Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ***Bonuit***

Aller en bas 
+39
Endemic
Monsieur Charles
Z
adoy
Bob la gagne
gratosse
Mega Tron Man
TI OLIV
sardi
El PecOs
zouille
1001-
Landrock
sunrise
Lu
Jacques parrot
Groupie89turbo6
GuzzO
khi?dô
Jmbowie
Zyva Cooler Ëa
Liule
psykoshaman
Red2Sonia
clarafish
Orteil
kifeun
petit-bouchon
amazone
Rach
Léopoldine
sylvain
claire_g
aati kuti
PoLaK
novalouette
emilka
Guig
Stakanov
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Endemic

Endemic


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 03/06/2010

***Bonuit*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ***Bonuit***   ***Bonuit*** - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:25

Je l'ai posté mille fois mais je ne peux pas m'empecher ... MwF .. t'attends que le kids pioncent.. tu te fous ça sur les oreilles et tu vas "dans le parc" bien couverte ...

Revenir en haut Aller en bas
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2009

***Bonuit*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ***Bonuit***   ***Bonuit*** - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:04

allez les enfants, c'est l'heure d'aller se coucher!


study
Revenir en haut Aller en bas
El PecOs

El PecOs


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 01/10/2009

***Bonuit*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ***Bonuit***   ***Bonuit*** - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:16

Cool


Dernière édition par El PecOs le Mar 7 Juin - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

***Bonuit*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ***Bonuit***   ***Bonuit*** - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:26

je vous souhaite une nuit, une de plus
et puis demain recommencer ou justement ne pas recommencer, tout de suite, faire juste une fois ou une autre fois une entorse à ce qui est huilé, trop huilé à déraper, à regretter de ne pas avoir fait différemment, pour une fois, pour deux fois, pour toutes les fois où enfin il est bon de prendre la tangente 2 minutes, 2 heures, 2 jours.. souffler, sortir de tout ce qui est supporté.
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Sympa tisant
amazone


Nombre de messages : 1651
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

***Bonuit*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ***Bonuit***   ***Bonuit*** - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:28

zouille a écrit:
je vous souhaite une nuit, une de plus
et puis demain recommencer ou justement ne pas recommencer, tout de suite, faire juste une fois ou une autre fois une entorse à ce qui est huilé, trop huilé à déraper, à regretter de ne pas avoir fait différemment, pour une fois, pour deux fois, pour toutes les fois où enfin il est bon de prendre la tangente 2 minutes, 2 heures, 2 jours.. souffler, sortir de tout ce qui est supporté.
T'as raison, fuck le taf, je vais a toulouse demain!! ***Bonuit*** - Page 9 Suomi_gi
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

***Bonuit*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ***Bonuit***   ***Bonuit*** - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 2:09

bonuit à toutes,

n'hésitez pas à rêver de moi !



afro



santa santa
ho les boules...
de noël


***Bonuit*** - Page 9 50255_152220422093_4070070_n

***Bonuit*** - Page 9 Mine
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

***Bonuit*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ***Bonuit***   ***Bonuit*** - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Fév - 3:15

le marchand de sable est passé, y'a plus qu'à foutre l'océan en arrière plan, un peu de soleil et le laisser aller qui va avec.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

***Bonuit*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ***Bonuit***   ***Bonuit*** - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:03

zouille a écrit:
le marchand de sable est passé, y'a plus qu'à foutre l'océan en arrière plan, un peu de soleil et le laisser aller qui va avec.
Bonne nuit
Heu... t'écrases un peu ma plume avec ta joue là...
Remarques, c'est pas désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
El PecOs

El PecOs


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 01/10/2009

***Bonuit*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ***Bonuit***   ***Bonuit*** - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juin - 2:10

Ouais, j'en ai un peu marre de dire bOnjOur, alOrs je fais remonter celui-là. On va dire bOnne nuit maintenant, ça m'aidera à pas faire semblant, et pis ça donnera à lire aux quelques nocturnes qui passent par ici en survolant doucement ce forum.

Parlons-en tiens du faux rhum. Moi, là, il me file quelques aigreurs. Souvent, j'accuse le citron vert, mais c'est une putain d'excuse comique. La vérité, c'est que j'aime pas qu'on banisse. Ca fait solution finale. C'est toi Godwin.

C'est vrai, l'autre Flier il pollue tout, mais nous souvent, on est tellement mignon à ne se rien dire qu'on est limite trop propre, plein de vide, et avec des beaux discours avec tout ça. Du Nicolas Hulot, voilà ce qu'on fait nous. Alors un petit Erika de temps en temps, ça colore sa mouette. Et il aurait peut-être fini par trouver son rythme.

Sinon, j'aime pas quand on s'excuse, ça me gêne. Mais j'aime bien les sons que tu postes Tarken.

Enfin, j'en ai un peu marre de lire sans arrêt "nichon" et "sardi" pas loin, et jamais les voir. Mon cerveau qui tente de faire de la pertinence son objectif premier en a déduit que malgré votre promptitude dans l'acharnement, vos desiderata ne mènent à rien. Elle ne les montrera pas, ou en tout cas pas sur le fOrum. L'Île d'Yeu, c'est beau. On s'y ballade à vélo. Et Sardîle fait sans le haut dès que le sOleil est chaud. A bon entendeur. Par contre, Yves, tu peux continuer à parler de ta bite, ça ça me fait rire.

un dernier pour la nuit, et au lit !

Revenir en haut Aller en bas
HeinekenPack2Douze

HeinekenPack2Douze


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/05/2011

***Bonuit*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ***Bonuit***   ***Bonuit*** - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:48

Endemic a écrit:
Je l'ai posté mille fois mais je ne peux pas m'empecher ... MwF .. t'attends que le kids pioncent.. tu te fous ça sur les oreilles et tu vas "dans le parc" bien couverte ...


...
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

***Bonuit*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ***Bonuit***   ***Bonuit*** - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:33

El PecOs a écrit:
Par contre, Yves, tu peux continuer à parler de ta bite, ça ça me fait rire.

ça a fait moins rire les passagers d'un Paris-New York que j'ai bloqué pendant 3h.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Jmbowie
Admin
Jmbowie


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 18/01/2007

***Bonuit*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ***Bonuit***   ***Bonuit*** - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:51

Yves Ocean a écrit:
El PecOs a écrit:
Par contre, Yves, tu peux continuer à parler de ta bite, ça ça me fait rire.

ça a fait moins rire les passagers d'un Paris-New York que j'ai bloqué pendant 3h.

afro

y'a des odeurs qui devraient être interdites dans les avions
Revenir en haut Aller en bas
https://novaplanet2.actifforum.com
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

***Bonuit*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ***Bonuit***   ***Bonuit*** - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:15

Jmbowie a écrit:
Yves Ocean a écrit:
El PecOs a écrit:
Par contre, Yves, tu peux continuer à parler de ta bite, ça ça me fait rire.

ça a fait moins rire les passagers d'un Paris-New York que j'ai bloqué pendant 3h.

afro

y'a des odeurs qui devraient être interdites dans les avions

mais c'est interdit au même titre que les contenant de plus de 10 cl

par contre dans certains réglements, y'a un passage sur les clients voyageant avec des membres artificiels qui pourrait, je dis bien, pourrait éventuellement permettre à YoYO d'entrer dans un trou juridique.
Revenir en haut Aller en bas
El PecOs

El PecOs


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 01/10/2009

***Bonuit*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ***Bonuit***   ***Bonuit*** - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 3:46

Salut, c'est la nuit !

Vous n'avez pas, des fois, l'envie de mal faire ? D'aller dans un sens que vous savez être un mauvais chemin, sans pouvoir lutter contre le besoin de vous y engouffrer ? Vous aussi hein ?! Allez, rassurons-nous, on est tous de la même espèce vile et vilaine.

Bonne nuit à tous, donc. Dormez serein, sans culpabilité. On ne vous réclamera pas l'attrition. Ou peut-être plus tard. Ou pas...

Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

***Bonuit*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ***Bonuit***   ***Bonuit*** - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:52

nan moi ça m'arrive plus ou alors j'oublie vite.

ce matin, j'ai eu une petite chauffade à l'armoise... et je lui dis "mmmuummhhh mais cette odeur ça me rappelle quelque chose, c'est bon"... là je regarde et je vois que l'armoise c'est de l'absinthe sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

***Bonuit*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ***Bonuit***   ***Bonuit*** - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:22

Bonne sieste JimBO ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
sardi

sardi


Nombre de messages : 1727
Localisation : face à la mer, face à la terre..
Date d'inscription : 12/11/2007

***Bonuit*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ***Bonuit***   ***Bonuit*** - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:30

Guig a écrit:
Bonne sieste JimBO ! Cool

tu peux me la souhaiter aussi, je le rejoins illicouette presto Very Happy

ahhhh Smile allez on y retourne Rolling Eyes


Dernière édition par sardi le Jeu 9 Juin - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jmbowie
Admin
Jmbowie


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 18/01/2007

***Bonuit*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ***Bonuit***   ***Bonuit*** - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:19

Guig a écrit:
Bonne sieste JimBO ! Cool

oula non
Revenir en haut Aller en bas
https://novaplanet2.actifforum.com
Contenu sponsorisé





***Bonuit*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ***Bonuit***   ***Bonuit*** - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***Bonuit***
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: J'ai envie de dire-
Sauter vers: