Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Topic dédicace à MonsieurX

Aller en bas 
+10
Liule
Emmanuelle
Endemic
Landrock
novalouette
zouille
El PecOs
Peter Esteven
Mega Tron Man
Monsieur Charles
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:52

Sappé, ready comme ils disent par là-bas, il me vint à l'esprit un p'tit détail... un truc que j'ai oublié quoi, je me tourne vers Aphix qui absolument défoncé essaye de faire l'avion avec une des nénette, Aphix men, i have a big question... Aphix mec, en venant toi et Landi m'aviez parlés de deux nanas, deux méxicaines, les proprios du lieux, Novalouette, ok je l'ai vu, mais Zouille , et là excuse moi de te déranger dans ta posture Rock'n roll mais ... elle est où cette Zouille ??


Parov Stelar - Chambermaid Swing


https://www.youtube.com/watch?v=JRtHYiWmsoA


Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Parov%20Stelar%20-%20Daylight


Aphix rigole, me montre les dents et se redresse, face à moi, grand type musclé quand même faut l'dire, il m'annonce dans un français parfait:

Biquet, Zouille a été ma femme pendant plus de 15 ans, quand je lui ai annoncé mon côté gay elle a juré de me tuer si nos chemins devaient se croiser à nouveau, c'est vrai je suis ici chez elle mais c'est parce qu'elle est partit faire un tour à la boulangerie acheter des palets pur beurre que je peux pavaner ici sans risquer de me faire trouer la peau, tu piges gamin ?

Et c'est pour cette raison que tu as le flingue de Landi dans le slip, au cas ou tu devrais dégainner le premier...c'est ca ?

t'as tout piger fils .

(voix de femme, imaginer Betty Davis en colère)

Tu crois pas si bien dire fils de pute !!

Je me retourne, Aphix se retourne, Landi et Novalouette se retournent, nous nous retournons tous, dans l'embrasure de la porte et le soleil dans le dos, une ombre se fait menaçante....


http://duplave.freeblog.hu/files/Parov%20Stelar%20-%20Daylight.jpg


Elle fait un pas, puis un deuxième, la classe quand même cette gonzesse, en plus elle choisit elle même ses propres habilles, je connais pas beaucoup de gonzesses qui pourrait se venter d'avoir autant de classe... c'est beau quand même la vie.



Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 8254-0


Dernière édition par Mega Tron Man le Mar 11 Mai - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:02

Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Umycyee07u_tn

je suis là où Corto s'échoue, gamin
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:22

- Hey Aphix lance la dame, t'as rien à faire dans mon shop vintage gros bléro, tu le sais, je le sais, tout le monde le sait, alors pourquoi tu poses ton cul ici, tu cherches la merde ou quoi ? !

-Mais putain comment tu me parles, j'suis quand même americain moi faut pas déconner foutut garce je suis libre de faire ce que j'veux, avec mes ch'veux, avec mon ptit corps et surtout ave mon cul !

La tension monte de quelques crans, Landi me prends par la manche et me fait reculer vers le fond du magasin, Novalouette demande aux pétasses teen US de rentrer à la maison, fissa l'enseigne se vide, je commence à transpirer, l'ambiance transpire.


Johhn Hiatt - Spy Boy

https://www.youtube.com/watch?v=Wad_9Hk15h0


Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 488573aea9384_53443n
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:34

J'vousdrais pas foutre la merde hein mais on fait quoi maintenant que tout l'monde est barré, j'veux dire vous allez vous tabasser c'est ca hein ?


.................. Silence ................


Aphix me lance un : Ferme ta geule connard et regarde bien ca ! ! ! (non ....)


De Dieu, le mec se jette derrière le fauteuil et dégaine son putain de calibre, Novalouette de son côté ouvre les portes d'une armoire en bois et en sort deux pistolets mitrailleur qu'elle balance à son associé, ca va chauffer dans pas longtemps.

Willy de Ville - It's so easy

https://www.youtube.com/watch?v=ipmoDQFv-Zk


Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 51PXrORqRgL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:01

BANG BANG BANG Aphix, fou de rage à l'idée de ne pas pouvoir se déplacer librement au pays de la liberté et de flingues balance trois balles en direction de son ex, Zouille esquive sur la droite et réplique en vidant le chargeur d'un UZI (arme approuvée par le Beth Din de Mona se tire)

TAKTAKTAKTAKATAKTAKTAKTAKTAKATAKATAKTAKATAKATAKTAKATAKATAK

Des éclats voltigent au dessus d'Aphix, il crie : ROCKN'Roll !!!

Tito & Tarantula - Angry Cockroaches

https://www.youtube.com/watch?v=G_pCMeqailw


Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 B000026E6H.03.LZZZZZZZ

De mon côté je fonce sur l'amoire d'où novalouette à sorti les flingues, l'ouvre et en sort un fusil à pompe, tout c'que j'aime dans la violence, l'idéal dans ce genre de situation, LANDI me geule: Give me the knife son ! Le couteau mais non Landi c'est une baston de flingues tu peux pas avoir de couteau mec c'est pas en accord avec le temps, notre temps... Fuck yu young sucker, give me the knife !!!


GG Allin - no rules

https://www.youtube.com/watch?v=aR7Njv5-GtA


Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 1982_norules

Ok, je lui tends la lame, il se jette dessus et crie à son tour, ROCK'nRoll,, vive la Factory, NO RULES NO MASTA, NO GOD !!!!FUCKKKK !!
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:18

La pièce sent la poudre, sent le cramé, un voile de fumée flotte autour de nous quand soudain la porte s'ouvre .


Yohhh GUYS i'm back from Berlin, ah ah ich bin ein berliner !!!

Zouille et Novalouette se tournent vers l'entrée....


Noelken !!!!

Landi et Aphix lancent en même temps de plein poumons un terrible crie de guerre , un dernier effort sans doute :

NIQUE TOUT NIQUE LE MONDE, VIVE THE FALL !!!!

The Fall - Telephone Thing

https://www.youtube.com/watch?v=vEOtckaZtLg


Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 PD3347204@Mark-E-Smith-of-the-F-3892

BANG
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:34

BANG La détonation résonne dans les têtes, les visages sont fixés sur Noelken, il tombe à genoux sur la moquette, les mains le long du corps, un filet de sang le long de la bouche, puis du nez, il s'écroule finalement, la tête sur les Santiag de Zouille, le corps aux pieds de la belle flingueuse il lache dans un dernier souffle:


Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas

RIP mec /

Howlin' Wolf - Smokestack Lightnin'

https://www.youtube.com/watch?v=WwXcCC0J8Ek

Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Howlin%27+wolf


////////////// Ehh merde, Aphix vient de butter ce mec, Novalouette me dit plus tard que Noelken bossait pour Zouille et elle, il avait le don de dénicher de superbes chemises à carreaux et bottines 100 % country , il faisait le tour des fournisseurs US, c'était un bon gars, fiable, jamais d'embrouilles, un mec réglo. . . Pour le moment il fallait se calmer et vite, les coups de feux avaient certainement du faire flipper le quartier, il nous fallait se barrer et vite, rejoindre El Pecos, Christo, Gratosse, ma Barbara, son Josh..... mon amour, ma belle sirène US, ouais il fallait se casser et vite. Claquement des doigts, aussi sec, Aphix, son flingue dans le slip, une bouteille de sky pour se calmer, accompagné de Zouille, Novalouette et moi filons en direction de la caisse de Landi, vite les sirènes de la Police se rapprochent, il faut impérativement filer !


Rufus Thomas "Do The Funky Penquin"

https://www.youtube.com/watch?v=co0GYMV9zbg



Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Stax-records-logo
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:08

En voiture

Landi le front en sueur: Alors vous deux plus jamais !! Zouille pourquoi avoir foutu la merde ?!

Zouille: eh oh j'étais quand même chez moi, faut pas déconner chez moi !

Aphix: Tu parles le fauteuil que t'as bousillé, hein, eh ben c'est moi qui l'ai acheté, j'te rappel, 230 dollars pour ton birthday, j'y crois pas de la si belle ouvrage... tu m'dégoute !

Zouille: Oh le menteur, le salaud, t'es vraiment une belle raclure Aphix, tu m'avais annoncé le prix du fauteuil à 2000 dollars , tu te foutais vraiment de ma geule à l'époque, sale gay va !!

Landi : Ahh non pas d'insultes homophobe dans ma voiture, vous allez aps commencer comme ca vous deux, c'est compris,

Zouille, toi ta geule et roule de toute façon j'suis plus jeune que toi.

Landi: Soupire

Novalouette : Bon c'est pas tout mais la Police va se mettre à nos trousses, quelqu'un a une idée ?

Moi: non aucunes

Landi: non désolé pas d'idées

Zouille: Moi j'vois bien quelqu'un mais ?

Landi: Mais quoi, vas-y balance !

Zouille: Le mec se fait Appeler le psychochamane ...

Landi: Tu connais le Psycochamane ? ! bon dieu !!

Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Picture-155183
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:17

Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Suomi_gi
"j'adore les cadavres exquis qu'on prend en bouche comme on prend son pied qu'il disait le croque mort de Tiruana. Yap c'est c'qu'il disait le mec de Tiruana. Jusqu'à ce que je lui rappelle qu'il était pas éternel. L'a tenté un jour de me foutre sa pogne au cul
et moi les casse couille je les refroidis.
Et rappelle toi gamin pourquoi l'Aphix il me les brise pas. Je tire plus vite que mon barillet."
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:27

Zouille : Ouais je connais Psycochamane et j'vais même te raconter la ptite histoire :


Landi: En fait si les autres n'y voient aps d'inconvénients je préfère que tu nous file juste l'adresse où on va pouvoir se planquer, l'adresse de ton psycochamane, notre billet de sortie tu piges ?

Les autres (novalouette, aphix, moi ): Ouais ouais vas-y file l'adresse, vite !

Zouille: 112 rue Cognac-Jay dans le 7ème district et prends par Verona avenue tu gagneras du temps.

En route pour la planque.


Hit the road Jack

https://www.youtube.com/watch?v=Q8Tiz6INF7I
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:32

Avant d'arriver chez Psycochamane l'auteur conseil à ses lecteurs un moment de détente unique, un moment en musique, un moment de tendresse avant la rencontre avec le Psycochamane, ce message est un message de paix et d'amour.

Mystery Man

https://www.youtube.com/watch?v=-EILNvJ2y2I
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:54

La voiture arrivée Sur Cognac-Jay Street se gare doucement devant le 112, Landi coupe le moteur, se tourne vers nous et :

Landi: écoutez les enfants ce Psycochamane personne le connait ici sauf Zouille et vu qu'elle a faillit nous plomber avec son UZI y a pas 30 minutes je serais d'avis de garder nos flingues, moi je garde mon couteau et je passe devant, ensuite zouille et le french Boy puis Novalouette et Aphix en dernier, mais vant et j'insiste, on va se prendre un ptit remontant si vous l'voulez bien.

Aphix: ahh ouais et quel genre de remontant Monsieur Landi ? !

Land: le genre ca, tendez vos bras, remontez vos manches, faites un garrot au dessous de l'épaule et goutez moi ca !

Novalouette: Non mais t'es mal toi dans ta tête, tu crois vraiment que c'est le moment de se faire un Fixe, putain le mec......

Landi: Ca va quoi j'voulais juste détendre l'atmosphère, l'héroïne c'est juste dans la tête que ca se passe.

Zouille: ... dans la tête que ca se passe.... le con !

Moi: Moi j'veux bien si vous avez deux minutes avant d'entrer chez le Chamane.... Vas-y Landi !

Landi: d'acc mais avant je dois mettre ma k7 audio fétiche, bon c'est le Velvet Unbderground mais putain ca m'fait du bien par où sa passe, eh French Boy Rockn'roll ?

Moi: Damn YEAHHHHHH !!!!!!


The Velvet Underground - Heroin

https://www.youtube.com/watch?v=6xcwt9mSbYE




Zouille: Les gars vous devriez pas, vous savez le gars chez qui on va se planquer... enfin vous faites comme vous voulez hein.


Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Seringue
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:04

Devant la porte : DING DONG !!!!



rien ..............



DING DONG


rien ......................


Novalouette: regardez là au bas de la porte quelqu'un vient de glisser un papier !

Aphix: vas-y ca dit quoi .

Novalouette: ok : Hello je suis le psycochamane, la porte est ouverte, poussez.

Landi : Alors ca dit quoi ?

Novalouette: ca dit que c'est ouvert, y a juste à pousser la porte .



Joy Division - Love Will Tear Us Apart

https://www.youtube.com/watch?v=hdmrt72mib0
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:18

Zouille passe devant le groupe et entre la première dans le hall du psycochamane, elle le connait, elle va nous faire ca bien. Barbara ! ehh au fait quelqu'un a un téléphone portable pour que je puisse phoner Barbara ?

Novalouette : Un quoi tu dis ?

Un téléphone portable, un cellulaire, tu connais pas ?

Novalouette: ben non c'est quoi ?

laisse tomber, t'es belle, canon c'est un fait mais pour la suite de l'histoire j'irais demander à Landi pour ce qui est technique, mathématique, philosophique et tout et tout, mais je t'aime beaucoup quand même.

Novalouette: merci .


SALUT A VOUS ETRANGERS !!!!!! JE SUIS LE CHAMANE, LE PSYCOCHAMANE,VOUS ËTES ICI DANS LE SANCTUAIRE, SAVEZ VOUS POURQUOI ??

NON ?

EH BIEN JE VAIS VOUS LE DIRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:24

VOUS ENTREZ DANS LE SANCTUAIRE, ICI JE SUIS LE MAITRE DU MONDE, JE SUIS LE CHERCHEUR EN DIVIN, JE SUIS DIEU, JE SUIS JESUS !!

Aphix: Zouille je sais que tu ne m'aimes pas beaucoup, il est vrai que nous nous sommes aimés il y a bien des années mais là sur ce coup j'ai du mal à te reconnaitre, c'est quoi ce mec ?

Zouille: parle pas aussi fort, ce mec est hyper cool, une référence dans le milieu du webdesign, c'est lui qui a réalisé le NOVAforum en 2009/2010, c'est une pointure !

Novalouette : le quoi ?

Zouille : Le novaforum, tu connais pas ?


Novalouette: Non et à vrai dire je m'en cogne pour le moment ce qui me turlupine c'est notre sécurité, Aphix à descendu Noeklen, les flics sont à nos trousses, le french Boy doit revoir sa barbara et toi tu nous colles un psyco dans les pattes, tu fais chier puce, si j'peux m'permettre.

EH OHH VOUS M'ECOUTEZ OU PAS J'AI UN TAS DE TRUCS VRAIMENT IMPORTANT A VOUS DIRE !!!!

Aphix: Si vous voulez je peux le faire taire ?

Novalouette: Non tu en as assez fait pour aujourd'hui toi, restons cool, essayons le dialogue. Psyco vas-y nous t'écoutons .

Psyco / Deutsh

https://www.youtube.com/watch?v=qGYYPzg0av4




JE SUIS LE CHAMANE, EXPLORATEUR DU DESTIN, DU FOND DE L'UNIVERS JE SONDE LES COEURS A LA RECHERCHE DU GRAND SECRET, LE SECRET DES FEMMES BAOULE, LE SECRET !!

Novalouette: Aphix vas-y bute le !

Aphix: avec plaisir m'dame

Aphix sorts son flingue, le braque sur le Jesus en jean et chemise Hawaïenne, BANG
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:35

EHH BEN NON, JE PEUX PAS MOURRIR LES GENS, JE SUIS IMMORTEL DIVIN J'VOUS DIS... AH AH AH AH


novalouette: Mais tire dans la tête bon sang !!


Aphix: Bang Bang

BON CA SUFFIT LES CONNERIES, VOUS VIOLEZ MON INTERIEUR, VOUS ALLEZ DEVOIR PAYER POUR VOS FAUTES, SURTOUT TOI FRENCH BOY !!! QUE LA FORCE DU TIBET LIBRE SOIT PLUS FORTE QUE LA FORCE DES ARMES A FEUX


Landi: j'le crois pas il met un dvd le mec.

https://www.youtube.com/watch?v=5ZLqS3mHzF0

Novalouette : .....

Zouille: ....

Aphix .....

Landi ....

French Boy ....

CA VOUS EN BOUCHE UN COIN HEIN !!!!

Landi: en plus il veut me libérer... j'y crois pas et vous avez entendu ce qu'il a dit à propos de Bamako, j'y crois pas NO RESPECT LE MEC !!!


Vieux Farka Toure "Bamako jam"

https://www.youtube.com/watch?v=GRYi89cvr3w
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:56

QUE LA FORCE SUPREME DU VENT D'OUEST SOUFFLE SUR VOS CORPS MOUS, JE SUIS VIVANT, VOUS ETES DEJA MORT !!!


https://www.youtube.com/watch?v=m_MVp6myJlg


Aphix: j'ai une idée, pourquoi ne pas tout simplement fuir.

Landi: Tu veux dire prendre la fuite, se sauver ?

Zouille: Mais c'est mon copain, faites pas les cons, restez.

Novalouette: non t'es mignonne, c'est vrai j'ai des billes avec toi dans le shop mais là vraiment tu crains trop, et puis regarde le il parle en vert et super gros en plus, ca bouffe de l'espace, non vraiment tu crains ma poulette, en plus il ecoute pas de la bonne musique ce mec.

C ' EST MEME PAS VRAI JE SUIS FAN DE SONNY FISHER !!! LA PREUVE ECOUTEZ!! ALLER, SOYEZ SYMPA RESTEZ AVEC MOI VOUS TAPER !!


Landi: pourquoi après tout, il écoute Sonny Fisher, y a surement en lui une part d'humain qui ne demande qu'à vivre avec le reste du monde.

French Boy: y a encore de la poudre à renifler ou pas ?

Sonny Fisher - Rockin' And A Rollin'

https://www.youtube.com/watch?v=4mT8Cmik0Yw


Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Sfisherth0
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:10

Landi: De toute façon c'est pas équitable cette baston !

AH AH AH TOI T'ES JUSTE UN DEGONFLE QUI A PEUR DE PRENDRE DES COUPS GNA GNA GNA TRA LA LA LA LERE LANDROCK C'EST UN TROUILLAR!!!


Novalouette: de toute façon t'es immortel, revient à la raison, ce combat est purement inutile, tu as gagné d'avance.


C'EST VRAI J'AI GAGNE LE COMBAT ?? C ' EST MOI LE PRINCE DE L'UNIVERS, LE GRAND CHAMANE DE LA FIBRE OPTIQUE ??? !!!


Novalouette: ouais c'est toi, tu nous fout la paix maintenant qu'on puissent planquer en paix mes potes et moi.


C 'EST D'ACCORD JE VOUS LAISSE TRANQUILLE, PFIIUUU VOUS ALORS VOUS ETES VACHEMENT BALAISE EN AFFAIRE, RESPECT.



Sandy Scott - Mister Big

https://www.youtube.com/watch?v=sXarLVU3O1Q

Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 0
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:29


LE CHAMANE SE RETIRE, SACHEZ QUE VOUS AVEZ GAGNE LA GUERRE ET NON LA BATAILLE !! MEDITEZ !!



Landi: Zouille dis-moi il est toujours comme ca ton copain ?

Zouille: Ben ... oui en fait...

Landi: et coment tu l'as rencontré si j'peux me permettre.

Aphix: à tous les coups sur la toile !!

Novalouette: la quoi, la toile, c'est quoi ca ?

Zouille: c'est un truc social, enfin moi j'étais surtout sur des Forums hein.

Aphix: des forums de cul, avoue salope !! (l'auteur s'excuse pour ca)

Zouille: NON MONSIEUR pas de cul !!! c'était purement spirituel, la nourriture de l'âme vous pouvez pas piger vous, vous être top Has-been, pas assez Hype.

Novalouette: c'est quoi la HYPE ??

EXCUSEZ JE REVIENS JUSTE POUR AFFIRMER CECI !!!

Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 N21620690464_2426
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:40

Landi: La hype Novalouette c'est un groupe de gens qui veulent à tout prix travailler pour canal + ou Paris Première, généralement ils sont fans de Space Invaders, sont à la pointe de la mode, font des après-midi expos au Palais de Tokyo (bouteille de vin blanc à 12 euros), lisent les Inrocks et sont en mesure d'affirmer que Hendrix était moins stone que Lou Reed, lui même beaucoup plus light que Morison....

Novalouette: des fils de pute quoi.

Landi: dans un sens oui

French Boy: juste pour vous rappler que moi j'ai vachement envie de retrouver Barbara, si ca vous fait pas trop chier.

Zouille: ca nous fait pas chier mais comme vous causez Hype je me suis dis: pourquoi ne aps aborder le sujet de l'Underground ...

Novalouette: c'est quoi l'Underground ?

sexion d'assault - le son de l'underground

https://www.youtube.com/watch?v=Un6z6mp2TaA

Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Sexion10
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:53

Landi: L'Underground pour faire simple c'est tout le bordel que tu veux pas voir et qui ne veux pas se faire voir, c'est l'autoroute à contre sens c'est le morbac qui gratte les burnes de la nation, c'est ca l'Underground, mon Underground, l'Underground selon Landrock. Mais sache que toi aussi tu peux trouver ton Underground, si tu le veux.


Novalouette: tu sais que tu m'plais toi défois, t'es vieux c'est vrai, mais là tu assures grâve.

Landi: Merci poulette, tu viens boire un drink avec moi au bar du chamane ?

Novalouette: ok .

Les deux se font la belle en direction du zinc, je me retrouve seul avec Aphix et Zouille... en fait non, Zouille se tire devant la TV et je reste seul avec Aphix... en fait non, Aphix va pisser et je me retrouve tout seul dans le salon....

...

...

Ehh Ohh !!

John Lee Hooker - Boom Boom

https://www.youtube.com/watch?v=mg0cGVJJH7w

Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 John-Lee-Hooker2
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:03

///////////////// Notes de l'auteur ////////////////

Ce que la fine équipe ne sait pas, c'est que là dehors, tel un renard, filou et rusé, le Capitaine de police Liule et son équipe d'intervention sont entrain de cerner l'immeuble du Chaman, Liule est celui que les médias de St-Monica ont surnomé : CELUI QUI N'EXISTE PAS !!!

Homme de main du Maire de St-Monica, ce flic a plus d'un tour dans son sac, c'est le joker du Maire face à la montée de violence des 10 derniers mois, ses méthodes pas très catholique ont fait de lui la bête noire des braqueurs, kidnappeurs, dealers, violeurs et autres dégeulasserie humaine de cette putain d'ville , que les choses soient clair, LIULE est un tueur qui a carte blanche.

Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 55-59

Eric Clapton - I Shot the Sheriff

https://www.youtube.com/watch?v=10qLYy6hiFQ
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:23

JUSTE AVANT DE CONTINUER L'AVENTURE J'AIMERAIS VOUS IMPOSER CETTE VIDEO PARCE QUE A LA 2èME MINUTE ET SA 11èME SECONDE IL Y A UN MESSAGE QUE JE SOUHAITE TRANSMETTRE A TOUS LES JEUNES ARTISTES DE CE FORUM...




https://www.youtube.com/watch?v=PGgiO75R6WE



Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:37

//////////////////////: Notes de l'auteur //////////////


Nos amis se planquent chez le chamane psy, Aphix a tué Noekeln (damn pseudo), Zouille et Novalouette doivent fuir leur concept-store, le french Boy et Landi se droguent parce que c'est plus fun, French Boy doit tout mettre en oeuvre pour rejoindre sa Barbara avant le levé du soleil, il est 18h00 au domicile du chamane, tout semble calme autour d'eux et pourtant, dehors, dans sa buick 1975, LIULE, l'homme qui n'existe pas, bras droit du Maire accompagné de son groupe d'intervention musclé se tient prêt à passer à l'Assault, comme il le dit dans la presse :

Les mechants vont être corrigés


Une drôle de nuit se prépare,

Eric Clapton - Cocaine

https://www.youtube.com/watch?v=qYS732zyYfU

Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 127340
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:53

une voix megaphonisée se fait entendre .


POLICE POLICE VOUS ETES ENCERCLES, NOUS SAVONS QUE VOUS SAVEZ COMME NOUS QUE VOUS ETES DES MECHANTS, UN HOMME EST MORT, NOS SERVICES DE MIAMI ONT ANALYSE LES BANDES VIDEO DU CONCEPT-STORE.... RENDEZ VOUS SANS HISTOIRES ET AUCUN MAL NE VOUS SERA FAIT


Psycochamane MAIS J'Y CROIS PAS COMMENT ILS ONT FAIT POUR VOUS RETROUVER C'EST UNE PLANQUE PARFAITE MON CHEZ MOI... CA PUE? SALE AFFAIRE, J'VAIS M'RENDRE SANS HISTOIRES COMME Y DISENT

Landi : Laissez moi faire j'vais calmer l'jeux, je suis le plus vieux donc plus d'expérience, plus de vécu, plus de classe, vous voulez bien ?

Zouille: fais comme tu l'sent mon poulet mais reste calme hein surtout, pense au petits enfants d'afrique, ca peut aider à rester zen.

Novalouette: euhh c'est où l'Afrique ?

Aphix ....

Landi fonce à l'étage, ouvre une fenêtre, à l'extérieur snipers, flics en carapace et autres sergents et trouffions cavalent dans tous les sens, un spot se braquent sur Landi et sa fenêtre.

Landi: Bande de fils de pute de flicaille de merde vous croyez vraiment que vous allez nous pécho ou quoi ??? ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER ...

Novalouette: Pour un mec avec plein de vécu il sait vachement bien donner le ton vous trouvez pas ?

Zouille: mouais en tout cas il a sacrément reflechis entre le rdc et le premier étage, j'avoue que ce mec me scotch.

French Boy: C'est pas tout mais vu que Landi à lancé le pavé il va falloir s'attendre à un assault de Liule et de sa bande , il vous reste des armes ou pas ?


Novalouette: Ouais, un berreta machin eagle, deux UZI casher, un ak 47 et ton fusil à pompe french guy.

ca craint pour la bande qui se planque.

Blues Brothers - Flip, Flop & Fly

https://www.youtube.com/watch?v=NgzdgLR6tl4



Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Blues-brothers-2
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:10

Zouille: Bon, suite à la grande preuve de maturité de ce cher Landi, je vais prendre l'affaire en main, je suis peut-être plus jeune mais j'ai plus de nibar que Novalouette... j'ai donc le droit de dresser le plan qui va nous faire sortir d'ici vivant et permettre au french boy de rejoindre sa copine barbie.


Novalouette: Moi je suis a fond avec toi même si j'ai pas vraiment apprécié ce que tu viens de dire sur mes loches...


TOC TOC TOC TOC TOC

Aphix: ehh vous avez entendu ou pas, c'était presque l'air sifflé de Purple rain de ce bon vieux Prince, j'ai tout de suite reconnu ... j'suis trop puissant putain !

PRINCE -purple rain

https://www.youtube.com/watch?v=vtrQK8Zqj-g


Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 1250779521-prince


TOC TOC TOC TOC TOC TOC

psycochamane: EHH Y A UNE NANA A LA PORTE JE LA VOIS VIA LE JUDA, VENEZ VOIR !!!!



NANA X : JE SUIS MISS WF NEGOCIATEUR DE LA POLICE DE sT-MONICA, OUVREZ SI VOUS VOULEZ NEGOCIER !!!


psycochamane : WAHOUU UNE NEGOCIATRICE SUR MON PAILLASSON.... JE FLASHHH, ALLER j'OUVRE !!

Jah Warrior Special Dub

https://www.youtube.com/watch?v=YNi35HE_Z1g

Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 BinaryCacheServlet%5B1%5D
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:40

Novalouette: Non lui ouvrez pas, c'est peut-être pas une négociatrice comme elle le dit... elle va peut-être nous butter un par un ... déconnez pas !


Psycochamane: EHH TU SAIS PAS TOI, DANS LA VIE D'UN HOMME Y A DES FEMMES A QUI TU NE PEUX PAS FERMER TA PORTE, EN FAIT JE CROIS QUE JE SUIS AMOUREUX D'ELLE ....

Novalouette: Mais tu vas pas bien toi, rien à foutre que tu sois amoureux d'elle ou pas, c'est un flic, et les flics avec des nichons restent des flics, va falloir t'y faire Psyco !!


Zouille: pour une fois je suis 100% d'accord avec toi Novalouette, il est hors de questions de laisser cette nénette entrer ici.




Psycochamane: MAIS J'VOUS DIS QUE JE SUIS AMOUREUX D'ELLE, J'VEUX ME LA FAIRE QUOI !!!!

Landi: bon aller de toute façon vous être trop jeune pour comprendre, on s'est foutut dans la merde il y a quelques heures en plombant Noeklen, c'est vrai que j'aurais pas du crier par la fenetre que les flics c'est que des gros cons qui savent pas quo faire de leurs 10 doigts mais après reflection le dialogue s'impose à l'évidence comme notre seule porte de sortie, faisont un effort, laissons la rentrer, Psycochamane pourra ainsi la draguer tout en lui soutirant des infos sur ce qui se passe dehors et les intentions de son supérieur Liule, vous voyez j'suis quand même pas vieux pour rien.


Zouille: BANCO

Novalouette: BANCO

Psycochamane : WAHH TROP CONTENT J'VAIS DRAGUER UNE FLIC !!!! ENORME !!

Aphix: Juste avant d'ouvrir j'ai un truc a vous faire ecouter, vous allez adorer !

Stockhausen: "Kontakte"

https://www.youtube.com/watch?v=aNt6a5xFOnE

Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Stockhausen_01

Novalouette: Aphix steuplé non .
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:57

///////////////// Notes de l'auteur ////////////


Psycochamane, amoureux de la négociatrice MISS WF fait des pieds et des mains pour que les autres la laisse rentrer chez LUI.... L'amour et la négociation seront-ils au rendez-vous ? Psycochamane va t'il réussir à la séduire ? Landi, Aphix et le French Boy vont-ils réussir à ne pas sortir les flingues ? Novalouette et Zouille vont elles se tirer les cheveux ???


Patrick Cowley /// Menergy

https://www.youtube.com/watch?v=46DiMfrz0bg

Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 B00001ZT5O.01._SCLZZZZZZZ_
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:36

j'AI ZAPPE LE BUT ULTIME DE CE TOPIC :


Disco Dub Band - For The Love Of Money



https://www.youtube.com/watch?v=hiEr7eNp8B4


Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 DISCO+DUB+BAND


Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Ben08_albumpetit
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:45

He El pEcos y a quelques temps tu as causé sur l'forum en disant que c'était un véritable skeud cette chaine de la zic ... yoh bro t'es dans l'vrai toi, pas de bla bla a la con sur la longueur de zeub d'un dj, groupe + dates de sortie de galettes, que du son... L 'ESSENTIEL !!!


BIG UP A CEUX QUI VONT A L ESSENTIEL !!!!!!



Miss WF aussi tu manques + Eye deep .... eh ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic dédicace à MonsieurX
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic dédicace à Liule : Rock & roll Forever : )
» "ODD s'en va" LE TOPIC
» Le topic à la con !
» Le topic à Guig
» Best Topic on Earth, From Mr.X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: Musiques, cultures et arts nus mais riques :: Musiques, sons-
Sauter vers: