Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ça ressemble à quoi le monde dans 10 ans?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

ça ressemble à quoi le monde dans 10 ans? Empty
MessageSujet: ça ressemble à quoi le monde dans 10 ans?   ça ressemble à quoi le monde dans 10 ans? Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:25

je serai rentrée dans la cible dite senior, 20% de mes potes auront développé une sclérose en plaques, d'autres auront tellement d'allergies qu'ils seront sur des traitements sur longs termes avec des problèmes pour certains pour obtenir leur soin car pas tous assurés. On commencera à voir les vraies retombées de tout ce qu'on nous a fourgué dans notre bouffe, nos vêtements et autres produits absorbés par la peau. D'autres auront eu la chance de s'adapter.
Plusieurs micro sociétés seront passées du stade expérimental à celui de communautés accentuant de vrais clivages. Le système scolaire sera totalement modifié. Nous serons certainement en 6ème république. Le monde dans son ensemble sera très chaotique. J'ai bien peur que pour une histoire juste d'eau le moyen orient ait pas mégarde appuyé sur des mauvais boutons ou donner de mauvais ordres. Et on commencera sans doute à ressentir nettement l'émergence d'une nouvelle "civilisation" ou l'occident du nord sera dépouillé de ses pilliers boursiers et sa suprématie à capitaux occultes ou virtuels.
Et y'aura du bon dans tout ça j'espère. Ma curiosité va quand même à la façon dont les gens vont continuer à s'abrutir, communiquer, se déresponsabiliser. Par qu'à l'inverse d'autres seront dans un registre diamétralement opposé... et c'est que dans 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

ça ressemble à quoi le monde dans 10 ans? Empty
MessageSujet: Re: ça ressemble à quoi le monde dans 10 ans?   ça ressemble à quoi le monde dans 10 ans? Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:46

ça ressemble à quoi le monde dans 10 ans? Lemonde.750



avec plus de couleurs et de photos



à mon avis...


Neutral


et ptet des articles en chinois...


ça ressemble à quoi le monde dans 10 ans? Icon_neu
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

ça ressemble à quoi le monde dans 10 ans? Empty
MessageSujet: Re: ça ressemble à quoi le monde dans 10 ans?   ça ressemble à quoi le monde dans 10 ans? Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:57

Pitère c'est the king of the rigolade

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

ça ressemble à quoi le monde dans 10 ans? Empty
MessageSujet: Re: ça ressemble à quoi le monde dans 10 ans?   ça ressemble à quoi le monde dans 10 ans? Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:43

en même temps y'aura toujours les bic 4 couleurs
du pain
1984 de G. Orwell
des brosses à cheveux
le PQ
la fête du 14 juillet
Michel Drucker
votre ADN
le loto
"Petit papa noel"
les pauvres
les très riches
la girafe Sophie
les couverts
et
moi

Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

ça ressemble à quoi le monde dans 10 ans? Empty
MessageSujet: Re: ça ressemble à quoi le monde dans 10 ans?   ça ressemble à quoi le monde dans 10 ans? Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:39

ça ressemble à quoi le monde dans 10 ans? Le_monte



ça ressemble à quoi le monde dans 10 ans? Sjos5y0dotzyavjw0lls

dans 10 ans ce sera la guerre mes lapins, vous pouvez dejà commencer à faire des réserves de Houmous.

Moi dans 10 j'aurais... arf 35 ans... (vieux Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça ressemble à quoi le monde dans 10 ans? Empty
MessageSujet: Re: ça ressemble à quoi le monde dans 10 ans?   ça ressemble à quoi le monde dans 10 ans? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça ressemble à quoi le monde dans 10 ans?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous y'a quoi dans vot' baniere ?
» et vous le monde vous inspire quoi ??
» Un monde d'ondes !
» Monde de merde...
» L'origine du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: Les questions qui nous turlupinent?-
Sauter vers: