Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Philoconie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

La Philoconie Empty
MessageSujet: La Philoconie   La Philoconie Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:50

et oui ! La Philoconie...

ou la Philohumorie... mais ça pète moins quand même...



ou l'amour de la connerie pour ceux qu'ont pas fait latin en fait !


Neutral



ce serait tellement bien dit avec une prose qui n'est pas la mienne mais tant pis, ce sera la mienne...



le bien, le mal, tout ça, vous connaissez !? c'est ce qui remplit nos vies, dirige nos pensées, bref c'est entre ses extrêmes qu'on apprend à se situer par rapport à ce monde et aux autres...


nombreux sont ceux qui pensent que les deux vont de pair, l'un n'existerait pas sans l'autre, le yin le yang tout ça...



j'apporte ici ma pensée philoconique du jour brièvement et considère que l'humour a cela de magique qu'il permet de désacraliser le bien et dédramatiser le mal ce qui au final lui autorise à être un outil indispensable pour se situer au mieux dans un équilibre sain au milieu de ce monde et par rapport aux autres tout ça...


pas d'exemple, pas la peine, zetes intelligents vous aurez compris...




autant parler ici aussi de la pensée nimportekyste, la fitchosophie, les proconistes, Fitch et Rotringon et tout ça... l'absurde qui dirige notre monde doit être expliqué et vécu avec absurde...

je vous balancerais des liens si vous voulez, mais je pense que vous pouvez cherchez par vous même...





Dans un monde de cons, il faut s'adapter. Fitch




Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

La Philoconie Empty
MessageSujet: Re: La Philoconie   La Philoconie Icon_minitimeMar 22 Mar - 2:13

Oui moi aussi je suis pour le retour de Ribery en équipe de France.


Riez.



Stop. ça suffit.



Il est bon ton style Peter.

study
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

La Philoconie Empty
MessageSujet: Re: La Philoconie   La Philoconie Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:42

Andy Kaufman


je connaissais absolument pas ce type !!?!

jusqu'à cette vidéo sympa...
https://www.dailymotion.com/video/xi2h1n_andy-kaufman-performs-mighty-mouse_fun


bref, j'aurais pu en parler dans un autre de mes topics si populaire et si fin, j'ai nommé celui des détournements, mais bon j'ai mis là voilà...


rebref, je voulais le partager comme ça, parce que j'aime bien, je trouve qu'il a un vrai style et qu'il mérite d'être connu... loufoque, original... philocon...




En 1981, Kaufman fit trois apparitions[9] dans l'émission de variété Fridays, sur la chaîne ABC (comparable à SNL). La première intervention de Kaufman dans l'émission fut la plus mémorable.

Un des sketchs mettait en scène quatre personnes au restaurant qui tour à tour s'éclipsaient aux toilettes pour fumer du cannabis. En pleine diffusion, Kaufman sortit de son personnage et refusa de dire son texte, arguant du fait qu'il trouvait déplacé de rire d'un sujet si grave. Les autres comédiens de la scène se trouvèrent dans une situation des plus inconfortables, en plein direct télévisé. En réponse, Michael Richards sortit du champ des caméras pour revenir avec plusieurs cartons-prompteurs qu'il jeta furieusement dans l'assiette de Kaufman, ce à quoi Andy répliqua en lui balançant un verre plein d'eau à la figure. L'invité vedette de l'émission Jack Burns déboula sur scène, il s'ensuivit un pugilat sous l'œil des caméras, finalement interrompu par une coupure publicitaire. On découvrit plus tard qu'il s'agissait d'un canular — duquel tous les comédiens n'étaient pourtant pas au courant — ce que Kaufman nia farouchement pour ajouter à la confusion générale.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Philoconie Empty
MessageSujet: Re: La Philoconie   La Philoconie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Philoconie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: Société et des bas :: Réflexions au coin du feu-
Sauter vers: