Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Richesse et précarité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Richesse et précarité Empty
MessageSujet: Richesse et précarité   Richesse et précarité Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:22

:écoute loane et donna summer:
ou mode pédale on



study


ne trouvez vous pas que les pauvres ont de la chance !!!!???!



oui, avec toutes ces tentations... auxquelles il ne cède jamais !!! lui il a une force magique qui l'empêche de tomber dedans !!!

un pauvre , il a beau aimer la fête, les femmes, être alcoolique... il va pourtant très peu le montrer et c'est pas lui qui va aller financer les boites en semaine ! non lui le pauvre il se réserve pour le samedi ! et encore !
alors qu'il pense même pas à se laisser aller à siroter une tite mousse ou deux après le taff, prendre un bon plat au resto et enchainer sur une sortie terrible toute la nuit, non ! il se restreint inconsciemment par faute de moyen !!!

et du coup, et ben il reste pur le pauvre,
pas de luxure, pas de gourmandise, pas d'orgueil de payer tout à tout le monde, pas d'avarice ! surement pas ! pas tenter par l'envie de ce qu'il pourrait voir puisqu'il ne voit que ce qu'il a, pas de paresse le lendemain à décuiter jusqu'à 15h du mat', pas de colère de voir sa mercedes encore emboutie car il va en bus !!!
et puis c'est tellement plus simple la vie d'un pauvre, jamais à choisir de quoi il va se vêtir, qu'est ce qu'il pourrait bien manger, comment aller à un endroit...
non le pauvre n'a pas à réfléchir, tout est maché pour lui, il choisit directement le moins cher, voire même le gratuit, comme ça c'est plus simple !!!


en fait le pauvre est pur, heureux, et il est vraiment chanceux car il ne fait rien pour !



heureux les pauvres simples d'esprit !!!





et hop ! comment il te retourne le truc le peter ! qui est pour un 21eme siècle antirichesse lève le poing !!!

king
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Richesse et précarité Empty
MessageSujet: Re: Richesse et précarité   Richesse et précarité Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:10

quoi, il vous a pas plus ce topic top budget ???



apparemment personne ici ne regarde le prix des denrées au kilo ou au litre...




m'étonne pas qu'il soit peu peuplé ce forum ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2009

Richesse et précarité Empty
MessageSujet: Re: Richesse et précarité   Richesse et précarité Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:29

t'a qu'à aller faire l'essence.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Richesse et précarité Empty
MessageSujet: Re: Richesse et précarité   Richesse et précarité Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:39

http://www.lepoint.fr/science/ce-qu-on-ne-dit-pas-sur-le-panda-15-01-2012-1419343_25.php

tiens je le poste dans "richesse" et "précarité" car au prix du panda par an, ça me fait mal au cul -que j'ai moi bien au chaud- de voir des gens dans la rue, faire la queue pour de la soupe et du pain. Avec 8 millions de gens vivant en France sous le seuil de pauvreté, je sais pas vous mais moi y'a comme un blanc dans ma tête qui ressemble à du typex sur un gros chiffre à plusieurs zéro pour deux peluches dont on se branle mais d'une force que j'ai pas assez de vigueur dans mon poignet qui permettrait à un paquet de gens d'être dignes et bien nourris
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Richesse et précarité Empty
MessageSujet: Re: Richesse et précarité   Richesse et précarité Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:01

Peter Esteven a écrit:
:écoute loane et donna summer:
ou mode pédale on



study


ne trouvez vous pas que les pauvres ont de la chance !!!!???!



oui, avec toutes ces tentations... auxquelles il ne cède jamais !!! lui il a une force magique qui l'empêche de tomber dedans !!!

un pauvre , il a beau aimer la fête, les femmes, être alcoolique... il va pourtant très peu le montrer et c'est pas lui qui va aller financer les boites en semaine ! non lui le pauvre il se réserve pour le samedi ! et encore !
alors qu'il pense même pas à se laisser aller à siroter une tite mousse ou deux après le taff, prendre un bon plat au resto et enchainer sur une sortie terrible toute la nuit, non ! il se restreint inconsciemment par faute de moyen !!!

et du coup, et ben il reste pur le pauvre,
pas de luxure, pas de gourmandise, pas d'orgueil de payer tout à tout le monde, pas d'avarice ! surement pas ! pas tenter par l'envie de ce qu'il pourrait voir puisqu'il ne voit que ce qu'il a, pas de paresse le lendemain à décuiter jusqu'à 15h du mat', pas de colère de voir sa mercedes encore emboutie car il va en bus !!!
et puis c'est tellement plus simple la vie d'un pauvre, jamais à choisir de quoi il va se vêtir, qu'est ce qu'il pourrait bien manger, comment aller à un endroit...
non le pauvre n'a pas à réfléchir, tout est maché pour lui, il choisit directement le moins cher, voire même le gratuit, comme ça c'est plus simple !!!


en fait le pauvre est pur, heureux, et il est vraiment chanceux car il ne fait rien pour !



heureux les pauvres simples d'esprit !!!





et hop ! comment il te retourne le truc le peter ! qui est pour un 21eme siècle antirichesse lève le poing !!!

king



c'est bien que tu sois à Paris.


que ton cerveau marche dans le bon sens mon p'tit gars.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richesse et précarité Empty
MessageSujet: Re: Richesse et précarité   Richesse et précarité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Richesse et précarité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: Société et des bas :: Réflexions au coin du feu-
Sauter vers: