Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les blagues à tabac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

les blagues à tabac Empty
MessageSujet: les blagues à tabac   les blagues à tabac Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:52

Une femme arrive chez son médecin, avec des dents cassées, un cocard, le nez en sang, et le visage tuméfié.
- Qui vous a fait ça...?
- C'est mon mari...!.
- Hein...? Mais je croyais qu'il était en voyage d'affaires ?
- Moi aussi...!.
Revenir en haut Aller en bas
El PecOs

El PecOs


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 01/10/2009

les blagues à tabac Empty
MessageSujet: Re: les blagues à tabac   les blagues à tabac Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:21

- On joue à cache-cache, si tu me trouves, tu peux me bayser, si tu ne me trouves pas, je suis cachée dans le placard...

Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

les blagues à tabac Empty
MessageSujet: Re: les blagues à tabac   les blagues à tabac Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:22

Deux amies se parlent :
- Alors, ta soirée d'hier, bien ?
- Non c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a avalé en quatre minutes le dîner
que j'avais passé l'après-midi à préparer, m’a fait l'amour en trois minutes, s'est retourné sur le
côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi ?

- Oh c'était incroyable ! En arrivant à la maison, mon mari m'attendait, il m'a invitée pour un
dîner très romantique. Après le dîner nous avons marché pendant une heure. Rentrés chez nous,
il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure ! Après,
nous avons fait l'amour pendant une heure ! Et après, on a discuté pendant une autre heure.
C'était merveilleux !


Au même moment, les deux maris discutent :
- Alors, ta soirée d’hier, bien ?
- Ouais génial ! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J'ai mangé, on a baisé et je me suis
endormi. Et toi ?
- L'enfer ! J'étais rentré tôt pour fixer l'étagère de la cuisine, mais en démarrant la perceuse, le
courant a sauté, impossible à remettre. Quand ma femme est rentrée, la seule solution pour ne
pas me faire engueuler, c'était de l'emmener au resto. Le dîner a coûté tellement cher que je
n'avais plus un rond pour payer le taxi du retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer ! Arrivés
à la maison, forcément, toujours pas d'électricité. J'ai dû allumer des putains de bougies pour
qu'on y voit quelque chose dans la baraque. Cette histoire m'a foutu tellement en rogne que ça
m'a pris une heure pour bander et après ça m'a pris une autre heure pour jouir. Finalement,
encore énervé ça m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, l'autre qui
n’arrêtait pas de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

les blagues à tabac Empty
MessageSujet: Re: les blagues à tabac   les blagues à tabac Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:11

^
^
^
tout est dit, j'ai pas pu rire tellement c'est profond de vérité, c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

les blagues à tabac Empty
MessageSujet: Re: les blagues à tabac   les blagues à tabac Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:45

Elle lui envoie le SMS Suivant : Mon amour : Si tu es en train de dormir, envoies moi tes rêves Si tu es en train de rire, envoies moi tes sourires
Si tu es en train de pleurer, envoies moi tes larmes . Je t'aime

Lui, lui fait la réponse suivante : Je suis aux chiottes
Je t'envoie quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

les blagues à tabac Empty
MessageSujet: Re: les blagues à tabac   les blagues à tabac Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:50

les blagues à tabac Suomi_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les blagues à tabac Empty
MessageSujet: Re: les blagues à tabac   les blagues à tabac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les blagues à tabac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS tabac ou comment arrêter de fumer
» Vos blagues sur le Japon
» les blagues pourrites pour Yves-Austin...
» Récits de voyage et autres blagues par Zouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: Ce qui vous a donné le sourire aujourd'hui :)-
Sauter vers: