Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les filles sardi, zouille vous voulez bien me .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

les filles sardi, zouille vous voulez bien me . Empty
MessageSujet: les filles sardi, zouille vous voulez bien me .   les filles sardi, zouille vous voulez bien me . Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:49

masser les pieds dites, en plus je viens juste de sauter dans mes tongs et j'ai encore la plante des ieps toute collante...ca devrait glisser easy.


Bon les nénettes là ca donne quoi vos histoires de coeur, Sardi tu as enfin l'homme de ta vie où va falloir mon arrivée sur ton cailloux pour précipiter la chose.

Zouille, alors les nanas de Marseille ont-elle volées l'homme de ta vie ?

Smile

Mo ca va je suis content. les filles sardi, zouille vous voulez bien me . Taffer
Revenir en haut Aller en bas
sardi

sardi


Nombre de messages : 1727
Localisation : face à la mer, face à la terre..
Date d'inscription : 12/11/2007

les filles sardi, zouille vous voulez bien me . Empty
MessageSujet: Re: les filles sardi, zouille vous voulez bien me .   les filles sardi, zouille vous voulez bien me . Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:53

Mega Tron Man a écrit:
masser les pieds dites, en plus je viens juste de sauter dans mes tongs et j'ai encore la plante des ieps toute collante...ca devrait glisser easy.


Bon les nénettes là ca donne quoi vos histoires de coeur, Sardi tu as enfin l'homme de ta vie où va falloir mon arrivée sur ton cailloux pour précipiter la chose.

Zouille, alors les nanas de Marseille ont-elle volées l'homme de ta vie ?

Smile

Mo ca va je suis content. les filles sardi, zouille vous voulez bien me . Taffer

X Man, range ta cape de Zorro en mal de femelle émoustillée, j'ai ce qu'il ne faut pas dans mon escarcelle Wink pourquoi se précipiter Amore.. ici on prend notre temps à voir les vagues dérouler sur le sable chaud, on ne compte pas les minutes qui bousillent nos yeux de soleil, on multiplie les tournées en terrasse, on marche des heures au bord de l'eau pour ne pas avoir à chougner et réclamer des messages de petons Very Happy

:tu viens quand tu veux, enfin presque, avec ou sans Zouille, me chanter la marseillaise en tongs camouflage afro :
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

les filles sardi, zouille vous voulez bien me . Empty
MessageSujet: Re: les filles sardi, zouille vous voulez bien me .   les filles sardi, zouille vous voulez bien me . Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:55

Bon, je vais chercher du shit, je reviens tout de suite.


bisou.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sardi

sardi


Nombre de messages : 1727
Localisation : face à la mer, face à la terre..
Date d'inscription : 12/11/2007

les filles sardi, zouille vous voulez bien me . Empty
MessageSujet: Re: les filles sardi, zouille vous voulez bien me .   les filles sardi, zouille vous voulez bien me . Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:57

Mega Tron Man a écrit:
Bon, je vais chercher du shit, je reviens tout de suite.


bisou.

Neutral

rhoooo la boulette ce mec albino
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

les filles sardi, zouille vous voulez bien me . Empty
MessageSujet: Re: les filles sardi, zouille vous voulez bien me .   les filles sardi, zouille vous voulez bien me . Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:39

Bon c'est tigent comme disent les mecs de l'Ouest.

Bon j'me disais en route est-ce qui y a des trucs que tu aimerais qu'on te ramènent de la terre ? (ont ou on, j'sais plus moi avec le temps, bref,)

des chaussures ?

des sacs à mains ?

des produits de beautée ?

Smile

une écharpe ?


et c'est du bon !

les filles sardi, zouille vous voulez bien me . Taffer

ici voyez les gars; quand tu veux draguer une fille tu dois pas hesiter à parler produits du corp, soins et autres... ca marche à tous les coups.

les filles sardi, zouille vous voulez bien me . Smiley-2

les filles sardi, zouille vous voulez bien me . Lol2

pardon
Revenir en haut Aller en bas
sardi

sardi


Nombre de messages : 1727
Localisation : face à la mer, face à la terre..
Date d'inscription : 12/11/2007

les filles sardi, zouille vous voulez bien me . Empty
MessageSujet: Re: les filles sardi, zouille vous voulez bien me .   les filles sardi, zouille vous voulez bien me . Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:01

Mega Tron Man a écrit:
Bon c'est tigent comme disent les mecs de l'Ouest.

Bon j'me disais en route est-ce qui y a des trucs que tu aimerais qu'on te ramènent de la terre ? (ont ou on, j'sais plus moi avec le temps, bref,)

des chaussures ?

des sacs à mains ?

des produits de beautée ?

Smile

une écharpe ?


et c'est du bon !

les filles sardi, zouille vous voulez bien me . Taffer

ici voyez les gars; quand tu veux draguer une fille tu dois pas hesiter à parler produits du corp, soins et autres... ca marche à tous les coups.

les filles sardi, zouille vous voulez bien me . Smiley-2

les filles sardi, zouille vous voulez bien me . Lol2

pardon

des produits de beauté, genre je suis une plouc qui sent le varech Shocked sinon j'adore la crème à la fraise pour le body de chez body justement shop Embarassed I love you

mais le must, des pétales de freesia frais sur ma peau, ça l'fait pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les filles sardi, zouille vous voulez bien me . Empty
MessageSujet: Re: les filles sardi, zouille vous voulez bien me .   les filles sardi, zouille vous voulez bien me . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les filles sardi, zouille vous voulez bien me .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon vous voulez pas vous bouger l'cul pour repondre hein
» Zouille // vous aussi vous ne savez pas comment le lui dire
» Zouille, vous la trouvez sympa vous ?
» Putain, on a aussi paumé Sardi !
» Les filles, dites, vous ressentez quoi quand ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: J'ai envie de dire-
Sauter vers: