Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le retour du Psy-show-chamane

Aller en bas 
+3
Mega Tron Man
psykoshaman
zouille
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

le retour du Psy-show-chamane Empty
MessageSujet: le retour du Psy-show-chamane   le retour du Psy-show-chamane Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:25

je crois que c'est le 21 septembre, un mardi mais il va vite venir le confirmer .. ou l'infirmer mais l'idée si vous z'êtes parigots tête de veau c'est d'y aller. A tous ceux qui a plusieurs reprises ont dit oui et se sont carapatés au dernier moment, sachez que soutenir un artiste en ces débuts, en son enthousiasme c'est peut être lui ouvrir plus grande la porte vers un autre avenir, celui de la confiance et de la poursuite.
Alors notez le et bougez vous, z'imaginez pas à quel point il sera content et pour l'avoir vu, je vous dit que vous ne passerez pas une soirée pourrie, tout au pire vous boirez plus de bières qu'en regardant les experts de Gennevilliers... quoi que
Revenir en haut Aller en bas
psykoshaman

psykoshaman


Nombre de messages : 390
Localisation : http://psychochamane.canalblog.com
Date d'inscription : 22/01/2007

le retour du Psy-show-chamane Empty
MessageSujet: Re: le retour du Psy-show-chamane   le retour du Psy-show-chamane Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:19

Que dire après toi ? Tu es le soutien qui me booste et me pousse à donner le meilleur... Tu es le phare qui éclaire ma nuit, la main qui me retient de glisser de la falaise... Embarassed C'est vrai que tu as raison... Venir nous voir vous fera plus de bien que les 756 épisodes de Derrick...bounce
Le 21 ça se passe dans une grande salle qui représente beaucoup pour moi, j' y ai répété ce spectacle, j'y ai chanté pour la fête de la musique, j'y ai organisé des fêtes dantesques, j'y ai tout repeint il y a dix ans, bref ma deuxième maison...
Alors à très bientôt...
le retour du Psy-show-chamane Shazsp10
Revenir en haut Aller en bas
http://psychochamane.tumblr.com/
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

le retour du Psy-show-chamane Empty
MessageSujet: Re: le retour du Psy-show-chamane   le retour du Psy-show-chamane Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:32

Cette fois je serais trop malade pour aller travailler.


pas de défilade,


une question : je peux vnir avc mon vouvouzela ?

Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

le retour du Psy-show-chamane Empty
MessageSujet: Re: le retour du Psy-show-chamane   le retour du Psy-show-chamane Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:24

Mega Tron Man a écrit:


une question : je peux vnir avc mon vouvouzela ?




Maintenant qu'on s'connait, tu peux dire mon tutuzela I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
psykoshaman

psykoshaman


Nombre de messages : 390
Localisation : http://psychochamane.canalblog.com
Date d'inscription : 22/01/2007

le retour du Psy-show-chamane Empty
MessageSujet: Re: le retour du Psy-show-chamane   le retour du Psy-show-chamane Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:10

oui tu peux venir en tutu zela, et on jouera le lac des cygnes spécialement pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://psychochamane.tumblr.com/
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

le retour du Psy-show-chamane Empty
MessageSujet: Re: le retour du Psy-show-chamane   le retour du Psy-show-chamane Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:19

psykoshaman a écrit:
oui tu peux venir en tutu zela, et on jouera le lac des cygnes spécialement pour toi...

et on l'y noiera aussi le retour du Psy-show-chamane Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour du Psy-show-chamane Empty
MessageSujet: Re: le retour du Psy-show-chamane   le retour du Psy-show-chamane Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:49

Quelqu'un assure l'hebergement ? le retour du Psy-show-chamane Uo
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

le retour du Psy-show-chamane Empty
MessageSujet: Re: le retour du Psy-show-chamane   le retour du Psy-show-chamane Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:15

Mais il a presque l'air drôle le Shaz !!! Ca donne envie d'y aller, je ne donne pas ma parole, parce que casanier comme je suis je vais ptte trouver une mauvaise excuse pour ne pas y aller, mais là, je dis que je suis partant...


PS, MW, je peux héberger, mon clic clac est accueillant, sauf que j'habite un peu pas tout près de Paris et que tu vas trouver un peu dur le reveil à 7 heures le lendemain...mais c'est comme tu sens... (bon j'espère sinon oublies tout... :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour du Psy-show-chamane Empty
MessageSujet: Re: le retour du Psy-show-chamane   le retour du Psy-show-chamane Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:33

Je viens de percuter la date, c'est un mardi. C'est dommage, j'ai une semaine de congé à partir du 24 Neutral

Mais je note pour une prochaine ! Même pas peur :O)
Revenir en haut Aller en bas
psykoshaman

psykoshaman


Nombre de messages : 390
Localisation : http://psychochamane.canalblog.com
Date d'inscription : 22/01/2007

le retour du Psy-show-chamane Empty
MessageSujet: Re: le retour du Psy-show-chamane   le retour du Psy-show-chamane Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:18

Et le jour où y en aura plus de prochaine comment vous ferez ? hein ? Bon mon opinion est faite, je pense la mwf est un programme de perturbation artificielle développé en joint-venture entre la CIA, Arlette Laguiller et le réseau Voltaire...

Et mon guigounet, j'espère que ne pas héberger l'herbe folle chez toi ne va t'empêcher de venir... bounce

Revenir en haut Aller en bas
http://psychochamane.tumblr.com/
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

le retour du Psy-show-chamane Empty
MessageSujet: Re: le retour du Psy-show-chamane   le retour du Psy-show-chamane Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:26

psykoshaman a écrit:
Et le jour où y en aura plus de prochaine comment vous ferez ? hein ?

On fera des belotes à l'hospice... mémé nous fera le breizh cancan...
Landrock nous piquera nos pilules bleues...
Les jeunes brestois viendront nous porter du poisson frais les vendredis
MWF nous in(you)tubera et Mégatron fleurira nos tombes

Pas d'souci...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

le retour du Psy-show-chamane Empty
MessageSujet: Re: le retour du Psy-show-chamane   le retour du Psy-show-chamane Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:45

psykoshaman a écrit:
Et le jour où y en aura plus de prochaine comment vous ferez ? hein ? Bon mon opinion est faite, je pense la mwf est un programme de perturbation artificielle développé en joint-venture entre la CIA, Arlette Laguiller et le réseau Voltaire...

Et mon guigounet, j'espère que ne pas héberger l'herbe folle chez toi ne va t'empêcher de venir... bounce


j'ai réservé ma soirée pour aller te voir, je resterai sur Paris après mes rendez vous de l'aprem, ça tombe bien j'ai du shopping à faire...


@tous: on se rencarde avec ceux qui veulent aussi venir histoire de grailler un bout avant d'aller voir le psyshow ?
Revenir en haut Aller en bas
psykoshaman

psykoshaman


Nombre de messages : 390
Localisation : http://psychochamane.canalblog.com
Date d'inscription : 22/01/2007

le retour du Psy-show-chamane Empty
MessageSujet: Re: le retour du Psy-show-chamane   le retour du Psy-show-chamane Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:13

AH je n'ai pas resisté à l'envie de faire ce montage car l'actualité récente vient d'apporter un peu de buzz à mon moulin...



PS / bon niveau miam, je sais qu'il y a un restaurant de spécialités espagnoles qui s'appelle Eusebio juste en face...
Revenir en haut Aller en bas
http://psychochamane.tumblr.com/
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

le retour du Psy-show-chamane Empty
MessageSujet: Re: le retour du Psy-show-chamane   le retour du Psy-show-chamane Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:59

Donc alors si j'comprends bien vous allez tous être là hein ?

j'ai très très envie de rencontrer Miss WF moi ohh oui très très envie.


le retour du Psy-show-chamane Amour-vache-337196


I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour du Psy-show-chamane Empty
MessageSujet: Re: le retour du Psy-show-chamane   le retour du Psy-show-chamane Icon_minitimeSam 18 Sep - 4:04

Guig a écrit:
psykoshaman a écrit:
Et le jour où y en aura plus de prochaine comment vous ferez ? hein ? Bon mon opinion est faite, je pense la mwf est un programme de perturbation artificielle développé en joint-venture entre la CIA, Arlette Laguiller et le réseau Voltaire...

Et mon guigounet, j'espère que ne pas héberger l'herbe folle chez toi ne va t'empêcher de venir... bounce


j'ai réservé ma soirée pour aller te voir, je resterai sur Paris après mes rendez vous de l'aprem, ça tombe bien j'ai du shopping à faire...


@tous: on se rencarde avec ceux qui veulent aussi venir histoire de grailler un bout avant d'aller voir le psyshow ?

Shamane, je serais dans la merde s'il n'y avait pas de prochaine fois. Mais bon, moi j'y crois. J'y croyais déjà sur l'autre planète et me semblait te l'avoir dit à plusieurs reprises, si si. Quelle idée lô aussi, un môrdi ! J'imagine que c'est pas non plus super simple pour les artistes de choper des salles mais bon tant pis pour moi si je ne peux pas me rendre à Pôris pour ce môrdi. Je vais chiôler pis c'est tout.

@Guig : pour l'automne ?!





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour du Psy-show-chamane Empty
MessageSujet: Re: le retour du Psy-show-chamane   le retour du Psy-show-chamane Icon_minitimeSam 18 Sep - 4:08

Mega Tron Man a écrit:
Donc alors si j'comprends bien vous allez tous être là hein ?

j'ai très très envie de rencontrer Miss WF moi ohh oui très très envie.


le retour du Psy-show-chamane Amour-vache-337196


I love you

Pas moi. Very Happy

Et puis je suis une gourdasse de type boutanche de Perrier sans la pâleur de Dita. T'imagine le délire ? Un peu dézinguée, un peu sauvage, un peu pas très sociable voire mutique si je suis pas à mon aise et pis alors avec les cons, han ! je l'explique meme pas, sans pitié. Toujours une sulfateuse dans le sac à main que je dégaine au moment où personne s'y attend. Dur mais juste. Et en plus je porte des van's ! Une meufe relou quoi.

Une vraie CONNASSE.


Et oui, tu n'as plus envie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

le retour du Psy-show-chamane Empty
MessageSujet: Re: le retour du Psy-show-chamane   le retour du Psy-show-chamane Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:54

MissWF a écrit:
Mega Tron Man a écrit:
Donc alors si j'comprends bien vous allez tous être là hein ?

j'ai très très envie de rencontrer Miss WF moi ohh oui très très envie.


le retour du Psy-show-chamane Amour-vache-337196


I love you

Pas moi. Very Happy

Et puis je suis une gourdasse de type boutanche de Perrier sans la pâleur de Dita. T'imagine le délire ? Un peu dézinguée, un peu sauvage, un peu pas très sociable voire mutique si je suis pas à mon aise et pis alors avec les cons, han ! je l'explique meme pas, sans pitié. Toujours une sulfateuse dans le sac à main que je dégaine au moment où personne s'y attend. Dur mais juste. Et en plus je porte des van's ! Une meufe relou quoi.

Une vraie CONNASSE.


Et oui, tu n'as plus envie ! I love you

c'est pas grâve va, c'est juste que Bon t'es Miss Weed Freakn'criminalz quoi , moi j'voulais bien te niquer, pardon te rencontrer tu vois.
tampis, au futur donc.
Revenir en haut Aller en bas
psykoshaman

psykoshaman


Nombre de messages : 390
Localisation : http://psychochamane.canalblog.com
Date d'inscription : 22/01/2007

le retour du Psy-show-chamane Empty
MessageSujet: Re: le retour du Psy-show-chamane   le retour du Psy-show-chamane Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:39

Roo mais trouvez vous un hôtel tous les deux, vous pervertissez le bon taupe-hic que Mamie elle a fait pour moi...

Allez une dernière vidéo de promo... (en HD siouplait)
Revenir en haut Aller en bas
http://psychochamane.tumblr.com/
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

le retour du Psy-show-chamane Empty
MessageSujet: Re: le retour du Psy-show-chamane   le retour du Psy-show-chamane Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:15

le retour du Psy-show-chamane Smiley-m le retour du Psy-show-chamane Smiley-m

whoo pitain jsuis bon publique quand jsuis de bonne humeur

grosso merdo jsuis tous les jours un bon public quoi le retour du Psy-show-chamane Uo
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

le retour du Psy-show-chamane Empty
MessageSujet: Re: le retour du Psy-show-chamane   le retour du Psy-show-chamane Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:07

alors à la question de cette grosse feignasse de Guig "kiki zient?"

moi oui à 20h30 comme dit
peut être la rouge aussi
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

le retour du Psy-show-chamane Empty
MessageSujet: Re: le retour du Psy-show-chamane   le retour du Psy-show-chamane Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:14

zouille a écrit:
alors à la question de cette grosse feignasse de Guig "kiki zient?"

moi oui à 20h30 comme dit
peut être la rouge aussi


Rhaaaaaaan, la red aussi ?!!! ça fait une paie !!!
Revenir en haut Aller en bas
El PecOs

El PecOs


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 01/10/2009

le retour du Psy-show-chamane Empty
MessageSujet: Re: le retour du Psy-show-chamane   le retour du Psy-show-chamane Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:06

zouille a écrit:
alors à la question de cette grosse feignasse de Guig "kiki zient?"

moi oui à 20h30 comme dit
peut être la rouge aussi

je ne pourrais être là, et j'en suis désolé... mOnAlma, embrasse, encourage, applaudis le ShazOu pour moi. Et fais à peu près la même chose à la rOuge, en ajoutant un compliment sur sa toilette.

Une léchouille sur ton pied zOuilleux !

Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

le retour du Psy-show-chamane Empty
MessageSujet: Re: le retour du Psy-show-chamane   le retour du Psy-show-chamane Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:40

El PecOs a écrit:
zouille a écrit:
alors à la question de cette grosse feignasse de Guig "kiki zient?"

moi oui à 20h30 comme dit
peut être la rouge aussi

je ne pourrais être là, et j'en suis désolé... mOnAlma, embrasse, encourage, applaudis le ShazOu pour moi. Et fais à peu près la même chose à la rOuge, en ajoutant un compliment sur sa toilette.

Une léchouille sur ton pied zOuilleux !


Sad
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

le retour du Psy-show-chamane Empty
MessageSujet: Re: le retour du Psy-show-chamane   le retour du Psy-show-chamane Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:51

tu veux que je joue les faux derches c'est ça? toi aussi tu me prends pour oune fromage?
en même temps pas ça change du jambon
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

le retour du Psy-show-chamane Empty
MessageSujet: Re: le retour du Psy-show-chamane   le retour du Psy-show-chamane Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:08

au fait je crèche à deux pas de cette salle donc si y a des nana qui savent pas où pioncer moi je sais... Smile des nanas j'ai dis.

merci pour votre attention et vive les Rhums libre !!

Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

le retour du Psy-show-chamane Empty
MessageSujet: Re: le retour du Psy-show-chamane   le retour du Psy-show-chamane Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:09

Mega Tron Man a écrit:
au fait je crèche à deux pas de cette salle donc si y a des nana qui savent pas où pioncer moi je sais... Smile des nanas j'ai dis.

merci pour votre attention et vive les Rhums libre !!


toi t'es un peu notre lonely pas net?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour du Psy-show-chamane Empty
MessageSujet: Re: le retour du Psy-show-chamane   le retour du Psy-show-chamane Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:40

C'est ce soir, c'est ce soireuuuh bounce

Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

le retour du Psy-show-chamane Empty
MessageSujet: Re: le retour du Psy-show-chamane   le retour du Psy-show-chamane Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:43

MissWF a écrit:
C'est ce soir, c'est ce soireuuuh bounce



Ca va winner kiki !!! le retour du Psy-show-chamane Suomi_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

le retour du Psy-show-chamane Empty
MessageSujet: Re: le retour du Psy-show-chamane   le retour du Psy-show-chamane Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:30

Le seul spectacle qui touche Monique et qui retouche Monique ...

ohh damn !!


Cool
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

le retour du Psy-show-chamane Empty
MessageSujet: Re: le retour du Psy-show-chamane   le retour du Psy-show-chamane Icon_minitimeMer 22 Sep - 1:26

Merci au Psyshow, grâce à lui ma peau est plus belle, mon teint hâlé et mes fesses sont fermes, le Psyshow c'est bon, mangez en !


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour du Psy-show-chamane Empty
MessageSujet: Re: le retour du Psy-show-chamane   le retour du Psy-show-chamane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour du Psy-show-chamane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eye-deep°Show
» le retour de Joe l'indien
» Gratix for free ou Arti show?
» Les pédés sont de retour !
» Le retour de la Trance GOA en FORCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: Rencontres et Evénements :: Bons plans, concerts, expo...-
Sauter vers: