Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les meilleurs moments des autres forums

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Les meilleurs moments des autres forums Empty
MessageSujet: Les meilleurs moments des autres forums   Les meilleurs moments des autres forums Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:07

Trouvé sur le forum autokm.com

L'auteur de l'intervention ci-dessous souhaite savoir ce que signifie la cylindrée d'un véhicule afin de comparer la puissance de sa ford Tempo 2,3l avec un toyota corolla 1,8l. On lui explique alors que la puissance d'un moteur ne peut être jugée sur la seule cylindrée, et que par exemple certains moteurs récents à plus faible cylindrée sont plus puissants. Les échanges sont tout à fait passionnants, mais ils atteignent des sommets à ce moment précis :


"Ouais mais j'imagine que le nombre de cylindrés est une mesure standard que sa soit pour une voiture 1994 ou 2005 non? Si sa ne serait plus équivalent, j'imagine qu'ils changeraient de nom de mesure vous ne pensez pas?

Je ne croix pas que le fait que sa soit une plus vieille voiture change quelque chose. Sinon sa serait un peu ridicul.

Je me vois mal arriver au garage et dire au garagiste: ma voiture est une 2,3 cylindrés sauf que c'est une 1994, sa veu dire que ce n'est pas la même chose qu'une 2,3 cylindrés de nos jours.

Je ne pige pas ce que vous essayez de me dire car dans ma tête, une unité de mesure reste la même si elle a le même nom.

Si je dis a ma blonde qu'il fait 30 degrés celsius dehors et qu'on peut profiter de la piscine au maximum, je croix qu'elle ne comprendrait plus rien si elle sortirait dehors et qu'il ferait en réalité 10 degrés celsius au lieu de 30. Elle me regarderait un peu de travers je croix pour lui avoir créé de faux espoirs.

30 degrés celsius, c'est 30 degrés celsius

30 cm, c'est 30 cm

180 lbs, c'est 180 lbs

Je vois mal le gars dire a sa blonde: Regarde chérie, j'ai perdu 20 lbs!!!! Le gars qui pesait 200 lbs avant, sa blonde croit donc qu'il pesera 180 lbs mais non la balance affiche 196 lbs. La sa blonde toute perplexe lui dit: mais voyon chéri, tu n'a perdu que 4 lbs, le gars dit: ouais mais 4 lbs sa équivaut a 20 lbs en 2008.

Donc j'imagine que c'est la même chose avec le nombre de cylindrés non?

2,3 cylindrés, que sa soit en 1994 ou en 2008, c'est la même chose puisque c'est exactement la même unité de mesure."
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Les meilleurs moments des autres forums Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments des autres forums   Les meilleurs moments des autres forums Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:35

Je lui dis ou vous le faites ??


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Les meilleurs moments des autres forums Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments des autres forums   Les meilleurs moments des autres forums Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:42

afro
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Les meilleurs moments des autres forums Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments des autres forums   Les meilleurs moments des autres forums Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:04

un autre très très bon moment tiré d'un autre forum .


Puisqu'on pose la question...

Vous l'aviez déjà tous remarqué, on a vu la fréquentation passer à ...ce qu'elle est, c'est à dire pas loin de zéro. Un post tous les 3 jours en moyenne, bravo !! dire qu'ils ont payé une boite externe pour faire une daube pareille !! Pauvre Bizot qui doit se retourner dans sa tombe, dégouté qu'il doit être de la création ce lieu aussi impersonnel, de contenu aussi vide que le contenant est moche !!

On se demandait comment ils avaient pû faire un truc aussi nul, et pourquoi ils en font la pub à la radio...ben on se pose toujours la question vu leur manière de ne pas répondre...c'est injustifiable je sais, mais quand même, j'aurais bien aimé lire un truc qui ressemblerait à une excuse...

Bref, je le dis encore et y reviendrai surement dans quelques semaines, mais il serait préférable de carrément supprimer le forum plutôt que de laisser ce machin tourner, ça fait vraiment pas de la bonne pub pour Nova, alors qu'elle en a besoin vu le contenu qu'on nous propose depuis quelques années qui ont fait fuir un bon nombre des auditeurs des débuts de cette radio...surtout ses rabachages mode "vous êtes tellement cons qu'il faut vous matraquer 5 fois par jour avec les mêmes morceaux pour que vous les appréciez, de gré, mais surtout de force"...

Bref, je sais que tout le monde s'en tape mais quand même, faut redire aux gens quand il font de la merde et qu'ils ne veulent pas changer...

Et bonjour aux Novanautes qui passeraient dans le coin !!

celui qui trouve l'auteur de ce texte gagne un canard en plastique.

Smile


gné gné gné
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Les meilleurs moments des autres forums Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments des autres forums   Les meilleurs moments des autres forums Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:09

Les meilleurs moments des autres forums Svqvkmnjwd_tn
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Les meilleurs moments des autres forums Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments des autres forums   Les meilleurs moments des autres forums Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:15

Mega Tron Man a écrit:
un autre très très bon moment tiré d'un autre forum .


Puisqu'on pose la question...

Vous l'aviez déjà tous remarqué, on a vu la fréquentation passer à ...ce qu'elle est, c'est à dire pas loin de zéro. Un post tous les 3 jours en moyenne, bravo !! dire qu'ils ont payé une boite externe pour faire une daube pareille !! Pauvre Bizot qui doit se retourner dans sa tombe, dégouté qu'il doit être de la création ce lieu aussi impersonnel, de contenu aussi vide que le contenant est moche !!

On se demandait comment ils avaient pû faire un truc aussi nul, et pourquoi ils en font la pub à la radio...ben on se pose toujours la question vu leur manière de ne pas répondre...c'est injustifiable je sais, mais quand même, j'aurais bien aimé lire un truc qui ressemblerait à une excuse...

Bref, je le dis encore et y reviendrai surement dans quelques semaines, mais il serait préférable de carrément supprimer le forum plutôt que de laisser ce machin tourner, ça fait vraiment pas de la bonne pub pour Nova, alors qu'elle en a besoin vu le contenu qu'on nous propose depuis quelques années qui ont fait fuir un bon nombre des auditeurs des débuts de cette radio...surtout ses rabachages mode "vous êtes tellement cons qu'il faut vous matraquer 5 fois par jour avec les mêmes morceaux pour que vous les appréciez, de gré, mais surtout de force"...

Bref, je sais que tout le monde s'en tape mais quand même, faut redire aux gens quand il font de la merde et qu'ils ne veulent pas changer...

Et bonjour aux Novanautes qui passeraient dans le coin !!

celui qui trouve l'auteur de ce texte gagne un canard en plastique.

Smile


gné gné gné

Je sais pas mais en tout cas il a raison !


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Les meilleurs moments des autres forums Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments des autres forums   Les meilleurs moments des autres forums Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:36

Mega Tron Man a écrit:
un autre très très bon moment tiré d'un autre forum .


Puisqu'on pose la question...

Vous l'aviez déjà tous remarqué, on a vu la fréquentation passer à ...ce qu'elle est, c'est à dire pas loin de zéro. Un post tous les 3 jours en moyenne, bravo !! dire qu'ils ont payé une boite externe pour faire une daube pareille !! Pauvre Bizot qui doit se retourner dans sa tombe, dégouté qu'il doit être de la création ce lieu aussi impersonnel, de contenu aussi vide que le contenant est moche !!

On se demandait comment ils avaient pû faire un truc aussi nul, et pourquoi ils en font la pub à la radio...ben on se pose toujours la question vu leur manière de ne pas répondre...c'est injustifiable je sais, mais quand même, j'aurais bien aimé lire un truc qui ressemblerait à une excuse...

Bref, je le dis encore et y reviendrai surement dans quelques semaines, mais il serait préférable de carrément supprimer le forum plutôt que de laisser ce machin tourner, ça fait vraiment pas de la bonne pub pour Nova, alors qu'elle en a besoin vu le contenu qu'on nous propose depuis quelques années qui ont fait fuir un bon nombre des auditeurs des débuts de cette radio...surtout ses rabachages mode "vous êtes tellement cons qu'il faut vous matraquer 5 fois par jour avec les mêmes morceaux pour que vous les appréciez, de gré, mais surtout de force"...

Bref, je sais que tout le monde s'en tape mais quand même, faut redire aux gens quand il font de la merde et qu'ils ne veulent pas changer...

Et bonjour aux Novanautes qui passeraient dans le coin !!

celui qui trouve l'auteur de ce texte gagne un canard en plastique.

Smile


gné gné gné

Je sais pas, mais en tout cas il est pédé.
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Les meilleurs moments des autres forums Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments des autres forums   Les meilleurs moments des autres forums Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:01

Yves Ocean a écrit:


Je sais pas, mais en tout cas il est pédé.

Au contraire, on sait tout de suite à le lire que c'est le mâle dominant !

study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs moments des autres forums Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments des autres forums   Les meilleurs moments des autres forums Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs moments des autres forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces moments inoubliaux... qu'on oubliera jamais
» Vos meilleurs bootlegs
» Vos meilleurs spams
» le goût des autres
» Ces autres Vies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: J'ai envie de dire-
Sauter vers: