Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée"

Aller en bas 
+4
Guig
Mega Tron Man
Z
flier
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flier

flier


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Empty
MessageSujet: pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée"   pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:45

3 possibilités :
A- le 3 étant le dernier chiffre auquel nous pensons, il est mis à côté de la poubelle suppr. et juste devant entrée pour se planter de temps à autre en appuyant sur le 3.
extrapolation : on réfléchit toujours à 2 (couples obligent... majoritairement à raison de 70% des humains sont en couple ou tendent à l'être, soit 2/3, désolé pour ceux qui continuent à se branler devant les écrans, autant hommes que femmes, j'ai connu ça et ça change seulement si t'as de la chance alors espère) et pourtant on est bcp plus percutant à 3...

à nouveau 3 possibilités :
1- l'avis de l'un confronté au deuxième marque le ton et peut finir par s'embourber, alors qu'avec un 3ème larron il désolidarise le moment conflictuel ou par sa présence, personne neutre, ou par une autre idée, personne moralement impliquée, ou bien encore par son absence d'implication, personne douée d'appréhension.

2- l'espèrance d'une conversation construite intelligiblement nécessite non pas deux points de vue mais 3... me demandez pas pourquoi

3- concrètement rien ne vaut se faire sucer et sucer une autre ou sodomiser et se faire soi-même un peu tronché ou pénétrer la plus courageuse pendant qu'elle suce sa copine

B- 3 entrées valent mieux qu'une, tu l'auras... pas supprimée

C- si une de ces idées n'est pas valable contactez moi au 0678954963, un chiffre ayant été remplacé et me demandez pas lequel
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 650
Localisation : Action de localiser
Date d'inscription : 01/10/2009

pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée"   pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:14

.


Dernière édition par Chantal Barniet le Dim 15 Mai - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flier

flier


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée"   pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:33

on voit tout de suite ce que tu préfèrerais chez moi... faudrait vite que t'arrives à me faire taire
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée"   pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Icon_minitimeSam 7 Mai - 1:21

La revue de Presse des deux ânes = de la merde !!!

Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée"   pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:54

Mega Tron Man a écrit:
La revue de Presse des deux ânes = de la merde !!!


Comme son nom l'indique...
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée"   pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:59

Guig a écrit:
Mega Tron Man a écrit:
La revue de Presse des deux ânes = de la merde !!!


Comme son nom l'indique...


oula la la heureusement que NRJ 12 passe des X-files.

lol vendredi TV Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée"   pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:00

Mega Tron Man a écrit:
Guig a écrit:
Mega Tron Man a écrit:
La revue de Presse des deux ânes = de la merde !!!


Comme son nom l'indique...


oula la la heureusement que NRJ 12 passe des X-files.

lol vendredi TV Neutral

Faut au moins canal sat pour survivre à un vendredi tv !!!
Revenir en haut Aller en bas
flier

flier


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée"   pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:11

Je trouve aussi que même dans la merde on peut dégager des messages subliminaux (j'avoue que le souci est que je sois le seul à les comprendre, enfin...) c'est-à-dire:

on peut déja reformulé le titre en : quand est-ce que les 3 et le néant parviendront-ils à rentrer?

ok vu comme ça ça paraît pas plus clair, alors:

le chaos, ou vide intersidérale, nous surplombant tous, personne ne souhaite les voir pointer leurs bouts d'antégalaxie vers nos verts pâtures

le 3, magic number, est sensé y apporter la direction à ce chaos menaçant

et enfin s'ils rentrent à 2, on peut déjà s'en apercevoir sur son clavier vu les touches 3 et suppr. jouxtaposent la touche entrée, alors méfiez vous des fautes de frappe...

ptet de la merde, enfin je trip et je me fous si ça plaît, même si je sais que ça plaît à certains d'entre vous...

P.S: ça ne marche pas de lamême façon pour tous mes posts, certains sont évidents à comprendre et pour les autres il faut aimer creuser inutilement et bien profondément, comme flâner le long de l'échine qui compose les limbes de mon âme (dont je ne certifie pas l'authenticité)
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée"   pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:33

flier a écrit:
Je trouve aussi que même dans la merde on peut dégager des messages subliminaux (j'avoue que le souci est que je sois le seul à les comprendre, enfin...) c'est-à-dire:

on peut déja reformulé le titre en : quand est-ce que les 3 et le néant parviendront-ils à rentrer?

ok vu comme ça ça paraît pas plus clair, alors:

le chaos, ou vide intersidérale, nous surplombant tous, personne ne souhaite les voir pointer leurs bouts d'antégalaxie vers nos verts pâtures

le 3, magic number, est sensé y apporter la direction à ce chaos menaçant

et enfin s'ils rentrent à 2, on peut déjà s'en apercevoir sur son clavier vu les touches 3 et suppr. jouxtaposent la touche entrée, alors méfiez vous des fautes de frappe...

ptet de la merde, enfin je trip et je me fous si ça plaît, même si je sais que ça plaît à certains d'entre vous...

P.S: ça ne marche pas de lamême façon pour tous mes posts, certains sont évidents à comprendre et pour les autres il faut aimer creuser inutilement et bien profondément, comme flâner le long de l'échine qui compose les limbes de mon âme (dont je ne certifie pas l'authenticité)


ahh c'est donc ca ton secret, merci mec, j'vais enfin pouvoir te repondre.

Revenir en haut Aller en bas
flier

flier


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée"   pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:50

si tu crois avoir percé mon secret parce que je te l'aurais dit...

tu trouves pas une légère contradiction dans ma phrase, si j'ai un secret, le but est que vous le trouviez de vous-même pas que je vous le dise (c'est moins drôle)... j'avoue que YO est mon mentor en terme d'indices supranaturels
Revenir en haut Aller en bas
flier

flier


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée"   pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:15

Essayer de comprendre est un jeu où nul n'est perdant : tu gravites toi-même autour de tes pensées quotidiennes et persistes à croire que les observer ne révèlera rien... ou presque

Tu deviens aussi obsédé de chercher à savoir si ça ça marche, ça aussi et en essayant une autre, tu te rends compte que la partie semble perdue, que c'est peine perdue. A ce moment précis, tu te dégages une idée pouvant t'amener à contourner la difficulté en la simplifiant, c'est-à-dire de se l'approprier consciemment pour l'exprimer réellement et le tour est joué... Tout n'est que chimie, ou magie.

Appliquons cette théorie : prenons les trois et la suppression proche de 0 (puisque l'entrée apportera le résultat et finalisera le calcul en question).
On peut alors rapprocher les trois et suppression de l'infini étant donné que franchir les portes (l'entrée) amène à percevoir cet infini comme une aire de jeux et de loisirs, afin de s'y procurer un plaisir constant en restant en adéquation avec sa source profonde.
Le 3 est la stabilité, la péréquation de l'infini, l'élément fini
La suppression amène l'abandon, là où la compréhension s'arrête
L'entrée développe l'expansion et la pérennisation de ses rêves.

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Tarken

Tarken


Nombre de messages : 686
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée"   pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:13

flier a écrit:
Je trouve aussi que même dans la merde on peut dégager des messages subliminaux (j'avoue que le souci est que je sois le seul à les comprendre, enfin...) c'est-à-dire:

on peut déja reformulé le titre en : quand est-ce que les 3 et le néant parviendront-ils à rentrer?

ok vu comme ça ça paraît pas plus clair, alors:

le chaos, ou vide intersidérale, nous surplombant tous, personne ne souhaite les voir pointer leurs bouts d'antégalaxie vers nos verts pâtures

le 3, magic number, est sensé y apporter la direction à ce chaos menaçant

et enfin s'ils rentrent à 2, on peut déjà s'en apercevoir sur son clavier vu les touches 3 et suppr. jouxtaposent la touche entrée, alors méfiez vous des fautes de frappe...

ptet de la merde, enfin je trip et je me fous si ça plaît, même si je sais que ça plaît à certains d'entre vous...

P.S: ça ne marche pas de lamême façon pour tous mes posts, certains sont évidents à comprendre et pour les autres il faut aimer creuser inutilement et bien profondément, comme flâner le long de l'échine qui compose les limbes de mon âme (dont je ne certifie pas l'authenticité)

Ta gueule pour voir? Ah ouai c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée"   pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:33

flier a écrit:
Essayer de comprendre est un jeu où nul n'est perdant : tu gravites toi-même autour de tes pensées quotidiennes et persistes à croire que les observer ne révèlera rien... ou presque

Tu deviens aussi obsédé de chercher à savoir si ça ça marche, ça aussi et en essayant une autre, tu te rends compte que la partie semble perdue, que c'est peine perdue. A ce moment précis, tu te dégages une idée pouvant t'amener à contourner la difficulté en la simplifiant, c'est-à-dire de se l'approprier consciemment pour l'exprimer réellement et le tour est joué... Tout n'est que chimie, ou magie.

Appliquons cette théorie : prenons les trois et la suppression proche de 0 (puisque l'entrée apportera le résultat et finalisera le calcul en question).
On peut alors rapprocher les trois et suppression de l'infini étant donné que franchir les portes (l'entrée) amène à percevoir cet infini comme une aire de jeux et de loisirs, afin de s'y procurer un plaisir constant en restant en adéquation avec sa source profonde.
Le 3 est la stabilité, la péréquation de l'infini, l'élément fini
La suppression amène l'abandon, là où la compréhension s'arrête
L'entrée développe l'expansion et la pérennisation de ses rêves.

CQFD



ce type c'est Liule.


king
Revenir en haut Aller en bas
flier

flier


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée"   pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:50

Mega Tron Man a écrit:
flier a écrit:
Essayer de comprendre est un jeu où nul n'est perdant : tu gravites toi-même autour de tes pensées quotidiennes et persistes à croire que les observer ne révèlera rien... ou presque

Tu deviens aussi obsédé de chercher à savoir si ça ça marche, ça aussi et en essayant une autre, tu te rends compte que la partie semble perdue, que c'est peine perdue. A ce moment précis, tu te dégages une idée pouvant t'amener à contourner la difficulté en la simplifiant, c'est-à-dire de se l'approprier consciemment pour l'exprimer réellement et le tour est joué... Tout n'est que chimie, ou magie.

Appliquons cette théorie : prenons les trois et la suppression proche de 0 (puisque l'entrée apportera le résultat et finalisera le calcul en question).
On peut alors rapprocher les trois et suppression de l'infini étant donné que franchir les portes (l'entrée) amène à percevoir cet infini comme une aire de jeux et de loisirs, afin de s'y procurer un plaisir constant en restant en adéquation avec sa source profonde.
Le 3 est la stabilité, la péréquation de l'infini, l'élément fini
La suppression amène l'abandon, là où la compréhension s'arrête
L'entrée développe l'expansion et la pérennisation de ses rêves.

CQFD

et moi qui croyais que c'était une nana, dommage pour le plan à 3, je crois que j'en avais déjà pourtant rêvé (avec un canard défoncé faisant de petits bruits aigus et sifflants)



ce type c'est Liule.


king
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée"   pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:57

Pourquoi le moins, qui est au dessus du plus, est deux fois plus grand que lui, POURQUOI ?
Pourquoi le 5 est la seule touche numérique ne partageant aucune autre fonction !
Pourquoi l'inventeur du clavier ne s’appelle pas Jean-Louis Azertyuiop ?
Pourquoi cette touche si agressive : "Halte ! Grrrrrrr....."
Pourquoi je n'appuie jamais sur la touche Fn ? Et pourquoi n'est-elle pas à l’extrême-droite du clavier ?
Pourquoi tous les caractères ont 8 bits en code ASCII ? (tu t'imagines la douleur à ski, avec 8 bits quand tu t’enfourche un sapin ? Shocked )
Pourquoi la touche Echap ne me téléporte pas loin, loin, loin, ... ?
Et pourquoi la touche Ctrl ne me calme pas quand j'appuie frénétiquement dessus ???
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée"   pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:03

Il est vrai que toutes ces questions méritent beaucoup de......................................Valium Suspect
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée"   pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:19

Guig a écrit:
Il est vrai que toutes ces questions méritent beaucoup de......................................Valium Suspect
T'en a dit, t'en a ??????
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 650
Localisation : Action de localiser
Date d'inscription : 01/10/2009

pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée"   pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:49





Dernière édition par Chantal Barniet le Dim 15 Mai - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flier

flier


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée"   pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:17

Chantal Barniet a écrit:
Flyer t'es au courant qu'il faut me lire avec reverb +10 ? Guig tu prépare la saison 2 ?


Tarken t'es vraiment un militaire ? Putain en 95, ils m'ont bien cassés les couilles tes potes. J'ai fait le timbré au trois jours et ça a super bien marché. Je me suis retrouvé dans l'est avec d'autres timbrés comme moi. Merveilleux. Du régiment à la ville, on les a mis à beu et à sang. Les mecs du quartier d'à coté, en jargon militaire ils apl ça des civils ou des cons, ils venaient à notre grille pour pécho un peu de kif. Le caniche des gendarmes nous appelait par notre prénom à la fin. Les magasins de sapes ont révisés leur sécurité. Ensuite les vitrines ont sautées. Le soir on s'entrainait au Dine & File. La nuit, on revisitait la déco des bars, du foyer le jour, des chambres tt le temps, du trous parfois ... Les engagés pensaient nous apprendre l'art de la guerre, on leur a fait l'amour, correctement. La section a été dissoute après notre passage, vraiment. Les bars furent désormais interdits aux appelés, aussi. Je me rappelle que chaque matin, 6 du mat', qlqs centaines de trous de balles (dont nous, alors forcés) pseudo-saluaient un drapeau flottant. Le levée des couleurs, voilà. Un matin, encore défoncé, 8/6 et teuteu toute la nuit, je ricane en voyant tout leur folklore habituel de quinze plombes pour lever un drapeau. Au milieu de tout ces mecs au garde à vous, leurs yeux sur le bleu blanc rouge qui se hisse, moi j'ouvre ma braguette et je me soulage. Voila pour le fait d'arme, je passe sur l'épisode de la bagnole militaire empruntée.
C'est eux, moi j'avais beau me barrer, ils revenaient tout le temps me chercher chez moi.


Et Peter, toujours avec Steven ? Je me suis observé, et j'ai remarqué que l'arrivée de Flyer (une arrivée qui, soit dit en passant, est le plus gros évènement de 2011 après la séparation de Johnny et JC Camus) concorde avec la période où je me suis mis à apprécier Peter et Steven. C'est pas une vanne, c'est un fait.



Un bon branleur est un bon observateur. La vie est belle.

t'es un mec, rien ne pouvait transpirer et je remercie tous ceux qui se sont bien foutus de ma gueule quand je parlais de cul et désir sensuel avec la miss qui n'en est pas une...

si vous avez d'autres petis secrets comme ça, n'hésitez pas à me le dire avant que je m'enterre tout seul. Merci

pour YO je l'ai percé à jour après faut voir ou foyez...

P.S: pet e ste est pas méchant... juste un peu con et ça on l'est tous un peu, après on avance aussi


Dernière édition par flier le Jeu 12 Mai - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flier

flier


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée"   pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:25

merki vraiment pour l'attention portée et je sais que je produis un certain effet, après yaura le deuxième, l'est plus soft celui-là (Ki-c)
Revenir en haut Aller en bas
Tarken

Tarken


Nombre de messages : 686
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée"   pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:24

Chantal Barniet a écrit:



Tarken t'es vraiment un militaire ? Putain en 95, ils m'ont bien cassés les couilles tes potes. J'ai fait le timbré au trois jours et ça a super bien marché. Je me suis retrouvé dans l'est avec d'autres timbrés comme moi. Merveilleux. Du régiment à la ville, on les a mis à beu et à sang. Les mecs du quartier d'à coté, en jargon militaire ils apl ça des civils ou des cons, ils venaient à notre grille pour pécho un peu de kif. Le caniche des gendarmes nous appelait par notre prénom à la fin. Les magasins de sapes ont révisés leur sécurité. Ensuite les vitrines ont sautées. Le soir on s'entrainait au Dine & File. La nuit, on revisitait la déco des bars, du foyer le jour, des chambres tt le temps, du trous parfois ... Les engagés pensaient nous apprendre l'art de la guerre, on leur a fait l'amour, correctement. La section a été dissoute après notre passage, vraiment. Les bars furent désormais interdits aux appelés, aussi. Je me rappelle que chaque matin, 6 du mat', qlqs centaines de trous de balles (dont nous, alors forcés) pseudo-saluaient un drapeau flottant. Le levée des couleurs, voilà. Un matin, encore défoncé, 8/6 et teuteu toute la nuit, je ricane en voyant tout leur folklore habituel de quinze plombes pour lever un drapeau. Au milieu de tout ces mecs au garde à vous, leurs yeux sur le bleu blanc rouge qui se hisse, moi j'ouvre ma braguette et je me soulage. Voila pour le fait d'arme, je passe sur l'épisode de la bagnole militaire empruntée.
C'est eux, moi j'avais beau me barrer, ils revenaient tout le temps me chercher chez moi.


Tu as fais ton service et tu essayes d'en venir quelque part mais c'est vachement opaque comme la fumée d'un bédo. Si tu écris pour dire que le service militaire obligatoire c'était de la rigolade, alors oui, je confirme, c'était de la rigolade chantal. Quand je suis entré à l'ensoa, j'étais un branleur de 18 ans, comme toi. Si tu étais le joyeux luron que tu décris, alors je regrette que tu ne parles pas du trésor dans le faux-plafond "à votre santé", l'une des seules traditions à avoir survécut à la refonte de l'entrainement militaire. Parce que, excuse moi chantal hein, mais les conneries que tu décris on les tous fais au moins une fois. Les cérémonies fonsdé, même notre adjudant-chef, un sanglier pur et dur qui est une fois resté couché avec un café qui passait pas sur la place d'arme pendant que ses cadres nous bassinaient sur le bordel qu'on avais foutus devant l'école la veille, à savoir un bagarre générale entre le premier bataillon et le 3ème. J'étais dans le 3ème et on a ramassé sec. Sinon, tu n'es pas sans savoir qu'une section change tous les ans comme le numéro de la promotion. Exemple pour cette année : j'ai été parrain d'un jeune à St Maix aux galons. Il faisait partis de la promotion 271 et de la section 425 du premier bataillon. La promotion qui le suit est la 272e, son ancienne section est devenue la 431eme et il fait partis du 4ème bataillon dont le parrain n'est plus L'adj Orisini comme pour la 271eme mais un autre quidam méritant. Tu saisis? Ta section n'a pas été dissoute, elle a juste changé de numéro. Les petits rigolos comme toi, il y en a à la pelle. Tu connais la réputation de base de djibouti?

Enfin bref, si tu pouvais me dire où tu veux en venir parce que tes souvenirs de petit rebelle c'est un peu quelconque. Dans 4 mois je repars avec le 2ème régiment de dragon (cavalerie blindé complément DRNBC, le plus bel écusson de l'armée de terre) au calme et que les mecs de ce régiment sont un peu des forces spéciales et à côté d'eux ton pipi pendant la marseillaise, le mode dealer dans la caserne, ou les jets de cailloux en soirée c'est pas vraiment de l'historique.
Revenir en haut Aller en bas
El PecOs

El PecOs


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 01/10/2009

pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée"   pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:33

Vous avez besoin d'un double décimètre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarken

Tarken


Nombre de messages : 686
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée"   pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:35

T'es jaloux? Trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée"   pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:35

El PecOs a écrit:
Vous avez besoin d'un double décimètre ici ?
ah j'ai un rapporteur, ça marche aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
El PecOs

El PecOs


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 01/10/2009

pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée"   pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:37

zouille a écrit:
El PecOs a écrit:
Vous avez besoin d'un double décimètre ici ?
ah j'ai un rapporteur, ça marche aussi non?

oui, ça peut je crois. Mais faut un compas avec. Et vu les gros bras tatoués, ça va faire sa douillette encore...
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée"   pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:41

El PecOs a écrit:
zouille a écrit:
El PecOs a écrit:
Vous avez besoin d'un double décimètre ici ?
ah j'ai un rapporteur, ça marche aussi non?

oui, ça peut je crois. Mais faut un compas avec. Et vu les gros bras tatoués, ça va faire sa douillette encore...
t'inquiète si j'annonce une grosse mine, ça va se détendre direct
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée"   pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:48

tiens, ce titre me rappèle une super blaque à 2 balles:

Pourquoi la fouf et le trouduc des femmes sont si proches l'un de l'autre ?







...Pour qu'on puisse les porter comme des packs de bière.









oui, je sais, mais 2 balles ça vaut plus grand chose !












Arrow
Revenir en haut Aller en bas
El PecOs

El PecOs


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 01/10/2009

pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée"   pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:47

Guig a écrit:
tiens, ce titre me rappèle une super blaque à 2 balles:

Pourquoi la fouf et le trouduc des femmes sont si proches l'un de l'autre ?

...Pour qu'on puisse les porter comme des packs de bière.


oui, je sais, mais 2 balles ça vaut plus grand chose !

Arrow

tiens, celle qui m'a fait rire aux restaurants d'entreprise hier :

C'est quoi la différence entre les épinards et la sodomie ?????


Tic


Tac


Tic


Tac

------} y'en a pas, même avec du beurre, les enfants n'aiment pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée"   pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:49

El PecOs a écrit:
Guig a écrit:
tiens, ce titre me rappèle une super blaque à 2 balles:

Pourquoi la fouf et le trouduc des femmes sont si proches l'un de l'autre ?

...Pour qu'on puisse les porter comme des packs de bière.


oui, je sais, mais 2 balles ça vaut plus grand chose !

Arrow

tiens, celle qui m'a fait rire aux restaurants d'entreprise hier :

C'est quoi la différence entre les épinards et la sodomie ?????


Tic


Tac


Tic


Tac

------} y'en a pas, même avec du beurre, les enfants n'aiment pas ça !

Elle est immonde, j'adOre ! pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 650
Localisation : Action de localiser
Date d'inscription : 01/10/2009

pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée"   pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Icon_minitimeVen 13 Mai - 3:29

Tarken a écrit:
Chantal Barniet a écrit:



Tarken t'es vraiment un militaire ? Putain en 95, ils m'ont bien cassés les couilles tes potes. J'ai fait le timbré au trois jours et ça a super bien marché. Je me suis retrouvé dans l'est avec d'autres timbrés comme moi. Merveilleux. Du régiment à la ville, on les a mis à beu et à sang. Les mecs du quartier d'à coté, en jargon militaire ils apl ça des civils ou des cons, ils venaient à notre grille pour pécho un peu de kif. Le caniche des gendarmes nous appelait par notre prénom à la fin. Les magasins de sapes ont révisés leur sécurité. Ensuite les vitrines ont sautées. Le soir on s'entrainait au Dine & File. La nuit, on revisitait la déco des bars, du foyer le jour, des chambres tt le temps, du trous parfois ... Les engagés pensaient nous apprendre l'art de la guerre, on leur a fait l'amour, correctement. La section a été dissoute après notre passage, vraiment. Les bars furent désormais interdits aux appelés, aussi. Je me rappelle que chaque matin, 6 du mat', qlqs centaines de trous de balles (dont nous, alors forcés) pseudo-saluaient un drapeau flottant. Le levée des couleurs, voilà. Un matin, encore défoncé, 8/6 et teuteu toute la nuit, je ricane en voyant tout leur folklore habituel de quinze plombes pour lever un drapeau. Au milieu de tout ces mecs au garde à vous, leurs yeux sur le bleu blanc rouge qui se hisse, moi j'ouvre ma braguette et je me soulage. Voila pour le fait d'arme, je passe sur l'épisode de la bagnole militaire empruntée.
C'est eux, moi j'avais beau me barrer, ils revenaient tout le temps me chercher chez moi.


Tu as fais ton service et tu essayes d'en venir quelque part mais c'est vachement opaque comme la fumée d'un bédo. Si tu écris pour dire que le service militaire obligatoire c'était de la rigolade, alors oui, je confirme, c'était de la rigolade chantal. Quand je suis entré à l'ensoa, j'étais un branleur de 18 ans, comme toi. Si tu étais le joyeux luron que tu décris, alors je regrette que tu ne parles pas du trésor dans le faux-plafond "à votre santé", l'une des seules traditions à avoir survécut à la refonte de l'entrainement militaire. Parce que, excuse moi chantal hein, mais les conneries que tu décris on les tous fais au moins une fois. Les cérémonies fonsdé, même notre adjudant-chef, un sanglier pur et dur qui est une fois resté couché avec un café qui passait pas sur la place d'arme pendant que ses cadres nous bassinaient sur le bordel qu'on avais foutus devant l'école la veille, à savoir un bagarre générale entre le premier bataillon et le 3ème. J'étais dans le 3ème et on a ramassé sec. Sinon, tu n'es pas sans savoir qu'une section change tous les ans comme le numéro de la promotion. Exemple pour cette année : j'ai été parrain d'un jeune à St Maix aux galons. Il faisait partis de la promotion 271 et de la section 425 du premier bataillon. La promotion qui le suit est la 272e, son ancienne section est devenue la 431eme et il fait partis du 4ème bataillon dont le parrain n'est plus L'adj Orisini comme pour la 271eme mais un autre quidam méritant. Tu saisis? Ta section n'a pas été dissoute, elle a juste changé de numéro. Les petits rigolos comme toi, il y en a à la pelle. Tu connais la réputation de base de djibouti?

Enfin bref, si tu pouvais me dire où tu veux en venir parce que tes souvenirs de petit rebelle c'est un peu quelconque. Dans 4 mois je repars avec le 2ème régiment de dragon (cavalerie blindé complément DRNBC, le plus bel écusson de l'armée de terre) au calme et que les mecs de ce régiment sont un peu des forces spéciales et à côté d'eux ton pipi pendant la marseillaise, le mode dealer dans la caserne, ou les jets de cailloux en soirée c'est pas vraiment de l'historique.
J'ecris pas pour donner mon sentiment sur le service militaire mort depuis vingt piges. Non ça je m'en bats les couilles. J'écris juste pour me répandre. Ma vie est un énorme concours de bite sur terrain miné, comme Steven Seagal. J'aime vous en conter qlqs passages, c'est tout. J'en suis qu'a 1995. Pas de quoi m'insulter non plus, Tarken. Quand je dis la section (ou apl ça comme tu veux) a été dissoute, il faut comprendre la section a été dissoute. L’histoire se branle de tes supputations. Et en plus, tu n’étais pas là. Putain me voilà à me justifier. Je le fais pour toi et pour mes fanatiques. Quand a l’expression sauter une vitrine, tu l’as juste mal comprise. Tu vois, apparemment tout le monde ne sait pas tout. C'est comme me confondre avec un rebelle, belle erreur. Heureusement que tu es militaire à Meaux et pas en Iraq. Ouais je vais la laisser cette vanne, drole et engagé politiquement, Patrick Bosso lit "J'Accuse". ET Oui, oui, Tarken les engagés sont bagarreurs et couillus, des hommes des membrés, des qui font mal. Ceux dont je me souviens bien raciste aussi. Nous, on leur a montrer, et bien (ça aussi c’est une expression). Les bars et le foyer s’en rappellent également, avec leurs gueules en déco. C'est plus clair maintenant. La deuxième fois. Frappe chirurgical sur Azerty, Chantal in a place to be, pull up come again. C'est vrai que je fais vachelment rebelle comme mec ? Les militaires ont des perm' que le Dimanche non ? héhé. De tes potes les militaires, c'est lequel qui a pissé sur une place de rassemblement pendant la levée du drapeau ?





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée"   pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi les touches 3 et suppr. sont si proches d'"entrée"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais où sont ils tous passés ?
» Les questions prennent la tête qui nous existentielles
» Pourquoi, Parce que...
» Les pédés sont de retour !
» Ils sont devenus quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: Les questions qui nous turlupinent?-
Sauter vers: