jsais pas vous, mais moi les femmes in love ça me fait peur !


pale

ah mais je suis pas dedans l'amour, je suis tout autour justement, aux aguets, en extraspection.
Comment y va l'autre échoué du rad de brest?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cher mon idylle, Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cher mon idylle,
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» cher(e) toi me lis
» cher mon Salmoi
» gratosse le mec qui va prendre cher
» cher mon Zézèbe et Voltaire
» Cher Journal,chère Miss Wf, je vais rencontrer Yves-O ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: J'ai envie de dire-
Sauter vers: