Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la clinique des nouveaux addicts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

la clinique des nouveaux addicts Empty
MessageSujet: la clinique des nouveaux addicts   la clinique des nouveaux addicts Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:08

un nova addict, des nouveaux addicts... le constat est terrifiant... on fait face à une affluence récente de connectés totalement dépendants et cela rend leur comportement instable. Je propose donc l'ouverture d'un centre ou le drogué peut venir lâcher ses perles, tâter du nichon sur du couché brillant 95 gr, exprimer sa boulimie de mots ou de réparties, avouer son impuissance... à suivre délires, privates, démence boulimique, superlatifs voire surenchère de mesures grotesques, demander une assistance pour des formations linguistiques ou musicales... bref tout ça dans un cadre sympathique entre le périph intérieur et la grande province.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

la clinique des nouveaux addicts Empty
MessageSujet: Re: la clinique des nouveaux addicts   la clinique des nouveaux addicts Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:22

J'ai de plus en plus de mal à supporter le regard culpabilisant des smileys.

cat <- Regardez cui-là.

ça fout les boules non ?
Revenir en haut Aller en bas
novalouette

novalouette


Nombre de messages : 1729
Age : 47
Localisation : brest même
Date d'inscription : 18/01/2007

la clinique des nouveaux addicts Empty
MessageSujet: Re: la clinique des nouveaux addicts   la clinique des nouveaux addicts Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:33

Yves Ocean a écrit:
J'ai de plus en plus de mal à supporter le regard culpabilisant des smileys.

cat <- Regardez cui-là.

ça fout les boules non ?


Parfois ils font encore plus peur!


https://novaplanet2.actifforum.com/j-ai-envie-de-dire-f1/nous-sommes-tous-des-smileys-t221.htm
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

la clinique des nouveaux addicts Empty
MessageSujet: Re: la clinique des nouveaux addicts   la clinique des nouveaux addicts Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:07

ayé jsuis en pyjama

je prends 28 + mot compte double
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

la clinique des nouveaux addicts Empty
MessageSujet: Re: la clinique des nouveaux addicts   la clinique des nouveaux addicts Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:07

est ce qu'on peut coucher dans la même chambre qu'un autre malade?
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

la clinique des nouveaux addicts Empty
MessageSujet: Re: la clinique des nouveaux addicts   la clinique des nouveaux addicts Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:55

zouille a écrit:
est ce qu'on peut coucher dans la même chambre qu'un autre malade?

j'ai une grippe,

tu couches avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

la clinique des nouveaux addicts Empty
MessageSujet: Re: la clinique des nouveaux addicts   la clinique des nouveaux addicts Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:10

je ne peux pas, je suis incontinente
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

la clinique des nouveaux addicts Empty
MessageSujet: Re: la clinique des nouveaux addicts   la clinique des nouveaux addicts Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:28

Oui, un continent d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

la clinique des nouveaux addicts Empty
MessageSujet: Re: la clinique des nouveaux addicts   la clinique des nouveaux addicts Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:10

que les plaques tectoniques t'entendent, grondent et projettent leurs ondes en echo des savanes dans la jungle des sentiment confus,
brassés, violents, magnifiques, migrants, bloqués parfois devant des contre-forts d'une tour de babel enfouie dans le coeur de chacun

hey men
Revenir en haut Aller en bas
Jmbowie
Admin
Jmbowie


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 18/01/2007

la clinique des nouveaux addicts Empty
MessageSujet: Re: la clinique des nouveaux addicts   la clinique des nouveaux addicts Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:33

zouille a écrit:
un nova addict, des nouveaux addicts... le constat est terrifiant... on fait face à une affluence récente de connectés totalement dépendants et cela rend leur comportement instable. Je propose donc l'ouverture d'un centre ou le drogué peut venir lâcher ses perles, tâter du nichon sur du couché brillant 95 gr, exprimer sa boulimie de mots ou de réparties, avouer son impuissance... à suivre délires, privates, démence boulimique, superlatifs voire surenchère de mesures grotesques, demander une assistance pour des formations linguistiques ou musicales... bref tout ça dans un cadre sympathique entre le périph intérieur et la grande province.


Tout ça pour jouer à l'infirmière. Coquine.
Revenir en haut Aller en bas
https://novaplanet2.actifforum.com
Contenu sponsorisé





la clinique des nouveaux addicts Empty
MessageSujet: Re: la clinique des nouveaux addicts   la clinique des nouveaux addicts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la clinique des nouveaux addicts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les nouveaux jouets qu'existent pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: Vie du forum :: Suggestions-
Sauter vers: