Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le grand moment de solitude de la journée

Aller en bas 
+20
sardi
Guig
Tarken
Yves Ocean
Orteil
TI OLIV
El PecOs
gratosse
Mega Tron Man
zouille
emilka
swissmiss
Lu
solo
clarafish
Red2Sonia
amazone
Jmbowie
PoLaK
novalouette
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tarken

Tarken


Nombre de messages : 686
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand moment de solitude de la journée   le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:39

Suck my kiss









Dernière édition par Tarken le Mar 17 Juil - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endemic

Endemic


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 03/06/2010

le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand moment de solitude de la journée   le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:41

Tarken bonjour !

? pourquoi l'armée ?

Patriotisme exacerbé ?
Pas le choix ?
C'est la vie ?
Papa et tous les tontons ont cassé du cambodgien , du fellahga ?

alors why ?


Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand moment de solitude de la journée   le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:45

Tarken a écrit:
La période d'adaptation est finie. Maintenant, je connais tous mes biffins par leur prénoms et pseudo. Je connais les cris du 1er Rifa, l'ambiance qui y règne.
En règle général, les mectons du rang n'aime pas les sous-off, mais moi, ils semblent bien m'avoir accepté. Après avoir couru, rampé, mangé des vers, sauté, tiré, etc. Nous sommes détendus et prêts. Nous avons une soirée de permission avant le départ et le droit à un coup de fil à la famille, le seul et unique depuis mon arrivé ici.

J'appelle mon ange chez sa mère. J'ai besoin de sa petite voix pour pouvoir continuer de respirer.

Sa mère décroche, je lui demande de me passer mon bébé. "Alou?" me lance-t-il. Au fur et mesure qu'il me parle, j'ai cette putain d'envie de fondre en larmes qui monte. Je lui demande comment s'est passé son week-end à la campagne. Il parle, me parle. Je suis tremblant. Je lui dis au revoir fébrilement, l'embrasse, que je l'aime fort et raccroche...

Je prend le cargo que dans quelques heures et il me manque déjà... 7 semaines à tenir à partir de demain... 7 putains de semaines!









ça me fait ça aussi parfois juste avant de me connecter au forum.
Revenir en haut Aller en bas
sardi

sardi


Nombre de messages : 1727
Localisation : face à la mer, face à la terre..
Date d'inscription : 12/11/2007

le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand moment de solitude de la journée   le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:41

quand le douanier espagnol m'a piqué mon pot de confiture d'hibiscus et l'a violemment jeté dans la poubelle des déchets indésirables Mad Shocked bounce Sad

:l'est con ou quoi ??? c'est une vraie bombe gustative mais c'est tout:
Revenir en haut Aller en bas
Tarken

Tarken


Nombre de messages : 686
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand moment de solitude de la journée   le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:49

Endemic a écrit:
Tarken bonjour !

? pourquoi l'armée ?

Patriotisme exacerbé ?
Pas le choix ?
C'est la vie ?
Papa et tous les tontons ont cassé du cambodgien , du fellahga ?

alors why ?


Tu poses là une question très intéressante. C'était il y a bien longtemps, une belle dame française doctorante tombait amoureuse d'un jeune Kabyle étudiant en médecine. Passons sur les détails de l'accouchement pour en arriver à l'année 2005/2006 : pas de patriotisme exacerbé, un choix, évidemment, mais pas un choix de vie, aucun de mes parents n'a participé à la conquête du monde.
Pour répondre à ta propre question, demandes toi pourquoi toi, tu aimerais entrer dans l'armée et tu auras la réponse.

Et toi endémic, pourquoi endémic?


En mal de pseudo, la sonorité la plus cool a été appropriée?
Tu as mal au bide depuis ta naissance?
Tu aimes les sciences de la vie?
Tu n'as jamais déménager contrairement à tes collègues novanautes unicellulaires?
Revenir en haut Aller en bas
flier

flier


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand moment de solitude de la journée   le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:28

Tarken a écrit:
Endemic a écrit:
Tarken bonjour !

? pourquoi l'armée ?

Patriotisme exacerbé ?
Pas le choix ?
C'est la vie ?
Papa et tous les tontons ont cassé du cambodgien , du fellahga ?

alors why ?


Tu poses là une question très intéressante. C'était il y a bien longtemps, une belle dame française doctorante tombait amoureuse d'un jeune Kabyle étudiant en médecine. Passons sur les détails de l'accouchement pour en arriver à l'année 2005/2006 : pas de patriotisme exacerbé, un choix, évidemment, mais pas un choix de vie, aucun de mes parents n'a participé à la conquête du monde.
Pour répondre à ta propre question, demandes toi pourquoi toi, tu aimerais entrer dans l'armée et tu auras la réponse.

Et toi endémic, pourquoi endémic?


En mal de pseudo, la sonorité la plus cool a été appropriée?
Tu as mal au bide depuis ta naissance?
Tu aimes les sciences de la vie?
Tu n'as jamais déménager contrairement à tes collègues novanautes unicellulaires?

je désespérais de trouver plus con que moi... quel bol d'air ce toucan
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand moment de solitude de la journée   le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 1:12

flier a écrit:
Tarken a écrit:
Endemic a écrit:
Tarken bonjour !

? pourquoi l'armée ?

Patriotisme exacerbé ?
Pas le choix ?
C'est la vie ?
Papa et tous les tontons ont cassé du cambodgien , du fellahga ?

alors why ?


Tu poses là une question très intéressante. C'était il y a bien longtemps, une belle dame française doctorante tombait amoureuse d'un jeune Kabyle étudiant en médecine. Passons sur les détails de l'accouchement pour en arriver à l'année 2005/2006 : pas de patriotisme exacerbé, un choix, évidemment, mais pas un choix de vie, aucun de mes parents n'a participé à la conquête du monde.
Pour répondre à ta propre question, demandes toi pourquoi toi, tu aimerais entrer dans l'armée et tu auras la réponse.

Et toi endémic, pourquoi endémic?


En mal de pseudo, la sonorité la plus cool a été appropriée?
Tu as mal au bide depuis ta naissance?
Tu aimes les sciences de la vie?
Tu n'as jamais déménager contrairement à tes collègues novanautes unicellulaires?

je désespérais de trouver plus con que moi... quel bol d'air ce toucan




ohhh.... ca s'joue dans mouchoir de poche, peut-être même dans une serviette hygiénique.


j'attends la seconde période, la sportive, pas la menstruelle hein


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flier

flier


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand moment de solitude de la journée   le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:45

Mega Tron Man a écrit:
flier a écrit:
Tarken a écrit:
Endemic a écrit:
Tarken bonjour !

? pourquoi l'armée ?

Patriotisme exacerbé ?
Pas le choix ?
C'est la vie ?
Papa et tous les tontons ont cassé du cambodgien , du fellahga ?

alors why ?


Tu poses là une question très intéressante. C'était il y a bien longtemps, une belle dame française doctorante tombait amoureuse d'un jeune Kabyle étudiant en médecine. Passons sur les détails de l'accouchement pour en arriver à l'année 2005/2006 : pas de patriotisme exacerbé, un choix, évidemment, mais pas un choix de vie, aucun de mes parents n'a participé à la conquête du monde.
Pour répondre à ta propre question, demandes toi pourquoi toi, tu aimerais entrer dans l'armée et tu auras la réponse.

Et toi endémic, pourquoi endémic?


En mal de pseudo, la sonorité la plus cool a été appropriée?
Tu as mal au bide depuis ta naissance?
Tu aimes les sciences de la vie?
Tu n'as jamais déménager contrairement à tes collègues novanautes unicellulaires?

je désespérais de trouver plus con que moi... quel bol d'air ce toucan




ohhh.... ca s'joue dans mouchoir de poche, peut-être même dans une serviette hygiénique.


j'attends la seconde période, la sportive, pas la menstruelle hein


Very Happy

pour ça il faudrait que j'ai commencé une seule période et je me sens plutôt seul que mal accompagné, et c'est pas gros tanker qui va pouvoir m'accompagner... après si il veut me sucer, on peut rien leur refuser aux cons armés d'un fusil, quand ils veulent ils peu... je feule

tssssssss tssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand moment de solitude de la journée   le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:51

alors que certains me l'évoquent depuis des mois, je viens de me rendre compte qu'aucun des membres d'un groupe de bons vieux potos qui se retrouvent au moins une fois par an ne m'a demandé si je venais au vieilles charrues alors qu'ils savent que je suis celui qui est encore le plus proche du lieu depuis le temps !

gros blues là, pas cool les mecs !

Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Tarken

Tarken


Nombre de messages : 686
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand moment de solitude de la journée   le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:44

Les agents de Paris, c'est vraiment des cons, mais alors des petites putes.

Je suis au cimetièrre d'Ivry là, pas loin de place d'Italie, je recherche mon père que j'ai pas revu depuis qu'il est mort. Bon, rien de tragique, la vie continu son cours. je cherche dans les allées, un poil perturbé par la vue imminente de son nom sur une pierre.

Et alors là, un enculé de petit agent de Paris à vélo qui me gueule "Hého là, faut sowtiw alow!"

Je luis demande pourquoi; il me répond "ba c'est l'heuw misié, il est 18 heuw, ça fewme." Je lui demande si dans un cimetière il se sentais absolument envie de gueuler Là, il me répond un truc du genre "Jsais que c'est duw misié, mé c'est mas ma faute, moi faut que je fewme".

Voilà, c'est tout. Après on s'étonne de ceci ou de cela, mais faut pas s'étonner, jvous l'dis, faut pas s'étonner.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand moment de solitude de la journée   le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:11

raaaah les joies de l'intégration à la française...


Neutral

il a vite appris la bonne humeur à la française ?! le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Mine
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand moment de solitude de la journée   le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:26

Il me semble, mais je me trompe peut être, que ce n'est pas le gars qui a fixé les horaires. Lui, son boulot, c'est de passer dans les rangs pour rappeler aux gens l'heure de la fermeture. On peut objecter que c'est pas une raison, qu'on n'est pas à 5 minutes etc et qu'il obéit bêtement aux ordres, mais je me rappelle la carrière passée de Tarken dans l'Armée, qui doit bien comprendre qu'avant l'heure c'est pas l'heure, et après l'heure, c'est plus l'heure...il a dû certainement suivre à la lettre des ordres bien plus débiles que ça...

PS: -1 pour la mauvaise imitation de Michel Loeb...
Revenir en haut Aller en bas
Tarken

Tarken


Nombre de messages : 686
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand moment de solitude de la journée   le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:18

Ouai ça va, c'est bon, je connais la procédure.

Bon, maintenant je vais baisser mon pantalon et tu vas me fesser 5 fois pour ma vanité.
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand moment de solitude de la journée   le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:30

Quel petit pervers celui là !

Tu m'as pris pour ton curé ? le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Uo
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand moment de solitude de la journée   le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:28

Revenir en haut Aller en bas
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2009

le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand moment de solitude de la journée   le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:54

en plein action, et là le mari appelle...


merci Peter pour les tritons mais fallait me le dire que ça finissait comme ça....


Mad


Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand moment de solitude de la journée   le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:24

TI OLIV a écrit:
en plein action, et là le mari appelle...


merci Peter pour les tritons mais fallait me le dire que ça finissait comme ça....


Mad




affraid le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Lol2 le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Lol2 le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Lol2 le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Lol2 le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Lol2 le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Lol2 le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Lol2 le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Mine le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Mine le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Mine le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Mine le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Mine le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Mine


génial ! il aurait pu débarquer, c'est pas si mal


rhooo qu'est ce qu'il est bon de se marrer !

tu me manques poto j'aurais presque aimé être là ! presque !


tu la recroiseras...

elle ou une autre touasson... geek

cette boite est mythique... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand moment de solitude de la journée   le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:52

rerrererefaire des tests à la con pour viser des métiers qui pourrait être faisap'


et se rendre compte que les meilleurs résultats sont entre autres :


maquilleur pro
puéricultrice

Neutral



infographiste fucking ça existe sinon ?!
le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Smiley-2
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand moment de solitude de la journée   le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:09

1: arreter de fumer (de tout fumer ) et taper 30 bornes à pieds pour "purifier le corps", escalader une montagne pour visiter un chateau sur le sommet, arriver à oublier la nicotine et une fois arrivé au chateau tomber sur un magasin souvenirs avec une carotte TABAC. ca fait mal au cerveau.


2: se sentir loin du monde en foret, loin de la pollution, loin des conducteurs de Porsche caienne qui font du plat en ville, s'étendre dans une prairie paisible et recevoir un sms de Pizza Hut.


Revenir en haut Aller en bas
Jmbowie
Admin
Jmbowie


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 18/01/2007

le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand moment de solitude de la journée   le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:40

MonsieurX a écrit:
1: arreter de fumer (de tout fumer ) et taper 30 bornes à pieds pour "purifier le corps", escalader une montagne pour visiter un chateau sur le sommet, arriver à oublier la nicotine et une fois arrivé au chateau tomber sur un magasin souvenirs avec une carotte TABAC. ca fait mal au cerveau.


2: se sentir loin du monde en foret, loin de la pollution, loin des conducteurs de Porsche caienne qui font du plat en ville, s'étendre dans une prairie paisible et recevoir un sms de Pizza Hut.



Mon p'Hut Pizza! il va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://novaplanet2.actifforum.com
amazone
Sympa tisant
amazone


Nombre de messages : 1651
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand moment de solitude de la journée   le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:29

a peu prés 2h30 d'attente chez ma gyneco hier....Elle me prend enfin....et le je m'effondre en larmes dans son cabinet Sad



Vive les hormones !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Sympa tisant
amazone


Nombre de messages : 1651
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand moment de solitude de la journée   le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:31

MonsieurX a écrit:



2: se sentir loin du monde en foret, loin de la pollution, loin des conducteurs de Porsche caienne qui font du plat en ville, s'étendre dans une prairie paisible et recevoir un sms de Pizza Hut.


le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand moment de solitude de la journée   le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:56

il est long ce moment...

Neutral

plus de cb, pas de liquide, donc pas de clopes ni de sorties possibles...

à paranoyer devant le pc ... pourquoi...?

Mad


zen zen zen... heureusement il reste l'alcool... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand moment de solitude de la journée   le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:41

le pire dans tout ça mon pauvre Pitère c'est que t'as ........ un PC
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand moment de solitude de la journée   le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:53

zouille a écrit:
le pire dans tout ça mon pauvre Pitère c'est que t'as ........ un PC

Après la tablette PC, j'envisage de créer le "suppo PC", qu'on s'enfilera directement dans le cul.

Avec une connexion wi-fi bien sûr.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand moment de solitude de la journée   le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:15

ah c'est bien et t'as pensé au tour operator pour les marais chauds ?
avec LA passe "navigo" gratosse si tu fais deux fois le tour de Paris en tenant ton ben avec les dents ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand moment de solitude de la journée   le grand moment de solitude de la journée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand moment de solitude de la journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Solitude
» mon topic solitude
» bah ya pas grand monde la
» Il est grand temps que cela cesse!
» Gérer plusieurs concubines dans la même journée . (hot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: Ce qui vous a fait perdre le sourire aujourd'hui-
Sauter vers: