Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comment éviter de se retrouver dans le même lit que flier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flier

flier


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

Comment éviter de se retrouver dans le même lit que flier Empty
MessageSujet: Comment éviter de se retrouver dans le même lit que flier   Comment éviter de se retrouver dans le même lit que flier Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:00

D'ordre générale, flier ne baise pas, n'aime pas non plus le sexe à l'excès (à moins d'avoir attendu plus de 3 jours).
En même temps, je dois apprndre à éviter de parler cul et d'olivier... alors autant parler d'un fantasme avec moi sans précipitation dans l'abîme.
Vu qu'il n'y a aucune concrétisation réelle (aucun acte envisageable) la réalité n'est pas vraiment engagée et je ne parle pas de moi mais de mon cul et je ne parle pas cul mais d'une façon de l'imaginer.
Alors qoui parler et quoi faire sans se retrouver dans ma tête à m'imaginer sur l'un ou l'autre de vous (d'ailleurs rappelez-moi de balancer une photo récente de moi nu à la plage pour stimuler l'intellect et autre stimuli) dans des positions soit horizontal, soit verticalemnt courbé... ou complètement autre chose étant donné que chacun conçoit son rêve comme il le sent.

Après m'avoir consacré un topic, seriez-vous assez téméraire pour savoir comment ne pas coucher avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Comment éviter de se retrouver dans le même lit que flier Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de se retrouver dans le même lit que flier   Comment éviter de se retrouver dans le même lit que flier Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:03

C'est YvO qui va être déçu !!
Revenir en haut Aller en bas
flier

flier


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

Comment éviter de se retrouver dans le même lit que flier Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de se retrouver dans le même lit que flier   Comment éviter de se retrouver dans le même lit que flier Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:11

il suffit de se le dire... quelquefois la vie n'est pas toujours facile, et ce pour personne!

Dans le cas d'YO, il sait qu'il restera en moi comme une flamme passionnée et vengeresse... sans retour de bâton

bises et quoi d'autre I love you
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Comment éviter de se retrouver dans le même lit que flier Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de se retrouver dans le même lit que flier   Comment éviter de se retrouver dans le même lit que flier Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:30

tu aimes les chocapics???
oui?? bien ne sois pas effrayé si un gitan free lance vient un jour te proposer un biclou à 30 vitesses. Il sera toujours temps de décider si t'es plutôt cross ou rando et shorty moulant. Si tu veux plus de moins amples explications envoies un mp à Yvocheune, il s'y connait en pédalier et en ishions post traumatisés
Revenir en haut Aller en bas
flier

flier


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

Comment éviter de se retrouver dans le même lit que flier Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de se retrouver dans le même lit que flier   Comment éviter de se retrouver dans le même lit que flier Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:32

faut-il tj que je me fasse passer dessus pour être apprécier à ma juste valeur
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Comment éviter de se retrouver dans le même lit que flier Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de se retrouver dans le même lit que flier   Comment éviter de se retrouver dans le même lit que flier Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:36

flier a écrit:
faut-il tj que je me fasse passer dessus pour être apprécier à ma juste valeur

non la valeur n'attendant point le nombre des ânées, inutile de charger la bête
Revenir en haut Aller en bas
flier

flier


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

Comment éviter de se retrouver dans le même lit que flier Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de se retrouver dans le même lit que flier   Comment éviter de se retrouver dans le même lit que flier Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:13

Niveau ânerit, je me suis pas laissé distancer facilement

Suffisamment chargé chaque jour que di... ou jah fait
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Comment éviter de se retrouver dans le même lit que flier Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de se retrouver dans le même lit que flier   Comment éviter de se retrouver dans le même lit que flier Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:25

j'ai du mal à parler de la chose quand je vois la photo d'un enfant, ça manquerait de pudeur...




par contre l'autre là, l'enfileur, il a vraiment aucun tabou ! c'est un punk anar qui veut renverser le système moi jvous l'dis !
me fait un peu peur !





bon, je vous laisse, ya les chiffres et les lettres qui commencent...



Revenir en haut Aller en bas
flier

flier


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

Comment éviter de se retrouver dans le même lit que flier Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de se retrouver dans le même lit que flier   Comment éviter de se retrouver dans le même lit que flier Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:25

d'où la présence du petit et la réalité induite
quelquefois ça tempère les ardeurs pour ce qui va à l'inverse du progrès... l'inconscience

et pas punk anar, surtout libre et défenseur de celle-ci (et des femmes aussi, vaste programme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment éviter de se retrouver dans le même lit que flier Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de se retrouver dans le même lit que flier   Comment éviter de se retrouver dans le même lit que flier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment éviter de se retrouver dans le même lit que flier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» préparer l'anniv de FLIER(même si dans le fond ca fait iech)
» ATTENTION NOTE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM (même toi Flier)
» Me retrouver dans le top 3 des posteurs
» comment faire passer Flier de la lumière aux ... ténèbres
» Gérer plusieurs concubines dans la même journée . (hot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: Vie du forum :: Suggestions-
Sauter vers: