Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 prise de risque ou prise en compte des conséquences

Aller en bas 
+3
salmo
Tarken
flier
7 participants
AuteurMessage
flier

flier


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

prise de risque ou prise en compte des conséquences Empty
MessageSujet: prise de risque ou prise en compte des conséquences   prise de risque ou prise en compte des conséquences Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:32

Si j'ai pris des risques, j'en serai évidemment fier.
Si j'ai l'impression de ne pas comprendre les conséquences, c'est que je ne veux surtout pas vous enlever le mystère Flier et pour que mes post restent entiers.

Peut-on prendre des risques sans en mesurer les conséquences, oui évidemment
Peut-on se foutre des conséquences quand on ne risque rien à faire ce que l'on veut?
Ou doit-on le faire...
Les conséquences d'un acte sont induites par la force et l'impact de celui-ci; par contre, les conséquences d'un mouvement sont difficilement appréciables, étant donné qu'un mouvement de pensée ou autre amène une infinie de réactions en chaîne, toutes imputables à ce premier mouvement.

Peut-on risquer alors de choquer au mépris de l'opinion qui s'en dégage?

oui l'homme est ainsi fait: de tout temps, il a avancé avec le foyer d'idées comprises dans les populations ordonnées de façon systémique et plus l'être humain sera nombreux et plus yaura des idées en foisonnement (plus yaura d'idées merdiques aussi, mais dans l'ensemble, on tend à s'améliorer même s'il faut passer par un revirement économique, morale et politique et ce de façon brutale, inconditionnel et parfois violent.

les révolutionnaires d'Egypte, Syrie, Gaza, Lybie, Tunisie, Liban?, Iran?, Pakistan? ont risqué énormément pour eux et leurs enfants et les conséquences seront prises en compte par eux-mêmes.

c'est-à-dire que ce qu'ils ont initiés, ils iront jusqu'au bout pour le voir se réaliser et peu importe les conséquences, ils savaient dès le départ à quoi ils s'exposaient...

vive la révolution, allez manifester!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarken

Tarken


Nombre de messages : 686
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

prise de risque ou prise en compte des conséquences Empty
MessageSujet: Re: prise de risque ou prise en compte des conséquences   prise de risque ou prise en compte des conséquences Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:32

Heureusement que t'es là on y avait pas pensé.

Manifester, mais tu es un génie flier. J'irai même plus loin, allons mettre des pétards dans les boîtes à lettres des vieux de la maison de retraite!



Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

prise de risque ou prise en compte des conséquences Empty
MessageSujet: Re: prise de risque ou prise en compte des conséquences   prise de risque ou prise en compte des conséquences Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:00

Tarken a écrit:
Heureusement que t'es là on y avait pas pensé.
Manifester, mais tu es un génie flier. J'irai même plus loin, allons mettre des pétards dans les boîtes à lettres des vieux de la maison de retraite!
Quel voyou ce Tarken....
Continues comme çà et tu finiras dans la Légion ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
El PecOs

El PecOs


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 01/10/2009

prise de risque ou prise en compte des conséquences Empty
MessageSujet: Re: prise de risque ou prise en compte des conséquences   prise de risque ou prise en compte des conséquences Icon_minitimeJeu 12 Mai - 2:24

Personne ne sait ce qu’il se passe aujourd’hui parce que personne ne veut qu’il se passe quelque chose.
En réalité on ne sait jamais ce qui se passe on sait simplement ce qu’on veut qu’il se passe. C’est comme ça que les choses arrivent.
En 17, Lénine et ses camarades ne disaient pas nous allons faire la révolution parce que nous voulons la révolution. Ils disaient toutes les conditions de la révolution sont réunies la révolution est inéluctable. Ils ont fait la révolution qui n’aurait jamais eu lieu s’ils ne l’avaient pas faite et qu’ils n’auraient pas faite s’ils n’avaient pas pensé qu’elle était inéluctable uniquement parce qu’ils la voulaient.

Chaque fois que quelque chose a bougé dans ce monde ça a toujours été pour le pire.

Voila pourquoi personne ne bouge, personne n’ose provoquer l’avenir.
Faudrait être fou pour provoquer l’avenir.
Faudrait être fou pour risquer de provoquer un nouveau 19, un nouveau 14, un nouveau 37…

- Alors il ne se passera jamais plus rien.

- Si parce qu’il y aura toujours des fous, et des cons pour les suivre et des sages pour ne rien faire…


Revenir en haut Aller en bas
flier

flier


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

prise de risque ou prise en compte des conséquences Empty
MessageSujet: Re: prise de risque ou prise en compte des conséquences   prise de risque ou prise en compte des conséquences Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:48

El PecOs a écrit:
Personne ne sait ce qu’il se passe aujourd’hui parce que personne ne veut qu’il se passe quelque chose.
En réalité on ne sait jamais ce qui se passe on sait simplement ce qu’on veut qu’il se passe. C’est comme ça que les choses arrivent.
En 17, Lénine et ses camarades ne disaient pas nous allons faire la révolution parce que nous voulons la révolution. Ils disaient toutes les conditions de la révolution sont réunies la révolution est inéluctable. Ils ont fait la révolution qui n’aurait jamais eu lieu s’ils ne l’avaient pas faite et qu’ils n’auraient pas faite s’ils n’avaient pas pensé qu’elle était inéluctable uniquement parce qu’ils la voulaient.

Chaque fois que quelque chose a bougé dans ce monde ça a toujours été pour le pire.

Voila pourquoi personne ne bouge, personne n’ose provoquer l’avenir.
Faudrait être fou pour provoquer l’avenir.
Faudrait être fou pour risquer de provoquer un nouveau 19, un nouveau 14, un nouveau 37…

- Alors il ne se passera jamais plus rien.

- Si parce qu’il y aura toujours des fous, et des cons pour les suivre et des sages pour ne rien faire…



plutôt mesrine non?
Revenir en haut Aller en bas
El PecOs

El PecOs


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 01/10/2009

prise de risque ou prise en compte des conséquences Empty
MessageSujet: Re: prise de risque ou prise en compte des conséquences   prise de risque ou prise en compte des conséquences Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:50

flier a écrit:
El PecOs a écrit:
Personne ne sait ce qu’il se passe aujourd’hui parce que personne ne veut qu’il se passe quelque chose.
En réalité on ne sait jamais ce qui se passe on sait simplement ce qu’on veut qu’il se passe. C’est comme ça que les choses arrivent.
En 17, Lénine et ses camarades ne disaient pas nous allons faire la révolution parce que nous voulons la révolution. Ils disaient toutes les conditions de la révolution sont réunies la révolution est inéluctable. Ils ont fait la révolution qui n’aurait jamais eu lieu s’ils ne l’avaient pas faite et qu’ils n’auraient pas faite s’ils n’avaient pas pensé qu’elle était inéluctable uniquement parce qu’ils la voulaient.

Chaque fois que quelque chose a bougé dans ce monde ça a toujours été pour le pire.

Voila pourquoi personne ne bouge, personne n’ose provoquer l’avenir.
Faudrait être fou pour provoquer l’avenir.
Faudrait être fou pour risquer de provoquer un nouveau 19, un nouveau 14, un nouveau 37…

- Alors il ne se passera jamais plus rien.

- Si parce qu’il y aura toujours des fous, et des cons pour les suivre et des sages pour ne rien faire…



plutôt mesrine non?

nan, "Liberté, la Nuit", de Philippe Garel. Et repris là :
Revenir en haut Aller en bas
flier

flier


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

prise de risque ou prise en compte des conséquences Empty
MessageSujet: Re: prise de risque ou prise en compte des conséquences   prise de risque ou prise en compte des conséquences Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:56

merci pour la culture et celle-là jla kif bien et jpeux pas l'écouter alors je salive simplement

jolie citation en tout cas

être un fou dans un monde de dingues te rappèle qu'il ne faudra pas tarder à rejoindre les ancètres, plutôt que s'occuper à réformer et réformer infiniment puisqu'on est incapable de se maîtriser, que ce soient nos pulsions ou nos désirs enfouis resurgissant tel l'hydre de Delbes torturé injustement.
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

prise de risque ou prise en compte des conséquences Empty
MessageSujet: Re: prise de risque ou prise en compte des conséquences   prise de risque ou prise en compte des conséquences Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:08

El PecOs a écrit:
Personne ne sait ce qu’il se passe aujourd’hui parce que personne ne veut qu’il se passe quelque chose.
En réalité on ne sait jamais ce qui se passe on sait simplement ce qu’on veut qu’il se passe. C’est comme ça que les choses arrivent.
En 17, Lénine et ses camarades ne disaient pas nous allons faire la révolution parce que nous voulons la révolution. Ils disaient toutes les conditions de la révolution sont réunies la révolution est inéluctable. Ils ont fait la révolution qui n’aurait jamais eu lieu s’ils ne l’avaient pas faite et qu’ils n’auraient pas faite s’ils n’avaient pas pensé qu’elle était inéluctable uniquement parce qu’ils la voulaient.

Chaque fois que quelque chose a bougé dans ce monde ça a toujours été pour le pire.

Voila pourquoi personne ne bouge, personne n’ose provoquer l’avenir.
Faudrait être fou pour provoquer l’avenir.
Faudrait être fou pour risquer de provoquer un nouveau 19, un nouveau 14, un nouveau 37…

- Alors il ne se passera jamais plus rien.

- Si parce qu’il y aura toujours des fous, et des cons pour les suivre et des sages pour ne rien faire…




je ne suis pas sûre que personne ne veuille qu'il se passe quelque chose. Il faut que le furoncle de la colère, ou de la haine, ou de la faim, ou de l'oppression, ou de l'épuisement suppure pour qu'un courant spontané gronde, se déclenche... j'en sens un peu plus l'odeur chaque jour... mais l'homme d'aujourd'hui est seul.
Il en est des révolutions comme des eclypses, des enfants siamois ou je ne sais quel rareté qui arrivent, alors est le moment fantastique où tout peut basculer, où quelles que soit les options, inconscient du danger ou des conséquences, l'homme agit d'une façon exceptionnelle, l'homme se rebelle, l'homme se surpasse, l'homme excité baise avec ferveur et foi, l'homme devient bête, l'homme devient sanguinaire et l'homme retombe, l'homme rentre.
Alors une société ou un système s'effondre.
J'ai par contre de gros doutes sur le fait de s'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
flier

flier


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

prise de risque ou prise en compte des conséquences Empty
MessageSujet: Re: prise de risque ou prise en compte des conséquences   prise de risque ou prise en compte des conséquences Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:12

laissez vos désirs s'épandre et méprenez-vous des résultats
pensez pouvoir accomplir d'autres actions tant que celle que vous effectuez, à l'instant même où l'on parle, ne vous paraît pas déplacé
prenez le temps d'aspirer à la conquête ou elle finira par vous happer
détruisez tout derrière vous, seul importe ce qui vient et en l'occurrence beaucoup de constructions solides, armés tels les arbres centenaires rythmant la vie des forêts équatoriennes
faites tout ce que vous voulez tant que vous voulez vu qu'ils ne s'y sont pas privés avant qu'on y pense massivement
et enfin regroupez vous, formez des coalitions dans le même esprit conquérant que les autres groupes, pour éviter de se tirer dessus, coupons quelques têtes pirat
Revenir en haut Aller en bas
flier

flier


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

prise de risque ou prise en compte des conséquences Empty
MessageSujet: Re: prise de risque ou prise en compte des conséquences   prise de risque ou prise en compte des conséquences Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:05

zouille a écrit:


je ne suis pas sûre que personne ne veuille qu'il se passe quelque chose. Il faut que le furoncle de la colère, ou de la haine, ou de la faim, ou de l'oppression, ou de l'épuisement suppure pour qu'un courant spontané gronde, se déclenche... j'en sens un peu plus l'odeur chaque jour... mais l'homme d'aujourd'hui est seul.
Il en est des révolutions comme des eclypses, des enfants siamois ou je ne sais quel rareté qui arrivent, alors est le moment fantastique où tout peut basculer, où quelles que soit les options, inconscient du danger ou des conséquences, l'homme agit d'une façon exceptionnelle, l'homme se rebelle, l'homme se surpasse, l'homme excité baise avec ferveur et foi, l'homme devient bête, l'homme devient sanguinaire et l'homme retombe, l'homme rentre.
Alors une société ou un système s'effondre.
J'ai par contre de gros doutes sur le fait de s'améliorer

Je ne suis pas contre non plus d'une excitation sans surprise et sans montée... tu compares ces espoirs de révolution de façon phallique, ce qui est juste et incomplet : tu oublies les complexités des relations humaines entremêlées et surtout les liens subtils de l'amour, où la femme ou l'être aimé jugule et tempère les prises de conscience homaines, laisse passer la lune.

On est souvent seul par manque d'espoir et tel que tu décris ta vision, cela ne m'étonnerait pas de te confondre avec un homme... ne te méprends pas, existes à travers tout, ne respire d'un rien et promets tes sens enveloppés...

et cela ne m'étonnerait pas que tu sois la femme porteuse de flamme et autres flambeaux déchirés
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

prise de risque ou prise en compte des conséquences Empty
MessageSujet: Re: prise de risque ou prise en compte des conséquences   prise de risque ou prise en compte des conséquences Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:46

prise de risque ou prise en compte des conséquences Madeleine


prise de risque ou prise en compte des conséquences Marcel_Proust_small


Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 650
Localisation : Action de localiser
Date d'inscription : 01/10/2009

prise de risque ou prise en compte des conséquences Empty
MessageSujet: Re: prise de risque ou prise en compte des conséquences   prise de risque ou prise en compte des conséquences Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:03

Eurodisney, 1997. Marne la Vallée. Mickey, depuis mon passage on l’apl Miquette. C’est simple, depuis Chantal Barniet, ils ont renommé le site Le Parc Asterix. Mickey, ce petit enfoiré de rongeur cachait aussi des talents de frotteur. Il a foutu une main au cul à ma tante Monique pendant une séance photo. Réel. Putain n’y a pas eu de souris verte qui coulait dans l’herbe,
il s’est passé
que le bordel est devenu tout bleu
qud je l’ai choppé pour lui présenter
à ces Monsieurs,
Kitano, ses acteurs
du moins leur esprit vicieux
réincarné en mon sécateur.
(Merci)

"Mickey, Mickey, Mickossss, tu vas payer par la où tu as péché"
"Avec quel main tu te branle Mickey ?"
"Je commence par quel doigt Mickey ?"
Je te jures que dans ces moments là, mickey il est content de n’avoir que quatre doigts

Tarken, si t’es abonné au Club Mickey, tu vas vraiment croire que j’en ai après toi
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 650
Localisation : Action de localiser
Date d'inscription : 01/10/2009

prise de risque ou prise en compte des conséquences Empty
MessageSujet: Re: prise de risque ou prise en compte des conséquences   prise de risque ou prise en compte des conséquences Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:52

Revenir en haut Aller en bas
flier

flier


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

prise de risque ou prise en compte des conséquences Empty
MessageSujet: Re: prise de risque ou prise en compte des conséquences   prise de risque ou prise en compte des conséquences Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:23

Chantal & Steven a écrit:

wich girl, on est quasiment entre couille en mettant de côté les nichons de sardi et l'enveloppe lunaire de z inaccessible (ou là où la lune a échoué dans sa conquête spatiale -fait chier rester à côté d'une planète qui vous chie dessus- et bien z l'a fait, eeeehhhhhh oui elle a changé la face du monde en enfilant son dernier bas-résille à faire mettre au garde-à-vous tout ce qui fonctionne avec ou sans sonnerie de trompette...)

alors quelle girl

chantal by chantal
Revenir en haut Aller en bas
flier

flier


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

prise de risque ou prise en compte des conséquences Empty
MessageSujet: Re: prise de risque ou prise en compte des conséquences   prise de risque ou prise en compte des conséquences Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:32

Pour ce qui est des conséquences, j'ai raremnt vu un forum aussi actif après mon passage... mais non, me remerciez pas, de toute façon j'ai pas l'habitude.
Pour ce qui est du risque, j'ai rarement porté autant au nu la plupart de mes périgrinations intellectuels ainsi que mes interrogations et mon évolution suite à cette prise de risque
vous avez été assez agréable (ou aussi con) pour me recevoir et je vous en remercie
et bravo pour vos propres perfomances individuelles, je qualifierais certain(e)s de très inspiré même par moments, enfin c'est mon point de vue et il vaut pas grand-chose quand niveau inspiration je suis au taquet sans recul (tout ce qui me passe par la tête qui me fait kiffer, je vous en fait part avec ou sans votre retour, avec ou sans votre consentiment, avec ou sans votre critique, avec ou sans vous... et je ne m'inquiète tjs pas de ce que j'écris, ce qui pour certains, je le reconnais, est difficile à comprendre voire même à essayer de capter...)

longue parenthèse, faut que j'apprenne ma grammaire et que j'apprenne à faire des phrases qui ne sortent pas tout droit, brut de pomme, de mon cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise de risque ou prise en compte des conséquences Empty
MessageSujet: Re: prise de risque ou prise en compte des conséquences   prise de risque ou prise en compte des conséquences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prise de risque ou prise en compte des conséquences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a piraté le compte de MwF ?
» Supprimer le compte de Zouille
» Pétition pour supprimer le compte de Guig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: Les questions qui nous turlupinent?-
Sauter vers: