Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'origine du monde

Aller en bas 
+2
Z
Yves Ocean
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

L'origine du monde Empty
MessageSujet: L'origine du monde   L'origine du monde Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:51

Tout a commencé un mardi après-midi peu après la fin de "comment ça va bien" animé par Stéphane Bern. Je me trouvais dans un état d'oisiveté avancé, et hésitais entre plusieurs activités, y compris celle à laquelle tout le monde pense quand on a rien à faire et qu'on est tout seul. Mes réflexions furent alors troublées par la sonnette de mon appartement. Zooman. Il revenait d'une mission déco ultra sensible en Birmanie. Cet ensemble de poignée de porte avait demandé beaucoup de sacrifices, mais il en valait la peine. Après avoir pris plusieurs cafés, Zoozoo me fit une proposition inattendue pour vaincre mon oisiveté : "Yves, me dit-il, si tu créais l'univers, ça t'occuperait". Peu attentif à ses propos, je lui répondis d'abord que j'avais déjà un pull de cette couleur. "Mais non, Yvon, l'uni-vers, avec des systèmes solaires, des planètes et tout ce qu'il faut pour créer une ambiance sympa".
- Ok Zoozoo, mais ça manque un peu de gonzesses
- Eh ben t'as qu'à créer la terre, et tu y mettras toutes les nanas que tu veux. Faudrait y mettre aussi quelques mecs, sinon Guig va encore râler et dire qu'on le discrimine
A ce moment ma testicule se remit en place, et tout s'éclaira. L'univers, voilà une riche idée. C'était décidé, dès la fin des "Chiffres et des Lettres", j'allais me mettre à sa création.


Dernière édition par Yves Ocean le Dim 16 Jan - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

L'origine du monde Empty
MessageSujet: Re: L'origine du monde   L'origine du monde Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:51

Le premier jour, je créai internet, avec un forum super sympa où l'on pouvait créer des topics, faire des pronos sur le foot et traiter guig de pédé. Je créai aussi plein de régions ensoleillées et splendides, peuplées de femmes toutes plus belles les unes que les autres. J'appelai la première région "Picardie". Voyant que cela était bon, je rentrai chez moi pour regarder "Plus Belle La Vie". Ce soir, nous allions apprendre si Rebecca allait oui ou non reprendre la drogue et je ne voulais pas rater ça.

Le deuxième jour cependant, personne ne vint sur mon forum. Alors je décidai de créer un endroit moins beau et moins accueillant que les autres, situé au bout du monde et propice à la dépression : je l'appelai "Brest", et la région autour "Bretagne". Très vite ses habitants affluèrent sur mon forum. Voyant que cela était bon, je rentrai chez moi. Le jeudi c'est coupe de l'UEFA, et le PSG jouait en quart de finale contre une équipe Israélienne. Cela me consolait car malgré tous mes espoirs, Rebecca n'avait pas repris la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 650
Localisation : Action de localiser
Date d'inscription : 01/10/2009

L'origine du monde Empty
MessageSujet: Re: L'origine du monde   L'origine du monde Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:34

L'holocauste c'était quel jour ? Avant le match retour, j'espère ... un p'tit coup de pouce du destin ...

Pour la troisième jour, taille moi une petite moustache stp

et fais de l'humour derrière ça

Revenir en haut Aller en bas
Endemic

Endemic


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 03/06/2010

L'origine du monde Empty
MessageSujet: Re: L'origine du monde   L'origine du monde Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:35

Chantal Barniet a écrit:
L'holocauste c'était quel jour ? Avant le match retour, j'espère ... un p'tit coup de pouce du destin ...

Pour la troisième jour, taille moi une petite moustache stp

et fais de l'humour derrière ça



Un jeudi je crois .

enfin plusieurs jeudis .


tu veux une meche folle avec la stache ?
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

L'origine du monde Empty
MessageSujet: Re: L'origine du monde   L'origine du monde Icon_minitimeLun 17 Jan - 10:20

A sa guise, à sa guise pour la meustache
n'adolphons pas systématiquement lors que des Rochefort pourrait faire l'affaire.
Donc on disait que le 3ème jour, Dieu créa et la fellation et le poil et le coupe chou et le ciseau... grosse journée


l'holocauste je crois que c'est plus tard, juste après les goulags.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

L'origine du monde Empty
MessageSujet: Re: L'origine du monde   L'origine du monde Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:43

Soyez patients, le 3ème jour arrive. Mais là c'est un peu compliqué. C'est à ce stade que les gonzesses entrent en jeu. Vous comprenez c'est plus technique. Et si jamais le 3ème jour tombe un 28ème jour, je vous raconte pas la merde.
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

L'origine du monde Empty
MessageSujet: Re: L'origine du monde   L'origine du monde Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:59

Yves Ocean a écrit:
Soyez patients, le 3ème jour arrive. Mais là c'est un peu compliqué. C'est à ce stade que les gonzesses entrent en jeu. Vous comprenez c'est plus technique. Et si jamais le 3ème jour tombe un 28ème jour, je vous raconte pas la merde.

réglé comme du papier à musique

quel est le con qu'a pondu un adage pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

L'origine du monde Empty
MessageSujet: Re: L'origine du monde   L'origine du monde Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:12

zouille a écrit:
Yves Ocean a écrit:
Soyez patients, le 3ème jour arrive. Mais là c'est un peu compliqué. C'est à ce stade que les gonzesses entrent en jeu. Vous comprenez c'est plus technique. Et si jamais le 3ème jour tombe un 28ème jour, je vous raconte pas la merde.

réglé comme du papier à musique

quel est le con qu'a pondu un adage pareil ?

Je ne sais pas, mais c'est pas une perte.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

L'origine du monde Empty
MessageSujet: Re: L'origine du monde   L'origine du monde Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:47

Mes nombreux fans, essentiellement des jeunes femmes dans la fleur de l'âge et un peu chaudes du cul*, m'ont fait remarqué que j'ai un peu laissé le monde en plan au bout du 3ème jour. Si Dieu en avait fait autant, m'ont-elles très justement fait remarqué, on en serait encore au stade d'organe unicellulaire. Alors évidemment tout cela demande des explications.

Il faut savoir que la création d'un univers est une activité un poil fatigante. Sur l'échelle des activités fatigantes, je la placerai juste avant jouer au novacinequizz avec Zouille, mais juste après faire une béchamel, parce que c'est quand même hyper crevant d'incorporer le lait dans le roux, et d'essayer de faire la peau à ces putains de grumeau. Bref. Ainsi donc, lorsqu'on crée un monde on a très souvent ce qu'on appelle "le coup de barre du 3ème jour". Pas plus tard qu'hier, à la machine à café, j'ai d'ailleurs évoqué le sujet avec Dieu lui-même. Il m'a avoué avoir eu un petit coup de moins bien le 3ème jour, alors qu'en plus il était sous Guronsan. Il a quand même fini par reconnaître qu'il avait bouffé une grosse choucroute à la cantoche le midi, et que ça lui a un peu coupé les pattes au moment de créer les poires. Je lui avais dit pourtant qu'il fallait se méfier de la choucroute de la cantoche, mais depuis qu'on lui voue un culte, il a un peu les chevilles qui enflent.

Voilà.


study


* Edité par l'auteur le 1 février 2011 à 23h37
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

L'origine du monde Empty
MessageSujet: Re: L'origine du monde   L'origine du monde Icon_minitimeMer 2 Fév - 3:12

Yves Ocean a écrit:
Mes nombreux fans, essentiellement des jeunes femmes dans la fleur de l'âge et un peu chaudes du cul*, m'ont fait remarqué que j'ai un peu laissé le monde en plan au bout du 3ème jour. Si Dieu en avait fait autant, m'ont-elles très justement fait remarqué, on en serait encore au stade d'organe unicellulaire. Alors évidemment tout cela demande des explications.

Il faut savoir que la création d'un univers est une activité un poil fatigante. Sur l'échelle des activités fatigantes, je la placerai juste avant jouer au novacinequizz avec Zouille, mais juste après faire une béchamel, parce que c'est quand même hyper crevant d'incorporer le lait dans le roux, et d'essayer de faire la peau à ces putains de grumeau. Bref. Ainsi donc, lorsqu'on crée un monde on a très souvent ce qu'on appelle "le coup de barre du 3ème jour". Pas plus tard qu'hier, à la machine à café, j'ai d'ailleurs évoqué le sujet avec Dieu lui-même. Il m'a avoué avoir eu un petit coup de moins bien le 3ème jour, alors qu'en plus il était sous Guronsan. Il a quand même fini par reconnaître qu'il avait bouffé une grosse choucroute à la cantoche le midi, et que ça lui a un peu coupé les pattes au moment de créer les poires. Je lui avais dit pourtant qu'il fallait se méfier de la choucroute de la cantoche, mais depuis qu'on lui voue un culte, il a un peu les chevilles qui enflent.

Voilà.




study


* Edité par l'auteur le 1 février 2011 à 23h37

bien mon petit apprenti, va falloir quand même te sortir les doigts du cul, parce que je veux pas dire mais y'a du mouron à se faire avec tous ces affamés qui foutent le bordel en Egypte où que les gens que t'as bien créés plein de pognons ils peuvent pas voir les pyramides tranquilou. c'est quoi cette idée d'avoir inventé les pauvres??? hein??? bon t'as eu une étincelle de génisse quand t'a pondu le FMI et vlà que tu nous fous le tiers monde.. naaaan tu peux pas.. faut que t'arrête la caféine, ça te fout tout du stress dans la capacité à présenter un business plan. Moi je dis que on va arrêter les machines à café, qu'on va te refourguer le moulin à grain et que tu vas tout recommencer posément en nous préparant un petit jus qui sent bon l'arabica. Alors débriefing demain vers 8hàà, t'as la nuit pour me préparer un bon petit dèj... et demi sel le beurre.. j'ai aussi une barate.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

L'origine du monde Empty
MessageSujet: Re: L'origine du monde   L'origine du monde Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:38

zouille a écrit:
Yves Ocean a écrit:
Mes nombreux fans, essentiellement des jeunes femmes dans la fleur de l'âge et un peu chaudes du cul*, m'ont fait remarqué que j'ai un peu laissé le monde en plan au bout du 3ème jour. Si Dieu en avait fait autant, m'ont-elles très justement fait remarqué, on en serait encore au stade d'organe unicellulaire. Alors évidemment tout cela demande des explications.

Il faut savoir que la création d'un univers est une activité un poil fatigante. Sur l'échelle des activités fatigantes, je la placerai juste avant jouer au novacinequizz avec Zouille, mais juste après faire une béchamel, parce que c'est quand même hyper crevant d'incorporer le lait dans le roux, et d'essayer de faire la peau à ces putains de grumeau. Bref. Ainsi donc, lorsqu'on crée un monde on a très souvent ce qu'on appelle "le coup de barre du 3ème jour". Pas plus tard qu'hier, à la machine à café, j'ai d'ailleurs évoqué le sujet avec Dieu lui-même. Il m'a avoué avoir eu un petit coup de moins bien le 3ème jour, alors qu'en plus il était sous Guronsan. Il a quand même fini par reconnaître qu'il avait bouffé une grosse choucroute à la cantoche le midi, et que ça lui a un peu coupé les pattes au moment de créer les poires. Je lui avais dit pourtant qu'il fallait se méfier de la choucroute de la cantoche, mais depuis qu'on lui voue un culte, il a un peu les chevilles qui enflent.

Voilà.




study


* Edité par l'auteur le 1 février 2011 à 23h37

bien mon petit apprenti, va falloir quand même te sortir les doigts du cul, parce que je veux pas dire mais y'a du mouron à se faire avec tous ces affamés qui foutent le bordel en Egypte où que les gens que t'as bien créés plein de pognons ils peuvent pas voir les pyramides tranquilou. c'est quoi cette idée d'avoir inventé les pauvres??? hein??? bon t'as eu une étincelle de génisse quand t'a pondu le FMI et vlà que tu nous fous le tiers monde.. naaaan tu peux pas.. faut que t'arrête la caféine, ça te fout tout du stress dans la capacité à présenter un business plan. Moi je dis que on va arrêter les machines à café, qu'on va te refourguer le moulin à grain et que tu vas tout recommencer posément en nous préparant un petit jus qui sent bon l'arabica. Alors débriefing demain vers 8hàà, t'as la nuit pour me préparer un bon petit dèj... et demi sel le beurre.. j'ai aussi une barate.


Oui alors, j'ai croisé Dieu en sortant du RER ce matin, et je lui ai touché un mot de tes revendications. Parce que tu vois, au niveau démiurgique, on a séparé nos activités pour plus de lisibilité. Sinon dès qu'on commence à travailler en multivers ça devient vite le bordel si on segmente pas un peu. Et donc ton univers, c'est lui qui s'en occupe. Il revient de congé maladie, après une bonne grippe, et il a un peu de retard sur le SAV. Il repart au ski la semaine prochaine, ce qui va pas arranger les choses, mais théoriquement à partir de la mi-février ça devrait repartir. Pour le beurre demi-sel, par contre ça sera pas possible, à cause de ses problèmes de tension.







Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

L'origine du monde Empty
MessageSujet: Re: L'origine du monde   L'origine du monde Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:17

je veux pas dire mais le petit dèj, j'ai pas tout bien compris où que tu l'avais remisé par devers toi...
C'est le ventre vide que j'affrontais tes ptits délires de météo à la con.. naaan parce que soyons clairs ou ténébreux, t'as décidé de nous emmerder parce que t'as pas eu ta prime de fin d'année?? Eve t'a pas bien mignonné le filet?
Au rayon charcuterie, tu nous prendrais pas pour de la terrine de saucisse de Morteau? j'croyais que tu devais faire sortir du chapeau la quintessence de ta créativité? mais si tu sais ... la divine sans qui l'homme n'aura jamais aucun avenir. Si tu veux un coup de main, je te fais le story board et t'as pu qu'à foutre ton nom au générique pour te faire mousser le demi truc qui te pend du périnée.
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

L'origine du monde Empty
MessageSujet: Re: L'origine du monde   L'origine du monde Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:54

J'applaudis votre échange de haut-vol...
Un clap-clap pour le multivers dont j'avais plus entendu causer depuis la mode des cheveux longs.
Un autre pour l'électroménager-à-sang-chaud-fourre-tout qui sera notre avenir à nous les mâles...

Continuez, c'est good !
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

L'origine du monde Empty
MessageSujet: Re: L'origine du monde   L'origine du monde Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:59

Une pensée tout de même pour notre Tarken qui, pendant ce temps-là, se farci (ou se fait farcir par) une horde de légionnaires polonais vodkaïsés...
Une version virile de la Croupe colonel dont on apprécie les glaçons après coup...
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

L'origine du monde Empty
MessageSujet: Re: L'origine du monde   L'origine du monde Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:52

je viens de relire l'introduction et je réalise tout à coup que c'est d'une burne que surgit la lumière...
Shocked
je suis toutefois rassurée qu'on ne lui ait pas remis le sacrum avant qu'il s'attela à la tâche, ça m'eut plus perturbée de devoir admettre que je fus éclairée par un trou de balle..
d'aucun arguerait que c'était un trou de balle de Picardie.. certes

bon passons sur cette obscure idée qui eut pu être totalement saugrenue et laissons à ce créateur de pacotille l'idée que le monde lui sort de la couille pisque Jupiter nous a bien offert sa cuisse...

Par contre vieux, chapeau hein de nous avoir pondu Chuck Norris
comme on pense que
les hommes rêvent d'atteindre la vitesse de la lumière (tu sais la fameuse)
La lumière rêvent d'atteindre la vitesse de Chuck Norris

tiens cadeau
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=derniers&st=30
pour vous donner une idée de ce qui me fait poiler quand les bulbes sont rétractés par le froid
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

L'origine du monde Empty
MessageSujet: Re: L'origine du monde   L'origine du monde Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:24

eh ben ça la ramène pas au dernier étage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

L'origine du monde Empty
MessageSujet: Re: L'origine du monde   L'origine du monde Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:27

zouille a écrit:
eh ben ça la ramène pas au dernier étage Twisted Evil

C'est le chiffres et les lettres, on peut pas tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

L'origine du monde Empty
MessageSujet: Re: L'origine du monde   L'origine du monde Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:30

Yves Ocean a écrit:
zouille a écrit:
eh ben ça la ramène pas au dernier étage Twisted Evil

C'est le chiffres et les lettres, on peut pas tout faire.

avec un chiffre tu vas pas allez loin c'est sûr.. maintenant si il faut que t'apprennes à écrire, on n'est pas rendu...
Bref je dépose une motion de censure.. jvais pas me laisser créer par un incapable doublé d'un petit robinet à jet discontinu qui plus est handicapé de la pelote picarde.
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

L'origine du monde Empty
MessageSujet: Re: L'origine du monde   L'origine du monde Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:34

je te réfute
hors de question que tu me crées à ton image.. je veux les mots de Salmo, je veux le mystère de Chantal, je veux la zique d'el Pecos, je veux la cuisine d'Endémic, je veux le délire de Méga Tron, je veux la poésie de Tarken, je veux la Bretagne de gratosse, je veux l'humour de Lu, je veux la nature de Sardi, je veux la gentillesse de Ti Oliv et le cynisme de Pitère, je veux l'énergie de Psychaudmatou.. tu vois ce que je veux sans compter j'aimerais conserver tout ce qui fait de moi quelqu'une d'à propos.. tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

L'origine du monde Empty
MessageSujet: Re: L'origine du monde   L'origine du monde Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:38

zouille a écrit:
Yves Ocean a écrit:
zouille a écrit:
eh ben ça la ramène pas au dernier étage Twisted Evil

C'est le chiffres et les lettres, on peut pas tout faire.

avec un chiffre tu vas pas allez loin c'est sûr.. maintenant si il faut que t'apprennes à écrire, on n'est pas rendu...
Bref je dépose une motion de censure.. jvais pas me laisser créer par un incapable doublé d'un petit robinet à jet discontinu qui plus est handicapé de la pelote picarde.

Désolé, mais c'est pas toi qui décide.
Et si tu continues de parler de mon robinet, je vais m'occuper de te réincarner en l'animal qui faut :




L'origine du monde Enhanced-buzz-24136-1288281986-4


AH AH AH AH !!!!! (rire démoniaque)
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

L'origine du monde Empty
MessageSujet: Re: L'origine du monde   L'origine du monde Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:39

zouille a écrit:
je te réfute
hors de question que tu me crées à ton image.. je veux les mots de Salmo, je veux le mystère de Chantal, je veux la zique d'el Pecos, je veux la cuisine d'Endémic, je veux le délire de Méga Tron, je veux la poésie de Tarken, je veux la Bretagne de gratosse, je veux l'humour de Lu, je veux la nature de Sardi, je veux la gentillesse de Ti Oliv et le cynisme de Pitère, je veux l'énergie de Psychaudmatou.. tu vois ce que je veux sans compter j'aimerais conserver tout ce qui fait de moi quelqu'une d'à propos.. tu vois?

Et Guig, tu veux rien de Guig ?
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

L'origine du monde Empty
MessageSujet: Re: L'origine du monde   L'origine du monde Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:39

Yves Ocean a écrit:
zouille a écrit:
Yves Ocean a écrit:
zouille a écrit:
eh ben ça la ramène pas au dernier étage Twisted Evil

C'est le chiffres et les lettres, on peut pas tout faire.

avec un chiffre tu vas pas allez loin c'est sûr.. maintenant si il faut que t'apprennes à écrire, on n'est pas rendu...
Bref je dépose une motion de censure.. jvais pas me laisser créer par un incapable doublé d'un petit robinet à jet discontinu qui plus est handicapé de la pelote picarde.

Désolé, mais c'est pas toi qui décide.
Et si tu continues de parler de mon robinet, je vais m'occuper de te réincarner en l'animal qui faut :




L'origine du monde Enhanced-buzz-24136-1288281986-4


AH AH AH AH !!!!! (rire démoniaque)

savais tu mon ami que le lama se domestique et pas le guanaco.. je suis un guanaco
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

L'origine du monde Empty
MessageSujet: Re: L'origine du monde   L'origine du monde Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:40

Yves Ocean a écrit:
zouille a écrit:
je te réfute
hors de question que tu me crées à ton image.. je veux les mots de Salmo, je veux le mystère de Chantal, je veux la zique d'el Pecos, je veux la cuisine d'Endémic, je veux le délire de Méga Tron, je veux la poésie de Tarken, je veux la Bretagne de gratosse, je veux l'humour de Lu, je veux la nature de Sardi, je veux la gentillesse de Ti Oliv et le cynisme de Pitère, je veux l'énergie de Psychaudmatou.. tu vois ce que je veux sans compter j'aimerais conserver tout ce qui fait de moi quelqu'une d'à propos.. tu vois?

Et Guig, tu veux rien de Guig ?
je pensais à l'humeur mais c'est le qualificatif qui ne me convient pas.. je lui prends le reggae
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

L'origine du monde Empty
MessageSujet: Re: L'origine du monde   L'origine du monde Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:42

zouille a écrit:
je suis un guanaco
On dit "guano" !
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

L'origine du monde Empty
MessageSujet: Re: L'origine du monde   L'origine du monde Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:43

salmo a écrit:
zouille a écrit:
je suis un guanaco
On dit "guano" !
tu me traites de fiente ou je rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

L'origine du monde Empty
MessageSujet: Re: L'origine du monde   L'origine du monde Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:43

salmo a écrit:
zouille a écrit:
je suis un guanaco
On dit "guano" !

Houlà.
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

L'origine du monde Empty
MessageSujet: Re: L'origine du monde   L'origine du monde Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:43

Yves Ocean a écrit:
salmo a écrit:
zouille a écrit:
je suis un guanaco
On dit "guano" !

Houlà.
en sourdine toi
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

L'origine du monde Empty
MessageSujet: Re: L'origine du monde   L'origine du monde Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:44

zouille a écrit:
salmo a écrit:
zouille a écrit:
je suis un guanaco
On dit "guano" !
tu me traites de fiente ou je rêve?

ça sent la scène de ménage.

Attention, les assiettes vont voler.
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

L'origine du monde Empty
MessageSujet: Re: L'origine du monde   L'origine du monde Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:47

zouille a écrit:
salmo a écrit:
zouille a écrit:
je suis un guanaco
On dit "guano" !
tu me traites de fiente ou je rêve?
C'est là que se niche le gland pour y devenir dur comme le chêne.
(j'essaye de me rattraper, j'espère que ça se voit pas trop....)
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

L'origine du monde Empty
MessageSujet: Re: L'origine du monde   L'origine du monde Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:51

salmo a écrit:
zouille a écrit:
salmo a écrit:
zouille a écrit:
je suis un guanaco
On dit "guano" !
tu me traites de fiente ou je rêve?
C'est là que se niche le gland pour y devenir dur comme le chêne.
(j'essaye de me rattraper, j'espère que ça se voit pas trop....)

non, non rassure-toi, j'ai enlever une bonne partie des neurones de la femme en prévision de ce genre de situation.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine du monde Empty
MessageSujet: Re: L'origine du monde   L'origine du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bah ya pas grand monde la
» Le monde change...
» Le monde inconnu du bonnet D
» monde de merde
» Bonne fin du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: J'ai envie de dire-
Sauter vers: