Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fatigué ...

Aller en bas 
+7
salmo
Z
Peter Esteven
Mega Tron Man
Guig
zouille
Landrock
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Landrock

Landrock


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 20/01/2007

Fatigué ...  Empty
MessageSujet: Fatigué ...    Fatigué ...  Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:28

- Fatigué de tous ces p'tits blancs bouffis d'arrogance qui passent leur temps à donner des leçons de morale au reste du monde qui les déteste ...

- Fatigué de tous ces négros, incapables de faire la moindre élection sans se découper à la machette, à croire que ça leur plaît à ces cons là de passer pour des "sauvages"...

- Fatigué de tous ces bougnoules qui au nom de la religion seraient prêts à égorger tous ceux qui ne pensent pas comme eux, il y a vraiment des coups de pieds au cul(te) qui se perdent ...

- Fatigué de tous ces youpins toujours prompts à hurler à l'antisémitisme pour un oui ou pour un non alors que pendant ce temps là l'état israélien opprime le peuple palestinien depuis plus de 60 ans ...

- Fatigué de tous ces chinetoques qui innondent la planéte entière de leurs produits de merde fabriqués par des momes de 8 ans ....





Fatigué ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Fatigué ...  Empty
MessageSujet: Re: Fatigué ...    Fatigué ...  Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:26

Fatigué ...  Jrr3doaifv_tn

chuuuuuuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Fatigué ...  Empty
MessageSujet: Re: Fatigué ...    Fatigué ...  Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:50

oué,k si il y a une seule chose uniformément réparti dans le monde, c'est bien la connerie ! L'argent ce serait mieux, mais au moins, une chose est sûre, les cons sont partout, ils ont toutes les couleurs de peau et des classes sociales différentes...

C'est vrai que ça fatigue à force !
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Fatigué ...  Empty
MessageSujet: Re: Fatigué ...    Fatigué ...  Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:38

ca donne envie de balancer ce topic, mais j'vais éviter sinon le FBI va fermer ce forum.





Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Fatigué ...  Empty
MessageSujet: Re: Fatigué ...    Fatigué ...  Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:39

fatigué qu'on nous disent qu'il faut pas fumer, pas boire, qu'il faut manger 5 F&L / jour, et maintenant c'est 3 produits laitiers par jour...


fatigué de ces merdias qui nous imposent la vue cataractique de ce monde !!! une vision si floue qu'elle en est fatigante comme le dit bien landrock !






et land, t'es pas fatigué des messages de salmo et tarken toi ?! Fatigué ...  Langue


Fatigué ...  Uo Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Fatigué ...  Empty
MessageSujet: Re: Fatigué ...    Fatigué ...  Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:12

Peter Esteven a écrit:
fatigué qu'on nous disent qu'il faut pas fumer, pas boire, qu'il faut manger 5 F&L / jour, et maintenant c'est 3 produits laitiers par jour...


fatigué de ces merdias qui nous imposent la vue cataractique de ce monde !!! une vision si floue qu'elle en est fatigante comme le dit bien landrock !






et land, t'es pas fatigué des messages de salmo et tarken toi ?! Fatigué ...  Langue


Fatigué ...  Uo Arrow


Bah oué, faut penser à la santé...financière des groupes de l'agro-alimentaire ! Nan vraiment tu déconnes Peter, t'as rien compris !
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 650
Localisation : Action de localiser
Date d'inscription : 01/10/2009

Fatigué ...  Empty
MessageSujet: Re: Fatigué ...    Fatigué ...  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:43

Moi ça va. Je suis jamais fatigué de m'en battre les couilles. Les campagnes sur la santé ou la pub, je ne me sens pas concerné. Pour ce qui est de l'humanité, je suis sur l'année de mes 33 ans et personne ne m'a encore crucifié, à priori l'humanité sait que je ne vais pas pouvoir grand chose pour elle. Là, j'ai envie de baiser et de laisser la terre tourner. Ensuite je changerais d'avis. Y a de quoi fatiguer avec nos politicards, ou encore la pauvreté qui agis comme la gangrène autour de moi sans que je puisse faire quoi que ce soit de conséquent. Je penserais à ça si jamais je me sens arriver trop vite ce soir avec Lyly. JAH BLESS ME, Jah ou un autre, l'important c'est le geste.
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

Fatigué ...  Empty
MessageSujet: Re: Fatigué ...    Fatigué ...  Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:47

Peter Esteven a écrit:
... et land, t'es pas fatigué des messages de salmo et tarken toi ?! Fatigué ...  Langue ...
Sympa ! C'est écrit très courageusement en plus !
Si je vous emmerde vous le dites directo, je ne suis pas du genre à m'accrocher...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Fatigué ...  Empty
MessageSujet: Re: Fatigué ...    Fatigué ...  Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:56

salmo a écrit:
Peter Esteven a écrit:
... et land, t'es pas fatigué des messages de salmo et tarken toi ?! Fatigué ...  Langue ...
Sympa ! C'est écrit très courageusement en plus !
Si je vous emmerde vous le dites directo, je ne suis pas du genre à m'accrocher...


grillé ! Embarassed Arrow


poisson d'avril ?! Neutral Razz
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

Fatigué ...  Empty
MessageSujet: Re: Fatigué ...    Fatigué ...  Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:06

Peter Esteven a écrit:
grillé ! Embarassed Arrow


poisson d'avril ?! Neutral Razz
Un peu facile... Mais soit
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Fatigué ...  Empty
MessageSujet: Re: Fatigué ...    Fatigué ...  Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:12

salmo a écrit:
Peter Esteven a écrit:
grillé ! Embarassed Arrow


poisson d'avril ?! Neutral Razz
Un peu facile... Mais soit

Rho hey, s'il fallait se vexer à chaque boutade on n'en finirait plus !!

Allez, un ptit touche pipi pour vous réconcilier et on n'en parle plus !
Revenir en haut Aller en bas
Tarken

Tarken


Nombre de messages : 686
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

Fatigué ...  Empty
MessageSujet: Re: Fatigué ...    Fatigué ...  Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:46

Guig a écrit:
oué,k si il y a une seule chose uniformément réparti dans le monde, c'est bien la connerie ! L'argent ce serait mieux, mais au moins, une chose est sûre, les cons sont partout, ils ont toutes les couleurs de peau et des classes sociales différentes...

C'est vrai que ça fatigue à force !

Non, c'est la culture.
Revenir en haut Aller en bas
Tarken

Tarken


Nombre de messages : 686
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

Fatigué ...  Empty
MessageSujet: Re: Fatigué ...    Fatigué ...  Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:01

Landrock a écrit:





Fatigué ... Neutral

Dors, tu cultiveras moins bien l'indécence.
Revenir en haut Aller en bas
Landrock

Landrock


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 20/01/2007

Fatigué ...  Empty
MessageSujet: Re: Fatigué ...    Fatigué ...  Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:36

Tarken a écrit:
Landrock a écrit:





Fatigué ... Neutral

Dors, tu cultiveras moins bien l'indécence.
Quelle indécence ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Landrock

Landrock


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 20/01/2007

Fatigué ...  Empty
MessageSujet: Re: Fatigué ...    Fatigué ...  Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:24

Fatigué des religieux, ras-le bol de ces culs-bénits, marre des curetons, prêtres, pasteurs, rabbins, imams, chamanes et autres charlatans, rien à foutre du christianisme catholique, protestant ou orthodoxe, de l'islam sunnite ou chiite, du judaïsme, du bouddhisme, de l'hindouisme, du confucianisme, du taoïsme ou de l'animisme ...
Plein le cul de tous ces débats sur la laïcité qui squattent les médias depuis 2007 (voire même avant ...), il n'y a vraiment pas d'autres choses plus importantes que la religion en France ?









Les habitants de la terre se divisent en deux,
Ceux qui ont de l'esprit mais pas de religion,
Et ceux qui ont de la religion mais pas d'esprit.


Abu-l-Ala al-Maari, poète arabe du XIème siècle.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Fatigué ...  Empty
MessageSujet: Re: Fatigué ...    Fatigué ...  Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:48

fatigué des citations !!!



Very Happy


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Fatigué ...  Empty
MessageSujet: Re: Fatigué ...    Fatigué ...  Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:18

Landrock a écrit:
Fatigué des religieux, ras-le bol de ces culs-bénits, marre des curetons, prêtres, pasteurs, rabbins, imams, chamanes et autres charlatans, rien à foutre du christianisme catholique, protestant ou orthodoxe, de l'islam sunnite ou chiite, du judaïsme, du bouddhisme, de l'hindouisme, du confucianisme, du taoïsme ou de l'animisme ...
Plein le cul de tous ces débats sur la laïcité qui squattent les médias depuis 2007 (voire même avant ...), il n'y a vraiment pas d'autres choses plus importantes que la religion en France ?









Les habitants de la terre se divisent en deux,
Ceux qui ont de l'esprit mais pas de religion,
Et ceux qui ont de la religion mais pas d'esprit.


Abu-l-Ala al-Maari, poète arabe du XIème siècle.


Par contre pas ras-le-bol de l'onanisme.

ça, on s'en fatigue jamais.

Et je pense même qu'un débat sur l'onanisme féminin serait très utile. Elles sont tjs à regarder les hommes de haut comme si elles ne se tripotaient jamais. Voilà un vrai vecteur de discrimination.


study
Revenir en haut Aller en bas
Tarken

Tarken


Nombre de messages : 686
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

Fatigué ...  Empty
MessageSujet: Re: Fatigué ...    Fatigué ...  Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:21

Landrock a écrit:
Fatigué des religieux, ras-le bol de ces culs-bénits, marre des curetons, prêtres, pasteurs, rabbins, imams, chamanes et autres charlatans, rien à foutre du christianisme catholique, protestant ou orthodoxe, de l'islam sunnite ou chiite, du judaïsme, du bouddhisme, de l'hindouisme, du confucianisme, du taoïsme ou de l'animisme ...
Plein le cul de tous ces débats sur la laïcité qui squattent les médias depuis 2007 (voire même avant ...), il n'y a vraiment pas d'autres choses plus importantes que la religion en France ?


Mais tu vas arrêté de mourir oui?
Soit tu fais quelque chose, soit tu te tais et tu subis. Y'a rien de plus fatiguant que les gens qui subissent. et qui s'en plaigne.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Fatigué ...  Empty
MessageSujet: Re: Fatigué ...    Fatigué ...  Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:23

Tarken a écrit:
Landrock a écrit:
Fatigué des religieux, ras-le bol de ces culs-bénits, marre des curetons, prêtres, pasteurs, rabbins, imams, chamanes et autres charlatans, rien à foutre du christianisme catholique, protestant ou orthodoxe, de l'islam sunnite ou chiite, du judaïsme, du bouddhisme, de l'hindouisme, du confucianisme, du taoïsme ou de l'animisme ...
Plein le cul de tous ces débats sur la laïcité qui squattent les médias depuis 2007 (voire même avant ...), il n'y a vraiment pas d'autres choses plus importantes que la religion en France ?


Mais tu vas arrêté de mourir oui?
Soit tu fais quelque chose, soit tu te tais et tu subis. Y'a rien de plus fatiguant que les gens qui subissent. et qui s'en plaigne.

On en rediscutera dans 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Tarken

Tarken


Nombre de messages : 686
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

Fatigué ...  Empty
MessageSujet: Re: Fatigué ...    Fatigué ...  Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:48

Yves Ocean a écrit:


On en rediscutera dans 20 ans.

Tu connais Stéphane Hessel? Sinon on en reparlera quand tu auras 3 euros et lu son bouquin.

Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Fatigué ...  Empty
MessageSujet: Re: Fatigué ...    Fatigué ...  Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:33

Tarken a écrit:
Yves Ocean a écrit:


On en rediscutera dans 20 ans.

Tu connais Stéphane Hessel? Sinon on en reparlera quand tu auras 3 euros et lu son bouquin.


Je finis d'abord l'intégrale de Cioran et on en reparle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Landrock

Landrock


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 20/01/2007

Fatigué ...  Empty
MessageSujet: Re: Fatigué ...    Fatigué ...  Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:20

Tarken a écrit:
Landrock a écrit:
Fatigué des religieux, ras-le bol de ces culs-bénits, marre des curetons, prêtres, pasteurs, rabbins, imams, chamanes et autres charlatans, rien à foutre du christianisme catholique, protestant ou orthodoxe, de l'islam sunnite ou chiite, du judaïsme, du bouddhisme, de l'hindouisme, du confucianisme, du taoïsme ou de l'animisme ...
Plein le cul de tous ces débats sur la laïcité qui squattent les médias depuis 2007 (voire même avant ...), il n'y a vraiment pas d'autres choses plus importantes que la religion en France ?


Mais tu vas arrêté de mou
rir oui?
Soit tu fais quelque chose, soit tu te tais et tu subis. Y'a rien de plus fatiguant que les gens qui subissent. et qui s'en plaigne.
Hé ho mais je t'emmerde à la fin, toi aussi tu me fatigues ... Neutral

Si ma prose te fait chier, tu n'es pas obligé de la lire, ok ?


Et je peux te garantir que je suis loin d'être agonisant, bien au contraire, même ...
Revenir en haut Aller en bas
Tarken

Tarken


Nombre de messages : 686
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

Fatigué ...  Empty
MessageSujet: Re: Fatigué ...    Fatigué ...  Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:48

Landrock a écrit:

Hé ho mais je t'emmerde à la fin, toi aussi tu me fatigues ... Neutral

Si ma prose te fait chier, tu n'es pas obligé de la lire, ok ?


Et je peux te garantir que je suis loin d'être agonisant, bien au contraire, même ...
That's the spirit!
C'est ça qu'il faut! De la haine, de la rage, de la gniak.
[/i]

C'est soit mes remarques désobligeantes, soit vous installez un défibrillateur dans le quartier pou ranimer la flamme de Shandora.
Revenir en haut Aller en bas
El PecOs

El PecOs


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 01/10/2009

Fatigué ...  Empty
MessageSujet: Re: Fatigué ...    Fatigué ...  Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:18

Ouep Land', moi aussi je suis fatigué de tout ça. Et même de plus : de mon voisin qui baisse les yeux quand il me croise pour ne pas me dire bonjour, de cette personne que je bouscule légèrement de mes bras chargés dans un couloir de metro et qui me jette un regard de tueur quand je m'excuse, de cette dame qui n'en peut plus de souffler parce que le bus a 3 minutes de retard...

Chantal se la jouait un peu perso en plaidant le "on s'en bat" et en favorisant "le geste"... bah moi, dans cette ville peut-être trop grande et trop stressante, je suis fatgué par le manque de gestes, de gestes simples et gratuits vers l'autre, cet inconnu.


Sinon Tarken, heureusement que des gens se plaignent, notamment quand ils subissent. Parce qu'à filer droit comme des moutons, sans se plaindre, et accepter tout dans une posture religieuse ou militaire, c'est la forme la plus perverse du totalitarisme.
Et on on subit tous, même toi.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Fatigué ...  Empty
MessageSujet: Re: Fatigué ...    Fatigué ...  Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:59

je crois que la plupart du temps les blaireaux ambiants des bus, métros ou autres me font me plus sourire...
et de chuchoter "quels cons" dans l'espoir inconscient qu'ils entendent ! Very Happy

mais à force c'est blasant c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Fatigué ...  Empty
MessageSujet: Re: Fatigué ...    Fatigué ...  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:22

Moi ca va je viens de faire du sport, je suis jeune et ouuuaiiisss, bref, là je vais decouvrir mon nouveau travail, les fleurs bouhh je fais une pause, maintenant je suis cadre, je partage mon bureau avec une gonzesse qui porte des chemises (niiiccchhhhoonnnssss) et je vais enfin finir à 17h00, voir 17h30, de plus je vais enfin retrouver la joie des week-ends, des jours fériés, des vacances...

cadre, putain je lool. alien


ps: je suis pistonné
Revenir en haut Aller en bas
El PecOs

El PecOs


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 01/10/2009

Fatigué ...  Empty
MessageSujet: Re: Fatigué ...    Fatigué ...  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:07

Mega Tron Man a écrit:
Moi ca va je viens de faire du sport, je suis jeune et ouuuaiiisss, bref, là je vais decouvrir mon nouveau travail, les fleurs bouhh je fais une pause, maintenant je suis cadre, je partage mon bureau avec une gonzesse qui porte des chemises (niiiccchhhhoonnnssss) et je vais enfin finir à 17h00, voir 17h30, de plus je vais enfin retrouver la joie des week-ends, des jours fériés, des vacances...

cadre, putain je lool. alien


ps: je suis pistonné

On t'a enfermé dans un bureau le Tronc ? Dur quand même. Même si y'a des nichons...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Fatigué ...  Empty
MessageSujet: Re: Fatigué ...    Fatigué ...  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:59

ça fait quoi d'être pistonné mega ?!?!


Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Fatigué ...  Empty
MessageSujet: Re: Fatigué ...    Fatigué ...  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:50

On dit bien se faire pistonner hein ?!




cqfd





study
Revenir en haut Aller en bas
Jmbowie
Admin
Jmbowie


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 18/01/2007

Fatigué ...  Empty
MessageSujet: Re: Fatigué ...    Fatigué ...  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:13

Landrock a écrit:
- Fatigué de tous ces p'tits blancs bouffis d'arrogance qui passent leur temps à donner des leçons de morale au reste du monde qui les déteste ...

- Fatigué de tous ces négros, incapables de faire la moindre élection sans se découper à la machette, à croire que ça leur plaît à ces cons là de passer pour des "sauvages"...

- Fatigué de tous ces bougnoules qui au nom de la religion seraient prêts à égorger tous ceux qui ne pensent pas comme eux, il y a vraiment des coups de pieds au cul(te) qui se perdent ...

- Fatigué de tous ces youpins toujours prompts à hurler à l'antisémitisme pour un oui ou pour un non alors que pendant ce temps là l'état israélien opprime le peuple palestinien depuis plus de 60 ans ...

- Fatigué de tous ces chinetoques qui innondent la planéte entière de leurs produits de merde fabriqués par des momes de 8 ans ....





Fatigué ... Neutral

Bon ben tu peux être sud américain, indien, ou libanais :/
Revenir en haut Aller en bas
https://novaplanet2.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Fatigué ...  Empty
MessageSujet: Re: Fatigué ...    Fatigué ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatigué ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: Société et des bas :: Réflexions au coin du feu-
Sauter vers: