Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Faire des efforts dans un couple

Aller en bas 
+6
Peter Esteven
Landrock
adoy
gratosse
zouille
Mega Tron Man
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Faire des efforts dans un couple Empty
MessageSujet: Faire des efforts dans un couple   Faire des efforts dans un couple Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:16

Beaucoup affirment devoir "faire des efforts" pour maintenir leur couple sur pieds, pensez vous faire des efforts, en fait-elle plus que vous, vous sentez vous heureux avec elle / lui ???
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Faire des efforts dans un couple Empty
MessageSujet: Re: Faire des efforts dans un couple   Faire des efforts dans un couple Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:21

ah... effectivement si c'est un effort, vaut mieux vite fait rapido s'éloigner
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Faire des efforts dans un couple Empty
MessageSujet: Re: Faire des efforts dans un couple   Faire des efforts dans un couple Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:23

Absolument d'accord, merci Zouille .
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Faire des efforts dans un couple Empty
MessageSujet: Re: Faire des efforts dans un couple   Faire des efforts dans un couple Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:27

de rien chéri, ce que je subodore est toujours gratosse
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Faire des efforts dans un couple Empty
MessageSujet: Re: Faire des efforts dans un couple   Faire des efforts dans un couple Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:29

Suppo d'or est toujours gratosse ?

Et il l'a gagné quand ce trophé lui ?
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Faire des efforts dans un couple Empty
MessageSujet: Re: Faire des efforts dans un couple   Faire des efforts dans un couple Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:30

Mega Tron Man a écrit:
Suppo d'or est toujours gratosse ?

Et il l'a gagné quand ce trophé lui ?
quand il s'est suffisamment détendu du sphincter pour recevoir la récompense
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

Faire des efforts dans un couple Empty
MessageSujet: Re: Faire des efforts dans un couple   Faire des efforts dans un couple Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:55

Tu parles d'une raie qu'on panse...

C'est sûr qu'un suppo de ça tend à détendre.


Quand aux couples bin je tiens à vous faire partager un avis.

Pour qu'ils durent je crois qu'il vaut mieux éviter les fantasmes...
depuis le début.

Maintenant, c'est vous qui voyez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
adoy

adoy


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 15/10/2009

Faire des efforts dans un couple Empty
MessageSujet: Re: Faire des efforts dans un couple   Faire des efforts dans un couple Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:04

n'étant pas proctologue, je n'irai pas plus avant sur le chapitre; par contre je suis complètement en désaccord avec vos premières réponses les cocos.
déjà, y a une question de temps. si c'est au bout de 15 jours ou deux mois et qu'on supporte toujours pas sa voix criarde, l'odeur de sa peau ou une partie fondamentale de ses comportements, effectivement, pas la peine d'insister.
mais penser bâtir un couple sans faire d'effort à un moment ou à un autre, c'est illusoire.
il faut passer d'un comportement de célibataire à un comportement de couple et ça demande efforts et compromis.
et ce doit être réciproque évidement.

disons qu'il y a une période de plusieurs mois ou années où on vit sur l'image fantasmée de l'autre; là, théoriquement, pas d'effort à faire, le fantasme se charge de gommer les défauts.
mais la période est assez longue aussi pour savoir s'il a compatibilité ou pas.
Sorti de cette période on entre dans la réalité. c'est là qu'il faut faire des efforts si on veut rester avec cette personne malgré le fait que la réalité est moins attractive que le fantasme, au risque de courir d'aventure en aventure et point.

j'ai testé les deux méthodes. on vient de fêter nos 15 ans de vie commune et je regrette pas un instant d'avoir les efforts nécessaires, à un certain moment, pour passer sur certains travers (sans compter qu'il est passé sur les miens car personne n'est parfait.)
(et d'accord avec Gratosse.
au fait ça n'a rien a voir mais je t'ai vu hier à la télé et je t'imaginais pas aussi poilu...... mais t'avais quand même une bonne tête ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

Faire des efforts dans un couple Empty
MessageSujet: Re: Faire des efforts dans un couple   Faire des efforts dans un couple Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:15

adoy a écrit:

(et d'accord avec Gratosse.
au fait ça n'a rien a voir mais je t'ai vu hier à la télé et je t'imaginais pas aussi poilu...... mais t'avais quand même une bonne tête ) Very Happy


Ah??? Heu.... Où??? Quand?? Comment???
Chevelu oui mais pas trop poilu...


Pour rester dans le sujet avec mon experience j'ajouterai que j'ai trouvé
la sérénité, le bonheur et la paternité le jour ou j'ai cessé de courir
après mes fantasmes.

Toujours aussi surprenante la vie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
Landrock

Landrock


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 20/01/2007

Faire des efforts dans un couple Empty
MessageSujet: Re: Faire des efforts dans un couple   Faire des efforts dans un couple Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:17

adoy a écrit:
n
je t'ai vu hier à la télé et je t'imaginais pas aussi poilu...... mais t'avais quand même une bonne tête ) Very Happy
t'as peut-être confondu avec un doc animalier sur les bonobos, non ?
Revenir en haut Aller en bas
adoy

adoy


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 15/10/2009

Faire des efforts dans un couple Empty
MessageSujet: Re: Faire des efforts dans un couple   Faire des efforts dans un couple Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:39

c'est possible, y avait Muriel Robin
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Faire des efforts dans un couple Empty
MessageSujet: Re: Faire des efforts dans un couple   Faire des efforts dans un couple Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:07

Gratosse , dans le public ou sur la piste à cabrioles ?

au feeling:


Faire des efforts dans un couple Large_449419
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

Faire des efforts dans un couple Empty
MessageSujet: Re: Faire des efforts dans un couple   Faire des efforts dans un couple Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:15

Secouez moi.... Ooo rangina... bounce


Y a forcément des efforts à faire dans un couple.
On a pas toujours envie de faire ce qui doit être fait mais on le fait... Ou pas.
Et là c'est l'aut' qui doit faire l'effort.

En plus si tu tombes sur quelqu'un qui ronfle, qui pète,
qui parle sur des forums de ses aller-retours aux gogs

Enfin... plein de choses... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Faire des efforts dans un couple Empty
MessageSujet: Re: Faire des efforts dans un couple   Faire des efforts dans un couple Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:42

"le couple, c'est résoudre à deux des problèmes qu'on aurait jamais eu tout seul" !


une vraie parole de sagesse !


Cool
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Sympa tisant
amazone


Nombre de messages : 1651
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

Faire des efforts dans un couple Empty
MessageSujet: Re: Faire des efforts dans un couple   Faire des efforts dans un couple Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:37

Pour moi aimer quelqu'un c'est quand tu l'aimes en connaissant le moindre de ses defauts...Le probleme du coup c'est que la premiere chose que je vois chez quelqu'un sont ses defauts...handicapant au depart...

Sinon au niveau des efforts, il faut en faire toujours et forcement je dirais. C'est logique, il faut s'acclimater a quelqu'un, a un autre caractere, a ses humeurs,...et l'autre de meme. Donc y a forcement un minimum d'efforts a faire pour supporter l'autre et son caractere, et pour que l'autre vous supporte. Et puis y a les concessions et les compromis aussi...
Revenir en haut Aller en bas
El PecOs

El PecOs


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 01/10/2009

Faire des efforts dans un couple Empty
MessageSujet: Re: Faire des efforts dans un couple   Faire des efforts dans un couple Icon_minitimeMer 10 Mar - 4:15

Quand je lis "faire des efforts", je vois de la contrainte. Je vois une fille qui mange des protéines pour suivre la méthode Ducan. Je vois un petit garçon qui essaie de comprendre les équations à deux inconnus. Je me vois le matin lutter contre mon envie de me rendormir.

Pour chaque effort, il y a un objectif : ressembler à une bonasse, ramener une meilleure note à sa moman, encaisser ce putain de chèque de fin de mois.

C'est un peu une logique de vie...

Dans le couple, l'objectif qui impose cette contrainte est multiple: ne pas lui donner envie d'aller voir ailleurs, être toujours le meilleur à ses yeux, la rendre heureuse, ne pas la décevoir, qu'elle me foute la paix bordel... autant de raisons qui nous poussent à nous adapter, à faire des choses qui, après tout, ne sont pas nous.

C'est un peu une logique de couple...


Que celles qui ne se retrouvent ni dans cette logique de vie, ni dans cette logique de couple, m'envoient un MP. Je suis dispo plutôt jeudi soir !

pirat
Revenir en haut Aller en bas
sardi

sardi


Nombre de messages : 1727
Localisation : face à la mer, face à la terre..
Date d'inscription : 12/11/2007

Faire des efforts dans un couple Empty
MessageSujet: Re: Faire des efforts dans un couple   Faire des efforts dans un couple Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:35

El PecOs a écrit:



Que celles qui ne se retrouvent ni dans cette logique de vie, ni dans cette logique de couple, m'envoient un MP. Je suis dispo plutôt jeudi soir !

pirat

c'est con jeudi j'ai mes zanglishes qui débarquent Shocked

encore une adaptation corporelle qui sert à je me demande quoi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Faire des efforts dans un couple Empty
MessageSujet: Re: Faire des efforts dans un couple   Faire des efforts dans un couple Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:29

El PecOs a écrit:
Quand je lis "faire des efforts", je vois de la contrainte. Je vois une fille qui mange des protéines pour suivre la méthode Ducan. Je vois un petit garçon qui essaie de comprendre les équations à deux inconnus. Je me vois le matin lutter contre mon envie de me rendormir.

Pour chaque effort, il y a un objectif : ressembler à une bonasse, ramener une meilleure note à sa moman, encaisser ce putain de chèque de fin de mois.

C'est un peu une logique de vie...

Dans le couple, l'objectif qui impose cette contrainte est multiple: ne pas lui donner envie d'aller voir ailleurs, être toujours le meilleur à ses yeux, la rendre heureuse, ne pas la décevoir, qu'elle me foute la paix bordel... autant de raisons qui nous poussent à nous adapter, à faire des choses qui, après tout, ne sont pas nous.

C'est un peu une logique de couple...


Que celles qui ne se retrouvent ni dans cette logique de vie, ni dans cette logique de couple, m'envoient un MP. Je suis dispo plutôt jeudi soir !

pirat

le mot est lâché : faire un effort = contrainte
contrainte = contrariété

eh bien je vais t'envoyer un mp mon gugusse car les contraintes ne mènent pas à l'épanouissement, elles mènent à la frustration et à terme aux reproches

à "faire un effort", je préfère "rester vigilant", "accepter des compromis", "repenser à deux, soupeser à deux, trouver le meilleur à deux pour deux"... et je vais mettre aller plus loin
à "faire un effort", je préfère "être plutôt égoiste que contraint" : sur le moment ça fait chier l'autre, à terme c'est salvateur.
Rien n'est rose, rien n'est beau tout seul et ça ne change pas à deux. Faut juste se garder cette part intime, personnel nécessaire pour ne pas subir quand on n'est pas prêt à subir.

Cat Power
cat
Revenir en haut Aller en bas
sardi

sardi


Nombre de messages : 1727
Localisation : face à la mer, face à la terre..
Date d'inscription : 12/11/2007

Faire des efforts dans un couple Empty
MessageSujet: Re: Faire des efforts dans un couple   Faire des efforts dans un couple Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:34

zouille a écrit:
El PecOs a écrit:
Quand je lis "faire des efforts", je vois de la contrainte. Je vois une fille qui mange des protéines pour suivre la méthode Ducan. Je vois un petit garçon qui essaie de comprendre les équations à deux inconnus. Je me vois le matin lutter contre mon envie de me rendormir.

Pour chaque effort, il y a un objectif : ressembler à une bonasse, ramener une meilleure note à sa moman, encaisser ce putain de chèque de fin de mois.

C'est un peu une logique de vie...

Dans le couple, l'objectif qui impose cette contrainte est multiple: ne pas lui donner envie d'aller voir ailleurs, être toujours le meilleur à ses yeux, la rendre heureuse, ne pas la décevoir, qu'elle me foute la paix bordel... autant de raisons qui nous poussent à nous adapter, à faire des choses qui, après tout, ne sont pas nous.

C'est un peu une logique de couple...


Que celles qui ne se retrouvent ni dans cette logique de vie, ni dans cette logique de couple, m'envoient un MP. Je suis dispo plutôt jeudi soir !

pirat

le mot est lâché : faire un effort = contrainte
contrainte = contrariété

eh bien je vais t'envoyer un mp mon gugusse car les contraintes ne mènent pas à l'épanouissement, elles mènent à la frustration et à terme aux reproches

à "faire un effort", je préfère "rester vigilant", "accepter des compromis", "repenser à deux, soupeser à deux, trouver le meilleur à deux pour deux"... et je vais mettre aller plus loin
à "faire un effort", je préfère "être plutôt égoiste que contraint" : sur le moment ça fait chier l'autre, à terme c'est salvateur.
Rien n'est rose, rien n'est beau tout seul et ça ne change pas à deux. Faut juste se garder cette part intime, personnel nécessaire pour ne pas subir quand on n'est pas prêt à subir.

Cat Power
cat

qui plus est quand les sentiments sont là, tout ça se fait plus ou moins fluidement.. Wink et pis de toute façon on fait déjà des efforts avec son surmoi, son ça, son bidule intérieur, donc naturel d'en faire pour celui ou celle censé(e) épanouir son surmoiçabiduleintérieur cherry
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

Faire des efforts dans un couple Empty
MessageSujet: Re: Faire des efforts dans un couple   Faire des efforts dans un couple Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:43

sardi a écrit:
El PecOs a écrit:



Que celles qui ne se retrouvent ni dans cette logique de vie, ni dans cette logique de couple, m'envoient un MP. Je suis dispo plutôt jeudi soir !

pirat

c'est con jeudi j'ai mes zanglishes qui débarquent Shocked

encore une adaptation corporelle qui sert à je me demande quoi Suspect

Tu vois Pécos, même avec celles qui se retrouvent dans la logique de vie
que tu exprimais, il peut y avoir des efforts à faire... et dès le début.


Il y a des efforts qui sont quasi instinctifs...

Bon c'est sûr, laver les culottes d'une maisonnée c'est pas vraiment un truc instinctif...

Je vois bien Tarzan revenant d'une promenade d'avec Spiderman
s'arrêtant près d'une cascade
sortant sa petite bassine de derrière un rocher
sa dosette à savon d'un creux de baobab
et lavant son slipanthère qui sent l'fauve.

ça ferait surement plaisir à Jane... Faire des efforts dans un couple Icon_neu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
sardi

sardi


Nombre de messages : 1727
Localisation : face à la mer, face à la terre..
Date d'inscription : 12/11/2007

Faire des efforts dans un couple Empty
MessageSujet: Re: Faire des efforts dans un couple   Faire des efforts dans un couple Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:46

gratosse a écrit:

Je vois bien Tarzan revenant d'une promenade d'avec Spiderman
s'arrêtant près d'une cascade
sortant sa petite bassine de derrière un rocher
sa dosette à savon d'un creux de baobab
et lavant son slipanthère qui sent l'fauve.

ça ferait surement plaisir à Jane... Faire des efforts dans un couple Icon_neu

Faire des efforts dans un couple Smiley-m

j'imagine trop bien la scène Smile
Revenir en haut Aller en bas
adoy

adoy


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 15/10/2009

Faire des efforts dans un couple Empty
MessageSujet: Re: Faire des efforts dans un couple   Faire des efforts dans un couple Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:14

zouille a écrit:
El PecOs a écrit:
Quand je lis "faire des efforts", je vois de la contrainte. Je vois une fille qui mange des protéines pour suivre la méthode Ducan. Je vois un petit garçon qui essaie de comprendre les équations à deux inconnus. Je me vois le matin lutter contre mon envie de me rendormir.

Pour chaque effort, il y a un objectif : ressembler à une bonasse, ramener une meilleure note à sa moman, encaisser ce putain de chèque de fin de mois.

C'est un peu une logique de vie...

Dans le couple, l'objectif qui impose cette contrainte est multiple: ne pas lui donner envie d'aller voir ailleurs, être toujours le meilleur à ses yeux, la rendre heureuse, ne pas la décevoir, qu'elle me foute la paix bordel... autant de raisons qui nous poussent à nous adapter, à faire des choses qui, après tout, ne sont pas nous.

C'est un peu une logique de couple...


Que celles qui ne se retrouvent ni dans cette logique de vie, ni dans cette logique de couple, m'envoient un MP. Je suis dispo plutôt jeudi soir !

pirat

le mot est lâché : faire un effort = contrainte
contrainte = contrariété

eh bien je vais t'envoyer un mp mon gugusse car les contraintes ne mènent pas à l'épanouissement, elles mènent à la frustration et à terme aux reproches

à "faire un effort", je préfère "rester vigilant", "accepter des compromis", "repenser à deux, soupeser à deux, trouver le meilleur à deux pour deux"... et je vais mettre aller plus loin
à "faire un effort", je préfère "être plutôt égoiste que contraint" : sur le moment ça fait chier l'autre, à terme c'est salvateur.
Rien n'est rose, rien n'est beau tout seul et ça ne change pas à deux. Faut juste se garder cette part intime, personnel nécessaire pour ne pas subir quand on n'est pas prêt à subir.

Cat Power
cat

très très égocentrique tout ça; et dans un seul sens.
les contraintes (mais le sujet est bien "faire des efforts dans le couple et y a une marge; c'est pas du tout synonyme comme tu le prétends), les contraintes mènent sans doute à une frustration mais passagère. l'important c'est le résultat à long terme : donner un peu du sien pendant que l'autre fait de même pour former le fameux couple.
évidemment il ne s'agit pas de s'y perdre et je comprends que tu parle de garder ta personnalité dans le couple; mais il y a aussi deux personnalités à garder.

"à "faire un effort", je préfère "être plutôt égoiste que contraint" : sur le moment ça fait chier l'autre, à terme c'est salvateur."

ça demande aussi à l'autre de faire l'effort que tu te refuses de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Faire des efforts dans un couple Empty
MessageSujet: Re: Faire des efforts dans un couple   Faire des efforts dans un couple Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:54

on peut prendre du plaisir à faire un effort...


même plusieurs !


voui !



ex :
quand je m'élance, ballon au pied après 80 minutes de jeu et que je passe la défense dans une accélération maîtrisée, les adversaires se jettent sur moi et je laisse alors pantoise toute la défense qui ne peut qu'admirer la souplesse et l'élégance racée d'un joueur hors norme qui se dirige tout droit vers la surface dans un ultime effort qui le contraint à "s'arracher" comme on dit dans le milieu, c'est donc dans cet ultime et intense effort lorsque l'objet est au fond et que tous exultent que le plaisir de l'effort est tout aussi important que l'effort lui même !

bounce Faire des efforts dans un couple 873273 cheers
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Faire des efforts dans un couple Empty
MessageSujet: Re: Faire des efforts dans un couple   Faire des efforts dans un couple Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:26

cheers
yesss je suis égocentrée


nan mais on va pas se laisser emmerder quoi merde bordel
Revenir en haut Aller en bas
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2009

Faire des efforts dans un couple Empty
MessageSujet: Re: Faire des efforts dans un couple   Faire des efforts dans un couple Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:02

Pour faire des efforts dan un couple, faudrait déjà que j'ai une copine!!!!!



Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Faire des efforts dans un couple Empty
MessageSujet: Re: Faire des efforts dans un couple   Faire des efforts dans un couple Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:20

TI OLIV a écrit:
Pour faire des efforts dan un couple, faudrait déjà que j'ai une copine!!!!!



Crying or Very sad

didon!!!!!!
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Faire des efforts dans un couple Empty
MessageSujet: Re: Faire des efforts dans un couple   Faire des efforts dans un couple Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:28

moi un jour, j'ai fait des efforts dans un couple et ça m'a apporté des problèmes...



à déconseiller...




Arrow
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Faire des efforts dans un couple Empty
MessageSujet: Re: Faire des efforts dans un couple   Faire des efforts dans un couple Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:35

Peter Esteven a écrit:
moi un jour, j'ai fait des efforts dans un couple et ça m'a apporté des problèmes...



à déconseiller...




Arrow

Rolling Eyes ne me dis pas, t'as tenté de lui acheter autre chose qu'un DVD
Revenir en haut Aller en bas
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2009

Faire des efforts dans un couple Empty
MessageSujet: Re: Faire des efforts dans un couple   Faire des efforts dans un couple Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:27

zouille a écrit:
TI OLIV a écrit:
Pour faire des efforts dan un couple, faudrait déjà que j'ai une copine!!!!!



Crying or Very sad

didon!!!!!!
Suspect



on habite pas ensemble????!!!!!


a moins que tu sois petite, que tu chies dans une tite boite, que tu bouffe des céréales sans lait toute la journée, et qu'a part dire miaouw, tu sais rien dire!!!????


bisous ma flower


cat
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Faire des efforts dans un couple Empty
MessageSujet: Re: Faire des efforts dans un couple   Faire des efforts dans un couple Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:46

TI OLIV a écrit:
zouille a écrit:
TI OLIV a écrit:
Pour faire des efforts dan un couple, faudrait déjà que j'ai une copine!!!!!



Crying or Very sad

didon!!!!!!
Suspect



on habite pas ensemble????!!!!!


a moins que tu sois petite, que tu chies dans une tite boite, que tu bouffe des céréales sans lait toute la journée, et qu'a part dire miaouw, tu sais rien dire!!!????


bisous ma flower


cat

Faire des efforts dans un couple Mine ssss c'est moi sa fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire des efforts dans un couple Empty
MessageSujet: Re: Faire des efforts dans un couple   Faire des efforts dans un couple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire des efforts dans un couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» en couple depuis 7 ans... marre de bouffer la même salade !!
» Vite ! Que dois-je faire !???
» Bon c'est vrai j'ai tendance à en faire trop
» pisqui faut tout faire soi même
» le matos pour faire des images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: J'ai envie de dire-
Sauter vers: