Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier bon film qui vous a plu

Aller en bas 
+27
Lu
Tarken
gratosse
amazone
Endemic
Yves Ocean
sardi
Mega Tron Man
Bob la gagne
I-Fée
Orteil
Peter Esteven
Z
zouille
Guig
PoLaK
kifeun
Jmbowie
novalouette
MoskitoKiller
spiraaale
emilka
Léopoldine
missmary
Zyva Cooler Ëa
neukoelln
Landrock
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
flier

flier


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:23

Napoleon a écrit:
c'est quoi un physique d'acteur ??


aucun en particulier vu qu'en connaissant le milieu, peu importe ta couleur du moment que tu connais celle qui rapportent, j'ai nommé le billet vert...

des acteurs arrivent en "indé" mais c'est non seulement rare mais aussi très difficile de monter les marches avec des orangs-outans qui te jettent les épluchures sur ta gueule

j'espère ne pas avoir répondu à ta question, la prochaine tu chercheras tout seul
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:26

tu m'as manqué, tu sais ca.

Revenir en haut Aller en bas
flier

flier


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:30

Napoleon a écrit:
tu m'as manqué, tu sais ca.


faudrait pas que tu devienne un ami vu que tu penseras rapidement à t'imaginer en train de nous toucher et ça c'est déjà assez flippant

alors profites de mes passages pour ravaler tes envies pérennes de prendre mon cul et juste dialoguer en exitant tes mots doux et savoureux

n'oublies pas que je raconte ce que je veux et que la réalité peut parfois déranger mais que la réalité que je présente est forcément dérangeante

je le veux alors je l'exprime et non pas j'exprime que je le veux...
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:39

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Retour_a_la_fac-20101201034943


Cool

avec Guig en prof de fellation : )


Dernière édition par Napoleon le Ven 17 Juin - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:11

je ne sais que dire sur Tree of Life.
Je me suis fait chier par moments, j'ai été touchée par d'autres, j'ai parfois eu l'impression de tout comprendre par la justesse des ressentis d'un enfant, j'ai parfois eu l'impression de rien capter aux subtiles messages que je suppute sublime-inaux
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:42

zouille a écrit:
je ne sais que dire sur Tree of Life.
Je me suis fait chier par moments, j'ai été touchée par d'autres, j'ai parfois eu l'impression de tout comprendre par la justesse des ressentis d'un enfant, j'ai parfois eu l'impression de rien capter aux subtiles messages que je suppute sublime-inaux


c'est pour cette raison que ce soir tu vas te visionner Retour à la Fac pour prendre un certain recul sur ton tree of life.

qui doit surement etre très bon, voir excellent ... quand tu dors devant
Revenir en haut Aller en bas
Landrock

Landrock


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 20/01/2007

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:37

Yves Ocean a écrit:
Bon baisers de Bruges. Un bon p'tit film sympathique à regarder.

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 127122-b-bons-baisers-de-bruges
+1
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:22

ouais ca surprend pas mal comme casting, le gentil Maugrey, le bad boy 2002/2004 j'appel Monsieur Farrell, et le grand et très très bon serial acteur qui endosse toujours de drôles de rôles.

+ 1 oui
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:04

/ Meutre au soleil / et Mort sur le Nil


grrrrrr c'est bon quand même,


Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 2841_big



Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Mort-sur-le-nil
Revenir en haut Aller en bas
Landrock

Landrock


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 20/01/2007

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:34

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Copacabana-affiche

Inconséquente et joviale, Babou ne s’est jamais souciée de réussite sociale. Elle décide pourtant de rentrer dans le droit chemin quand elle découvre que sa fille a trop honte d’elle pour l’inviter à son mariage. Piquée au vif dans son amour maternel, Babou se résout à vendre des appartements en multipropriété à Ostende, en plein hiver. Dans l’étrangeté de cette station balnéaire hors saison, elle pourrait être tentée de se laisser vivre. Mais Babou s’accroche, bien décidée à regagner l’estime de sa fille et à lui offrir un cadeau de mariage digne de ce nom.


Très bonne comédie, Isabelle Huppert est parfaite dans un role décalé et anticoformiste par rapport à sa fille ...
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:50

Landrock a écrit:
Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Copacabana-affiche

Inconséquente et joviale, Babou ne s’est jamais souciée de réussite sociale. Elle décide pourtant de rentrer dans le droit chemin quand elle découvre que sa fille a trop honte d’elle pour l’inviter à son mariage. Piquée au vif dans son amour maternel, Babou se résout à vendre des appartements en multipropriété à Ostende, en plein hiver. Dans l’étrangeté de cette station balnéaire hors saison, elle pourrait être tentée de se laisser vivre. Mais Babou s’accroche, bien décidée à regagner l’estime de sa fille et à lui offrir un cadeau de mariage digne de ce nom.


Très bonne comédie, Isabelle Huppert est parfaite dans un role décalé et anticoformiste par rapport à sa fille ...

c'est une comédie ?

Revenir en haut Aller en bas
Landrock

Landrock


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 20/01/2007

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:24

Napoleon a écrit:
Landrock a écrit:
Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Copacabana-affiche

Inconséquente et joviale, Babou ne s’est jamais souciée de réussite sociale. Elle décide pourtant de rentrer dans le droit chemin quand elle découvre que sa fille a trop honte d’elle pour l’inviter à son mariage. Piquée au vif dans son amour maternel, Babou se résout à vendre des appartements en multipropriété à Ostende, en plein hiver. Dans l’étrangeté de cette station balnéaire hors saison, elle pourrait être tentée de se laisser vivre. Mais Babou s’accroche, bien décidée à regagner l’estime de sa fille et à lui offrir un cadeau de mariage digne de ce nom.


Très bonne comédie, Isabelle Huppert est parfaite dans un role décalé et anticoformiste par rapport à sa fille ...

c'est une comédie ?

Ouaip ... Isabelle Huppert y est d'ailleurs très drôle ...

Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:23

Finalement vu True Grit...et ben c'est pas encore cette fois que les frères Coen vont me décevoir !!

Des images magnifiques, un traitement de l'histoire qui change des westerns classiques (sinon, rien de plus "banal" qu'une vengeance...), et toujours cette manière d'appuyer sur les défauts de nous autres, misérables humain, sauvés de la connerie ultime par, cette fois, une adolescente qui a autant de qualités que les autres personnages réunis ont de défauts ! Bref, j'attends le prochain avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 650
Localisation : Action de localiser
Date d'inscription : 01/10/2009

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:47

J'ai mis du temps avant de me décider à le mater, j'avais des doutes, bref, finalement c'est un très bon film, du grand cinéma français, Peter

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 French_final_poster-550x751
Revenir en haut Aller en bas
Bob la gagne
Boulet en maturation
Bob la gagne


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 11/10/2009

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:22

Chantal & Steven a écrit:
J'ai mis du temps avant de me décider à le mater, j'avais des doutes, bref, finalement c'est un très bon film, du grand cinéma français, Peter

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 French_final_poster-550x751

Dans mes bras Chantal!!!!

Esthétiquement, c'est du génie ce film.

Si en plus tu aimes les drogues et le Bardo Thodol, c'est encore mieux.


study (-> la petite meuf qui joue la soeur/danseuse est super bonne)
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:38

voilà bien la première fois que mon filliot ne pousse pas une fille jusqu'à son pieu. c'est du free hugg ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Landrock

Landrock


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 20/01/2007

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:41

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 The+Ghost+Writer

The Ghost, un écrivain "nègre " à succès est engagé pour terminer les mémoires de l'ancien Premier ministre britannique, Adam Lang. Mais dès le début de cette collaboration, le projet semble périlleux : une ombre plane sur le décès accidentel du précédent rédacteur, ancien bras droit de Lang...


Très bon thriller.


Dernière édition par Landrock le Sam 6 Aoû - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:34


Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Paul%2BMovie%2BPoster


Depuis 60 ans, Paul, un extraterrestre, vit sur terre et collabore avec le gouvernement américain. Il se cache à l'abri des regards dans une base militaire ultra secrète... Paul est à l'origine de tout ce qu’on a pu imaginer sur les extraterrestres, du merchandising aux scénarios de Rencontres du troisième type , E.T. ou encore X Files. Hélas pour lui, maintenant que le gouvernement américain lui a soutiré toutes les informations intéressantes sur la vie extraterrestre, il décide de se débarrasser de lui. Paul réussit alors à s'échapper et tombe nez à nez avec deux adolescents attardés fans de science-fiction qui sillonnent les États-Unis en camping car. Paul les convainc de l'emmener avec eux et de l'aider à quitter la terre. La tâche s’avère d'autant plus difficile pour nos deux "héros du dimanche" qui sont poursuivis par un flic implacable assisté de deux pieds nickelés du FBI...






en V.O évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
Landrock

Landrock


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 20/01/2007

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:02

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Film-au-fond-des-bois-183313

En 1865, au sud de la France, une jeune villageoise quitte la maison paternelle pour suivre un vagabond dans les bois. De gré ou de force ?

Un scénario original, des acteurs remarquables, des prises de vue et des décors superbes, du cul, un très bon film ...
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:11

deux coups sur coup, plein dans le mille

"We need to talk about Kevin"

"et maintenant on va où?"
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 650
Localisation : Action de localiser
Date d'inscription : 01/10/2009

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:16

Le film qui me plaira est celui qu'on verra ensemble, Zouille
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:07

ton plaisir serait le mien
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 650
Localisation : Action de localiser
Date d'inscription : 01/10/2009

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:28

J'ai pas vu Biutiful, Zouille
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:53

aaargh tu eus du.. tout à fait biutiful comme on dit en espagnol malien.
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:19

polisse?
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:59

OQ ?
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 650
Localisation : Action de localiser
Date d'inscription : 01/10/2009

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct - 2:23

C'est une merde Biutiful ? Moi je continuerais bien cette conversation en allant mater le prochain film qui me plaira et Zouille, Polisse dont il faut absolument éviter de voir la bande annonce tant elle est naze, dans un cinoche indé bien sur, pas la bande annonce, parce qu'emmener Zouille à Gaumont c'est comme emmener El Pecos aux putes, ça flingue la vraie poésie
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:41

Chantal en automne a écrit:
C'est une merde Biutiful ? Moi je continuerais bien cette conversation en allant mater le prochain film qui me plaira et Zouille, Polisse dont il faut absolument éviter de voir la bande annonce tant elle est naze, dans un cinoche indé bien sur, pas la bande annonce, parce qu'emmener Zouille à Gaumont c'est comme emmener El Pecos aux putes, ça flingue la vraie poésie

non biutiful c'est biutiful
le "cinéma des cinéastes" c'est un bel endroit sauf que quand j'y mets les pieds, les jambes et tout le reste, pendant la séance ça me gratte toujours.. me demande si y'a pas des puces ou une arme biologique qui cible les zouilles
la pagode c'est joli mais je ne sais pas comment expliquer que l'endroit me fout le bourdon
y'a le studio 28 ah oui j'aime bien aussi..
tiens et aussi j'ai envie de vous faire partager ce que j'ai écris à un triste, allégé d'une veste empruntée par une amoureuse tout à coup perdue, qui la lui retourna direct dans la face
Revenir en haut Aller en bas
PoLaK

PoLaK


Nombre de messages : 922
Localisation : Non
Date d'inscription : 18/01/2007

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:25

Mais c'est surtout parce que paris me manque

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Midnight-in-paris-poster
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:12

PoLaK a écrit:
Mais c'est surtout parce que paris me manque

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Midnight-in-paris-poster


tu sais,

si tu as des problèmes dans la vie tu peux m'en parler,

je suis un garçon ouvert et ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour t'éviter à l'avenir de visionner des nanars pareils.


kiss:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier bon film qui vous a plu
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier mauvais film qui ne vous a pas plu !
» Votre femme accepte-elle que vous vous branliez seul ?? ou..
» bon vous voulez pas vous bouger l'cul pour repondre hein
» Zouille // vous aussi vous ne savez pas comment le lui dire
» Combien de fois vous lavez vous les mains à Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: Musiques, cultures et arts nus mais riques :: Cinéma, Cinémas-
Sauter vers: