Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le topic des topics maudits dont personne ne veut ..

Aller en bas 
+6
gratosse
sardi
Peter Esteven
Yves Ocean
zouille
Endemic
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tarken

Tarken


Nombre de messages : 686
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

Le topic des topics maudits dont personne ne veut .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des topics maudits dont personne ne veut ..   Le topic des topics maudits dont personne ne veut .. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:02

flier a écrit:
Tarken a écrit:

Sinon tu m'emmerdes, moi j'aime faire chier les gens, et là, tu mets le smiley du cerf qui sourit et ça, je peux pas supporter. Alors jme casse.

Quand on aime faire chier les gens, on aime aussi se faire chier soi-même ou alors on devrait aimer se laisser faire chier...
J'avoue que sur le plan cultureux, je me pose là...
Entre une pièce de monnaie et une grosse merde, la massue de nos ancètres n'est pas loin.
Et tu te trompes pour le chaos: tout est dans l'interprétation de ce dernier qui, somme toute, interprétable à loisir par chacun d'entre nous et chacun à sa façon...
C'est ce que je voulais dire avec la 3ème solution du miroir, un regard neutre et dénué d'intérêt...
Et c'est aussi là qu'il faut chercher pour faire progresser la masse vide qui nous anime tous, c'est-à-dire de se détacher le plus possible de soi-même pour se retrouver pleinement, ne faire qu'un avec tout ce qui nous entoure.

Je crois que j'ai baffoué hitler!

Pour lui rendeer santa
C'est toi qui te trompe, c'est toi l'elephant.
Mais justement, le regard neutre et dénué d'interet n'existe pas. Il y a toujours réfration. Mais tu décris très bien la démarche scientifique dans l'absolue idéal...quin'existe pas dans l'absolu.



Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 650
Localisation : Action de localiser
Date d'inscription : 01/10/2009

Le topic des topics maudits dont personne ne veut .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des topics maudits dont personne ne veut ..   Le topic des topics maudits dont personne ne veut .. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:03

flier a écrit:
Chantal Barniet a écrit:
Tarken a écrit:
Chantal Barniet a écrit:
Tarken a écrit:
Chantal Barniet a écrit:
Yves Ocean a écrit:
Chantal Barniet a écrit:
Depuis la nuit des temps de que j'traine sur Novanet ou pas net, je me suis toujours dis en mon moi intérieur que les Novanautes ils s'embrouillent chelou. Et parfois c'est même pas une embrouille. Tu m'étonnes que je passe pour l'homme de Néandertal ici. Moi tu me casse les couilles je t'arrache trois dents et j'en fais un collier pour ma grand mère. Je laisse la verve à ceux qui témoigneront.
(Un Justicier Dans Le Forum, 1992)

Remarque typique d'un nazi antisémite.
Tu ferais quoi à ma place ?
J'agirai au lieu de poster derrière un clavier d'ordi. Internet est vraiment devenu le refuge de ces petites merdes sans courage. OU alors tu t'engages à l'armée et on t'apprendra comment casser des dents sans utiliser les mains ni les pieds.
Et me casser les couilles sans les mains derrière un clavier d'ordi ? Essaye un de ces jours

Avec plaisir. Je patrouille tous les soirs de 21h à 23h30 à la gare de Lyon. Il n'y a que 2 patrouilles, tu ne peux pas me rater. Si tu hésites, tu demandes l'adj Pi j'ai le bérêt du 3ème RI.
Chantal a un rencard.

Y a quoi sur la tnt ce soir ?

Pourtant tu devrais tâter, il sort jamais sans son grand bâton... tu choisiras après lequel des deux tu préfères, matraque façon desperate housewives ou mystère pour celle qui l'apercevra (l'autre bâton si c'est utile de préciser).
En tout cas, l'est parti, maintenant plus besoin de smiley débile bounce
Moi je veux pas d'histoire. Juste une aventure
Revenir en haut Aller en bas
Tarken

Tarken


Nombre de messages : 686
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

Le topic des topics maudits dont personne ne veut .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des topics maudits dont personne ne veut ..   Le topic des topics maudits dont personne ne veut .. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:04

flier a écrit:


Pourtant tu devrais tâter, il sort jamais sans son grand bâton... tu choisiras après lequel des deux tu préfères, matraque façon desperate housewives ou mystère pour celle qui l'apercevra (l'autre bâton si c'est utile de préciser).
En tout cas, l'est parti, maintenant plus besoin de smiley débile bounce

De quelle matraque tu parles? On marche avec fusil F1 et balles blanches et y'a que les légionnaires qui ont le droit au couteau. Et despereate Housewises, c'est quoi ça? Et zouille, pourquoi elle pèse aussi lours que xavier bertrand hein? Tu l'expliquer ça?
Revenir en haut Aller en bas
flier

flier


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

Le topic des topics maudits dont personne ne veut .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des topics maudits dont personne ne veut ..   Le topic des topics maudits dont personne ne veut .. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:06

Tarken a écrit:
flier a écrit:
Tarken a écrit:

Sinon tu m'emmerdes, moi j'aime faire chier les gens, et là, tu mets le smiley du cerf qui sourit et ça, je peux pas supporter. Alors jme casse.

Quand on aime faire chier les gens, on aime aussi se faire chier soi-même ou alors on devrait aimer se laisser faire chier...
J'avoue que sur le plan cultureux, je me pose là...
Entre une pièce de monnaie et une grosse merde, la massue de nos ancètres n'est pas loin.
Et tu te trompes pour le chaos: tout est dans l'interprétation de ce dernier qui, somme toute, interprétable à loisir par chacun d'entre nous et chacun à sa façon...
C'est ce que je voulais dire avec la 3ème solution du miroir, un regard neutre et dénué d'intérêt...
Et c'est aussi là qu'il faut chercher pour faire progresser la masse vide qui nous anime tous, c'est-à-dire de se détacher le plus possible de soi-même pour se retrouver pleinement, ne faire qu'un avec tout ce qui nous entoure.

Je crois que j'ai baffoué hitler!

Pour lui rendeer santa
C'est toi qui te trompe, c'est toi l'elephant.
Mais justement, le regard neutre et dénué d'interet n'existe pas. Il y a toujours réfration. Mais tu décris très bien la démarche scientifique dans l'absolue idéal...quin'existe pas dans l'absolu.




Je peux aussi parler de la pièce de monnaie... C'est juste pour t'expliquer qu'on a pas besoin de matière pour réfléchir (la preuve on arrive à disserter sur un banal effet de hasard comme ce jeu de hasard) vu que dans l'univers l'anti-matière prend la plus grande place (si on peut parler de place) et que dans l'anti-matière il n'y a rien, ou plutôt tout... toute la masse de l'univers et rien d'exploitable à moins de s'y mettre durablement.

Allez flower
Revenir en haut Aller en bas
flier

flier


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

Le topic des topics maudits dont personne ne veut .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des topics maudits dont personne ne veut ..   Le topic des topics maudits dont personne ne veut .. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:07

Chantal Barniet a écrit:
flier a écrit:
Chantal Barniet a écrit:
Tarken a écrit:
Chantal Barniet a écrit:
Tarken a écrit:
Chantal Barniet a écrit:
Yves Ocean a écrit:
Chantal Barniet a écrit:
Depuis la nuit des temps de que j'traine sur Novanet ou pas net, je me suis toujours dis en mon moi intérieur que les Novanautes ils s'embrouillent chelou. Et parfois c'est même pas une embrouille. Tu m'étonnes que je passe pour l'homme de Néandertal ici. Moi tu me casse les couilles je t'arrache trois dents et j'en fais un collier pour ma grand mère. Je laisse la verve à ceux qui témoigneront.
(Un Justicier Dans Le Forum, 1992)

Remarque typique d'un nazi antisémite.
Tu ferais quoi à ma place ?
J'agirai au lieu de poster derrière un clavier d'ordi. Internet est vraiment devenu le refuge de ces petites merdes sans courage. OU alors tu t'engages à l'armée et on t'apprendra comment casser des dents sans utiliser les mains ni les pieds.
Et me casser les couilles sans les mains derrière un clavier d'ordi ? Essaye un de ces jours

Avec plaisir. Je patrouille tous les soirs de 21h à 23h30 à la gare de Lyon. Il n'y a que 2 patrouilles, tu ne peux pas me rater. Si tu hésites, tu demandes l'adj Pi j'ai le bérêt du 3ème RI.
Chantal a un rencard.

Y a quoi sur la tnt ce soir ?

Pourtant tu devrais tâter, il sort jamais sans son grand bâton... tu choisiras après lequel des deux tu préfères, matraque façon desperate housewives ou mystère pour celle qui l'apercevra (l'autre bâton si c'est utile de préciser).
En tout cas, l'est parti, maintenant plus besoin de smiley débile bounce
Moi je veux pas d'histoire. Juste une aventure

Alors il faudra de l'action. sans les trois petis points
Action sans réflexion... bestial
Revenir en haut Aller en bas
flier

flier


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

Le topic des topics maudits dont personne ne veut .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des topics maudits dont personne ne veut ..   Le topic des topics maudits dont personne ne veut .. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:22

Yves Ocean a écrit:
Et sinon les mecs qui savent pas se servir des balises
, vous trouvez pas qu'ils sont un peu nazis ? [/quote]

on apprend tous un jour et j'ai jamais aimé cette ère humanoide...
nique les quote
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 650
Localisation : Action de localiser
Date d'inscription : 01/10/2009

Le topic des topics maudits dont personne ne veut .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des topics maudits dont personne ne veut ..   Le topic des topics maudits dont personne ne veut .. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:27

Un soir que je ne m'assumais plus, je suis devenu Chantal. Que chacun garde espoir, ici tu te refais une virginité quand tu veux, alors autant se lâcher.

Chantal est une entraineuse
Revenir en haut Aller en bas
flier

flier


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

Le topic des topics maudits dont personne ne veut .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des topics maudits dont personne ne veut ..   Le topic des topics maudits dont personne ne veut .. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:37

zouille a écrit:
Flyer (veux tu pardonner ma rectification.. j'aime les "i" grec)
Shocked dis Flyer...
c'est quand même pas toi ...
ATLAS ????
Shocked Suspect

Et c'est qui flier ou olivier quand on sait que le "Y" me dessert...

J'adore"..." pas ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
flier

flier


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

Le topic des topics maudits dont personne ne veut .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des topics maudits dont personne ne veut ..   Le topic des topics maudits dont personne ne veut .. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:38

Chantal Barniet a écrit:
Un soir que je ne m'assumais plus, je suis devenu Chantal. Que chacun garde espoir, ici tu te refais une virginité quand tu veux, alors autant se lâcher.

Chantal est une entraineuse

Et c'était à ce moment que tu t'es aperçu que t'étais entouré de 2 grands garçons bien armés pour t'entrainer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
flier

flier


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

Le topic des topics maudits dont personne ne veut .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des topics maudits dont personne ne veut ..   Le topic des topics maudits dont personne ne veut .. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:50

Tarken a écrit:
flier a écrit:


Pourtant tu devrais tâter, il sort jamais sans son grand bâton... tu choisiras après lequel des deux tu préfères, matraque façon desperate housewives ou mystère pour celle qui l'apercevra (l'autre bâton si c'est utile de préciser).
En tout cas, l'est parti, maintenant plus besoin de smiley débile bounce

De quelle matraque tu parles? On marche avec fusil F1 et balles blanches et y'a que les légionnaires qui ont le droit au couteau. Et despereate Housewises, c'est quoi ça? Et zouille, pourquoi elle pèse aussi lours que xavier bertrand hein? Tu l'expliquer ça?

Le problème des femmes au foyer étant, entre autres, un grand désoeuvrement affectif, quand on peut choisir entre la grosse matraque, ou god, caché dans l'armoire et la fainéantise du mari trompé, on finit vite par se planquer dans le placard.
En même temps vous n'aurez sûrement pas besoin de matraque pour vous entendre avec chantal, 2 bouteilles de sky suffiront à faire plier vos dernières défenses et là ce sera bestial (comme à l'entrainement, un bon légionnaire, ou autre j'en ai rien à foutre, est capable de se retourner la tête comme de retourner un salope)
En même temps pour la salope je suis pas bien sûr, le cerveau ça c'est sûr... eh oui

Sexytant tout ça geek


Dernière édition par flier le Mer 27 Avr - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flier

flier


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

Le topic des topics maudits dont personne ne veut .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des topics maudits dont personne ne veut ..   Le topic des topics maudits dont personne ne veut .. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:51

Pourquoi je suis toujours le seul à me rendre compte que j'aime raconter des conneries
je sais pas et ça fait chier
Revenir en haut Aller en bas
flier

flier


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

Le topic des topics maudits dont personne ne veut .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des topics maudits dont personne ne veut ..   Le topic des topics maudits dont personne ne veut .. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:10

Faut bien que je réponde à tout le monde sinon les gens vont croire que je les oublie d'où la prolifération de mes posts.

Après j'arrête, promis

Que des mots doux, plus de matraque ou de tergiversations plus que de conversations abouties (j'entends finalisé... en même temps ya bcp trop de couilles Sleep ).

Bises en temps voulu
Revenir en haut Aller en bas
flier

flier


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

Le topic des topics maudits dont personne ne veut .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des topics maudits dont personne ne veut ..   Le topic des topics maudits dont personne ne veut .. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:50

zouille a écrit:
Flyer (veux tu pardonner ma rectification.. j'aime les "i" grec)
Shocked dis Flyer...
c'est quand même pas toi ...
ATLAS ????
Shocked Suspect

aussi droit qu'un "i" en tout cas

appolon de modestie

sinon tu pensais à quelqu'un en particulier? ou c'est juste un pseudo qui te rappelle tes vertes années (20/22 ans) et dont tu te souviendrais très bien la tête.

moi, je ne m'en souviens pas... mais je dirais que tu ressembles à une trentenaire pas trop tassée, brune par excellence, yeux marrons clairs pour la délicatesse et un fraîche tendance à trouver beux les gens autour et à picoler...

je peux continuer (c'est toi qui voit) et saches qu'il y a toujours deux côtés du pouvoir de compréhension : celui doué d'empathie et l'autre de réalisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des topics maudits dont personne ne veut .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des topics maudits dont personne ne veut ..   Le topic des topics maudits dont personne ne veut .. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des topics maudits dont personne ne veut ..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Forum psycho: créer un topic dès qu'on veut dire qq chose
» Putaine, y'a personne ?
» et ca... y a personne pour le dire
» Désolé, du coup y a deux topics
» suffisait juste de créer des topics comme je fais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: Les questions qui nous turlupinent?-
Sauter vers: