Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ces autres Vies

Aller en bas 
AuteurMessage
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Ces autres Vies Empty
MessageSujet: Ces autres Vies   Ces autres Vies Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:20

Parce que même avec un ipod chargé de funk, un gros casque sur les n'oreilles et un sourire tout feux tout flammes il y a des moments dans la vie ou tu décides de te lancer dans une discussion avec un/une type/nénette qui pour une raison X t'incite à l'ouvrir, alors tu l'ouvres ta geule pour faire cette rencontre et au bout de quelques minutes ca donne :



Un mec dans le bus assit au fond, costaud au visage amical, de l'avant du bus je distingue ce mec qui porte une doudoune , ouais une doudoune par cette belle journée, bref, dessous une chemise bleue UMP à rayures verticales qui tout de suite à l'oeil me fait penser très fort // c'est l'arbre qui cache la forêt // j'avance avec le léger roulis du bus, le 80 plus exactement qui file en direction de Clichy, il me regarde et lève son bras, dans sa main une bouteille de Pol Remy (v'voyez l'topo) au visage un grand sourire, ca y est il m'a séletionné parmis les passagers, je suis partis pour 23 minutes de calvaire, fuck ! Je choisis une place dos au gars, côté vitre pour pas oublier que j'ai du paysage à admirer, lui se lève et me fait découvrir son kilt de fortune en vulgaire feutre verre bouteille qui s'arrête sur ses genoux, je vais me faire chier comme pas possible Hourra. Le mec pas déranger prends place face à moi et m'annonce avec un accent briton:

Tou ni vient pas derrière parciqueu ji souis jouif ? avec un regard plutôt froid.

je lui reponds que je préfère être dans le sens de la marche et que je ne vois pas bien ce que le juifs viennent faire dans son trip, puis lui demande s'il est de Bretagne Grande .

Noooooo Nooo Noooo, fuck !! le mec est irlandais

sorry sorry .

Tuiou sais me lance le gars, j'emmerde les Anglais, enfin je n'ai rien contre eux hein, les civils tiou vois mais contre l'armée Anglaise, eux ce sont vraiment des fils de pioute, et tu sais moi je fais partis de .... que je n'ai pas très bien compris puisque son accent est tout bonnement ... ??? bref, il se lance et me dévoile sous sa manche et sur sa peau un tatouage représentant trois caractères que j'avoue ne pas avoir très bien distingué mais ce que j'ai bien vu en revanche c'est la rougeur de ce tatoo et pige très vite que le mec a été marqué au fer de ces trois lettres, l'angoisse tu vois.
Il m'explique qu'il était paramilitaire et que même si les anglais ont retirés 20 000 hommes en armes sur le territoire il en reste encore une garnison (j'dis pas qu'il a tout juste partout dans son delirium tremens hein, bref), je me fais offrir un topo géo/politique du côté Ira brut de déco en 7 minutes, tout le monde y passe, Mittérand et un groupe anti-terro monté pour une opération spéciale, l'arrestation de 4 membres à Paris, selon lui il a fallut trouver des responsables et si possible dans l'urgence la plus totale, au passage il m'explique comment les Anglais ont fait sortir à l'explosif et à la mitraillette des potes à lui d'une planque, d'où le tatouage et la prison où il a fait un passage. Les autres passagers ont l'air flippés à l'écoute du mec, de mon côté je dévie l'éveil du guerrier vers la question la plus conne:

Et toi mec tu vas où sans vouloir te déranger ?

merde fallais pas la poser celle-ci:

Ji vais chi ma femme, tou sais son père était pied noir espagnol, était, il le prononce deux fois de suite et ses lèvres se crispent, ca l'emmerde ce sujet mais me déballe quand même son coeur et m'expique que beau-papa à pêté les plombs suite à un licenciement, d'ailleurs je vous ponds sa phrase:

Il a pirdu son job vers Valencienne, et ou sais ce qu'il a fait ? qu'il me dit .

non ?

Il est rentré chez lui, a bu Bottle de Schotch, à baisé sa femme une dernière fois puis BANG s'est tiré une balle dans la bouche ... (15:37) Depuis tou sais ma femme est peut boire 1,2,3 bouteilles comme ca avant de se mettre a crier, AAAAAAARRRRGHHHH AAARRRRRGHHHHHHHH, pouis elle me chasse et je dois prendre oune chambre de l'hôtel , mais tout sais tout à l'heure j'ai pas voulus critiquer les jouifs qu'il me dis, moi j'le crois pas trop mais bon, tou sais moi mon père était dans les renseignements et ma mère allemande, d'ailleurs jouive et son grand père a sauvé plousieurs familles en falsifiants des registres d'églises, il a sauvé des vies, tu ti rends compte ! puis il pleure.

Moi je vois le terminus qui se pointe, Clichy Caulaincourt et sa grimpette et me dis qu'une ptite virée à pied me fera pas d'mal, je lui sers la main et lui demande de faire gaff à lui, je quitte le bus et retombe sur cette foule, tout de suite il me vient à l'esprit cette bonne vieille devise qui nous est si chère: Monde de merde !



Dédicace à ce mec.


Come out and Fight //

https://www.youtube.com/watch?v=OT0yoo9B2Bc
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces autres Vies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le goût des autres
» SaMpLEs Et Autres FrianDises .....
» Les meilleurs moments des autres forums
» Citations et autres bon mots matinaux ou non...
» Ce topic est ouvert a tous sauf aux autres .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: J'ai envie de dire-
Sauter vers: