Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le topic de la loose ... (ça manquait)

Aller en bas 
+9
G.M.Jackson
Orteil
zouille
amazone
Jmbowie
Mega Tron Man
sardi
Peter Esteven
Lu
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lu

Lu


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 22/01/2007

Le topic de la loose ... (ça manquait) Empty
MessageSujet: Le topic de la loose ... (ça manquait)   Le topic de la loose ... (ça manquait) Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:43

Hier, le temps et la fériétude de jour faisant, j'emmène mon petiot au cinoche voir Dragons, en 3D.

N'y connaissant rien aux techniques avancées de cette nouvelle technologie engouffre-pognon, je paye une paire de lunette pour lui.

Je me retrouve devant un film où je vois les personnages en 3 exemplaires, flous ...

confused


Je les retiens les potes qui sont aller voir Avatar et qui m'ont dit que les lunettes, c'était du gadget.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Le topic de la loose ... (ça manquait) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose ... (ça manquait)   Le topic de la loose ... (ça manquait) Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:49

...



désolé, ma vie est un succès...






Le topic de la loose ... (ça manquait) Saga_ub
Revenir en haut Aller en bas
Lu

Lu


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 22/01/2007

Le topic de la loose ... (ça manquait) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose ... (ça manquait)   Le topic de la loose ... (ça manquait) Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:51

Peter Esteven a écrit:
...



désolé, ma vie est un succès...






Le topic de la loose ... (ça manquait) Saga_ub

T'es cuisinier dans un restau asiatique ?
Revenir en haut Aller en bas
sardi

sardi


Nombre de messages : 1727
Localisation : face à la mer, face à la terre..
Date d'inscription : 12/11/2007

Le topic de la loose ... (ça manquait) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose ... (ça manquait)   Le topic de la loose ... (ça manquait) Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:40

la pauvre fille snob à l'accueil qui dit à sa copine collet monté, t'as entendu, ma sonnerie de téléphone c'est une clochette d'enfant de choeur !!! Shocked bounce Neutral Suspect

ps : et mes collants, t'as vu, couleur évêque...

tu sais que c'est dieu qui fait toutes les choses pour nous... la justice du bon dieu est bien meilleure que celle des hommes.. quand dieu permet quelque chose, ça se fait...

explosées de rire quand elles évoquent la mort d'un proche d'un cancer de 53 ans, sans pudeur derrière leur nez poudré ... c'est vrai je ne suis qu'une potiche derrière mon comptoir..

ensuite elles parlent de décence.. l'autre folle aux mollets pourpres s'étale sur sa séparation avant son mariage prévu.. avec le consentement des prêtres et tout le baltringue.. elle parle aussi du psychiatre, charmant et délicieux.. et après, bah du coup il est mort, mais tu sais c'est dieu qui fait si bien les choses.. et 62% de son patrimoine (dont le chateau) reviennent à sa veuve, tu te rends compte ?!!

le bon dieu est incroyable : la madame machin, tu sais quoi elle a fait une amniosynthèse pour savoir si elle risquait d'avoir un trisomique, et moi je lui ai dit, mais non ne le fais surtout pas, il ne faut pas tuer un embryon et du coup elle a tué son enfant en faisant son amniosynthèse, deux ans après elle réussit à avoir des jumeaux, bah tu sais quoi, y'en a un sur deux qu'est triso ! le bon dieu fait bien les choses..

OUF LE TAXI ARRIVE !!

JE SUIS ABASOURDIE ERBERLUEE D AVOIR ENTENDU AUTANT DE PROPOS EDIFIANTS EN 5 MINUTES DE LA PART DE DAMES EN APPARENCE SI PROPRES SUR ELLES... JE N ARRIVE PAS A Y CROIRE

CONSTERNANT GERBANT ...

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Le topic de la loose ... (ça manquait) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose ... (ça manquait)   Le topic de la loose ... (ça manquait) Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:54

j'ai fumé un joint de trop du coup je suis plus actif, . merde alors !
Revenir en haut Aller en bas
Jmbowie
Admin
Jmbowie


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 18/01/2007

Le topic de la loose ... (ça manquait) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose ... (ça manquait)   Le topic de la loose ... (ça manquait) Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:56

Le célibat,
La séparation,
La jalousie,
La colère,
L'excitation,
La culpabilité,
L'infériorité




entre autres :/



jmbowie, célib. à terre
Revenir en haut Aller en bas
https://novaplanet2.actifforum.com
amazone
Sympa tisant
amazone


Nombre de messages : 1651
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

Le topic de la loose ... (ça manquait) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose ... (ça manquait)   Le topic de la loose ... (ça manquait) Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:12

Jmbowie a écrit:
Le célibat,
La séparation,
La jalousie,
La colère,
L'excitation,
La culpabilité,
L'infériorité




entre autres :/



jmbowie, célib. à terre
Que? affraid

Bah il s'est passé quoi avec ta déesse?
Revenir en haut Aller en bas
sardi

sardi


Nombre de messages : 1727
Localisation : face à la mer, face à la terre..
Date d'inscription : 12/11/2007

Le topic de la loose ... (ça manquait) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose ... (ça manquait)   Le topic de la loose ... (ça manquait) Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:10

Jmbowie a écrit:
Le célibat,
La séparation,
La jalousie,
La colère,
L'excitation,
La culpabilité,
L'infériorité




entre autres :/



jmbowie, célib. à terre

rien n'est définitif... pense un peu à prendre du recul, du temps, si tu peux, si c'est possible... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Le topic de la loose ... (ça manquait) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose ... (ça manquait)   Le topic de la loose ... (ça manquait) Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:22

ah hier me suis manger le sol dans une galipette dite de la soucoupe moldave en me prenant le pied dans mon hamac mesquicain...
devant les yeux admiratifs et les quolibets de mes potes
c'est très moche
parce que ma prestation n'était pas au point.. tout au mieux ridicule, voire grotesque...
ah bah ils s'en sont payé une bonne tranche sur le dos de mémé
Revenir en haut Aller en bas
Jmbowie
Admin
Jmbowie


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 18/01/2007

Le topic de la loose ... (ça manquait) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose ... (ça manquait)   Le topic de la loose ... (ça manquait) Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:18

Un peu de Barbara, pour remonter le moral
Revenir en haut Aller en bas
https://novaplanet2.actifforum.com
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Le topic de la loose ... (ça manquait) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose ... (ça manquait)   Le topic de la loose ... (ça manquait) Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:33

Jmbowie a écrit:
Un peu de Barbara, pour remonter le moral


c'était barbapapa qu'on t'avait dit ! écoute aussi merde !




albino
Revenir en haut Aller en bas
Orteil

Orteil


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/01/2007

Le topic de la loose ... (ça manquait) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose ... (ça manquait)   Le topic de la loose ... (ça manquait) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:24


Ma mère, qui se trompe de jour, en me souhaitant bon anniversaire. Neutral
Pourtant elle devait y être, ce jour-là... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Le topic de la loose ... (ça manquait) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose ... (ça manquait)   Le topic de la loose ... (ça manquait) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:27

ce qui laisse penser à ton inconnue de l'orient lyonnais que tu fêtes tes...?????
Revenir en haut Aller en bas
Orteil

Orteil


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/01/2007

Le topic de la loose ... (ça manquait) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose ... (ça manquait)   Le topic de la loose ... (ça manquait) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:40

zouille a écrit:
ce qui laisse penser à ton inconnue de l'orient lyonnais que tu fêtes tes...?????
No
Mes vingt ans. Sad
(peut-être que si je me cache suffisamment bien le jour dit, je ne vieillirai pas d'un an de plus cette fois-ci...?)
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Le topic de la loose ... (ça manquait) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose ... (ça manquait)   Le topic de la loose ... (ça manquait) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:02

Orteil a écrit:
zouille a écrit:
ce qui laisse penser à ton inconnue de l'orient lyonnais que tu fêtes tes...?????
No
Mes vingt ans. Sad
(peut-être que si je me cache suffisamment bien le jour dit, je ne vieillirai pas d'un an de plus cette fois-ci...?)

20 ans ???!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orteil

Orteil


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/01/2007

Le topic de la loose ... (ça manquait) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose ... (ça manquait)   Le topic de la loose ... (ça manquait) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:04

zouille a écrit:
Orteil a écrit:
zouille a écrit:
ce qui laisse penser à ton inconnue de l'orient lyonnais que tu fêtes tes...?????
No
Mes vingt ans. Sad
(peut-être que si je me cache suffisamment bien le jour dit, je ne vieillirai pas d'un an de plus cette fois-ci...?)

20 ans ???!!!!!!

J'aimerais bien... Crying or Very sad
(32... )
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Le topic de la loose ... (ça manquait) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose ... (ça manquait)   Le topic de la loose ... (ça manquait) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:06

Orteil a écrit:
zouille a écrit:
Orteil a écrit:
zouille a écrit:
ce qui laisse penser à ton inconnue de l'orient lyonnais que tu fêtes tes...?????
No
Mes vingt ans. Sad
(peut-être que si je me cache suffisamment bien le jour dit, je ne vieillirai pas d'un an de plus cette fois-ci...?)

20 ans ???!!!!!!

J'aimerais bien... Crying or Very sad
(32... )
hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
sardi

sardi


Nombre de messages : 1727
Localisation : face à la mer, face à la terre..
Date d'inscription : 12/11/2007

Le topic de la loose ... (ça manquait) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose ... (ça manquait)   Le topic de la loose ... (ça manquait) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:36

Orteil a écrit:

Ma mère, qui se trompe de jour, en me souhaitant bon anniversaire. Neutral
Pourtant elle devait y être, ce jour-là... Suspect

l'émotion de ce jour là, elle ne s'y fait toujours pas et reste sur un petit nuage, un petit décalage... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Le topic de la loose ... (ça manquait) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose ... (ça manquait)   Le topic de la loose ... (ça manquait) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:08

me faire planter à la terrasse d'un resto, après 15 minutes d'attente de mon rendez-vous, déjeuner seule à l'arrache à côté d'un couple qui se roule des pelles à creuser un deuxième tunnel sous la manche, m'arracher pour monter dans un bus dans lequel y'a une concentration de tarés, me pointer au taff pour comprendre que ce que j'ai fait ce matin est à recommencer.


Le topic de la loose ... (ça manquait) Smiley-m nan mais au's'cours
Revenir en haut Aller en bas
Orteil

Orteil


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/01/2007

Le topic de la loose ... (ça manquait) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose ... (ça manquait)   Le topic de la loose ... (ça manquait) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:37


Par quel enchaînement est-ce que je me retrouve à rédiger le rapport de mes stagiaires, sur mes jours de congés, pendant qu'ils doivent être en train de bronzer quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Le topic de la loose ... (ça manquait) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose ... (ça manquait)   Le topic de la loose ... (ça manquait) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:39

Orteil a écrit:

Par quel enchaînement est-ce que je me retrouve à rédiger le rapport de mes stagiaires, sur mes jours de congés, pendant qu'ils doivent être en train de bronzer quelque part?

soit elle st sacrément bien roulée, soit t'as fait un truc dans ta jeunesse pour lequel tu promis de te racheter sur trois générations.. et là je doute qu'il te faille saillir une promise car c'est pas glop pour tes héritiers
Revenir en haut Aller en bas
Orteil

Orteil


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/01/2007

Le topic de la loose ... (ça manquait) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose ... (ça manquait)   Le topic de la loose ... (ça manquait) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:47


Oui, ou je porte en moi une mamma au grand coeur.
En fait, c'est soit ça, soit la honte perpétuelle de leur prestation ratée à la rentrée. 'Sont vraiment trop mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Le topic de la loose ... (ça manquait) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose ... (ça manquait)   Le topic de la loose ... (ça manquait) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:51

Orteil a écrit:

Oui, ou je porte en moi une mamma au grand coeur.
En fait, c'est soit ça, soit la honte perpétuelle de leur prestation ratée à la rentrée. 'Sont vraiment trop mauvais.

prends la honte, au moins qu'on se marre
Revenir en haut Aller en bas
sardi

sardi


Nombre de messages : 1727
Localisation : face à la mer, face à la terre..
Date d'inscription : 12/11/2007

Le topic de la loose ... (ça manquait) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose ... (ça manquait)   Le topic de la loose ... (ça manquait) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:09

taper honteusement dans un paquet de fingers avec le rhube : j'ai pas d'goût Sad Neutral bounce
Revenir en haut Aller en bas
G.M.Jackson

G.M.Jackson


Nombre de messages : 219
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Le topic de la loose ... (ça manquait) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose ... (ça manquait)   Le topic de la loose ... (ça manquait) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:43

Venir voir ici.. c'es vraiment que je n' ai rien d' autre à foutre... Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Le topic de la loose ... (ça manquait) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose ... (ça manquait)   Le topic de la loose ... (ça manquait) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:15

No


ma reuss qui doit rendre un rapport super important pour demain midi...


et qui en est encore à la rédaction, à calculer, à mettre en page... à se poser des questions sur la gestion, les marges, bénéfices et autre seuil de rentabilité...


et de me les poser ensuite...


qu'est ce que j'y connais moi !


monde de merde !


Le topic de la loose ... (ça manquait) Images
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Le topic de la loose ... (ça manquait) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose ... (ça manquait)   Le topic de la loose ... (ça manquait) Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:59

bon il est 10h58
...

t'en es où???
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

Le topic de la loose ... (ça manquait) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose ... (ça manquait)   Le topic de la loose ... (ça manquait) Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:08

On les connais les gars de Brest même, la seule chose qu'ils savent rendre
c'est c'qu'i'z'ont bu... Le topic de la loose ... (ça manquait) Mine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Le topic de la loose ... (ça manquait) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose ... (ça manquait)   Le topic de la loose ... (ça manquait) Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:50

16h50


elle n'a tj pas imprimé !


No


Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Le topic de la loose ... (ça manquait) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose ... (ça manquait)   Le topic de la loose ... (ça manquait) Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:06

Peter Esteven a écrit:
16h50


elle n'a tj pas imprimé !


No



en même temps c'est ta soeur hein













Le topic de la loose ... (ça manquait) 873273
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de la loose ... (ça manquait) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose ... (ça manquait)   Le topic de la loose ... (ça manquait) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la loose ... (ça manquait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de la loose
» Le topic à la con !
» "ODD s'en va" LE TOPIC
» Le topic amazone
» Le topic de ta Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: Ce qui vous a fait perdre le sourire aujourd'hui-
Sauter vers: