Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Si tu dois changer ton corps, tu commences où?

Aller en bas 
+3
Peter Esteven
Guig
flier
7 participants
AuteurMessage
flier

flier


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

Si tu dois changer ton corps, tu commences où? Empty
MessageSujet: Si tu dois changer ton corps, tu commences où?   Si tu dois changer ton corps, tu commences où? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:47

Trop de sexe vendu sous photoshop
Trop de femmes perdues dans leurs névroses modernes, éternel jeunesse ou jeunisme accablant
Trop de porcs protégés par la Nomenklatur, la Police, les services sociaux, leurs délires ancestraux
Trop de cons énervés du pouvoir et avide de corps endormis
Bien trop de rêves enfouis et déclinés comme appartenant à une autre ère
Cette ère est la nôtre et ce monde l'accueillera toujours
Cette ère technocratique est la leur et ne nous correspondra plus
Cet espace est le nôtre tant qu'on le laisse s'exprimer dans l'inconscient, l'imaginaire
Ces planètes tournoient et nous emmènent avec elles dans le tournis de la tête
Cette nature nous observent et comprend les torts, commet l'erreur de s'effacer

Certes le sujet du topic avait l'air bien encadré mais on peut soulever tant de questions dans le "où"
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Si tu dois changer ton corps, tu commences où? Empty
MessageSujet: Re: Si tu dois changer ton corps, tu commences où?   Si tu dois changer ton corps, tu commences où? Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:28

Tiens, tu me fais penser, il faut que je me fasse raccourcir la bite pour éviter qu'elles prennent peur à chaque fois !!


Après je me fais enlever quelques neurones histoire de ne pas être trop supérieurement intelligent, c'est pareil, ça attise les jalousies inutilement !


study
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Si tu dois changer ton corps, tu commences où? Empty
MessageSujet: Re: Si tu dois changer ton corps, tu commences où?   Si tu dois changer ton corps, tu commences où? Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:46

là maintenant aujour'dhui, je changerais mon estomac !


pale
Revenir en haut Aller en bas
flier

flier


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

Si tu dois changer ton corps, tu commences où? Empty
MessageSujet: Re: Si tu dois changer ton corps, tu commences où?   Si tu dois changer ton corps, tu commences où? Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:53

Guig a écrit:
Tiens, tu me fais penser, il faut que je me fasse raccourcir la bite pour éviter qu'elles prennent peur à chaque fois !!


Après je me fais enlever quelques neurones histoire de ne pas être trop supérieurement intelligent, c'est pareil, ça attise les jalousies inutilement !


study

kan tu dis elles c'est moins puc elles que pupuces gui

ptite salope encuiré
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Si tu dois changer ton corps, tu commences où? Empty
MessageSujet: Re: Si tu dois changer ton corps, tu commences où?   Si tu dois changer ton corps, tu commences où? Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:35

le ventre, un petit tour de taille en moins ferait l'affaire .


Revenir en haut Aller en bas
flier

flier


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

Si tu dois changer ton corps, tu commences où? Empty
MessageSujet: Re: Si tu dois changer ton corps, tu commences où?   Si tu dois changer ton corps, tu commences où? Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:39

Mega Tron Man a écrit:
le ventre, un petit tour de taille en moins ferait l'affaire .



ça peut raccourcir les couilles aussi

propose le deal à guig, ça lui ira ptet pour commencer avant de toucher au gros de la troupe
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Si tu dois changer ton corps, tu commences où? Empty
MessageSujet: Re: Si tu dois changer ton corps, tu commences où?   Si tu dois changer ton corps, tu commences où? Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:43

pour la bite c'est bon j'ai un porteur.


Revenir en haut Aller en bas
flier

flier


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

Si tu dois changer ton corps, tu commences où? Empty
MessageSujet: Re: Si tu dois changer ton corps, tu commences où?   Si tu dois changer ton corps, tu commences où? Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:02

Mega Tron Man a écrit:
pour la bite c'est bon j'ai un porteur.



un éléphant c'est ça oui?
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Si tu dois changer ton corps, tu commences où? Empty
MessageSujet: Re: Si tu dois changer ton corps, tu commences où?   Si tu dois changer ton corps, tu commences où? Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:37

cul terreux ? change de bout
tête à claque? tout coup n'est pas forcément bon
bouche en cul de poule? passe du coq à l'âne alors
cou tordu? étrangle-toi de rire c'est mieux pour les zygo
pied bot? ne peut être si laid
couille molle? tant que c'est pas la main
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Si tu dois changer ton corps, tu commences où? Empty
MessageSujet: Re: Si tu dois changer ton corps, tu commences où?   Si tu dois changer ton corps, tu commences où? Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:39

zouille a écrit:
cul terreux ? change de bout
tête à claque? tout coup n'est pas forcément bon
bouche en cul de poule? passe du coq à l'âne alors
cou tordu? étrangle-toi de rire c'est mieux pour les zygo
pied bot? ne peut être si laid
couille molle? tant que c'est pas la main

oula c'est pas ton jour .
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Si tu dois changer ton corps, tu commences où? Empty
MessageSujet: Re: Si tu dois changer ton corps, tu commences où?   Si tu dois changer ton corps, tu commences où? Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:45

bwoa si .. je m'exerce à travailler les petites spécificités dont le corps est une expression parfois pénible à supporter
Revenir en haut Aller en bas
flier

flier


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

Si tu dois changer ton corps, tu commences où? Empty
MessageSujet: Re: Si tu dois changer ton corps, tu commences où?   Si tu dois changer ton corps, tu commences où? Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:47

zouille a écrit:
bwoa si .. je m'exerce à travailler les petites spécificités dont le corps est une expression parfois pénible à supporter

pour la couille molle je peux bien te croire même si tu ne saurais jamais ce que c'est de les avoir toutes deux rigides, prêtes à bondir
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Si tu dois changer ton corps, tu commences où? Empty
MessageSujet: Re: Si tu dois changer ton corps, tu commences où?   Si tu dois changer ton corps, tu commences où? Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:28

Si tu dois changer ton corps, tu commences où? 1306166071
Revenir en haut Aller en bas
El PecOs

El PecOs


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 01/10/2009

Si tu dois changer ton corps, tu commences où? Empty
MessageSujet: Re: Si tu dois changer ton corps, tu commences où?   Si tu dois changer ton corps, tu commences où? Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:52

Je quitterai bien le mien de cOrps pour un petit voyage astral, en toute transparence, histoire d'aller observer mon semblable dans sa plus totale désinhibition. Qu'il s'offre sans retenue, comme il se montre à lui-même quand il se croit seul, qu'il laisse aller ses gestes, ses paroles qu'on marmonne pour soi seul ses regards qu'on ne discerne plus, ses craintes qui n'apparaissent que rarement, son abbatement qui est le mien, le tien, et qu'on cache comme une gale mal assumée.

Sinon, je ne change rien. Tout change déjà tout seul. Pas besoin de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Si tu dois changer ton corps, tu commences où? Empty
MessageSujet: Re: Si tu dois changer ton corps, tu commences où?   Si tu dois changer ton corps, tu commences où? Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:43

Sinon je cours en ce moment, alors j'ai les cuisses qui grossissent un peu, le mini bide que j'avais pris qui commence à fondre (ça va mettre du temps purée !!), les pecs qui remontent, les abdos qui se retendent, le cul qui va devenir dur comme de la pierre, bref, je retrouve mon corps que je n'ai jamais eu y'a 20 ans parce que j'étais maigrelet...


Tout ça pour dire que vous avez intérêt à planquer vos copines parce que je suis à nouveau sur le marché de la viande fraiche ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2009

Si tu dois changer ton corps, tu commences où? Empty
MessageSujet: Re: Si tu dois changer ton corps, tu commences où?   Si tu dois changer ton corps, tu commences où? Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:47

Guig a écrit:
Sinon je cours en ce moment, alors j'ai les cuisses qui grossissent un peu, le mini bide que j'avais pris qui commence à fondre (ça va mettre du temps purée !!), les pecs qui remontent, les abdos qui se retendent, le cul qui va devenir dur comme de la pierre, bref, je retrouve mon corps que je n'ai jamais eu y'a 20 ans parce que j'étais maigrelet...


Tout ça pour dire que vous avez intérêt à planquer vos copines parce que je suis à nouveau sur le marché de la viande fraiche ! Twisted Evil


tu t'es trompé.....


je pense que tu voulais dire copains...


Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Si tu dois changer ton corps, tu commences où? Empty
MessageSujet: Re: Si tu dois changer ton corps, tu commences où?   Si tu dois changer ton corps, tu commences où? Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:26

TI OLIV a écrit:
Guig a écrit:
Sinon je cours en ce moment, alors j'ai les cuisses qui grossissent un peu, le mini bide que j'avais pris qui commence à fondre (ça va mettre du temps purée !!), les pecs qui remontent, les abdos qui se retendent, le cul qui va devenir dur comme de la pierre, bref, je retrouve mon corps que je n'ai jamais eu y'a 20 ans parce que j'étais maigrelet...


Tout ça pour dire que vous avez intérêt à planquer vos copines parce que je suis à nouveau sur le marché de la viande fraiche ! Twisted Evil


tu t'es trompé.....


je pense que tu voulais dire copains...


Neutral


Guig 666 universal soldier is back !!


Si tu dois changer ton corps, tu commences où? Jean_claude_van_damme_001

je récapitule, tu dépenses en poker en ligne le salaire annuel d'un ouvrier pakistanais, tu te muscle pour retrouver tes 20 ans...


ur the one man .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu dois changer ton corps, tu commences où? Empty
MessageSujet: Re: Si tu dois changer ton corps, tu commences où?   Si tu dois changer ton corps, tu commences où? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu dois changer ton corps, tu commences où?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vite ! Que dois-je faire !???
» Dois-je rejoindre la cause d'Yves-O ??
» Hors de ton Corps...
» photos de mon corps, ce que les filles veulent vraiment.
» Zouille est un génie, oui, mais quelle partie de son corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: Les questions qui nous turlupinent?-
Sauter vers: