Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+19
Guig
Mega Tron Man
zouille
Orteil
Endemic
gratosse
Tarken
Landrock
Yves Ocean
MrChonks
Fluvial
adoy
TI OLIV
Peter Esteven
MoskitoKiller
kifeun
petit-bouchon
Hop-kins
sylvain
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:02

Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:14

C'est marrant, on les entend plus trop les iraniens avec leur "nucléaire civil".
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:19

Martine pète un câble


http://libertes.blog.lemonde.fr/2011/04/07/accablant-retour-en-prison-pour-dany-leprince/


(L'histoire est passionnante - surtout par rapport à la personnalité trouble de Martin -, l'article est malheureusement assez mal écrit).
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:42

sexe plus histoire de cul = meurtre !


c'était un plan foireux (au moins) à quatre cette histoire ! (au moins) deux sont coupables je le sens !...



tristes ces histoires... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:31

Yves Ocean a écrit:
Martine pète un câble


http://libertes.blog.lemonde.fr/2011/04/07/accablant-retour-en-prison-pour-dany-leprince/


(L'histoire est passionnante - surtout par rapport à la personnalité trouble de Martin -, l'article est malheureusement assez mal écrit).

ce que j'aime c'est le billet de cette Alexandra: ci dessous:

Beaucoup trop d’erreurs de frappes, d’inattention et de syntaxe dans cet article… c’est fatiguant
Ce procès est tragique, le traiter avec autant de fautes ne ressemble guère au journal Le Monde…..


moi j'dis que c'est du Guig tout craché ca : )
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:58

Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:59

PS : pour info, mon grand-père était équatorien afro
Revenir en haut Aller en bas
Lu

Lu


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 22/01/2007

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:37

Yves Ocean a écrit:
PS : pour info, mon grand-père était équatorien afro

ça alors ? C'est dingue la génétique quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Lu

Lu


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 22/01/2007

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:39

Lu a écrit:
Yves Ocean a écrit:
PS : pour info, mon grand-père était équatorien afro

ça alors ? C'est dingue la génétique quand même ...


Mon vrai nom c'est Lubiglebowski.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:44

Lu a écrit:
Lu a écrit:
Yves Ocean a écrit:
PS : pour info, mon grand-père était équatorien afro

ça alors ? C'est dingue la génétique quand même ...


Mon vrai nom c'est Lubiglebowski.

C'est toi le point vert très clair près de nantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:49

Yves Ocean a écrit:
Lu a écrit:
Lu a écrit:
Yves Ocean a écrit:
PS : pour info, mon grand-père était équatorien afro

ça alors ? C'est dingue la génétique quand même ...


Mon vrai nom c'est Lubiglebowski.

C'est toi le point vert très clair près de nantes ?

Moi je suis le point vert foncé près de Paris (réellement mesuré, et non auto-déclaratif afro )
Revenir en haut Aller en bas
Lu

Lu


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 22/01/2007

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:59

Yves Ocean a écrit:
Yves Ocean a écrit:
Lu a écrit:
Lu a écrit:
Yves Ocean a écrit:
PS : pour info, mon grand-père était équatorien afro

ça alors ? C'est dingue la génétique quand même ...


Mon vrai nom c'est Lubiglebowski.

C'est toi le point vert très clair près de nantes ?

Moi je suis le point vert foncé près de Paris (réellement mesuré, et non auto-déclaratif afro )


Je ne comprends pas votre humour.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:52

ce n'est pas de l'humour, madame... c'est la science !


study
Revenir en haut Aller en bas
Lu

Lu


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 22/01/2007

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:07

Peter Esteven a écrit:
ce n'est pas de l'humour, madame... c'est la science !


study

Sûr que t'es pas un littéraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jmbowie
Admin
Jmbowie


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 18/01/2007

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:12

Peter Esteven a écrit:
ce n'est pas de l'humour, madame... c'est la science !


study

Non, ca n'en est pas! Je suis allé voir sur le sites les sources utilisées: elles proviennent pour une dizaine de vraies études scientifiques mais certaines sont déclaratives, et pour la plupart des pays les sources sont inexistantes Rolling Eyes
Ceci dit, cela a révélé que je cumule des origines congolaises et coréennes!
Revenir en haut Aller en bas
https://novaplanet2.actifforum.com
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:15

Jmbowie a écrit:
Peter Esteven a écrit:
ce n'est pas de l'humour, madame... c'est la science !


study

Non, ca n'en est pas! Je suis allé voir sur le sites les sources utilisées: elles proviennent pour une dizaine de vraies études scientifiques mais certaines sont déclaratives, et pour la plupart des pays les sources sont inexistantes Rolling Eyes
Ceci dit, cela a révélé que je cumule des origines congolaises et coréennes!


J'ai recus une lettre de la NASA s'excusant de ne pas avoir pris en compte mon titanesque tronc sur votre map à la con, mais selon leur mots : "Le monde ne vous suffit pas, veuillez nous en excuser"

Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:26

j'ai trouvé des articles intéressants ! une fois n'est pas coutume !!!! ça doit être les vacances, les journaleux officiels et pourris par le système font place aux jeunes talents !?
Revue de presse - Page 3 Langue




peut être le plus grand trésor de l'histoire !

Des sacs remplis de diamants, des émeraudes, des rubis, des saphirs, des perles, des centaines de milliers de pièces d'or et d'argent, des répliques de noix de coco en or pur, des couronnes, des chaînes en or de plus de cinq mètres de long, des statuettes en or massif...

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2011/07/04/un-fabuleux-tresor-decouvert-sous-un-temple-hindou-en-inde_1544769_3216.html



Risque doublé d'embolie pulmonaire pour les femmes sédentaires
http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/07/05/risque-double-d-embolie-pulmonaire-pour-les-femmes-sedentaires_1544793_3244.html


l'ump sur les traces de vichy ?
http://lamouette.blog.lemonde.fr/2011/07/05/begaiements-et-reecriture-tranquille-de-l%E2%80%99histoire/


Ouzbékistan – Incroyables bébés ouzbeks !
ou comment les occidentaux se laissent faire dessus...
http://sylvielasserre.blog.lemonde.fr/2011/07/05/ouzbekistan-incroyables-bebes-ouzbeks-et-dasie-centrale/



"Hitler", "islam", "genocide" ou encore "rabbin" : trente mille noms de domaines Internet jusqu'à présent interdits car jugés sensibles, peuvent désormais être achetés par toute personne ayant un motif "légitime", terme qui doit être défini par décret.
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/07/04/hitler-fr-mutilation-fr-satan-fr-30-000-noms-de-domaine-sensibles-deviennent-legaux_1544760_651865.html



et un site surement à vocation artistique, à actualiser frésuemment !
http://www.kesselskramer.com/

je comprends pas l'intérêt mais bon, intéressant...

Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:23

Impressionnant !



jsuis tombé sur un article du Géo du mois de juin sur une ville de Mongolie intérieur dans cette Chine qui repousse les déserts !

Ordos ! déjà le nom étonnant je trouve...

ville à l'image de tant d'autres qui se construisent pour accueillir le modernisme chinois mais qui ne trouvent pas ses habitants car les loyers sont encore beaucoup trop haut pour la population !!!

quelques liens pour illustrer :

http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-une-ville-nouvelle-presque-vide-en-mongolie-interieure-75996089.html


http://lewebpedagogique.com/lastrolabe/2010/05/02/ordos-la-nouvelle-chine-la-ville-que-lon-nhabite-pas/



http://laboratoireurbanismeinsurrectionnel.blogspot.com/2011/05/en-attendant.html



bref, des centaines de millions d'euros dépensés pour pas grand chose pour l'instant et le risque de voir la chine commettre les mêmes erreurs qu'à Dubai !!!

les cons ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:06

Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:25


L'article est bizarrement écrit, mais le sujet est amusant.

« La nuit dernière j’ai résolu l’énigme de l’univers, mais ce matin j’ai oublié ce que c’était »

http://passouline.blog.lemonde.fr/2011/07/06/les-archives-planantes-de-timothy-leary/
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:52

et on va finir par croire que je passe mon été à lire des articles, c'est malin !




http://leplus.nouvelobs.com/contribution/168770;10-bonnes-raisons-de-renoncer-au-sexe-pendant-l-ete.html
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:17

Moi je viens de donner pendant 3 jours. je suis jeune et épuisé .

ohh yeah !






Pegi 18
Revenir en haut Aller en bas
Landrock

Landrock


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 20/01/2007

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:26

Un mois avec sursis pour avoir violé l'âne de son voisin.

Aujourd'hui, la justice s'est prononcée sur le cas d'un homme qui a violé l'ânesse de son voisin. L'avocat du propriétaire de l'animal a tourné sa plaidoirie sous forme de poème, ou plutôt de fable de La Fontaine. Logique.

"Tout animal est triste après l'amour sauf l'âne et le prêtre", affirmait Ernest Renan. Ce n'est pas tout à fait l'avis du propriétaire d'une ânesse prénommée Clémentine.

Dans un champ de Seine-et-Marne, en mai dernier, deux ânesses et un poney paissent tranquillement, ou presque. Soudain, un photographe amateur passant par là remarque un homme en train de sodomiser une des deux ânesse. Ce témoin malgré lui s'en va aussitôt et croise, un peu plus loin, le fils du propriétaire de l'animal. Alerté, ce dernier s'en va quérir les gendarmes.

"L'enquête n'a pas pris bien longtemps. C'est un tout petit village de Seine-et-Marne, tout le monde se connaît", précise Jean-Christophe Ramadier, avocat du propriétaire de l'ânesse.
Pas satisfait de ses rapports avec sa femme

Il s'agit en fait du voisin. Ce dernier reconnaît "sans autre forme de procès" les faits, arguant tout de même que l'ânesse, Clémentine, est venue vers lui, puis s'est laissée faire. A ce premier concours de circonstance s'en serait ajouté un second. Marié, le voisin ne se dit pas très satisfait de ses rapports sexuels avec sa femme. Le pauvre bougre aurait précisé ne pas avoir de maîtresse, quant aux prostituées, elles seraient trop chères.

Ne sachant par quel bout prendre cette histoire, Maître Ramadier, l'avocat du propriétaire de l'âne, a choisi de plaider en prolongeant l'œuvre de La Fontaine. Il a rédigé ses conclusions sous la forme d'une fable. Voici le texte qu'il a lu aujourd'hui aux juges présidant les séances de comparution immédiate du tribunal de grande instance de Meaux :

"Paissant tranquillement, Chemin du Trou du Diable
Clémentine et Justine, deux ânesses adorables,
Profitent des herbages en ce joli mois de mai.
Elles sont là toutes deux, il y a même un poney
L’une d’elles, oh stupeur, soudainement assaillie
Par un inconnu pris d’une violente envie
Sent culminer alors un embarras certain
De voir ainsi, sur elle, s’affairer un humain
L’ânesse surprise dans la quiétude de ses pâturages,
De ce Monsieur H...... a subi les derniers outrages
Surpris ainsi par l'un des fils du concluant,
Il s’enfuit à toutes jambes, courant à travers les champs.
Le gendarme L.... rédige la procédure
Le prévenu questionné pour actes contre nature
Reconnaît sans problème les faits incriminés.
Le bonheur finalement n’est pas même dans le pré.
Au XVIIe déjà, le Parlement de PARIS,
Condamnait Claudine, née à ROZAY EN BRIE,
Domestique dévouée mais qui comme Théodora,
S’adonne à ces pratiques que la Loi condamnera.
La pauvre bête asine n’a certes pas souffert,
Ce que souffrent les humains de ces actes pervers
Toutefois, Monsieur L..... devant ce Tribunal,
Réclame réparation pour son doux animal."

La morale de l'histoire est plutôt juridique. Il y a peu, le voisin aurait pu s'en sortir a bon compte. Le fait d'exercer des sévices graves envers un animal "domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité" est puni par la loi de longue date, mais ce n'est que depuis 2004 que la mention "des sévices graves ou de nature sexuelle" a été ajoutée au code pénal. Une exception est tout de même faite pour les courses de taureaux et les combats de coqs car "une tradition ininterrompue peut être établie" précise l'article.

Vers midi aujourd'hui, devant une salle plus comble que d'habitude (notamment d'avocats qui avaient eu vent de l'originale affaire), le voisin zoophile a écopé d'un mois de prison avec sursis, et 300 euros en dommages et intérêts et frais d'avocat.

Geoffrey Le Guilcher

http://www.lesinrocks.com/actualite/actu-article/t/67525/date/2011-07-07/article/un-mois-avec-sursis-pour-avoir-viole-lane-de-son-voisin-1/
Revenir en haut Aller en bas
Landrock

Landrock


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 20/01/2007

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:36

Inculpé pour avoir fait manger du yaourt au sperme

Un vendeur d'une épicerie du Nouveau Mexique a été inculpé de crime fédéral pour avoir donné à une femme un échantillon de yaourt contenant du sperme au mois de janvier dernier.

Les enquêteurs racontent que la victime faisait ses courses avec sa fille lorsqu'Anthony Garcia, 32 ans, lui aurait offert un échantillon de Yaourt gratuit. Après l'avoir goûté, la femme aurait tout de suite réagi trouvant le Yaourt, "dégueulasse". Elle aurait rajouté, selon les policiers: "Ça a un goût de sperme".

Un test de laboratoire a confirmé que l’échantillon contenait bien du sperme. Les enquêteurs ont ensuite comparé l’ADN du sperme avec celui d’Anthony Garcia. Résultat concluant. L'homme risque trois ans de prison pour l’histoire du Yaourt. Il risque aussi cinq ans pour avoir menti aux enquêteurs.

http://www.lesinrocks.com/actualite/actu-article/t/67849/date/2011-07-15/article/un-homme-inculpe-pour-avoir-mis-du-sperme-dans-un-yaourt/
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:58

Attends...ça fait un apport protéiné tout à fait bénéfique, je ne vois pas de quoi elle se plaint ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:32

Le monde est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:39

salmo a écrit:
Le monde est foutre !

+1
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:09

Yves Ocean a écrit:
salmo a écrit:
L'immonde est foutre !
+1
+1
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:57

salmo a écrit:
Yves Ocean a écrit:
salmo a écrit:
L'immonde est foutre !
+1
+1
le moulin De Plussin est un lieu remarquable à Savennières... si si qu'y disent...
Bien, sinon
de l'immonde, on passera peut être à Raymonde dont l'écho de sa gorge se cogne encore au souvenir de votre dernier soubresaut
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la revue de presse des bonnes nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: Société et des bas :: Actualités-
Sauter vers: