Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le monde inconnu du bonnet D

Aller en bas 
+4
zouille
Jmbowie
Lu
Yves Ocean
8 participants
AuteurMessage
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Le monde inconnu du bonnet D Empty
MessageSujet: Le monde inconnu du bonnet D   Le monde inconnu du bonnet D Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:57

Alors que je trainais tard dans la nuit sur le forum, je fis la rencontre singulière d'un très vieil homme, assis là paisiblement à fumer tout en lisant distraitement nos topics.

Nous discutâmes durant des heures. Il me raconta bien des histoires extraordinaires sur les anciens temps du forum : les sombres heures de l'obscurantisme, les révolutions, les conflits et enfin l'ère du progrès et de la connaissance que j'incarne désormais modestement (Guig = PD, ndlr).

Il fut très surpris lorsque je lui dis qu'à ce jour nous n'avions pas la preuve de l'existence d'un bonnet supérieur à A. Il me raconta alors qu'en son temps, cet espèce était extrêmement courante. Il me décrivit les nova-rencontres orgiaques où après les plaisirs de l'alcool on pouvait trouver un réconfort auprès d'une poitrine généreuse. Il me vit pleurer à l'évocation de cette époque florissante.

Mais quoiqu'il en soit, tant que je n'en aurai pas la preuve, je resterai convaincu que l'histoire de ce vieillard n'est qu'une légende, un conte pour enfants, et que jamais, non jamais, on a vu apparaître ne serait-ce que le bout d'un nichon sur ce forum.

study


Dernière édition par Yves Ocean le Ven 22 Avr - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lu

Lu


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 22/01/2007

Le monde inconnu du bonnet D Empty
MessageSujet: Re: Le monde inconnu du bonnet D   Le monde inconnu du bonnet D Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:08

Yves Ocean a écrit:
Alors que je trainais très tard dans la nuit sur le forum, je fis la rencontre singulière d'un très vieil homme, assis là paisiblement à fumer tout en lisant distraitement nos topics.

Nous discutâmes durant des heures. Il me raconta bien des histoires extraordinaires sur les anciens temps du forum : les sombres heures de l'obscurantisme, les révolutions, les conflits et enfin l'ère du progrès et de la connaissance que j'incarne désormais modestement (Guig = PD, ndlr).

Il fut très surpris lorsque je lui dis qu'à ce jour nous n'avions pas la preuve de l'existence d'un bonnet supérieur à A sur le forum. Il me raconta alors qu'en son temps, cet espèce était extrêmement courante. Il me décrivit les nova-rencontres orgiaques où après les plaisirs de l'alcool on pouvait trouver un réconfort auprès d'une poitrine généreuse. Il me vit pleurer à l'évocation de cette époque florissante.

Mais quoiqu'il en soit, tant que je n'en aurai pas la preuve, je resterai convaincu que l'histoire de ce vieillard n'est qu'une légende, un conte pour enfants, et que jamais, non jamais, on a vu apparaître ne serait-ce que le bout d'un nichon sur ce forum.

study


... chiant ce bouquin ...
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Le monde inconnu du bonnet D Empty
MessageSujet: Re: Le monde inconnu du bonnet D   Le monde inconnu du bonnet D Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:31

Lu a écrit:
Yves Ocean a écrit:
Alors que je trainais très tard dans la nuit sur le forum, je fis la rencontre singulière d'un très vieil homme, assis là paisiblement à fumer tout en lisant distraitement nos topics.

Nous discutâmes durant des heures. Il me raconta bien des histoires extraordinaires sur les anciens temps du forum : les sombres heures de l'obscurantisme, les révolutions, les conflits et enfin l'ère du progrès et de la connaissance que j'incarne désormais modestement (Guig = PD, ndlr).

Il fut très surpris lorsque je lui dis qu'à ce jour nous n'avions pas la preuve de l'existence d'un bonnet supérieur à A sur le forum. Il me raconta alors qu'en son temps, cet espèce était extrêmement courante. Il me décrivit les nova-rencontres orgiaques où après les plaisirs de l'alcool on pouvait trouver un réconfort auprès d'une poitrine généreuse. Il me vit pleurer à l'évocation de cette époque florissante.

Mais quoiqu'il en soit, tant que je n'en aurai pas la preuve, je resterai convaincu que l'histoire de ce vieillard n'est qu'une légende, un conte pour enfants, et que jamais, non jamais, on a vu apparaître ne serait-ce que le bout d'un nichon sur ce forum.

study


... chiant ce bouquin ...

c'est le pb des bouquins sans image. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jmbowie
Admin
Jmbowie


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 18/01/2007

Le monde inconnu du bonnet D Empty
MessageSujet: Re: Le monde inconnu du bonnet D   Le monde inconnu du bonnet D Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:17

Yves Ocean a écrit:
Lu a écrit:
Yves Ocean a écrit:
Alors que je trainais très tard dans la nuit sur le forum, je fis la rencontre singulière d'un très vieil homme, assis là paisiblement à fumer tout en lisant distraitement nos topics.

Nous discutâmes durant des heures. Il me raconta bien des histoires extraordinaires sur les anciens temps du forum : les sombres heures de l'obscurantisme, les révolutions, les conflits et enfin l'ère du progrès et de la connaissance que j'incarne désormais modestement (Guig = PD, ndlr).

Il fut très surpris lorsque je lui dis qu'à ce jour nous n'avions pas la preuve de l'existence d'un bonnet supérieur à A sur le forum. Il me raconta alors qu'en son temps, cet espèce était extrêmement courante. Il me décrivit les nova-rencontres orgiaques où après les plaisirs de l'alcool on pouvait trouver un réconfort auprès d'une poitrine généreuse. Il me vit pleurer à l'évocation de cette époque florissante.

Mais quoiqu'il en soit, tant que je n'en aurai pas la preuve, je resterai convaincu que l'histoire de ce vieillard n'est qu'une légende, un conte pour enfants, et que jamais, non jamais, on a vu apparaître ne serait-ce que le bout d'un nichon sur ce forum.

study


... chiant ce bouquin ...

c'est le pb des bouquins sans image. Neutral

Et sans queue ni tête. Une bonne allégorie de ta personne finalement
Revenir en haut Aller en bas
https://novaplanet2.actifforum.com
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Le monde inconnu du bonnet D Empty
MessageSujet: Re: Le monde inconnu du bonnet D   Le monde inconnu du bonnet D Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:36

je vous ai dit que j'ai croisé une horde de hell's angels suédois à pied ?
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Le monde inconnu du bonnet D Empty
MessageSujet: Re: Le monde inconnu du bonnet D   Le monde inconnu du bonnet D Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:00

zouille a écrit:
je vous ai dit que j'ai croisé une horde de hell's angels suédois à pied ?

Et alors, vous avez mangé des krisprolls ?
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Le monde inconnu du bonnet D Empty
MessageSujet: Re: Le monde inconnu du bonnet D   Le monde inconnu du bonnet D Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:50

Yves Ocean a écrit:
zouille a écrit:
je vous ai dit que j'ai croisé une horde de hell's angels suédois à pied ?

Et alors, vous avez mangé des krisprolls ?

oui m'ont fait ramasser les miettes Le monde inconnu du bonnet D Images
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Le monde inconnu du bonnet D Empty
MessageSujet: Re: Le monde inconnu du bonnet D   Le monde inconnu du bonnet D Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:34

bon ben moi je pars enquêter sur cette légende de ce pas...



study
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Le monde inconnu du bonnet D Empty
MessageSujet: Re: Le monde inconnu du bonnet D   Le monde inconnu du bonnet D Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:18

Peter Esteven a écrit:
bon ben moi je pars enquêter sur cette légende de ce pas...



study

Et tu nous fait un compte rendu avec beaucoup d'images pour Yves !





...et des kleenex, beaucoup de kleenex !





Le monde inconnu du bonnet D Icon_neu
Revenir en haut Aller en bas
sardi

sardi


Nombre de messages : 1727
Localisation : face à la mer, face à la terre..
Date d'inscription : 12/11/2007

Le monde inconnu du bonnet D Empty
MessageSujet: Re: Le monde inconnu du bonnet D   Le monde inconnu du bonnet D Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:25

zouille a écrit:
Yves Ocean a écrit:
zouille a écrit:
je vous ai dit que j'ai croisé une horde de hell's angels suédois à pied ?

Et alors, vous avez mangé des krisprolls ?

oui m'ont fait ramasser les miettes Le monde inconnu du bonnet D Images

Le monde inconnu du bonnet D Mine

:sont cons des deux là:
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Le monde inconnu du bonnet D Empty
MessageSujet: Re: Le monde inconnu du bonnet D   Le monde inconnu du bonnet D Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:12

Peter Esteven a écrit:
bon ben moi je pars enquêter sur cette légende de ce pas...



study

ça va pas être facile. J'avais un contact dans le milieu du nichon, une certaine Sardi, "Sardi les bons lolos" qu'on l'appelait, elle a jamais rien voulu balancer. C'est une putain d'omerta ce truc.

Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Le monde inconnu du bonnet D Empty
MessageSujet: Re: Le monde inconnu du bonnet D   Le monde inconnu du bonnet D Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:12

découvrez vous les filles, le bonnet n'est plus de saison. Enlever le haut rafraichit les deux lobes.
Revenir en haut Aller en bas
sardi

sardi


Nombre de messages : 1727
Localisation : face à la mer, face à la terre..
Date d'inscription : 12/11/2007

Le monde inconnu du bonnet D Empty
MessageSujet: Re: Le monde inconnu du bonnet D   Le monde inconnu du bonnet D Icon_minitimeLun 25 Avr - 3:07

zouille a écrit:
découvrez vous les filles, le bonnet n'est plus de saison. Enlever le haut rafraichit les deux lobes.

tétonisés de froid qu'ils sont les deux lobes là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

Le monde inconnu du bonnet D Empty
MessageSujet: Re: Le monde inconnu du bonnet D   Le monde inconnu du bonnet D Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:04

De mon temps on mettait les filles pas sages dans un coin de la classe
avec un bonnet D sur la tête...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
Jmbowie
Admin
Jmbowie


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 18/01/2007

Le monde inconnu du bonnet D Empty
MessageSujet: Re: Le monde inconnu du bonnet D   Le monde inconnu du bonnet D Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:46


Des nouvelles de Courgette ?
Revenir en haut Aller en bas
https://novaplanet2.actifforum.com
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Le monde inconnu du bonnet D Empty
MessageSujet: Re: Le monde inconnu du bonnet D   Le monde inconnu du bonnet D Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:19

Jmbowie a écrit:

Des nouvelles de Courgette ?

:nostalgie:
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Le monde inconnu du bonnet D Empty
MessageSujet: Re: Le monde inconnu du bonnet D   Le monde inconnu du bonnet D Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:02

Vous me croirez si vous voulez, mais en trainant une nouvelle fois tardivement sur le forum, voilà que je tombe sur Moise. Il était là, peinard, à pianoter sur son ipad, en ayant l'air de trouver cette invention particulièrement formidable.

Dès qu'il me vit, l'homme des tables de Loi s'approcha de moi, et me tint à peu près ce langage :
- Yvon, je peux t'appeler Yvon ? Avec les poteaux là haut, je crois qu'on a fait une pitite boulette.
- De quoi parlez-vous, O grand prohète.
- Tu te rappelles de notre histoire des 10 plaies de l'Egypte ? Tu sais, le truc qu'on avait fait pour faire chier les Egyptiens qui refusaient de payer la sécu des hébreux.
- Bien sûr, O toi, Etre vénéré
- Eh bien en fait, y en avait onze, dit-il en se grattant la tête.
- Onze ?
- Oui, onze. On a fait sous-traiter le onzième par des pakistanais, et bien sûr ils ont fait n'importe quoi. C'est le pb avec les pakis.
- Mais que veux-tu dire Moise ?
- Que les Pakis bossent comme des cons.
- ....
- Pour faire simple, et pour t'épargner le langage un peu technique du prophétisme de l'Ancien Testament, on s'est un planté sur le lancement du onzième fléau. Il est parti avec un peu de retard, et pas au bon endroit. "Problème de routeur" qu'ils m'ont dit les gars.
- Et quel est ce fléau O grand maître des Tables de Loi.
Il marmonna quelque chose que je ne compris pas.
- Pardon ? O grand prophète
- les gonzesses elles ont plus de nichons. Mais c'est Abraham qui a eu l'idée de celui-là. L'humour juif...

Je compris enfin ce qu'il nous arrivait. Pourquoi Seigneur ? Pourquoi nous avoir fait ça, à nous ???

Moise essaya de me réconforter, mais rien n'y fit. Je finis tout de même par sécher mes larmes. Avant de partir, Moise me demanda : "Guig, il est pédé on est bien d'accord ?". Je lui fis un signe entendu, puis il s'envola vers le ciel.


study
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Le monde inconnu du bonnet D Empty
MessageSujet: Re: Le monde inconnu du bonnet D   Le monde inconnu du bonnet D Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:06

Le monde inconnu du bonnet D Smiley-m
mais quelle burne j'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde inconnu du bonnet D Empty
MessageSujet: Re: Le monde inconnu du bonnet D   Le monde inconnu du bonnet D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde inconnu du bonnet D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde change...
» monde de merde
» Bonne fin du monde.
» Monde de merde...
» L'origine du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: J'ai envie de dire-
Sauter vers: