Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les voyages forment ma jeunesse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

les voyages forment ma jeunesse Empty
MessageSujet: les voyages forment ma jeunesse   les voyages forment ma jeunesse Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:30

et vlan j'vous en fous un direct dans le babos
z'allez être tranquille pendant 15 jours à vous morfondre de mon absence.. si si je le veux... une femme doit se faire désirer... même vieille... si si... surtout s'il ne doit en rester qu'une (je vous en parlerai quand j'irai en écosse cet été).. en même temps vous pouvez jouer avec la Sardi.


et je vous veux tous tatoués "OVIDE est mon maistre"

un ptit message à Boudha???
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

les voyages forment ma jeunesse Empty
MessageSujet: Re: les voyages forment ma jeunesse   les voyages forment ma jeunesse Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:56

Tu me manques déjà....

Dis à Bouddha qu'il arrête de me téléphoner au milieu de la nuit. Il faut qu'il s'assume maintenant, je ne serai pas toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

les voyages forment ma jeunesse Empty
MessageSujet: Re: les voyages forment ma jeunesse   les voyages forment ma jeunesse Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:57

c'est les cauchemars ça.. mais ji li dis, promis
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

les voyages forment ma jeunesse Empty
MessageSujet: Re: les voyages forment ma jeunesse   les voyages forment ma jeunesse Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:59

Dis'y aussi que j'ai réussi à faire le vide en moi mais que maintenant j'aimerai bien faire marche arrière...
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

les voyages forment ma jeunesse Empty
MessageSujet: Re: les voyages forment ma jeunesse   les voyages forment ma jeunesse Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:01

salmo a écrit:
Dis'y aussi que j'ai réussi à faire le vide en moi mais que maintenant j'aimerai bien faire marche arrière...
tu veux qu'on appelle Guig pour te remplir?
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

les voyages forment ma jeunesse Empty
MessageSujet: Re: les voyages forment ma jeunesse   les voyages forment ma jeunesse Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:09

zouille a écrit:
salmo a écrit:
Dis'y aussi que j'ai réussi à faire le vide en moi mais que maintenant j'aimerai bien faire marche arrière...
tu veux qu'on appelle Guig pour te remplir?
Je ne voyais pas "la chose" sous... cet angle Mad
Revenir en haut Aller en bas
sardi

sardi


Nombre de messages : 1727
Localisation : face à la mer, face à la terre..
Date d'inscription : 12/11/2007

les voyages forment ma jeunesse Empty
MessageSujet: Re: les voyages forment ma jeunesse   les voyages forment ma jeunesse Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:31

je te souhaite une bonne claque dans la chetron, et bien sauvage Very Happy

par contre, va pas falloir qu'ils poussent mamie sardine dans les orties les nova mecs, je commence à avoir de sacrées crampes et qqs absences parfois... Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob la gagne
Boulet en maturation
Bob la gagne


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 11/10/2009

les voyages forment ma jeunesse Empty
MessageSujet: Re: les voyages forment ma jeunesse   les voyages forment ma jeunesse Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:48

zouille a écrit:

un ptit message à Boudha???

Dis lui que j'ai son jokari, son parasol et sa glacière.
Revenir en haut Aller en bas
sardi

sardi


Nombre de messages : 1727
Localisation : face à la mer, face à la terre..
Date d'inscription : 12/11/2007

les voyages forment ma jeunesse Empty
MessageSujet: Re: les voyages forment ma jeunesse   les voyages forment ma jeunesse Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:52

Bob la gagne a écrit:
zouille a écrit:

un ptit message à Boudha???

Dis lui que j'ai son jokari, son parasol et sa glacière.

les voyages forment ma jeunesse Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

les voyages forment ma jeunesse Empty
MessageSujet: Re: les voyages forment ma jeunesse   les voyages forment ma jeunesse Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:19

... ou re-réforme la réalité pour d'autres.

je vous la fais rapido :
avant hier, sur une place en plein quartier de l'europe, un couple de russes m'aborde un plan en main pour demander où se trouve les Abbesses. Hop hop je chope le plan tentant de me repérer. Ah bie voici la rue de Moscou que je leur dit... je les regarde les voyant répéter tout heureux "oui MOscou Moscou"... bon je vois donc bien la rue de Moscou mais trouve pas la rue St Petersbourg.... Ben où qu'elle est pisque La St Petersbourg coupe la rue de Moscou ????....
Ha ha ha ha les cons de communistes qui décidément peuvent pas s'en empêcher !! figurez vous qu'ls ont édité des plans de Paris en gommant ce qui les dérange.... la rue de St Petersbourgdevient.. oui la re de Leningrad !!
Là je reste scotché en ricanant un peu fort sur le manip des lascards. Et là je vois le couple qui sourit plus du tout et qui m'arache le plan des mains et se casse.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

les voyages forment ma jeunesse Empty
MessageSujet: Re: les voyages forment ma jeunesse   les voyages forment ma jeunesse Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:28

pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les voyages forment ma jeunesse Empty
MessageSujet: Re: les voyages forment ma jeunesse   les voyages forment ma jeunesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les voyages forment ma jeunesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La jeunesse Soc et le port du T-shirt
» La jeunesse POP = Fans de Dark Vador ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: Ce qui vous a donné le sourire aujourd'hui :)-
Sauter vers: