Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Trip-hop reconstructions

Aller en bas 
+7
Mega Tron Man
El PecOs
Endemic
Yves Ocean
Monsieur Charles
Oliv
MrChonks
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MrChonks

MrChonks


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/10/2010

Trip-hop reconstructions Empty
MessageSujet: Trip-hop reconstructions   Trip-hop reconstructions Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:21

Bonsoir les novanautes. N'écoutant plus Nova depuis 2 semaines mais uniquement ma médiathèque certifiée "sélection perso", j'aimerais proposer un sujet sur le trip-hop et tout ce qui s'en rapproche (downtempo, electro-jazz, abstract) parce que j'en n'ai pas trouvé sur ce forum, la honte. Trip-hop reconstructions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trip-hop reconstructions Empty
MessageSujet: Re: Trip-hop reconstructions   Trip-hop reconstructions Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:49

Excellente idée M'sieur Chonks !

Doit y'avoir quelques perles Abstract/downtempo voire carrément Trip hop ici et là, obligé ! T'as pô bien vu :O)

Je vois pas ce que t'as posté là, pour cause de parefeu un peu virulent mais j'imagine que ça doit être bien "chill". Je poserais juste un Big Up matinal et élogieux pour la grande prêtresse à la voix plus qu'unique tant elle m'a marqué en 98 quand je l'ai vu sur scène après une presta médiocre et over-coké de Nick Cave. Bref, Beth Gibbons et le live At Roseland NYC reste pour moi une pépite dont jamais je ne saurais me passer même après tout ce temps. UK vibes, indeed !


Je savais bien qu'il y avait un lyonnais parmis nous, j'avais pô rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trip-hop reconstructions Empty
MessageSujet: Re: Trip-hop reconstructions   Trip-hop reconstructions Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:01

Ha bah oui, c'était du Portishead Rolling Eyes

Trip-hop reconstructions Roselandnyclive

https://www.youtube.com/watch?v=AvQ-3uVX63c


Dernière édition par MissWF le Sam 6 Nov - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trip-hop reconstructions Empty
MessageSujet: Re: Trip-hop reconstructions   Trip-hop reconstructions Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trip-hop reconstructions Empty
MessageSujet: Re: Trip-hop reconstructions   Trip-hop reconstructions Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:12

Trip-hop reconstructions Waldeck



Track n° 6 - Northern Lights
Revenir en haut Aller en bas
MrChonks

MrChonks


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/10/2010

Trip-hop reconstructions Empty
MessageSujet: Re: Trip-hop reconstructions   Trip-hop reconstructions Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:01

Waldeck & Alif Tree, de grands classiques, très bon goûts ! Découverts grâce au trainage sur la grande toile et redécouverts grâce à l'archive Spotify.

Trip-hop reconstructions 5795-in-a-space-outta-sound

George Evelyn, sans doute le musicien le moins déjanté et le moins déluré de l'écurie Trip-hop reconstructions XpHp.

Revenir en haut Aller en bas
Oliv

Oliv


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 05/08/2010

Trip-hop reconstructions Empty
MessageSujet: Re: Trip-hop reconstructions   Trip-hop reconstructions Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:26

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Charles

Monsieur Charles


Nombre de messages : 604
Age : 67
Localisation : Paname
Date d'inscription : 17/04/2010

Trip-hop reconstructions Empty
MessageSujet: Re: Trip-hop reconstructions   Trip-hop reconstructions Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:53

En electro-jazz - downtempo il y a Zorg et son album assez méconnu "la vie privée de Zorg".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trip-hop reconstructions Empty
MessageSujet: Re: Trip-hop reconstructions   Trip-hop reconstructions Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:08

Trip-hop reconstructions Musiccatalogtthieveryco

https://www.youtube.com/watch?v=K9jUXNKAqWU

1997 ! Ouais, c'est vieux, mais c'est pas trop mal. Depuis, je trouve qu'ils n'ont pas franchement transcendé le genre hormis quelques titres posés ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trip-hop reconstructions Empty
MessageSujet: Re: Trip-hop reconstructions   Trip-hop reconstructions Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:14

Un peu d'abstract made in japan ! La maître en la personne de Dj Krush. Un peu autiste sur les bords, en produisant ses propres sons et il se sample tout seul. Mais bon, créatif pour le sûr !

Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Trip-hop reconstructions Empty
MessageSujet: Re: Trip-hop reconstructions   Trip-hop reconstructions Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:41

DJ Krush - Song 2 (écoutable en boucle).

Revenir en haut Aller en bas
Endemic

Endemic


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 03/06/2010

Trip-hop reconstructions Empty
MessageSujet: Re: Trip-hop reconstructions   Trip-hop reconstructions Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:50

Le titre du topic m'a fait penser a ce morceau ... et puis les derniers dj krush aussi .....


IbUkI ReConsTRuCtIoN



en becane a 240kmh sur l'A10 sans permis ...... Beauf mais trip-hop Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trip-hop reconstructions Empty
MessageSujet: Re: Trip-hop reconstructions   Trip-hop reconstructions Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:43

Krush, Vadim, Cam, tout ça tout ça ...

Sixtoo aussi dans un Abstract bien poussé.



La 2eme partie, prise comme ça mais la totalité du projet est plutôt bon je trouve. J'vous laisse poster Wax Tailor dans la même veine Gnihihi
Revenir en haut Aller en bas
El PecOs

El PecOs


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 01/10/2009

Trip-hop reconstructions Empty
MessageSujet: Re: Trip-hop reconstructions   Trip-hop reconstructions Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:08

Entre chaud et frois, pile poil entre spleen et idéal, le trip hOp ! une tite selection, souvenir d'une fin d'adolescence où la mélancolie était mise en exergue par ces beats downtempo !















Revenir en haut Aller en bas
El PecOs

El PecOs


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 01/10/2009

Trip-hop reconstructions Empty
MessageSujet: Re: Trip-hop reconstructions   Trip-hop reconstructions Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:14

J'en remets une couche :











Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Trip-hop reconstructions Empty
MessageSujet: Re: Trip-hop reconstructions   Trip-hop reconstructions Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:45

Endemic a écrit:
Le titre du topic m'a fait penser a ce morceau ... et puis les derniers dj krush aussi .....


IbUkI ReConsTRuCtIoN



en becane a 240kmh sur l'A10 sans permis ...... Beauf mais trip-hop Suspect

Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Trip-hop reconstructions Empty
MessageSujet: Re: Trip-hop reconstructions   Trip-hop reconstructions Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:49

Gasoline - The Hardest

Revenir en haut Aller en bas
MrChonks

MrChonks


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/10/2010

Trip-hop reconstructions Empty
MessageSujet: Re: Trip-hop reconstructions   Trip-hop reconstructions Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:30

Gasoline et ses titres, véritable dopage de l'abstract contemporain. Récemment j'me suis découvert une affection pour l'illbient, genre iconoclaste et expérimental mixant ambient, jazz, noise, musique industrielle, dub, world & hip-hop (turntablism) initié par DJ Olive à l'époque. Cependant les travaux les plus notables sont effectués par DJ Spooky, Sub Dub, Byzar, We The Umix... Fin bref, toute l'écurie Asphodel. L'illbient aura été au hip-hop ce que la dream aura été à la trance : un mouvement musical éphémère. Back in '96 :









Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Trip-hop reconstructions Empty
MessageSujet: Re: Trip-hop reconstructions   Trip-hop reconstructions Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:16

Revenir en haut Aller en bas
UltronMan




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2010

Trip-hop reconstructions Empty
MessageSujet: Re: Trip-hop reconstructions   Trip-hop reconstructions Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:17

Mega Tron Man a écrit:



Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Trip-hop reconstructions Empty
MessageSujet: Re: Trip-hop reconstructions   Trip-hop reconstructions Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:25

UltronMan a écrit:
Mega Tron Man a écrit:



Cool


Yeah yeah niggaaa go go go !!!





salut UltronMan.


Revenir en haut Aller en bas
El PecOs

El PecOs


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 01/10/2009

Trip-hop reconstructions Empty
MessageSujet: Re: Trip-hop reconstructions   Trip-hop reconstructions Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:26







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trip-hop reconstructions Empty
MessageSujet: Re: Trip-hop reconstructions   Trip-hop reconstructions Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:27

Revenir en haut Aller en bas
Oliv

Oliv


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 05/08/2010

Trip-hop reconstructions Empty
MessageSujet: Re: Trip-hop reconstructions   Trip-hop reconstructions Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trip-hop reconstructions Empty
MessageSujet: Re: Trip-hop reconstructions   Trip-hop reconstructions Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:52

Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Trip-hop reconstructions Empty
MessageSujet: Re: Trip-hop reconstructions   Trip-hop reconstructions Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:19



Celle-ci respire les câlins sous une couette chaude par une belle journée de froid et de pluie je mets pas de virgule et alors ?











Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Trip-hop reconstructions Empty
MessageSujet: Re: Trip-hop reconstructions   Trip-hop reconstructions Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:10

Celle-ci c'est quelque chose.


Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Trip-hop reconstructions Empty
MessageSujet: Re: Trip-hop reconstructions   Trip-hop reconstructions Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:19

Revenir en haut Aller en bas
MrChonks

MrChonks


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/10/2010

Trip-hop reconstructions Empty
MessageSujet: Re: Trip-hop reconstructions   Trip-hop reconstructions Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:57

Que pensez vous de ma dernière onde ?

http://snd.sc/igZJt3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trip-hop reconstructions Empty
MessageSujet: Re: Trip-hop reconstructions   Trip-hop reconstructions Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:26

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trip-hop reconstructions Empty
MessageSujet: Re: Trip-hop reconstructions   Trip-hop reconstructions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trip-hop reconstructions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» France = LSD trip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: Musiques, cultures et arts nus mais riques :: Musiques, sons-
Sauter vers: