Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les petites choses qui font plaisir

Aller en bas 
+53
Catalane
salmo
missmary
Z
Endemic
Tarken
Yves Ocean
Emmanuelle
El PecOs
adoy
gratosse
TI OLIV
Bob la gagne
Mr._Lu
Mega Tron Man
Orteil
aphix
1001-
Peter Esteven
sardi
zouille
Franky_Collins
Gini
Guig
carole
MoskitoKiller
swissmiss
gatsae
kifeun
-Urumi-
KojaK
solo
Rach
Vertigo
clarafish
joganova
sylvain
sunrise
Seewatch
Red2Sonia
Landrock
Liule
emilka
PoLaK
Jmbowie
Lu
Zyva Cooler Ëa
novalouette
petit-bouchon
Yves_Océan
Léopoldine
Stakanov
amazone
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui font plaisir   Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:38

l'été...encore l'été qui s'étire engourdi de couleurs, de douceurs
de ceux qui sont ailleurs et qui pensent à ceux qui restent et qui profitent de la ville ralentie, exhalant ce que le trop plein et le trop bruyant baillonnent le reste de l'année.



I love you
Revenir en haut Aller en bas
sardi

sardi


Nombre de messages : 1727
Localisation : face à la mer, face à la terre..
Date d'inscription : 12/11/2007

Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui font plaisir   Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:29

les longues soirées amis illuminés par les bougies pendues aux branches du tamaris, enfumés par le barbecue qui sent bon le poisson grillé, émoustillés par de nouvelles saveurs marines et trinquant les verres frais de l'amitié I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui font plaisir   Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:48

Mélanie Bauer qui se casse en vacances !!! enfin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sardi

sardi


Nombre de messages : 1727
Localisation : face à la mer, face à la terre..
Date d'inscription : 12/11/2007

Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui font plaisir   Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:03

zouille a écrit:
Mélanie Bauer qui se casse en vacances !!! enfin !!!!

arrrf, ça m'fait penser à un commentaire que j'avais posté sur facedebouc suite à un de ses reportages dans le sud: "namedropping and vomi, trop la classe", ou un truc dans l'genre Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Smiley-m


:en même temps je suis un peu langue de pute car je n'écoute plus nova, ne vais plus sur leur forum et jette un oeil plus que furtif sur leurs publis fb..:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui font plaisir   Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:06

la dernière pièce de Baer, diffusée sur france2 dans la semaine, toujours dispo... ici :

http://www.pluzz.fr/miam-miam--2010-08-02.html


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/08/2010

Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui font plaisir   Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:30

sentir que je fais bien les pipes.

l'Enjoyce, le complément d'objet direct, le panard, le kiff.

Revenir en haut Aller en bas
Vertigo

Vertigo


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/01/2007

Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui font plaisir   Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:20

Emmanuelle a écrit:
sentir que je fais bien les pipes.

l'Enjoyce, le complément d'objet direct, le panard, le kiff.


Putain (non, je ne te qualifie pas, chez moi c'est juste une exclamation, voire même une simple ponctuation).
Je disais donc, putain, tu as du style. Mais ton style est masculin et je soupçonne même que ton genre l'est aussi...

Tu me rappelles un poteau disparu corps et bien dans le naufrage d'un vieux forum... Genre gitan free lance si tu vois ce que je veux dire...

La vie est faite de retrouvailles...

J'ai bien retrouvé la mère d'un novanaute dans un bordel de Caracas. Elle était édentée mais ses pipes n'en valaient que plus : elle était devenue experte dans le titillement du frein avec la gencive.

Bref la vie est faite de retrouvailles. Qui que tu sois : welcome back !

Et content de voir que la poésie, la vraie n'est pas morte.














Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/ygmusique
sardi

sardi


Nombre de messages : 1727
Localisation : face à la mer, face à la terre..
Date d'inscription : 12/11/2007

Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui font plaisir   Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:07

Emmanuelle a écrit:
sentir que je fais bien les pipes.

l'Enjoyce, le complément d'objet direct, le panard, le kiff.


ça sent le retour de fumée de derrière la roulotte Shocked Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/08/2010

Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui font plaisir   Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:31

Salut Sardi,


j'aime pas trop quand tu dis "de derrière la roulotte" ca m'laisse penser que tu chambres et j'impression qu'un truc me pousse au cul, c'est pas net, j'vais t'raconter un truc sur les roulottes justement tiens, Le Gitano et moi ont a fait dans le tourisme automobile y a quelques années, c'était un job pour nous, un taff de flambeur, flambeuse pour moi parce que j'te rappel que je porte un soutif et que je l'aime bien serré dans le dos, bref la chourrave de tires pour des Vizirs orientaux et autres gros friqué ca nous a fait tourner la tête ma/mon ptit(e) Sardi, les roulottes le Gitano y connait pas, le frangin c'était maison en dur, pierre de taille, taille de pipe (bis) living room amerloc, celui avec le bar, attends deux secondes j'ai un JHL à faire tourner: https://www.youtube.com/watch?v=mg0cGVJJH7w , merci, le standing de premier choix, rien à voir avec les roulottes putain !

j'vais me lancer dans le smyle pour voir ce que ca donne , j'espère que tu comprendras.

<grr>
Revenir en haut Aller en bas
sardi

sardi


Nombre de messages : 1727
Localisation : face à la mer, face à la terre..
Date d'inscription : 12/11/2007

Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui font plaisir   Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:37

Emmanuelle a écrit:
Salut Sardi,


j'aime pas trop quand tu dis "de derrière la roulotte" ca m'laisse penser que tu chambres et j'impression qu'un truc me pousse au cul, c'est pas net, j'vais t'raconter un truc sur les roulottes justement tiens, Le Gitano et moi ont a fait dans le tourisme automobile y a quelques années, c'était un job pour nous, un taff de flambeur, flambeuse pour moi parce que j'te rappel que je porte un soutif et que je l'aime bien serré dans le dos, bref la chourrave de tires pour des Vizirs orientaux et autres gros friqué ca nous a fait tourner la tête ma/mon ptit(e) Sardi, les roulottes le Gitano y connait pas, le frangin c'était maison en dur, pierre de taille, taille de pipe (bis) living room amerloc, celui avec le bar, attends deux secondes j'ai un JHL à faire tourner: https://www.youtube.com/watch?v=mg0cGVJJH7w , merci, le standing de premier choix, rien à voir avec les roulottes putain !

j'vais me lancer dans le smyle pour voir ce que ca donne , j'espère que tu comprendras.

<grr>

t'emballe pas beauté en rotin Smile lâche un peu du mou de ton soutif, tu verras la vie est plus belle vue du balcon (niais) pig cheers

:plus belle la vie j't'ai dit cherry moi je suis une poissonne à nichons, comme ça tu pourras conjuguer correctement, sans marcher sur les e... study :
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui font plaisir   Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:57

Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Icon_biggrin
c'est bien fait, ça met de bonne humeur !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui font plaisir   Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:31

Tomber sur ce forum par Hasard Wink
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui font plaisir   Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:56

faudrait que je me concentre pour perdre le sourire. Y'a pas j'ai la banane et une envie irresistible de le claironner.
sunny c'lui là jsais pas qui l'a inventé mais c'était bien une idée de génie
Revenir en haut Aller en bas
El PecOs

El PecOs


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 01/10/2009

Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui font plaisir   Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:20

zouille a écrit:
faudrait que je me concentre pour perdre le sourire. Y'a pas j'ai la banane et une envie irresistible de le claironner.
sunny c'lui là jsais pas qui l'a inventé mais c'était bien une idée de génie



monte le son, et si ton euphorie est si belle, tu vas atteindre un paroxysme que même les gens autour de toi vont être innondé de ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Sympa tisant
amazone


Nombre de messages : 1651
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui font plaisir   Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:57

Je me leve pas demain..... RTT d'une semaine !!! youki !!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
sardi

sardi


Nombre de messages : 1727
Localisation : face à la mer, face à la terre..
Date d'inscription : 12/11/2007

Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui font plaisir   Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:36

eh bah moi, y'a 3 jours j'ai nagé avec un pingoin torda, oui oui Cool
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Sympa tisant
amazone


Nombre de messages : 1651
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui font plaisir   Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:40

sardi a écrit:
eh bah moi, y'a 3 jours j'ai nagé avec un pingoin torda, oui oui Cool
il doit faire bon là ou tu vis affraid
Revenir en haut Aller en bas
sardi

sardi


Nombre de messages : 1727
Localisation : face à la mer, face à la terre..
Date d'inscription : 12/11/2007

Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui font plaisir   Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:55

amazone a écrit:
sardi a écrit:
eh bah moi, y'a 3 jours j'ai nagé avec un pingoin torda, oui oui Cool
il doit faire bon là ou tu vis affraid

bah pour un mois de septembre, c'est pas tout mal.. Very Happy
mais j'ai bien peur que ce piti pingoin se soit gouré de vague pour 'échouer' par chez ouam Shocked (cependant y'en a qqs couples en France à ce qu'il parait..)
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Sympa tisant
amazone


Nombre de messages : 1651
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui font plaisir   Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:48

sardi a écrit:
amazone a écrit:
sardi a écrit:
eh bah moi, y'a 3 jours j'ai nagé avec un pingoin torda, oui oui Cool
il doit faire bon là ou tu vis affraid

bah pour un mois de septembre, c'est pas tout mal.. Very Happy
mais j'ai bien peur que ce piti pingoin se soit gouré de vague pour 'échouer' par chez ouam Shocked (cependant y'en a qqs couples en France à ce qu'il parait..)
voila ce qu'on gagne a jouer les sirenes
Revenir en haut Aller en bas
sardi

sardi


Nombre de messages : 1727
Localisation : face à la mer, face à la terre..
Date d'inscription : 12/11/2007

Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui font plaisir   Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:55

amazone a écrit:
sardi a écrit:
amazone a écrit:
sardi a écrit:
eh bah moi, y'a 3 jours j'ai nagé avec un pingoin torda, oui oui Cool
il doit faire bon là ou tu vis affraid

bah pour un mois de septembre, c'est pas tout mal.. Very Happy
mais j'ai bien peur que ce piti pingoin se soit gouré de vague pour 'échouer' par chez ouam Shocked (cependant y'en a qqs couples en France à ce qu'il parait..)
voila ce qu'on gagne a jouer les sirenes

bah moi j'ai trouvé çà quasi magique flower

:ça change des pingoins costard-cravatés de la ville urbaine !!:
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui font plaisir   Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:00

sardi a écrit:

bah moi j'ai trouvé çà quasi magique flower

:ça change des pingoins costard-cravatés de la ville urbaine !!:

Ceci dit tu as la chance de ne pas en voir trop souvent des comme ça...ou alors port Join(t)ville a bien changé depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
sardi

sardi


Nombre de messages : 1727
Localisation : face à la mer, face à la terre..
Date d'inscription : 12/11/2007

Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui font plaisir   Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:04

Guig a écrit:
sardi a écrit:

bah moi j'ai trouvé çà quasi magique flower

:ça change des pingoins costard-cravatés de la ville urbaine !!:

Ceci dit tu as la chance de ne pas en voir trop souvent des comme ça...ou alors port Join(t)ville a bien changé depuis le temps...

sauf les jours de mariage, comme today Wink mais c'est vrai que c'est toujours rigolo de voir des endimanchés sur les quais Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Langue
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Sympa tisant
amazone


Nombre de messages : 1651
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui font plaisir   Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:09

sardi a écrit:
amazone a écrit:
sardi a écrit:
amazone a écrit:
sardi a écrit:
eh bah moi, y'a 3 jours j'ai nagé avec un pingoin torda, oui oui Cool
il doit faire bon là ou tu vis affraid

bah pour un mois de septembre, c'est pas tout mal.. Very Happy
mais j'ai bien peur que ce piti pingoin se soit gouré de vague pour 'échouer' par chez ouam Shocked (cependant y'en a qqs couples en France à ce qu'il parait..)
voila ce qu'on gagne a jouer les sirenes

bah moi j'ai trouvé çà quasi magique flower

:ça change des pingoins costard-cravatés de la ville urbaine !!:
Oui mais bon, va pas nous faire echouer toute la faune arctique en jouant les sirenes

Sardi ou la cause du rechauffement des oceans
Revenir en haut Aller en bas
sardi

sardi


Nombre de messages : 1727
Localisation : face à la mer, face à la terre..
Date d'inscription : 12/11/2007

Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui font plaisir   Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:25

amazone a écrit:


Sardi ou la cause du rechauffement des oceans

promis, j'f'rai plus pipi dans l'océan Shocked Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Uo Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui font plaisir   Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:27

me suis baignée aujourd'hui.. dernier de l'année ?... pas vu de pingouin ou autre manchot mais bien un petit dauphin mort
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui font plaisir   Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:05

zouille a écrit:
pas vu de pingouin ou autre manchot mais bien un petit dauphin mort

la chance !

c'est vraiment une petit chose qui fait plaisir ça !


raaaaaaaaaah les ptits bonheurs de la laïfe !








oulalatoulalan...
je sais rien à voir...


Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui font plaisir   Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:41

j'ai batucadé et j'ai pris mon pied
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui font plaisir   Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:18

une nana hyper bonne qui m'a fait la lecture à deux du mat en nuisette noire satiné, la lecture ?

le buffet de Arthur Rein Beau....

j'aime Paris y a que des braques qui s'assument plus ou moins et plein de gens bien. lol non, non .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui font plaisir   Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:22

zouille a écrit:
j'ai batucadé et j'ai pris mon pied

HoO yeah Zouille, le panard ! Et les bras ça va ?!


'sont quelle couleur tes bouchons d'oreilles ? Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Uo
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui font plaisir   Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:24

MissWF a écrit:
zouille a écrit:
j'ai batucadé et j'ai pris mon pied

HoO yeah Zouille, le panard ! Et les bras ça va ?!


'sont quelle couleur tes bouchons d'oreilles ? Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Uo

orange pour le moment mais je vais aller chez casto y'a tout cqui faut prendre des trucs de "chantier".
Nan ça va pas trop mal au bras, je craignais surtout pour le bas du dos. Alors soit j'ai rien branlé, soit j'ai chopé le coup, soit et je crois que la vérité est bien là, plus ça va aller, plus je vais manger.
Mais pitain ça me plait graaaave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui font plaisir   Les petites choses qui font plaisir - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites choses qui font plaisir
Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» kes qui ferait plaisir à midi pour se délecter...
» que les choses soient bien claires
» petites annonces
» Les petites annonces pour recruter des novagirls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: Ce qui vous a donné le sourire aujourd'hui :)-
Sauter vers: