Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ici c'est surf et haute definition Goooproooooo!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Endemic

Endemic


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 03/06/2010

Ici c'est surf et haute definition Goooproooooo!!!! Empty
MessageSujet: Ici c'est surf et haute definition Goooproooooo!!!!   Ici c'est surf et haute definition Goooproooooo!!!! Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:35



Allez juillet speedes connard ...
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Ici c'est surf et haute definition Goooproooooo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est surf et haute definition Goooproooooo!!!!   Ici c'est surf et haute definition Goooproooooo!!!! Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:44

Aï ma dernière journée surf remonte a 5/6/7 ans je crois, mec si tu fais ca vraiment bien, và le long de cette côte, c'est mon meilleur souvenir, rien de pareil en France, à quelques kms d'une faille sous marine tu joues avec ta vie et ta planche, en mettant un pied dans l'eau tu comprends tout de suite, ton pied s'enfonce super vite dans le sable et à mi-mollet tu es sur ta planche ou dehors. Comme tu peux le voir sur le plan, il y a une lagune qui se jette dans l'océan et c'est par là qu'il faut passer sur quelques 300/400m pour arriver au point g du site ; ) . bref, une fois sur ta planche à cet endroit tu pourras voir du gros poisson qui fait vraiment peur (si t'as de la chance). Selon une légende un chargement de cheveaux se serait perdu dans le coin en remontant la côte en provenance de je n'sais plus où et bref, Alpha Blondi en a fait une chanson, (iiaaahhh iaahhh). Guig mec, y a une Ganja aussi, même que si tu la fumes tu peux largement courrir des heures sur la plage en direction du soleil avec du son dans les oreilles : )



Ici c'est surf et haute definition Goooproooooo!!!! Carte-passe-assinie


et le soir tu peux aller manger et faire un bout de visite de fête de découverte dans la région en prenant la première route, sentier que semble...


///// et si tu kiff le roller et le skate je peux te filer l'adresse d'une rampe en béton, trop courte , en plein coeur d'abidjan.


attention au jus de gingembre.


afro


Revenir en haut Aller en bas
 
Ici c'est surf et haute definition Goooproooooo!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: Chaînes d'images, de mots, de vidéos, d'idées, de télé...-
Sauter vers: