Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le dernier bon film qui vous a plu

Aller en bas 
+27
Lu
Tarken
gratosse
amazone
Endemic
Yves Ocean
sardi
Mega Tron Man
Bob la gagne
I-Fée
Orteil
Peter Esteven
Z
zouille
Guig
PoLaK
kifeun
Jmbowie
novalouette
MoskitoKiller
spiraaale
emilka
Léopoldine
missmary
Zyva Cooler Ëa
neukoelln
Landrock
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
neukoelln

neukoelln


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2007

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:02

Louise Bourgeois: The Spider, the Mistress and the Tangerine de Amei Wallach et Marion Cajori

Un documentaire vraiment bien fait sur cette artiste. Bon complément à la récente expo de Beaubourg, mais c'est tout aussi bien si on n'a pas vu l'expo.
Revenir en haut Aller en bas
Orteil

Orteil


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/01/2007

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:41

L'imaginarium du Docteur Parnassus de Terry Gillian.
Comme souvent avec Gillian, on a droit à un excellent mélange aigre-doux de somptueux déglingué, né de l'esprit radotant d'un vieux débris magnifique - je n'ai pu m'empêcher tout le long de repenser au Baron de Munchausen, un frère de sang évident du pauvre Dr. P.!.
Ne pariez pas avec le Diable, il serait tenté de vous laisser gagner! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
I-Fée

I-Fée


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2010

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:41

Gainsbourg vie héroïque de Joann Sfar

A prendre comme ce qu'en dit l'auteur : un conte.

Je m'attendais à voir un biopic de bonne facture et je me suis pris dans les yeux ce conte dans lequel on ne sait jamais vraiment ce qui est vrai ou faux (sauf évidemment ce qu'on sait tous).
Entre film et bd...

Je vous le conseille très vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:38

UNdercover Brother !!!!


https://www.youtube.com/watch?v=bX-lk-7dHbI


un flim funky entre austin powers et le prince de bel air !

Cool

(bizarre d'ailleurs que will smith soit pas le personnage !???)





Benjamin Button
aussi m'a bien plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 4:24

Scorcese, indeed.
Revenir en haut Aller en bas
Orteil

Orteil


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/01/2007

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:26

Fantastic Mr Fox de Wes Anderson.

Un petit bonheur d'animation et drôlerie douce-amère, à partir du classique de la littérature enfantine de Roald Dahl. albino
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:53

Orteil a écrit:
L'imaginarium du Docteur Parnassus de Terry Gillian.
Comme souvent avec Gillian, on a droit à un excellent mélange aigre-doux de somptueux déglingué, né de l'esprit radotant d'un vieux débris magnifique - je n'ai pu m'empêcher tout le long de repenser au Baron de Munchausen, un frère de sang évident du pauvre Dr. P.!.
Ne pariez pas avec le Diable, il serait tenté de vous laisser gagner! Twisted Evil

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 873273
on a aimé


la semaine dernière, par dépit, Mammuth était full up, me sus rabattue sur l'Arnacoeur : sans prétention, drôle, sans trop
on a aimé.

Mammuth, bouge pas j'arrive d'ici une petite heure et demi.
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:10

eh bien j'ai bien kiffé Robin Hood
du Ridley Scott sans surprise : gros barnum qui fonctionne sur un public comme moi
mention spéciale sur le générique de fin Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 873273

avec une cate blanchett qui a mon goût une des filles les plus glam du cinéma, une fille racée comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Bob la gagne
Boulet en maturation
Bob la gagne


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 11/10/2009

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:41

Enter the void ... visuellement et expérimentalement parlant, ça défonce. Au sens propre du terme.
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:07

un truc là comme ça qui me traverse au niveau du diaphragme

"boulet en masturbation"... c'est rapport
à la charge?
la portée?
où une vague évocation du génie en artillerie lourde?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 6:02

I-Fée a écrit:
Gainsbourg vie héroïque de Joann Sfar

A prendre comme ce qu'en dit l'auteur : un conte.

Je m'attendais à voir un biopic de bonne facture et je me suis pris dans les yeux ce conte dans lequel on ne sait jamais vraiment ce qui est vrai ou faux (sauf évidemment ce qu'on sait tous).
Entre film et bd...

Je vous le conseille très vivement.



tiens je l'ai vu depuis !


détesté ! Neutral

impression très étrange, car en effet c'est sa vision, très BD, mais trop pour moi au cinéma... l'impression de voir une mauvaise adaptation façon Gainsbourg expliqué aux enfants avec sa marionnette ... avec ses provocations, ses angoisses et ses ambivalences, mais justement, pas assez trash, ou pas assez classe... trop souvent entre les deux... Gainsbourg c'était exactement les deux en même temps !




rythme très bizarre, début original où on se demande comment va nous emmener ce style, mais trop de choses à dire en si peu de temps, il fallait pas tenter de reciter la vie entière selon moi, avec ce style en tout cas... du coup décrochage, lenteurs avant la 1ère heure, clichés, dialogues creux, interprétation moyenne (en général, le gainsbourg reste efficace), pourtant les acteurs semblaient assez bien choisis...

bref...


pas mon kiffe du tout, pas ma vision !

(tiens jviens de penser qu'yaurait ptet des points communs avec ce que fait Tim Burton ? seriez pas d'accord ?!? parce qu'en fait j'aime pas trop ce qu'il fait Tim Burton... j'espère que c'est pas lui qui va nous faire le biopic de marvin... pirat )






sinon, vu et apprécié No Man's Land

merci tio ! Wink



tu sais la différence entre un pessimiste et un optimiste ?
...
le pessimiste pense que ça ne peut pas être pire,
l'optimiste sait que si !





(toujours prévoir le pire !)
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 8:56

inception

whooooof
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:26

zouille a écrit:
inception

whooooof

Ouff ouff vraiment ouff j'compte y aller dans la semaine, c'est vraiment bon , Leonardo est toujours aussi canon ?

est-ce que je dois emmener ma ptite cousine ou pas?

Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:31

Mega Tron Man a écrit:
zouille a écrit:
inception

whooooof

Ouff ouff vraiment ouff j'compte y aller dans la semaine, c'est vraiment bon , Leonardo est toujours aussi canon ?

est-ce que je dois emmener ma ptite cousine ou pas?


on s'en fout qu'il soit canon, c'est le scenario qui est bien tordu. Je vais y retourner.. ça me fait le même effet que memento mais dans un autre délire. Le genre de film à revisionner des fois que y'aurait des trucs qui seraient passés à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 8:40

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54081.html

Wonderful Days, un manga fantastique formidablement beau !


avec des défauts de manga fantastique, mais très réussit, au moins dans la forme...






Revenir en haut Aller en bas
Orteil

Orteil


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/01/2007

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:51


Solyaris, de Tarkovski. La marque du talent: trois trognes de russes, quelques hublots surexposés et l'imagination décolle; mais aussi la trouille. Quelle fin, mais quelle fin!
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:19

Darling avec Marina Foils, Guillaume Canet

douloureux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 4:37

Notre jour viendra de Romain Gavras avec Vincent Cassel

Pas vu encore mais j'ai trop hâte. Sorti aujourd'hui mais pas distribué partout. C'est naze. Fuck Neutral

J'avais vu les deux compères, Gavras et Cassel, au Grand Journal lors du Festival de Cannes et ça m'donnait déjà très envie de le voir ce film. Mais bon, de base, j'ai toujours aimé ce que faisait Kourtrajmé.

Dog pound de Kim Chapiron sinon, excellent film.
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:16

zouille a écrit:
Darling avec Marina Foils, Guillaume Canet

douloureux


Les bouquets de fleurs sont de MOI !!! Wink


Revenir en haut Aller en bas
kifeun

kifeun


Nombre de messages : 294
Age : 109
Localisation : saint ouen
Date d'inscription : 20/01/2007

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:57

j'ai pas vu, mais je connais quelqu'un qui bosse en post prod et qui a beaucoup travaillé sur la 3d des nichons de piranha 3d, ces six derniers mois.
sinon, il parait que le meilleur moment dans avatar, c'est la pub imax des m&ms.

et je vous recommande chaudement 'Hold your scarf, Tatiana' (de tête, je ne me souviens plus du titre en finnois) de Aki Kaurismaki (dans ses dix premiers), qui date d'avant sa notoriété et les contraintes commerciales qu'elle apporte, et qui m'étonne franchement toujours autant pour un film de la fin du XXe. C'est en n&b, dans un registre burlesque, très drôle et très photographique. les gens de goût le trouveront sur un blogspot bien connu des gens de goût.

imdb

plaie-liste youtube
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 650
Localisation : Action de localiser
Date d'inscription : 01/10/2009

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:26

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 P22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 3:44

Le bruit des glaçons de Bertrand Blier avec Albert dupontel et Jean dujardin.

Je m'attendais à un truc plus péchu que ça. Quelques difficultées à rentrer dans le film sur le premier quart d'heure, le temps que ça se mette en place. Cela dit c'est bien cynique, caustique à souhait, completement décalé ! meme la zik, j'ai trouvé. Quant au duo dupontel/dujardin, interessant, même si de base, j'ai une tendresse particulière pour Dupontel que je trouve assez bon, quoiqu'il fasse.





Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 650
Localisation : Action de localiser
Date d'inscription : 01/10/2009

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:13


Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Notre-jour-viendra-de-romain-gavras-7076322dlqoz_1731
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 3:07

Le Concert...




vraiment bizarre ce mélange de comédie et de sensibilité musicale... des scènes fortes, d'autres amusantes... certaines scènes comiques parfois un peu lourdes... mais très vite rattrapées par quelquechose de plus profond... bien aimé...



Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:21

BIUTIFUL

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 873273 Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 873273 I love you
Revenir en haut Aller en bas
sardi

sardi


Nombre de messages : 1727
Localisation : face à la mer, face à la terre..
Date d'inscription : 12/11/2007

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:24

zouille a écrit:
BIUTIFUL

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 873273 Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 873273 I love you

j ai trop hâte de le voir celui là albino
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:44

yep, de bons échos de ce biutiful ! je note !






de mon côté vu et apprécié :


Ip man : flim de kung fu très bien fait, acteur charismatique !



les meilleurs amis du monde : bonne comédie, bonnes vannes entre Lavoine moustachu et Pef !


et

l'amour c'est mieux à deux : pareil, bonnes vannes portées par Manu Payet et Cornillac...
Payet que j'attends dans un vrai premier role taillé pour lui, il a le don de la comédie !




Lucky Luke, Dujardin assez drole mais trop typé OSS pour faire rire... son style comique est lui taillé pour ce rôle d'OSS, ptet dommage qu'il soit arrivé aussi vite dans sa carrière, on compare, on pense de suite à ça...?!!!



l'arnacoeur, sympa, mais loin d'être amusant, assez banal finalement, pas compris l'engouement pour celui là !

Revenir en haut Aller en bas
Landrock

Landrock


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 20/01/2007

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:48

Peter Esteven a écrit:

l'arnacoeur, sympa, mais loin d'être amusant, assez banal finalement, pas compris l'engouement pour celui là !

pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:11

Landrock a écrit:
Peter Esteven a écrit:

l'arnacoeur, sympa, mais loin d'être amusant, assez banal finalement, pas compris l'engouement pour celui là !

pareil.

J'ai trouvé ça plutôt "frais", rien de plus en effet.


Ce soir y'avait l'avant premiere de Kill me please dans le cadre des Absurdes Séances !

Mais je bosseuuuuuuuh Sad
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:19

"Dans ses Yeux"
de Juan José Campanella

la petite pépite de ce dimanche après midi sans intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier bon film qui vous a plu
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier mauvais film qui ne vous a pas plu !
» Votre femme accepte-elle que vous vous branliez seul ?? ou..
» bon vous voulez pas vous bouger l'cul pour repondre hein
» Zouille // vous aussi vous ne savez pas comment le lui dire
» Combien de fois vous lavez vous les mains à Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: Musiques, cultures et arts nus mais riques :: Cinéma, Cinémas-
Sauter vers: