Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ca manque de féminité

Aller en bas 
+15
Mega Tron Man
Lu
emilka
*Elo*
kako
anabeatrizbarroz
MoskitoKiller
sylvain
psykoshaman
claire_g
diesel
Guig
novalouette
Jmbowie
PoLaK
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Endemic

Endemic


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 03/06/2010

Ca manque de féminité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de féminité   Ca manque de féminité - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:12

Se hissant lamentablement sur les hauteurs d'un topic egaré , les joues bleues , le visage transit non pas par l'alcool mais par le froid , de petits stalacmites se formaient sur sa barbe islamiste et hirsute , la neige ne permettait pas de voir a plus de 50 cm son sexe aidant et pourtant .. et pourtant , sa decouverte fut si stupefiante que l'engourdissement de ses membres n'etait qu'un futile souvenir , il sentait monter en lui une chaleur , un espoir , une vision qui le rendait encore plus déterminé qu'il ne le fut jamais OUI ...OUI un jour il y eut des gens sur ce forum OUI ... tout etait encore possible ....alors prenant ses maigres forces et son courage a deux mains .....la neige se faisant moins genante .....
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Ca manque de féminité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de féminité   Ca manque de féminité - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:19

je suis là rendeer
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Ca manque de féminité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de féminité   Ca manque de féminité - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:41

il ne suffit pas de hululer ta solitude en période glaciaire

quand la lapine des neiges te salue en passant, fais au moins pas semblant de l'ignorer
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Ca manque de féminité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de féminité   Ca manque de féminité - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:08

oh mon zézèbe, mon crooner crânien, mon éphèbe des alpages, ton pelage blanc pourrait être ma pélisse mais la douceur revenue m'éloigne déjà de ta thermopeau. Qu'importe les diners et les convives affligés, restons en à notre sandwich cornichon rillette, car le "parisien" m'emmerde et ni son jambon ni son fromage ne me fait saliver à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Ca manque de féminité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de féminité   Ca manque de féminité - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:09

enfoiré t'as bouffé ton post.
Eusébio sort de ce trou
Revenir en haut Aller en bas
Endemic

Endemic


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 03/06/2010

Ca manque de féminité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de féminité   Ca manque de féminité - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:48

zouille a écrit:
il ne suffit pas de hululer ta solitude en période glaciaire

quand la lapine des neiges te salue en passant, fais au moins pas semblant de l'ignorer

Va te faire hululer !
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Ca manque de féminité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de féminité   Ca manque de féminité - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:02

Endemic a écrit:
zouille a écrit:
il ne suffit pas de hululer ta solitude en période glaciaire

quand la lapine des neiges te salue en passant, fais au moins pas semblant de l'ignorer

Va te faire hululer !
tiens vas y donc mon gars : raconte moi donc ça
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Ca manque de féminité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de féminité   Ca manque de féminité - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:30

en parlant de féminité, ça m'a fait bien plaisir de lire Zooman sur l'autre forum !!

s'il pouvait pointer le bout de ses tétons de temps en temps par ici ça pourrait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca manque de féminité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de féminité   Ca manque de féminité - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:51

Guig a écrit:
en parlant de féminité, ça m'a fait bien plaisir de lire Zooman sur l'autre forum !!

s'il pouvait pointer le bout de ses tétons de temps en temps par ici ça pourrait le faire...

HoO yeah +1
Revenir en haut Aller en bas
Orteil

Orteil


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/01/2007

Ca manque de féminité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de féminité   Ca manque de féminité - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:23


Oops, zouille j'apologise. Sur mon départ, un scrupule était venu me brailler dans les oreilles que nan mais on s'en foutait, de ma vie. Et vu qu'un rien m'efface... albino
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Ca manque de féminité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de féminité   Ca manque de féminité - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:26

Orteil a écrit:

Oops, zouille j'apologise. Sur mon départ, un scrupule était venu me brailler dans les oreilles que nan mais on s'en foutait, de ma vie. Et vu qu'un rien m'efface... albino

le créscrupule tu veux dire non? t'es un peu le loup qui sort du bois en fin de journée non?
ça c'est pile et ça c'est face, ça s'épile et ça s'efface.. oui je vois
Z se fout pas de la vie des gens, c'est les gens qui se foutent de la vie
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

Ca manque de féminité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de féminité   Ca manque de féminité - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:36

zouille a écrit:

Z se fout pas de la vie des gens, c'est les gens qui se foutent de la vie

Je le sais bella, tu es très bonne en ce monde velléitaire mais surtout ne crois
pas être seule... à tes côtés le Shaz et et sa shamanophilie, le pécos
et sa worldtongophilie, le méga et son flower power, la Red hot she lit paix peur,
le endémic à dos, le Landrock and folk, la Miss Weed don't need no more
controle, le Ti Oliv vert stone, le Peter pan pan là tu lippes, l'Orteil pareil
dent pour dent, le Vertigo et Millaut, le Guig osé, la Sardi les gars tirons
l'guindon good bye farewell.... et moi même le graty né...
Que des personnages de science friction... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
Contenu sponsorisé





Ca manque de féminité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de féminité   Ca manque de féminité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca manque de féminité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: Ce qui vous a fait perdre le sourire aujourd'hui-
Sauter vers: