Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 cher mon idylle,

Aller en bas 
+15
Endemic
Monsieur Charles
Orteil
adoy
Guig
novalouette
Peter Esteven
sardi
gratosse
Lu
Bob la gagne
El PecOs
TI OLIV
Mega Tron Man
zouille
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2009

cher mon idylle, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:26

zouille a écrit:
bon... Suspect faut voir j'vais réfléchir
c'est pas le tout de te mouiller... faudrait voir à me stimuler aussi mon chéri.

Never mind the bollocks comme ils disent les perfides de l'autre côté mais quand même. Si tu veux que je revienne porter la culotte, vaudrait mieux que t'envisages après de l'arracher .. jsais pas moi ..avec les dents.. avec c'que tu veux tant que ça me taquine la libido.
Et pis tu vas me changer la déco aussi. Jsuis pas pour le prêt à monter. Moi au "suédois" je préfère l'artisan, celui qui a le doigter Wink
.. tu vois ? .... et jpeux même t'aider pour les finitions.. Wink
en gros je mets la main au panier Wink
et toi tu te vides les bourses Wink tu t'allèges le liquide comme on dit dans le commerce Wink

rhaaaa cheers jsais pas si c'est parce que je me suis fait les poils hier mais pffioouuu ouais cher mon idylle, - Page 5 Suomi_gi mon idylle il me met de nouveau en verve.

les gensses je vous souhaite un bon week end je file déjà rejoindre le tertre promis.
flower


là, j'suis dacc!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon idylle, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:57

cher mon ni-deal ni-soumise,
tu te foutrais pas un peu de mon arrière train qu'à force de rester en gare, y'a le chiendent qui va lui pousser au cul?
T'as pas senti l'autre jour comme un ultimatum? une épée de Damoclès qui va te pourfendre l'inactivisme?
Tu sais que les gonzesses, mêmes les plus blettes, ça demande de l'entretien, un peu comme l'argenterie qu'on astique, sinon ça s'oxyde de l'intérieur... on appelle ça de l'aigritude.. un peu comme du bon vin qui tourne au vinaigre quoi !

Shocked
il va réagir!! si si il va réagir !! peut pas faire autrement que de voir les malles dans l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

cher mon idylle, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:22

zouille a écrit:
cher mon ni-deal ni-soumise,
tu te foutrais pas un peu de mon arrière train qu'à force de rester en gare, y'a le chiendent qui va lui pousser au cul?
T'as pas senti l'autre jour comme un ultimatum? une épée de Damoclès qui va te pourfendre l'inactivisme?
Tu sais que les gonzesses, mêmes les plus blettes, ça demande de l'entretien, un peu comme l'argenterie qu'on astique, sinon ça s'oxyde de l'intérieur... on appelle ça de l'aigritude.. un peu comme du bon vin qui tourne au vinaigre quoi !

Shocked
il va réagir!! si si il va réagir !! peut pas faire autrement que de voir les malles dans l'entrée


Ce n'est qu'un chat Zouille, un n'animaux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon idylle, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:05

bon bah les déménageurs sont là
cher mon idylle, - Page 5 Taffer
bon bah je t'ai laissé la litière près de l'entrée des fois que, fidèle, tu reviendrais au logis de ta fée pensant lui faire un coup de récurage. T'y laisseras ta petite envie dans le gravier, que t'oublieras pas de mettre dans la poubelle verte aussi. S'agirait pas qu'on ait des mouches avant l'état des lieux.
M'en veux pas si je t'ai un peu grave remplacé, c'est que je suis allergique à la poussière, déjà que j'ai du me faire la mauvaise herbe comme ji ti li disais dans mon dernier post it.
Bon bah on s'écrit avec des stylos quand on veut donner des nouvelles? t'es d'acc?
Revenir en haut Aller en bas
Orteil

Orteil


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/01/2007

cher mon idylle, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:08

zouille a écrit:
cher mon ni-deal ni-soumise,
tu te foutrais pas un peu de mon arrière train qu'à force de rester en gare, y'a le chiendent qui va lui pousser au cul?
T'as pas senti l'autre jour comme un ultimatum? une épée de Damoclès qui va te pourfendre l'inactivisme?
Tu sais que les gonzesses, mêmes les plus blettes, ça demande de l'entretien, un peu comme l'argenterie qu'on astique, sinon ça s'oxyde de l'intérieur... on appelle ça de l'aigritude.. un peu comme du bon vin qui tourne au vinaigre quoi !

Shocked
il va réagir!! si si il va réagir !! peut pas faire autrement que de voir les malles dans l'entrée

Peut-être qu'avec un peu de saine émulation...
Si un troisième larron débarque opportunément, en poussant un porte-bagages à roulettes, pour crânement t'aider à transporter les malles jusqu'au quai 17, en bonne compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2009

cher mon idylle, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:00

Salut.....érus!


si je m'égare un peu ces temps ci, c'est j'ai un ti problème en fait, je t'ai pas dit car c'est pas facile à dire ces choses là......



confused



confused



confused



confused


j'ai rencontré une fille.....

bounce


bounce



bounce



j'ai rien fait avec elle, j'te jure (en même temps, tu ne peux que me croire, j'ai jamais menti!)

Neutral



mais c'est parce que elle est lesbienne


affraid


mais ca va passer, je veux toujours surfer avec toi, aller ensemble sur de merveilleux sites en se tenant du bout des doigts et s'échanger de beaux smileys!

flower

I love you
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

cher mon idylle, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:59

Orteil a écrit:


Peut-être qu'avec un peu de saine émulation...
Si un troisième larron débarque opportunément....
TI OLIV a écrit:
Salut.....érus!

.....


j'ai rencontré une fille.....


.....

Mais nage à 4 dans la même baignoire

ça commence à faire aquarium c't'affaire...


Mes pôôv'... No










Moi j'préfère les bonnes aux beaux... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon idylle, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:38

cher mon quoi déjà ? que je trouve que cette fille nouvelle - comme les patates - dans ta vie ne te convient pas du tout.. mais alors pas du tout.
Elle n'a pas dans ses prunelles l'eau de vie qui te finirait la soirée, l'haleine pâteuse et la syllabe chevrotant.
En même temps je te comprends, choisir la facilité de te lever la gonzesse qui va pas te pomper l'air ou la chambre, c'est pas donner à tous les bretons au dessus de la Vilaine.
Ne t'inquiète donc tu pas de voir roder alentours du grenoblois à la fourrure si blanche que même le gros ours dans a blague du gros ours et du ptit lapin blanc il a tout compris de la triple épaisseur. Je te la conte qu'ainsi tu pourras t'emballer peut être et selon son sens de l'humour giratoire, la fille à filles.
Alors voilà c'est un gros ours et un ptit lapin qui chient côte côte dans la forêt. Le gros ours pousse des râles, le petit lapin sifllote, tous deux faisant leur affaire en regardant au loin le soleil se coucher par delà les arbres (oui je sais c'est un peu compliqué de voir un coucher de soleil dans une forêt).
Bref, ayant lâché du lest, le gros ours se penche légèrement vers l'arrière reluquant le petit lapin et lui dit
"eh dis donc le lapinou, ça te dérange pas toi la merde qui colle au poils???"
le petit lapin lève son petit museau vers la grosse brute qui se trouve à sa droite et avec un sourire un peu timide et confiant lui répond "bah euh non"
Alors le gros ours tend sa grosse patte vers la gauche, chope le lapin et s'essuie avec.


.....

cher mon idylle,
oui je sais je te manque déjà
Cool
Revenir en haut Aller en bas
sardi

sardi


Nombre de messages : 1727
Localisation : face à la mer, face à la terre..
Date d'inscription : 12/11/2007

cher mon idylle, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:50

zouille a écrit:



.....

cher mon idylle,
oui je sais je te manque déjà
Cool

cher mon idylle, - Page 5 Smiley-m
hygièn'chic ta blague Zouille, comme d'hab cher mon idylle, - Page 5 Mine
Revenir en haut Aller en bas
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2009

cher mon idylle, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:52

N'empêche, ma flower , je sais vraiment pas ou tu peux aller chercher tout ça!!!!



bisous!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon idylle, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:03

c'est un endroit magique mon coeur, un endroit où si je te laisse entrer, tu seras l'ali baba ou le baba tout court tellement ça va te scier, t'ébranler, te ...



comment te dire que je suis EXFEPFIONNELLE, un rubis plus rouge que le drapeau chinois, une émeraude plus verte que la salade, un saphir plus bleu que la culotte des stroumphfs, un diamant plus brut que ton salaire, une turquoise plus turquoise qu'une turquoise...

bref une précieuse mais jamais ridicule

tu vois un peu le cul que t'as que je t'ai choisi pour que tu me fasses la cour mais que visiblement t'as basse.

Si c'est pas gâché No
Revenir en haut Aller en bas
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2009

cher mon idylle, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:46

ouais, t'as raison!


mais je ne cherche pas à faire la cour par écrit, perso, je préfère face à face mes yeux bleus!


quand tu veux....


flower
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

cher mon idylle, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:54

zouille a écrit:
c'est un endroit magique mon coeur, un endroit où si je te laisse entrer, tu seras l'ali baba ou le baba tout court tellement ça va te scier, t'ébranler, te ...



comment te dire que je suis EXFEPFIONNELLE, un rubis plus rouge que le drapeau chinois, une émeraude plus verte que la salade, un saphir plus bleu que la culotte des stroumphfs, un diamant plus brut que ton salaire, une turquoise plus turquoise qu'une turquoise...

bref une précieuse mais jamais ridicule

tu vois un peu le cul que t'as que je t'ai choisi pour que tu me fasses la cour mais que visiblement t'as basse.

Si c'est pas gâché No

Moi j'te prends quand tu veux bébé.

study
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Charles

Monsieur Charles


Nombre de messages : 604
Age : 67
Localisation : Paname
Date d'inscription : 17/04/2010

cher mon idylle, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:12

Elle est pas blanche la culotte des schtroumpfs ?

study
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

cher mon idylle, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:20

zouille a écrit:
tu seras l'ali baba ou le baba tout court ...

L'Ali bi? pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

cher mon idylle, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:42

Gratosse fais pas ton canard mec, pardon, ne fais pas ton All I brille Russe, mec. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

cher mon idylle, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:14

Bob la gagne et Zouille sont sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon idylle, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:21

cher mes idylles,
je pluralise, j'agrandis ma cible pour un meilleur taux de pénétration. c'est comme ça qui disent dans la réclame.
Alors voilà, je ne peux pas m'empêcher de vous dire que aujourd'hui j'ai été touchée.
Ca a commencé avec france inter à mon petit déjeuner. Une petite info qui glisse jusqu'au lobe qui marque parfois un vif intérêt pour son prochain.
Je filoche donc dans la matinée au trocadéro. Et je m'arrête devant chaque sortie noir et blanc, glissée dans un cadre tout simple maintenu au sol par un sac de sable. Si simple. Mais qui interpelle. Et je lis des petits panneaux, des trucs poignants. Je passe au milieu d'inconnu(e)s, une petite centaine parmi les quelques 800.000 au bas chiffre qui nous ont permis de vivre nous. ceux qui s'affichent là à 30 cm du sol, ils sont tous morts, comme tant d'autres parce qu'ils ont été dans la fausse pour stopper la catastrophe nucléaire, empêcher la réaction en chaine sur les 3 autres réacteurs, remplir le trou, renforcer la dalle, ramasser les débris radiocactifs.. les liquidateurs on les a appelés et on les a oubliés.
Ca m'a foutu un sac de boule que j'ai chargé sur mon dos. Après j'ai levé la tête, le ciel était un bleu un poil moins pur car je voyais des trainées de kérosène un peu partout et je me suis dit "quelle putain de belle journée. Et je les ai emmenés dans ma tête et on s'est balladé toute la journée. Et j'ai repensé à 1986 et aux mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

cher mon idylle, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:35

Merci Zouille de le rappeler
Share no bill serai je tenté de dire...
Ils ont payé pour nous tous. Crying or Very sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon idylle, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:52

cher mon idylle,
je vois bien que tu fais la gueule que je propose une colloc.
Mais faut dire aussi que tu fais ta bégueule. Tu sors du lit en même temps que moi ce matin et même pas un bonjour, pas ça (tsack). je veux bien que t'aies l'haleine du coyotte qu'a becté une charogne, mais t'es pas obligé de m'ignorer. Sinon moi je m'en vais te démontrer qu'on fait pas que des noeuds aux mouchoirs.
Sans compter que je viens d'apprendre que le père noêl est un pervers obèse. tu vois pas toi mais ça fait deux gros traumas et les Zouille, des fois, faut leur apporter une aide psychologique. Tu comprends mon idylle? y'a qu'une sorte de choc que j'aime moi. De la grosse barre Twisted Evil
au lait.. voire avec des noisettes
cher mon idylle, - Page 5 Mine
un truc de fille quoi
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon idylle, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:55

chère ma zouillette,
je sais j'assure pas un cachou Lajaunie. J'suis pitoyable quand il s'agit d'entreprendre de la femme 1er calibre, du luxe dans un monde de prêtes à tout porter même des fringues de pouf pour aguicher le chaland. Parce que le badaud, souvent il voit pas que la greluche qu'il a sous le nez, c'est de la sous catégorie et tu m'étonnes qu'après nous les mecs on s'est plus apprécier de la first class. Donc ne me méprise pas car je sais ton coeur encore attaché. Fais juste un double noeud des fois qu'il aurait envie d'être volage un peu plus loin que d'habitude et qu'il saurait pas retrouver le chemin du nid. Et moi je m'attèle à l'écrin dans lequel je vais ta joyauter notre idylle. Et tu verras qu'après je redeviendrai le grand couturier de tes revers d'humeur. Je ferai appel aux petites mains les plus expertes pour te broder partout de la perle la plus délicate, celle qu'un homme conquis sait enfiler sans regarder le prix.

I love you

















cher mon idylle, - Page 5 Suomi_gi
prends en de la graine vaurien
Revenir en haut Aller en bas
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2009

cher mon idylle, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:08

non, non, j'sais pas faire!


ca sert à rien!


tu m'as jamais connu comme ça d'ailleur, ni autrement ceci dit, m'enfin, ma flower , faut pas s'énerver comme ça, je suis qu'un jeune con qui ne sait que te regarder (ou pas!) et t'écouter!


au fait, tu pourras dire à pitère que son linge est sec et plié....


merci!

au cas où tu le croiserais!

hein? allez steup!

bisous nours!

bonne nuit et fais de très jolis rêves!

à demain!




I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

cher mon idylle, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:37

le mec trop la classe, il annonce calmement à sa dulcinée qu'il fait le linge d'un mec et que si ça lui plaît pas c'est pareil !


Cool


top le gazier !
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon idylle, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:02

TI OLIV a écrit:
non, non, j'sais pas faire!


ca sert à rien!


tu m'as jamais connu comme ça d'ailleur, ni autrement ceci dit, m'enfin, ma flower , faut pas s'énerver comme ça, je suis qu'un jeune con qui ne sait que te regarder (ou pas!) et t'écouter!


au fait, tu pourras dire à pitère que son linge est sec et plié....


merci!

au cas où tu le croiserais!

hein? allez steup!

bisous nours!

bonne nuit et fais de très jolis rêves!

à demain!




I love you

le "steup", le PItère il va se le foutre profond avec la vizirette pour que ça lui enlève bien les tâches incrustées.
Je sais pas ce que vous foutez tous les deux à vous repasser le pli au dos, et je veux même pas imaginer le programme vapeur, mais si ça vous permet une triple action poppers, m'étonne pas que vous vous pliiez mutuellement le calbute.

Shocked
va falloir que je me repasse "autant en emporte le vent" moi, parce que quand je parle de perle, j'ai l'impression qu'à Brest, ça ne capte que Rires et Chansons
et affraid moi ça me fait peur


à demain jeunes fous
Revenir en haut Aller en bas
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2009

cher mon idylle, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Avr - 8:59

Tut de suite, on des homo machines!!!



commence à me saouler c't'histoire!

il nous traite de pédé alors que c'est même pas vrai!!!


tu veux que je te montre?


bounce
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

cher mon idylle, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:27

Quel gâchis No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon idylle, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:19

comme tu y vas mon gars. PItète que PItère c'est un coup de butoir, un coup de semonce, un truc du genre faut pas déprécier sinon c'est 7 ans de malheur. Va savoir Charles.. Je m'en vais pas lui demander de justifs au gars, m'a pas l'air commode. Et si son truc c'est suçoter le noyau de la ptite Olive, bah je vais pas aller lui chatouiller la préférence. Et si le truc de la ptite olive c'est jouer les Cendrillons, c'est pas moi qui vais aller lui cirer la pantoufle de vair pour qu'il y mette le pied qu'il prend avec son brestois.

nan nan nan No
je devrais peut être me trouver alors une autre idylle ... quelqu'un connait un ersatz en mieux de Romain Duris?




ps : ma tite olive, c'est toi qui vois
tu gères
flower
Revenir en haut Aller en bas
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2009

cher mon idylle, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:07

Moi, je veux toi ma flower .....


ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Charles

Monsieur Charles


Nombre de messages : 604
Age : 67
Localisation : Paname
Date d'inscription : 17/04/2010

cher mon idylle, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:42

ça traine en longueur votre truc...
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

cher mon idylle, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:45

Mont I dEALE cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cher mon idylle, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cher mon idylle,
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» cher(e) toi me lis
» cher mon Salmoi
» gratosse le mec qui va prendre cher
» cher mon Zézèbe et Voltaire
» Cher Journal,chère Miss Wf, je vais rencontrer Yves-O ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: J'ai envie de dire-
Sauter vers: