Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 j'ai envie de dire :

Aller en bas 
+21
Lu
Peter Esteven
Supreme Musculator
Z
HeinekenPack2Douze
salmo
Orteil
MonsieurX
gratosse
Jmbowie
Landrock
zouille
Bob la gagne
Catalane
Guig
sardi
flier
Yves Ocean
El PecOs
Mega Tron Man
TI OLIV
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

j'ai envie de dire : - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:08

ahhhh, en fait ça viendrait d'une vieille tradition de la Poste qui distribuait des almanach et calendriers contre étrennes, depuis la moitié du 19ème siècle, au temps où ils allaient à pieds ou à vélo quel que soit le temps ou les côtes...

et c'est resté, et comme c'est une "tradition" ben c'est bien !! Qu'ils aillent donc se faire enculer avec leurs scooters à rouler sur le trottoir (failli me faire écharper deux fois par ces abrutis en sortant de chez ma daronne), leurs avantages divers et leur mentalité de merde !

Parce que les traditions c'est pas que du bon, parce que traditionnellement dans certains villages c'était le grand père qui faisait l'éducation de la petite dernière, et malgré le fait que ce soit difficile à perdre une tradition on yu a bien réussi pour celle là !

si je suis chiant, mais c'est si bon d'avoir raison ! j'ai envie de dire : - Page 11 Suomi_gi
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

j'ai envie de dire : - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:12

et de toutes manières, comme disait Alphonse Allais "cette année je ne prendrai pas de calendrier, j'ai été particulièrement mécontent de celui de l'année dernière"

study
Revenir en haut Aller en bas
Landrock

Landrock


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 20/01/2007

j'ai envie de dire : - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:15

Guig a écrit:
ahhhh, en fait ça viendrait d'une vieille tradition de la Poste qui distribuait des almanach et calendriers contre étrennes, depuis la moitié du 19ème siècle, au temps où ils allaient à pieds ou à vélo quel que soit le temps ou les côtes...

et c'est resté, et comme c'est une "tradition" ben c'est bien !! Qu'ils aillent donc se faire enculer avec leurs scooters à rouler sur le trottoir (failli me faire écharper deux fois par ces abrutis en sortant de chez ma daronne), leurs avantages divers et leur mentalité de merde !

Parce que les traditions c'est pas que du bon, parce que traditionnellement dans certains villages c'était le grand père qui faisait l'éducation de la petite dernière, et malgré le fait que ce soit difficile à perdre une tradition on yu a bien réussi pour celle là !

si je suis chiant, mais c'est si bon d'avoir raison ! j'ai envie de dire : - Page 11 Suomi_gi
J'aime bien mon facteur, un mec sympa, toujours prêt à rendre service et qui me paie toujours une bière quand je le croise au troquet ...



Comme d'hab', je lui filerai des thunes pour le calendrier, il faut soutenir le service public ...
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

j'ai envie de dire : - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:40

Landrock a écrit:

J'aime bien mon facteur, un mec sympa, toujours prêt à rendre service et qui me paie toujours une bière quand je le croise au troquet ...



Comme d'hab', je lui filerai des thunes pour le calendrier, il faut soutenir le service public ...


et en plus ils corrompent le bon peuple ! Neutral



Maintenant je comprends pourquoi les chiens s'acharnent sur eux ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

j'ai envie de dire : - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:49

sinon, je ne vois pas le rapport avec le service public...à part que le gars fait son boulot, comme les crs, et je vois mal les crs vendre leur calendrier pour défendre le service public... Suspect

'fin oué, t'as ptet raison, mais quand l'autre est passé l'autre soir et qu'il a sonné, puis sonné, et frappé à la porte alors que j'étais tranquillement en train de démouler alors qu'il n'est pas capable de bouger son cul pour me monter un recommandé en temps normal, ça m'a contrarié, et moi faut pas me contrarier quand je chie en musique ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

j'ai envie de dire : - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:50

La Poste King of PAO,


j'ai envie de dire : - Page 11 Calendrier

c'est pas magnifique ?

Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

j'ai envie de dire : - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:18

je préfère

j'ai envie de dire : - Page 11 3700255420611


quand même...
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

j'ai envie de dire : - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:07

arrêtes tu vas choquer Zouille,

Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

j'ai envie de dire : - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:20

bon c'était sympa mais je dois dégager d'ici,

portez vous bien les mecs,

Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

j'ai envie de dire : - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:37

Napoleon a écrit:
bon c'était sympa mais je dois dégager d'ici,

portez vous bien les mecs,


perso, je porte à droite...



quoi, c'était pas ça la question ?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

j'ai envie de dire : - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:13

la question c'est :

c'est quand que tu me débannes du Tchat.

?


Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

j'ai envie de dire : - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:14

Napoleon a écrit:
la question c'est :

c'est quand que tu me débannes du Tchat.

?



????

pour info, je ne suis que modo, je ne peux bannir ni débannir qui que ce soit, encore moind du tchat.....

mais ça 'est déjà arrivé aussi de m'en faire bannir parce que j'avais mis trop de posts les uns à la suite des autres et c'est revenu tout seul le lendemain...demande à notre saigneur et mètre (quatre-vingt dix) d'admin de voir ce qu'il peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

j'ai envie de dire : - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:06

pfiiuu j'ai encore faillis lâcher un truc plus gros que moi,

v'voyez,

j'arrive à me contrôler,


Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

j'ai envie de dire : - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:12

Salut les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

j'ai envie de dire : - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:47

salut le Jean
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

j'ai envie de dire : - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:56

Guig a écrit:
salut le Jean

ouais salut,


Revenir en haut Aller en bas
Jmbowie
Admin
Jmbowie


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 18/01/2007

j'ai envie de dire : - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:35



Alors, on appelle pas Patrick ?

Et bonne fête à tous Smile

afro
Revenir en haut Aller en bas
https://novaplanet2.actifforum.com
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

j'ai envie de dire : - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:46

Jmbowie a écrit:


Alors, on appelle pas Patrick ?

Et bonne fête à tous Smile

afro


Jouilleux Nouel M'sieur !!
Revenir en haut Aller en bas
sardi

sardi


Nombre de messages : 1727
Localisation : face à la mer, face à la terre..
Date d'inscription : 12/11/2007

j'ai envie de dire : - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:21

guirlande de bisous les gars les filles rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

j'ai envie de dire : - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:01

j'ai bien envie de faire péter un bon gros concert Reggae des familles ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

j'ai envie de dire : - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:35




vais me remettre à jouer au loto moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HeinekenPack2Douze

HeinekenPack2Douze


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/05/2011

j'ai envie de dire : - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 3:23

Je claquerais bien le beignet de Nadine Morano.


Salope.
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

j'ai envie de dire : - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:49

HeinekenPack2Douze a écrit:
Je claquerais bien le beignet de Nadine Morano.


Salope.

y'a pas qu'elle de ce côté là de la "politique"... je ne suis pas certain que l'égalité des sexes ça doive aller jusqu'à être aussi connes que les mecs !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

j'ai envie de dire : - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:53

Guig a écrit:
HeinekenPack2Douze a écrit:
Je claquerais bien le beignet de Nadine Morano.


Salope.

y'a pas qu'elle de ce côté là de la "politique"... je ne suis pas certain que l'égalité des sexes ça doive aller jusqu'à être aussi connes que les mecs !! Rolling Eyes

J'avoue avoir tenté d'écrire un post pour défendre Nadine Morano, mais en fait, non c'est vraiment pas possible. Tout ce qu'on peut lui reconnaitre c'est un certain courage. C'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
HeinekenPack2Douze

HeinekenPack2Douze


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/05/2011

j'ai envie de dire : - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:13

Guig a écrit:
HeinekenPack2Douze a écrit:
Je claquerais bien le beignet de Nadine Morano.


Salope.

y'a pas qu'elle de ce côté là de la "politique"... je ne suis pas certain que l'égalité des sexes ça doive aller jusqu'à être aussi connes que les mecs !! Rolling Eyes

Dois je répondre ?

Non.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

j'ai envie de dire : - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:16

HeinekenPack2Douze a écrit:
Guig a écrit:
HeinekenPack2Douze a écrit:
Je claquerais bien le beignet de Nadine Morano.


Salope.

y'a pas qu'elle de ce côté là de la "politique"... je ne suis pas certain que l'égalité des sexes ça doive aller jusqu'à être aussi connes que les mecs !! Rolling Eyes

Dois je répondre ?

Non.

Rolling Eyes

Dois-tu montrer tes nichons ?

Oui.

study
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

j'ai envie de dire : - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:06

HeinekenPack2Douze a écrit:
Guig a écrit:
HeinekenPack2Douze a écrit:
Je claquerais bien le beignet de Nadine Morano.


Salope.

y'a pas qu'elle de ce côté là de la "politique"... je ne suis pas certain que l'égalité des sexes ça doive aller jusqu'à être aussi connes que les mecs !! Rolling Eyes

Dois je répondre ?

Non.

Rolling Eyes

ct pas pour toi que je disais ça bibiche...je reste sur mon pacte de non agression (avec moi même... Razz) mais entre Morano, Pécresse, Bachelot, anciennement Alliot Marie, je ne comprends pas en quoi la féminisation de la vie politique est positive...

sinon je suis assez d'accord avec la pedzouille, nous ce qui nous interresse chez les femmes (étonnant de sa part quand même... ) c'est les nibards !!!


et c'est ptete la seule raison pour que des taches pareilles se retrouvent ministre d'ailleurs...sauf que beurk, j'ai vomi en imaginant ça !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
HeinekenPack2Douze

HeinekenPack2Douze


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/05/2011

j'ai envie de dire : - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:28

Guig a écrit:
HeinekenPack2Douze a écrit:
Guig a écrit:
HeinekenPack2Douze a écrit:
Je claquerais bien le beignet de Nadine Morano.


Salope.

y'a pas qu'elle de ce côté là de la "politique"... je ne suis pas certain que l'égalité des sexes ça doive aller jusqu'à être aussi connes que les mecs !! Rolling Eyes

Dois je répondre ?

Non.

Rolling Eyes

ct pas pour toi que je disais ça bibiche...je reste sur mon pacte de non agression (avec moi même... Razz) mais entre Morano, Pécresse, Bachelot, anciennement Alliot Marie, je ne comprends pas en quoi la féminisation de la vie politique est positive...

sinon je suis assez d'accord avec la pedzouille, nous ce qui nous interresse chez les femmes (étonnant de sa part quand même... ) c'est les nibards !!!


et c'est ptete la seule raison pour que des taches pareilles se retrouvent ministre d'ailleurs...sauf que beurk, j'ai vomi en imaginant ça !! affraid

Je partage ton point de vue Guig sur l'équipe de branque qui nous gourverne. Mais j'dois dire que Morano me déconcerte, m'indigne même ! ..et cette voix de crécelle ! Pffffffff



Sinon c'est en 2012 que Monsieur Ocean montre sa bite ?
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

j'ai envie de dire : - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:33

HeinekenPack2Douze a écrit:


Je partage ton point de vue Guig sur l'équipe de branque qui nous gourverne. Mais j'dois dire que Morano me déconcerte, m'indigne même ! ..et cette voix de crécelle ! Pffffffff



Sinon c'est en 2012 que Monsieur Ocean montre sa bite ?


pour cloturer sur cette tache, je dirais que c'est une des premières fois que je m'imagine facilement coller un pain à une femme...et pour me rendre violent déjà en temps normal faut s'accrocher, alors qu'une femme y arrive faut vraiment être une sacrée putasse !!


Pour Yvo, le problème c'est que même avec un zoom x10 on a du mal à dire si 'est un clitoris ou une bite...ceci dit, si ça peut le décomplexer... Neutral

Revenir en haut Aller en bas
HeinekenPack2Douze

HeinekenPack2Douze


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/05/2011

j'ai envie de dire : - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:32

Guig a écrit:
HeinekenPack2Douze a écrit:


Je partage ton point de vue Guig sur l'équipe de branque qui nous gourverne. Mais j'dois dire que Morano me déconcerte, m'indigne même ! ..et cette voix de crécelle ! Pffffffff



Sinon c'est en 2012 que Monsieur Ocean montre sa bite ?


pour cloturer sur cette tache, je dirais que c'est une des premières fois que je m'imagine facilement coller un pain à une femme...et pour me rendre violent déjà en temps normal faut s'accrocher, alors qu'une femme y arrive faut vraiment être une sacrée putasse !!


Pour Yvo, le problème c'est que même avec un zoom x10 on a du mal à dire si 'est un clitoris ou une bite...ceci dit, si ça peut le décomplexer... Neutral


Hystérique, pas putasse. C'est ce à quoi elle me fait penser.



Un Zoom x10...hm. Quelque chose me dit que tous les deux vous ne partagez pas uniquement les pronos du foot.

Il doit se passer des trucs à propos d'une troisième mi-temps.

C'est louche.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai envie de dire : - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai envie de dire :
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai envie de dire :
» Moi aussi j'ai envie de dire...
» Ce qu'ils auraient pu avoir envie de dire....
» J'ai envie de rugir...
» J'ai envie de chanter....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: J'ai envie de dire-
Sauter vers: