Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 solidays

Aller en bas 
+5
flier
Mega Tron Man
Tarken
El PecOs
zouille
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

solidays Empty
MessageSujet: solidays   solidays Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:39

j'avais la flemme de poster tout en bas
belle progr
j'y retourne c'est sûr
ah pis y'a Pete vendredi soir.. j'avoue j'apprécie son dernier album, très doux comme le printemps
Revenir en haut Aller en bas
El PecOs

El PecOs


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 01/10/2009

solidays Empty
MessageSujet: Re: solidays   solidays Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:51

J'ai mariage, et du coup, pas de flash de rhum chauffé au soleil parisien pour moi.
Mais toute la troupe des joyeux accompagnateurs présents aux épisodes précédents seront dans la place ma zOuille.
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

solidays Empty
MessageSujet: Re: solidays   solidays Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:56

hey l'activiste de la boule qui pointe !!
b'jour MAMIM'A
Revenir en haut Aller en bas
Tarken

Tarken


Nombre de messages : 686
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

solidays Empty
MessageSujet: Re: solidays   solidays Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:21

40 euros pour la recherche contre le sida... Tournons les yeux pour ne pas voir qu'on se fait enculer : Tiens, regarde, il y a Laurent Garnier qui s'est ramené sans son pc cet année mais avec un mac!...


Un vaccin contre le sida, au fait, c'est utile? Je suis en pleine période asymptomatique, me reste 6 ans, et pour pourtant, j'ai aucun espoir dans cette hypocrisie, est-ce normal? Si le vaccin existe, mon fils aura-t-il le droit un un monde meilleur, sans virus mortel et parasite humain?

Sortez vous les doigts du cul svp, l'art, c'est pas vraiment fait pour abrutir mais pour éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
El PecOs

El PecOs


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 01/10/2009

solidays Empty
MessageSujet: Re: solidays   solidays Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:21

Tarken a écrit:
40 euros pour la recherche contre le sida... Tournons les yeux pour ne pas voir qu'on se fait enculer : Tiens, regarde, il y a Laurent Garnier qui s'est ramené sans son pc cet année mais avec un mac!...


Un vaccin contre le sida, au fait, c'est utile? Je suis en pleine période asymptomatique, me reste 6 ans, et pour pourtant, j'ai aucun espoir dans cette hypocrisie, est-ce normal? Si le vaccin existe, mon fils aura-t-il le droit un un monde meilleur, sans virus mortel et parasite humain?

Sortez vous les doigts du cul svp, l'art, c'est pas vraiment fait pour abrutir mais pour éclairer.

Je ne comprends pas tout, mais je vois que le fait d'aller voir des concerts pour pas trop chers dans une ambiance somme toute bon enfant, et avec en arrière plan des causes finalement défendables, et bien ça te saoule.

Bon, je vais quand même laisser le doigt dans mon cul, j'ai la prostate sensible, mais essaie de ton côté de nous éclairer un peu plus, parce que là, j'ai l'impression de lire des propos abrutis...
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

solidays Empty
MessageSujet: Re: solidays   solidays Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:48

El PecOs a écrit:
Tarken a écrit:
40 euros pour la recherche contre le sida... Tournons les yeux pour ne pas voir qu'on se fait enculer : Tiens, regarde, il y a Laurent Garnier qui s'est ramené sans son pc cet année mais avec un mac!...


Un vaccin contre le sida, au fait, c'est utile? Je suis en pleine période asymptomatique, me reste 6 ans, et pour pourtant, j'ai aucun espoir dans cette hypocrisie, est-ce normal? Si le vaccin existe, mon fils aura-t-il le droit un un monde meilleur, sans virus mortel et parasite humain?

Sortez vous les doigts du cul svp, l'art, c'est pas vraiment fait pour abrutir mais pour éclairer.

Je ne comprends pas tout, mais je vois que le fait d'aller voir des concerts pour pas trop chers dans une ambiance somme toute bon enfant, et avec en arrière plan des causes finalement défendables, et bien ça te saoule.

Bon, je vais quand même laisser le doigt dans mon cul, j'ai la prostate sensible, mais essaie de ton côté de nous éclairer un peu plus, parce que là, j'ai l'impression de lire des propos abrutis...

là mes amis vous remarquerez que le caliente a une effet adoucissant sur l'el pecos. Moi je n'avais pas relevé pour ne pas à avoir à écrire et ma gène et mon étonnement à la lecture des propos absurdes de Tarken.
Amis morts du Sida je pense à vous.
Tarken, en 80 quand tout ce merdier s'est déclaré officiellement, qu'on jugeait les malades, qu'on leur crachait sur la gueule, qu'on les évitait, qu'on les ignorait, qu'on les laisser crever, j'ai pas souvenir qu'on se mobilisait beaucoup... qu'aujourd'hui après tant de morts, on continue à militer pour se protéger, pour donner accès aux malades dans certains pays aux traitements, pour soutenir nos propres malades et communiquer aux ignorants encore et toujours, pour ouvrir les débats sur d'autres problèmes d'acceptations des différences.. je dis bravo.

Ton gosse il aurait eu 20 ans en 80, il eut été infecté comme beaucoup par négligence et manque d'info, je pense que tu aurais voulu qu'on se sorte les doigts du cul pour trouver un remède à ce virus.
Revenir en haut Aller en bas
Tarken

Tarken


Nombre de messages : 686
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

solidays Empty
MessageSujet: Re: solidays   solidays Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:49

zouille a écrit:


là mes amis vous remarquerez que le caliente a une effet adoucissant sur l'el pecos. Moi je n'avais pas relevé pour ne pas à avoir à écrire et ma gène et mon étonnement à la lecture des propos absurdes de Tarken.
Amis morts du Sida je pense à vous.
Tarken, en 80 quand tout ce merdier s'est déclaré officiellement, qu'on jugeait les malades, qu'on leur crachait sur la gueule, qu'on les évitait, qu'on les ignorait, qu'on les laisser crever, j'ai pas souvenir qu'on se mobilisait beaucoup... qu'aujourd'hui après tant de morts, on continue à militer pour se protéger, pour donner accès aux malades dans certains pays aux traitements, pour soutenir nos propres malades et communiquer aux ignorants encore et toujours, pour ouvrir les débats sur d'autres problèmes d'acceptations des différences.. je dis bravo.

Ton gosse il aurait eu 20 ans en 80, il eut été infecté comme beaucoup par négligence et manque d'info, je pense que tu aurais voulu qu'on se sorte les doigts du cul pour trouver un remède à ce virus.

De la part d'un mec qui a attrapé le sida en Afrique voici : C'est bien de se donner bonne conscience en roulant dans la p4 de la soit disant humilité une ou deux fois par ans. Mais pour les malades, c'est insultant. C'est de la pitié, et de votre pitié, on n'en veut pas. Pour ta gouverne, on crache toujours sur les malades, on les juge toujours, on les laisse crever mais tout ça, ce n'est pas le plus important. Quand j'étais jeune et que j'allais au solidays, outre le fait de vomir sur les enceintes pourries et le terrain le plus ignoble de l'hippodrome, j'ai cherché longtemps les noms des gens morts du sida jusqu'à aujourd'hui comme est présente la liste de gens morts pour la patrie dans nos villes et villages pendant les guerres qui ont ravagées le pays jadis. Rien. Pas même une liste de numéro. Pourtant, ces personnes se sont battus contre le sida plus que jamais aucun medecin ne le fera. Le plus important, c'est le souvenir, et le signal qu'envoie ce genre de manifs, c'est l'inverse : sauver votre peau.
Ce genre de manifestation festive, c'est indécent. Les gens boient de la bière sans alcool, et danse. Pendant ce temps là, des gens crève dans l'indifférence la plus totale crée par ces cons dansant qui se donne l'illusion d'avoir agis pour le bien.

De plus, le sida est un prétexte pour maintenir l'illusion d'une société altruiste. L'argent, il va où? Pas dans la recherche fondamentale, elle a été supprimée par la LRU. Mais malgré cela, personne dans la rue à part une poignée d'enseignants-chercheurs et un ronde des obstinés obstinée. Le meilleur espoir de faire avancer les connaissances sur ce virus étaient dans les facs, elles ont disparues très facilement, il a suffit que Sarkozy soit élu. C'est dans ces moment là qu'il fallait se battre, mais pas de bonne zik alors évidemment, personne. Et il n'y a pas que le sida qui importe. Il est où le concert de 3 jours "plus de ventes d'armes aux pays pauvres qui finiront de toute manière par crever, sida ou non"?
C'est quand même drôle de se dire qu'on se bat contre un virus et qu'on peut gagner. Des virus, il y en a des milliers, mortels ou en voie de l'être, des bactéries insidieuses et très malignes sans parler d'autre micro organismes très méritants dans le domaine.
Mourir du sida, c'est la vie. C'est comme ça. C'est chiant, ça heurte votre sensibilité, mais c'est la vie. Il y aura toujours des morts d'un maladie ou d'une autre. Tu parles de 80, mais aujourd'hui, on est pareil mais avec plus d'illusions et non plus de sensibilité.

Enfin, la prévention, c'est bien. Prévenir, c'est cool. Elle est drôle ta comparaison avec 80 mais aujourd'hui c'est la même chose sauf que vous pensé agir en soutenant ce genre de truc mais vous créez l'isolement en allant là bas au lieu d'aller là où se passe l'action : les hôpitaux. Tu pourras me refaire la comparaison avec 80 quand les gens auront appris à donner de leurs corps et pas de leur argent ni de leurs temps en substituant de la musique aux véritables sujets : les malades. C'est un écran musical sur fond de bonne conscience qu'on crée et qu'on met entre la réalité de la maladie et vous. C'est pour cette raison que les gens qui sont infectés par le sida, entre autres, sont toujours aussi nombreux. Tant que tu n'as pas écouté un malade, écouter la vie qu'il perd, ses joies et ses peines, son histoire, et permettant ainsi de le soulager mieux que ne le peux aucun docteur et de te sensibiliser humainement parce que parlant, eh ben t'es rien qu'un consommateur qui regarde de loin et qui chuchote un "courage"... Et ça, quelque soit la pathologie.

Se battre contre un virus comme on le fait, c'est comme se battre contre une tempête en soufflant pour l'arrêter.. Au moyen âge, que tu as surement connu tant que tu y es, tu as pu remarqué qu'on ne pouvaient penser tout haut. Aujourd'hui, on le peut, et malgré cela, on va surement mettre 1000 ans avant de s'en rendre compte e encore 1000 ans avant de se dire que le véritable malheur, c'est la douleur morale. Douleur que vous ignorez en vous injectant un peu de musique anesthésiante et a vision d'une belle affiche annuelle qui vous informe sur les "avancés" du virus et pas de la science (parce que ce malin, il mute plus vite que nous).


Les solidays, c'est l'expression de la solidarité dira-t-on. En réalité, c'est l'expression de non solidarité qui se matérialise par 3 jours en un endroit dans lequel on confine notre honte d'une société matérialiste et individualiste.
Revenir en haut Aller en bas
El PecOs

El PecOs


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 01/10/2009

solidays Empty
MessageSujet: Re: solidays   solidays Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:16

Tu sais Tarken, je pense que ce que tu dis, ça ne sert à rien.
Bien évidemment, quand t'as la maladie, tu peux regarder tous les autres autour, et te dire qu'ils ne comprennent pas, ou qu'ils se donnent que bonne conscience, ou qu'ils ont peur de toi, ou qu'ils préfèrent te fuir et ne pas te voir... certes, mais tu veux quoi, qu'ils soient à ta place, histoire d'être vraiment concernés ?

Aux Solidays, y'a plein de gens qui s'en carrent sévère le coquillard que le Sida soit là, que des gens en meurent, en souffrent, etc... mais ouais, ils ont raqué pour un festival, et malgré ce que tu peux en dire, et bien l'argent va être utilisé, et notammant pour l'accompagnement des malades. Pour avoir de l'écoute, des soins. Et pour payer des gens pour le faire, en plus des bénévoles, parce qu'il me semble normal que des professionnels se chargent de ce genre de chose.

Après, à la place, on peut ne rien faire. Ou arrêter toute velleité d'actions, parce que certains médisants dont tu fais parti considèrent toute action avec un regard mauvais et étroit. C'est sûr que ça fait vachement avancer le truc que de tout critiquer, et finir par ne rien faire. En tout cas, connaissant certains militants autour de ces causes, et toute l'énergie qu'ils peuvent mettre dans ces actions pour la prévention, la récolte de fonds, la sensibilisation, je me dis que leur démarche est bien plus courageuse et surtout plus constructive que de juste, comme tu le fais, renvoyer tout le monde dos à dos comme un pretexte perpétuel à la non-action.


El PecOs, en mode soupline...
Revenir en haut Aller en bas
Tarken

Tarken


Nombre de messages : 686
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

solidays Empty
MessageSujet: Re: solidays   solidays Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:26

El PecOs a écrit:
Tu sais Tarken, je pense que ce que tu dis, ça ne sert à rien.
Bien évidemment, quand t'as la maladie, tu peux regarder tous les autres autour, et te dire qu'ils ne comprennent pas, ou qu'ils se donnent que bonne conscience, ou qu'ils ont peur de toi, ou qu'ils préfèrent te fuir et ne pas te voir... certes, mais tu veux quoi, qu'ils soient à ta place, histoire d'être vraiment concernés ?

Aux Solidays, y'a plein de gens qui s'en carrent sévère le coquillard que le Sida soit là, que des gens en meurent, en souffrent, etc... mais ouais, ils ont raqué pour un festival, et malgré ce que tu peux en dire, et bien l'argent va être utilisé, et notammant pour l'accompagnement des malades. Pour avoir de l'écoute, des soins. Et pour payer des gens pour le faire, en plus des bénévoles, parce qu'il me semble normal que des professionnels se chargent de ce genre de chose.

Après, à la place, on peut ne rien faire. Ou arrêter toute velleité d'actions, parce que certains médisants dont tu fais parti considèrent toute action avec un regard mauvais et étroit. C'est sûr que ça fait vachement avancer le truc que de tout critiquer, et finir par ne rien faire. En tout cas, connaissant certains militants autour de ces causes, et toute l'énergie qu'ils peuvent mettre dans ces actions pour la prévention, la récolte de fonds, la sensibilisation, je me dis que leur démarche est bien plus courageuse et surtout plus constructive que de juste, comme tu le fais, renvoyer tout le monde dos à dos comme un pretexte perpétuel à la non-action.


El PecOs, en mode soupline...

Un regard plutôt conformiste. Tu es de ceux que refuse l'envers du décors parce qu'il est pas facile à assimiler. La prise en charge des malades est assuré par le service publique, entièrement. Ca fait 2 ans que je vis avec ce virus heureux comme moi, et des couloirs que j'ai arpentés, des gens que j'ai côtoyés, je n'ai jamais vu une association présenter ses services pour accompagner. Si elles existent, elles se trouvent loin des lieux concernées, où se retrouvent les malades pour parler entre eux, dans un isolement complet, parce que personne n'est là, si ce n'est le personnel hospitalier, pour écouter ou même seulement voir. Dans la clinique des Martinets, à Rueil, on loue une salle à nos frais et ceux de 2 docteurs de la clinique. Ce sont les seuls personnes qui ont participé, de près ou de loin à l'accompagnement des malades de Rueil à St Germain.
C'est plutôt toi qui encaisse mal le fait de voir que certaines choses communes et acceptées ne sont pas si morale que ça
et que ta thune pourrait être mieux utilisé pour changer les rapports humains rendre la prévention plus efficace, rentable. Surtout que dans mes propos, je ne mets personne à dos, je complète le genre d'initiative de ce genre de manifestation que propose le festival. Mais depuis 2 ans qu'ils essayent, les potes séropositifs n'ont jamais réussi à changé un iota du déroulement du festival, et il y en a à la pèle des lettres ouvertes.

Les Solidays sont un prétexte à pognon soit disant associatifs qui permet aux labo de fabriquer des capotes goût fraise qu'ils revendent un peu plus cher, et donc qui ne rapporte rien. Donc ceux qui y vont font partis de l'hypocrisie de la soi disant "action".
Tu es aussi étroit d'esprit que moi, au moins en tout cas, parce que, si tu avais lu le propos jusqu'au bout, tu aurais compris que ce n'est pas l'initiative en elle même que je critique, mais la méthode, qui, bizarrement, ne change pas contrairement aux programmations artistiques.

Ce que tu dis, d'autre part, c'est un peu du tout cuit, préparé en 4 minutes au micro-ondes.

C'est dommage que, dans ton intervention sans fond, tu ne pousse pas la reflexion à l'éthique (tu l'aurais trouvé qui sait, c'est d'ailleurs un thème qui est abordé lors du festival au stand prévention pour savoir comment exploité le rapport medecin patient si tu es positif...). Pas seulement l'éthique biomédicale par ailleurs, l'éthique sociale; celle du contrat qui garantie la considération des avis, même les plus saugrenues. Sur ce, je te laisse potasser.

Si jamais tu as un autre argument que celui du "t'es vraiment pas cool man quoi, on fait rien de mal quoi", je suis près à te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

solidays Empty
MessageSujet: Re: solidays   solidays Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:22

on s'en fout !!!













Revenir en haut Aller en bas
Tarken

Tarken


Nombre de messages : 686
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

solidays Empty
MessageSujet: Re: solidays   solidays Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:59

Mega Tron Man a écrit:
on s'en fout !!!







Historiquement, c'est jsutement les gens qui n'en 'ont rien à carrer qu'on prend pour des cons.
Faudrait donc appellé ça les Nonriendays. Tant qu'à faire, si sarko est réellu et que la programmation des concerts sur la place de lEtoile est bien, j'y vais, tant pis pour le sens moral, on s'en fout. Pensez que c'est pas pour rien que le festival se trouve près des putes de boulogne.
Revenir en haut Aller en bas
El PecOs

El PecOs


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 01/10/2009

solidays Empty
MessageSujet: Re: solidays   solidays Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:27

Tarken a écrit:
Mega Tron Man a écrit:
on s'en fout !!!







Historiquement, c'est jsutement les gens qui n'en 'ont rien à carrer qu'on prend pour des cons.
Faudrait donc appellé ça les Nonriendays. Tant qu'à faire, si sarko est réellu et que la programmation des concerts sur la place de lEtoile est bien, j'y vais, tant pis pour le sens moral, on s'en fout. Pensez que c'est pas pour rien que le festival se trouve près des putes de boulogne.

C'est marrant Tarken, enfin nan hein mais c'est le sens de la formule qui compte, mais je pense qu'à force de prendre les gens de haut, tu vas finir par t'écraser comme la merde que tu ne reconnais pas être.

Toujours est-il que je pense que ton aigreur dirige tes dires, et que finalement, je garde mon côté cOol pour moi, n'ayant que peu de temps à débattre sur tes inepties et ton sens aigu de la contradiction.

J'ajouterai tout de même que les gens étant naturellement assez cons, faire preuve d'élitisme à tout va revient à n'échanger qu'avec soi-même, surtout lorsqu'on pense détenir la vérité et la parole vraie et absolue.

Bonne continuation donc, et n'oublie pas de baver sur la moindre pratique ou démarche. C'est dans l'absolu la manière la plus facile d'agir.



Revenir en haut Aller en bas
Tarken

Tarken


Nombre de messages : 686
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

solidays Empty
MessageSujet: Re: solidays   solidays Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:33

El PecOs a écrit:


C'est marrant Tarken, enfin nan hein mais c'est le sens de la formule qui compte, mais je pense qu'à force de prendre les gens de haut, tu vas finir par t'écraser comme la merde que tu ne reconnais pas être.

Toujours est-il que je pense que ton aigreur dirige tes dires, et que finalement, je garde mon côté cOol pour moi, n'ayant que peu de temps à débattre sur tes inepties et ton sens aigu de la contradiction.

J'ajouterai tout de même que les gens étant naturellement assez cons, faire preuve d'élitisme à tout va revient à n'échanger qu'avec soi-même, surtout lorsqu'on pense détenir la vérité et la parole vraie et absolue.

Bonne continuation donc, et n'oublie pas de baver sur la moindre pratique ou démarche. C'est dans l'absolu la manière la plus facile d'agir.




El PecOs a écrit:

heureusement que des gens se plaignent, notamment quand ils subissent.

Ce qui n'est pas ton cas. Vu que t'es une merde, tu acceptes tout comme un chien et si on te dis que ce que tu fais c'est pas bien, tu deviens tout rouge à ce que je vois.

Je voulais te faire chier et j'ai visiblement réussi vu le ton contrarié de ton post. Tu te sens tellement pas supérieur qu'à l'inverse de mégatron ou zouille, t'as courus sur mes propos à la con au lieu de les ignorer comme eux. J'ai le das, et j'apprécie que des gens se mobilisent si ça leur chante. C'est encore plus beau de voir un mec se chier dessus en plusieurs post.
Du sang froid de pédale, c'est clair : pas un argument en 3 ou 4 posts et au dernier, tu craques ton slip : magique!

Bonne continuation bouffon

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
flier

flier


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

solidays Empty
MessageSujet: Re: solidays   solidays Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:55

El PecOs a écrit:
J'ai mariage, et du coup, pas de flash de rhum chauffé au soleil parisien pour moi.
Mais toute la troupe des joyeux accompagnateurs présents aux épisodes précédents seront dans la place ma zOuille.

l'impression que son "O" ne s'imprime qu'en grand, bizzarre quand même ce petit o
Revenir en haut Aller en bas
flier

flier


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

solidays Empty
MessageSujet: Re: solidays   solidays Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:26

Tarken a écrit:
El PecOs a écrit:
Tu sais Tarken, je pense que ce que tu dis, ça ne sert à rien.
Bien évidemment, quand t'as la maladie, tu peux regarder tous les autres autour, et te dire qu'ils ne comprennent pas, ou qu'ils se donnent que bonne conscience, ou qu'ils ont peur de toi, ou qu'ils préfèrent te fuir et ne pas te voir... certes, mais tu veux quoi, qu'ils soient à ta place, histoire d'être vraiment concernés ?

Aux Solidays, y'a plein de gens qui s'en carrent sévère le coquillard que le Sida soit là, que des gens en meurent, en souffrent, etc... mais ouais, ils ont raqué pour un festival, et malgré ce que tu peux en dire, et bien l'argent va être utilisé, et notammant pour l'accompagnement des malades. Pour avoir de l'écoute, des soins. Et pour payer des gens pour le faire, en plus des bénévoles, parce qu'il me semble normal que des professionnels se chargent de ce genre de chose.

Après, à la place, on peut ne rien faire. Ou arrêter toute velleité d'actions, parce que certains médisants dont tu fais parti considèrent toute action avec un regard mauvais et étroit. C'est sûr que ça fait vachement avancer le truc que de tout critiquer, et finir par ne rien faire. En tout cas, connaissant certains militants autour de ces causes, et toute l'énergie qu'ils peuvent mettre dans ces actions pour la prévention, la récolte de fonds, la sensibilisation, je me dis que leur démarche est bien plus courageuse et surtout plus constructive que de juste, comme tu le fais, renvoyer tout le monde dos à dos comme un pretexte perpétuel à la non-action.


El PecOs, en mode soupline...

Un regard plutôt conformiste. Tu es de ceux que refuse l'envers du décors parce qu'il est pas facile à assimiler. La prise en charge des malades est assuré par le service publique, entièrement. Ca fait 2 ans que je vis avec ce virus heureux comme moi, et des couloirs que j'ai arpentés, des gens que j'ai côtoyés, je n'ai jamais vu une association présenter ses services pour accompagner. Si elles existent, elles se trouvent loin des lieux concernées, où se retrouvent les malades pour parler entre eux, dans un isolement complet, parce que personne n'est là, si ce n'est le personnel hospitalier, pour écouter ou même seulement voir. Dans la clinique des Martinets, à Rueil, on loue une salle à nos frais et ceux de 2 docteurs de la clinique. Ce sont les seuls personnes qui ont participé, de près ou de loin à l'accompagnement des malades de Rueil à St Germain.
C'est plutôt toi qui encaisse mal le fait de voir que certaines choses communes et acceptées ne sont pas si morale que ça
et que ta thune pourrait être mieux utilisé pour changer les rapports humains rendre la prévention plus efficace, rentable. Surtout que dans mes propos, je ne mets personne à dos, je complète le genre d'initiative de ce genre de manifestation que propose le festival. Mais depuis 2 ans qu'ils essayent, les potes séropositifs n'ont jamais réussi à changé un iota du déroulement du festival, et il y en a à la pèle des lettres ouvertes.

Les Solidays sont un prétexte à pognon soit disant associatifs qui permet aux labo de fabriquer des capotes goût fraise qu'ils revendent un peu plus cher, et donc qui ne rapporte rien. Donc ceux qui y vont font partis de l'hypocrisie de la soi disant "action".
Tu es aussi étroit d'esprit que moi, au moins en tout cas, parce que, si tu avais lu le propos jusqu'au bout, tu aurais compris que ce n'est pas l'initiative en elle même que je critique, mais la méthode, qui, bizarrement, ne change pas contrairement aux programmations artistiques.

Ce que tu dis, d'autre part, c'est un peu du tout cuit, préparé en 4 minutes au micro-ondes.

C'est dommage que, dans ton intervention sans fond, tu ne pousse pas la reflexion à l'éthique (tu l'aurais trouvé qui sait, c'est d'ailleurs un thème qui est abordé lors du festival au stand prévention pour savoir comment exploité le rapport medecin patient si tu es positif...). Pas seulement l'éthique biomédicale par ailleurs, l'éthique sociale; celle du contrat qui garantie la considération des avis, même les plus saugrenues. Sur ce, je te laisse potasser.

Si jamais tu as un autre argument que celui du "t'es vraiment pas cool man quoi, on fait rien de mal quoi", je suis près à te lire.

je comprends en partie ton excitation morbide...

te vois-tu plus comme quelqu'un de déjà mort ou en passe de l'être

l'intérêt de cette question est vaine, par contre une question serait:

es-tu prêt à vivre tant que la maladie ne t'a pas pris 85% de ton temps et de tes tripes et que tu n'es n'es pas à chier des litres à cause des variations immunologiques lié à la carence de lymphocytes T4, indissociable de notre système immunitaire.

ou alors tu peux faire chier, te faire chier au final et chier à l'arrivée.

pardonnes-moi d'être aussi cru et je trouve que tu réagis bien moins sur d'autres thématiques que celle qui te prend la moitié de ton temps et de ton énergie.

maintenant, jsuis peace love tout ce que tu veux et jt'emmerde quand même

apprends toi aussi à écouter ce qui ne vient pas de toi ou d'afrique, rêves d'instincts, comprends peut-être que cette maladie brisant la vie de millions là-bas, tu y as contribué aussi lors de programmes militaires expérimentales tenus secrets évidemment pour la véhiculation du VIH et tu ycontribues lors de tes passages répétés en rase-motte sous des villages endormis, prêt à tout pour les convaincre qu'ils ne risquent rien avec toi.

lis-moi en pensant que je t'emmerde, ça passera mieux
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

solidays Empty
MessageSujet: Re: solidays   solidays Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:40

putain vous me faites chier

Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

solidays Empty
MessageSujet: Re: solidays   solidays Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:51

zouille a écrit:
putain vous me faites chier


tu pourrais être polie bordel de merde !





mais c'est vrai que ça devient relou le chicotage, et toujours avec le même aigri...niveau humeur de chiote je ne suis pourtant pas bien placé pour donner des leçons à qui que ce soit, mais au moins je ne pourris pas la terre entière pour des choses que je ne peux me reprocher qu'à moi même !


bref, n'empêche reste polie putain, merde !
Revenir en haut Aller en bas
El PecOs

El PecOs


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 01/10/2009

solidays Empty
MessageSujet: Re: solidays   solidays Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:07

zouille a écrit:
putain vous me faites chier


ça va aller zOuille.
Mais il parle mal du clavier le Tarken, et y fait pas gaffe aux égOs des autres. Par contre le sien est gonflé comme jamais.

C'est pas que j'aime pas me prendre la tête, mais on sait qu'on peut tous s'amuser ici à casser les gens, en les traitant d'idiot, de chien, ou de merde. C'est tellement facile de se la péter et de jouer les méchants sur un forum, que même moi je m'en suis lassé. Et la rhétorique des faux rhums, c'est juste avoir le dernier mot en étant le plus mauvais. Des fois, on fait abstraction, des fois ça agasse. Et perso, le tarken, il est que agaçant. Il sert pas à grand chose du coup. Et moi, c'est juste lui qui me fait chier.

A lui de le comprendre. Et à nous de ne pas rentrer systématiquement dans son jeu. Même toi flier !
Revenir en haut Aller en bas
flier

flier


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

solidays Empty
MessageSujet: Re: solidays   solidays Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:07

J'ai rien dit de compromettant sur sa situation, c'était suffisamment inintéressant pour moi

à l'avenir, rien de tel qu'un peu d'air avant de vouloir tracher pédagogiquement tanker
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

solidays Empty
MessageSujet: Re: solidays   solidays Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:20

solidays 21447-custom-ribbon-magnet-sticker-FUCK+THE+TROOPS
Revenir en haut Aller en bas
Tarken

Tarken


Nombre de messages : 686
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

solidays Empty
MessageSujet: Re: solidays   solidays Icon_minitimeMar 7 Juin - 1:06

Mega Tron Man a écrit:
solidays 21447-custom-ribbon-magnet-sticker-FUCK+THE+TROOPS

Du très lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Tarken

Tarken


Nombre de messages : 686
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

solidays Empty
MessageSujet: Re: solidays   solidays Icon_minitimeMar 7 Juin - 1:13



El Pecos, je te présente mes excuses. C'est vrai, c'était facile et peu constructif bien qu'expérimental ; pas très nourrissant. Tu as raison, je suis con, c'est un beau trait. Je ne vous ferais plus chier comme ça, c'est pas très prolifératif.


Dernière édition par Tarken le Mar 7 Juin - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 650
Localisation : Action de localiser
Date d'inscription : 01/10/2009

solidays Empty
MessageSujet: Re: solidays   solidays Icon_minitimeMar 7 Juin - 3:03

Moi je te pisse à la raie mais c'est pas pour te faire chier, c'est juste pour me faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

solidays Empty
MessageSujet: Re: solidays   solidays Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:56

here we are here we go
solidays Suomi_gi
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

solidays Empty
MessageSujet: Re: solidays   solidays Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:36

https://www.youtube.com/watch?v=7Lu4Hk9XPbQ&feature=related

ce concert là mmummmmhhhh comment dire une petite perle

Charles Bradley : exceptionnel.. mais quelle vois putain, quel show man

Un set de guitare scotchant de Jeff Butler trio que même les mouches elles ricanent devant le papier collant dans la cuisine de mémé

Un Gaétan Roussel et un Patrice qu'ont su sortir le jus du plaisir

Un Katerine marrant

UN Aloe Blacc, pas mal en sirotant les bières sur la pelouse

Une Madjo à la voix Cristalline

Une Yael NaÏm magnifique

et on a dansé le Mia en traçant par le village marocain

L'orchestre National de Barbès qui arrosait la foule de leur chaleur africaine

Et Israel Vibration et ses deux vieux leaders en béquilles : respect et sous le soleil quand enchaine presque derrière Alpha Blondy.. yop c'est tout bon


Revenir en haut Aller en bas
El PecOs

El PecOs


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 01/10/2009

solidays Empty
MessageSujet: Re: solidays   solidays Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:47

ah lala lala lala !!!!

Présent que le vendredi, je remercie la BAC de Neuilly qui a bien voulu négocier avec moi et m'a laissé toute ma beuh pour enfumer le festival. Les flics, des fois, je vous aime.

Mention spécial pour Alice Russel, t'as une voix cocotte et une énergie qui me va totalement.
Le set de Katerine était à la hauteur barrée du personnage.
Vitalic m'a tuer.

Sinon, RAS, mais je trouve que la prog était quand même un peu moins bonne que les éditions précédentes.

Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

solidays Empty
MessageSujet: Re: solidays   solidays Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:15

ah acte manqué j'avais zappé la petite ALice in Wonderland .

Perso j'ai été service pour tous les allers retours que j'ai négociés, c'est pas comme si j'avais été de la noce un peu plus bas

merci pour le cadeau mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

solidays Empty
MessageSujet: Re: solidays   solidays Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:20

zouille a écrit:
ah acte manqué j'avais zappé la petite ALice in Wonderland .

Perso j'ai été service pour tous les allers retours que j'ai négociés, c'est pas comme si j'avais été de la noce un peu plus bas

merci pour le cadeau mes amis

Hum, hum...


study
Revenir en haut Aller en bas
Lu

Lu


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 22/01/2007

solidays Empty
MessageSujet: Re: solidays   solidays Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:40

Yves Ocean a écrit:
zouille a écrit:
ah acte manqué j'avais zappé la petite ALice in Wonderland .

Perso j'ai été service pour tous les allers retours que j'ai négociés, c'est pas comme si j'avais été de la noce un peu plus bas

merci pour le cadeau mes amis

Hum, hum...


study


Problème de glaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

solidays Empty
MessageSujet: Re: solidays   solidays Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:49

Lu a écrit:
Yves Ocean a écrit:
zouille a écrit:
ah acte manqué j'avais zappé la petite ALice in Wonderland .

Perso j'ai été service pour tous les allers retours que j'ai négociés, c'est pas comme si j'avais été de la noce un peu plus bas

merci pour le cadeau mes amis

Hum, hum...


study


Problème de glaires ?

Non, non, je notais simplement la possible double interprétation que des esprits mal-intentionnés, dont fort heureusement je ne fais pas partie, auraient pu faire du post de Zouille.

Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solidays Empty
MessageSujet: Re: solidays   solidays Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
solidays
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» solidays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: Société et des bas :: Actualités-
Sauter vers: