Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les questions prennent la tête qui nous existentielles

Aller en bas 
+55
Yves Ocean
Endemic
Z
Mega Tron Man
Peter Esteven
1001-
TI OLIV
adoy
El PecOs
Bob la gagne
zouille
Franky_Collins
gratosse
sardi
Misssud
aphix
Sixela or Isumek
Th3
swissmiss
KojaK
sunrise
carole
*Elo*
Zyva Cooler Ëa
amazone
Vertigo
missmary
kifeun
Victor Fihoka
Orteil
Red2Sonia
Sylimay
Yves_Océan
Mec qui gardera ce pseudo
Liule
G.M.Jackson
novalouette
Rach
kako
anabeatrizbarroz
psykoshaman
MoskitoKiller
PoLaK
Guig
claire_g
Stakanov
petit-bouchon
GuzzO
Hervé Vilard
Léopoldine
emilka
Jmbowie
Landrock
Lu
sylvain
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:53

Lu a écrit:
Guig a écrit:
Qui ne dit mot con sent...ça veut dire que les femmes peu bavardes négligent leur toilette intime ?



Par contre, elles ont les dents propres.


T'as raison, c'est le principal !

-------

https://novaplanet2.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1039
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:54

C'est qui ce Syb qui s'est enregistré ??

Comment il (elle) a trouvé le chemin d'ici ?

Pourquoi je ne l'ai jamais vu(e) connecté(e) ?

Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:53

Guig a écrit:
C'est qui ce Syb qui s'est enregistré ??

Comment il (elle) a trouvé le chemin d'ici ?

Pourquoi je ne l'ai jamais vu(e) connecté(e) ?


merde p'têt un hacker...

gaff hein faudrait pas que le super texte de Yves-O sur Disney et bite molle en parka se fasse la malle avec Syb.


non, non




Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 650
Localisation : Action de localiser
Date d'inscription : 01/10/2009

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:34

C'etait qui Tarken ?
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:44

l'aide de camp du maréchal Davout
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:37

si ta femme ne te dit pas la vérité sur son ex, faut le prendre comment ?
Neutral

si ta femme a toujours gardé contact avec son ex, sans que t'aies jamais pu le voir ou lui parler, faut le prendre comment ?
Neutral


c'est moi le parano ou bien ?
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Sympa tisant
amazone


Nombre de messages : 1651
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:59

dites ca marche comment la grossesse chez les hommes ?

Attention je m'explique : les consequences sur les femmes on les connait, le stress, les hormones, le besoin de nidifier et aprés la depression post partum
Mais pour vous les hommes ca marche comment?
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:06

amazone a écrit:
dites ca marche comment la grossesse chez les hommes ?

Attention je m'explique : les consequences sur les femmes on les connait, le stress, les hormones, le besoin de nidifier et aprés la depression post partum
Mais pour vous les hommes ca marche comment?

ça marche pas.

Tout ce qu'on arrive à faire grossir c'est notre pénis, généralement ça s'accompagne d'un besoin de copuler.

D'autres questions ?


study
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:46

Moi, j'aime pas les grosses !


Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:47

Guig a écrit:
Moi, j'aime pas les grosses !


Neutral


Epargne-nous ce genre de détails stp.
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Sympa tisant
amazone


Nombre de messages : 1651
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:30

Yves Ocean a écrit:
Guig a écrit:
Moi, j'aime pas les grosses !


Neutral


Epargne-nous ce genre de détails stp.
Hey suis meme pas grosse d'abord !!!





J'ai juste le bide de kung ku panda affraid
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Sympa tisant
amazone


Nombre de messages : 1651
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:33

Yves Ocean a écrit:
amazone a écrit:
dites ca marche comment la grossesse chez les hommes ?

Attention je m'explique : les consequences sur les femmes on les connait, le stress, les hormones, le besoin de nidifier et aprés la depression post partum
Mais pour vous les hommes ca marche comment?

ça marche pas.

Tout ce qu'on arrive à faire grossir c'est notre pénis, généralement ça s'accompagne d'un besoin de copuler.

D'autres questions ?


study
Non mais ca ok mais pas genre de depression pré-natale? prise de concience de ouf? 2 fois plus d'envie de connerie avec les copains?
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:49

bah, perso j'ai pas d'enfant (enfin, à ce que je sache...), mais vu avec mes deux meilleurs potes...pas de dépression pré ou post natale, plutôt l'inverse, je les ai rarement vus aussi heureux aussi longtemps, pour l'un déjà bien placé professionnellement pas de changement, pour l'autre qui gagne relativement peu, stages et formation professionnelle à fond histoire de prendre des échelons plus vite...bref...si le mec est équilibré à la base (pas un YvO quoi...), il n'y a pas de raison qu'il y ait beaucoup de changement...
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Sympa tisant
amazone


Nombre de messages : 1651
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:20

Guig a écrit:
bah, perso j'ai pas d'enfant (enfin, à ce que je sache...), mais vu avec mes deux meilleurs potes...pas de dépression pré ou post natale, plutôt l'inverse, je les ai rarement vus aussi heureux aussi longtemps, pour l'un déjà bien placé professionnellement pas de changement, pour l'autre qui gagne relativement peu, stages et formation professionnelle à fond histoire de prendre des échelons plus vite...bref...si le mec est équilibré à la base (pas un YvO quoi...), il n'y a pas de raison qu'il y ait beaucoup de changement...
merci mon guigou Very Happy



Bon bah mon homme est pas équilibré alors...merde Suspect
Je sais pas il angoisse un peu, stress, il appréhende le fait que je sois chiante du coup il est un peu chiant aussi, il fait tout plein de trucs pour m'aider (bon ca je me plains pas hein)...

Du coup je me suis demandée si les hommes aussi avait pas une petite crise aussi
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:21

amazone a écrit:

merci mon guigou Very Happy



Bon bah mon homme est pas équilibré alors...merde Suspect
Je sais pas il angoisse un peu, stress, il appréhende le fait que je sois chiante du coup il est un peu chiant aussi, il fait tout plein de trucs pour m'aider (bon ca je me plains pas hein)...

Du coup je me suis demandée si les hommes aussi avait pas une petite crise aussi

c'est pas parce que mes potes (ni mon frère d'ailleurs) n'ont pas vraiment réagi comme ça que ton bonhomme n'est pas normal...et il t'aide parce qu'il a pitié de ton gros bide, t'inquiète pas, ça ne durera pas... Neutral

Razz
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:05

amazone a écrit:
dites ca marche comment la grossesse chez les hommes ?

Attention je m'explique : les consequences sur les femmes on les connait, le stress, les hormones, le besoin de nidifier et aprés la depression post partum
Mais pour vous les hommes ca marche comment?


Perso, j'ai d'abord sauté de joie car ayant vécu 2 avortements, je savais que la 1ere réaction était vitale. J'ai exprimé ma terreur par des rires et des étreintes douces. Je réagissais comme si ma gratoune était devenue un oeuf. Je faisais tout comme si la moindre brusquerie allait faire se décrocher l'embryon.


Puis j'ai vidé tout notre bar avec les potes pour qu'elle ne puisse rien boire pendant 1 an ou plus... Neutral

Le plus effrayant au début, c'est de mettre au placard son égoïsme.
Accepter d'envisager que sa liberté n'aura plus le même visage.
J'ai finalement pas vraiment accepté mais juste abdiqué en désespoir de cause.

Ensuite, côté histoire autour d'une naissance, j'ai été voir des séances pour femmes enceintes à la piscine du coin, mais bien que trouvant l'idée superbe, j'ai laissé tombé parce que je voulais participer sans bouteilles ce coup ci. Et puis gratounette a pris pas mal de profondeur en bonnets... (j'aurai même bien aimé qu'elle allaite 10-12 ans, moi.) Sad

J'ai plutôt largué tout mes potes le temps de préparer un nid douillet.
Je ne voulais aucun coucou chez moi.
Un stress euphorique, une angoisse joyeuse... Bref, un sentiment unique.

Le jour J², car il y a le jour J1 ou tu crois que ça vient, que tu fonces à 30 à l'heure à la maternité et qu'on te dit" Bah, si vous voulez rester là 4 jours"...
Donc le jour j² je me suis retrouvé à carrément remplacer le gynéco.
Quasi debout sur la table d'accouchement, c'est moi qui ai fini par mettre mon avant bras au dessus de son ventre pour essayer de faire sortir ma petiote, comme on fait pour vider un tube de mayonnaise.
Et j'ai poussé, et je suis resté en apnée... Surement autant qu'elle, puis une énorme émotion. Enfin, un bout de crâne apparait... Et tu tires du bout des doigts en constatant que la nature est bien faite, côté élasticité.
Tu comprends alors que ça va être tintin pendant quelques temps côté sexe... Mais bon, là je voyais sortir cette petite chose toute fripée et chevelue et ça a été comme si je pelais des oignons avec les dents.... Je voulais la voir mais mon système lacrymal, trop longtemps sevré, a profité de cet instant pour ouvrir ses vannes.

Bref, je dois dire que l'histoire continue 7 ans après.
Plus besoin de télé, on a un théâtre sur patte à domicile.

Ah oui, c'est aussi à la naissance que tu formes réellement une famille avec ta douce. Avant, c'était comme aller à Thouars et puis ça devient les liens du sang.
You'll never walk alone again... fini la solitude...

Bon, je pourrais en écrire sept années comme ça.

En deux mots : La révolution.
Mais là, les barricades tombent Smile
Et ma politique maintenant est : pas la peine de passer trop de temps à bosser pour soi disant améliorer le quotidien de l'enfant. Lui, il s'en fout. Il veut juste de l'amour, de la présence et bouffer.
En plus 16- 17 - 18 ans, avant qu'il ne parte éventuellement pour des études ou autre, c'est tellement vite passé. Alors surtout, en profiter un max et... advienne que pourra.


Amazone... très heureux pour vous deux Smile et vous trois bientôt. flower


PS privé amazon : Ne sois pas honteuse si en poussant trop fort tu largues une caisse, voir un p'tit étron... C'est la nature Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Langue




Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:15

belles histoires

pour un mec ya un stress surtout quand on lui parle de faire le test non ?

surtout quand ça fait qu'une semaine que tu la connais la meuf...
Very Happy


c'est marrant mais de tout mes potes papas, j'ai jamais pris le temps d'en parler, c'est dommage, ils sont pas super dispos faut dire !
(oui moi non plus, mais bon, j'ai de bonnes raisons, pas eux !) Embarassed

l'impression surtout que c'est tellement naturel pour eux que ya pas de problème nulpart !?



TiO, on s'organise une bouffe avec tous les papas du groupe pour un bilan !? savoir ce qu'il faut faire (ou pas faire...)
ya un truc qu'on vise mal peut être ?!
Neutral Arrow

Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:00

moi ce que j'en sais, c'est que la fin de la grossesse pour les hommes, c'est la ripaille que le mec il fait pendant le temps de dilatation du bousin.
Ca peut durer des heures et toi ma cache, t'as même pas le droit à une gorgée d'eau. ALors que le futur papa, le pauvre, qui doit faire les 100 pas, qui peut aller fumer sa clope, appeler ses potes, tout ça dans un stress pré natal , bah le pauvre qu'a toujours une infirmière pour le réconforter, le nourrir et l'abreuver.
CE que j'en sais pour le père, juste après l'heureuse arrivée du Jésus, c'est qu'il est vidé ! Lui si si il est ... vidé ! épuisé d'avoir soufflé ! alors on l'invite à prendre son pitit bébé une fois qu'on a bien nettoyéles trachées du petiot et qu'on lui a fait prendre un chtit bain. Lui il peut y aller, voir comment ça se passe. Alors que toi la mère qu'a quand même fait le truc, quoi.. bah une fois que le bambin il est né, bah tout le monde se tire de la salle. Eh ouais on te laisse toute seule ! le temps que le steack il tombe aussi.

Pour le reste même pour une femme qui l'a dans le ventre c'est un truc de fou. Comment le père peut se le représenter ? je sais pas mais il clir que grâce à l'imagerie, c'est un bébé qui est dans le ventre, avec un profil, pas un concept qui déforme tellement le ventre que ça en est parfois effrayant.

Vous savez quoi j'ai pas vraiment de souvenir de tout ça.. c'était avant l'indochine ... mais je peux vous assurer que quand un bébé à J - qlques jours, donc déjà un bon bestiau, il se retourne dans le ventre pour aller pousser en bas voir si il serait pas, bah c'est un truc de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:08

zouille a écrit:
moi ce que j'en sais, c'est que la fin de la grossesse pour les hommes, c'est la ripaille que le mec il fait pendant le temps de dilatation du bousin.
Ca peut durer des heures et toi ma cache, t'as même pas le droit à une gorgée d'eau. ALors que le futur papa, le pauvre, qui doit faire les 100 pas, qui peut aller fumer sa clope, appeler ses potes, tout ça dans un stress pré natal , bah le pauvre qu'a toujours une infirmière pour le réconforter, le nourrir et l'abreuver.
CE que j'en sais pour le père, juste après l'heureuse arrivée du Jésus, c'est qu'il est vidé ! Lui si si il est ... vidé ! épuisé d'avoir soufflé ! alors on l'invite à prendre son pitit bébé une fois qu'on a bien nettoyéles trachées du petiot et qu'on lui a fait prendre un chtit bain. Lui il peut y aller, voir comment ça se passe. Alors que toi la mère qu'a quand même fait le truc, quoi.. bah une fois que le bambin il est né, bah tout le monde se tire de la salle. Eh ouais on te laisse toute seule ! le temps que le steack il tombe aussi.

Pour le reste même pour une femme qui l'a dans le ventre c'est un truc de fou. Comment le père peut se le représenter ? je sais pas mais il clir que grâce à l'imagerie, c'est un bébé qui est dans le ventre, avec un profil, pas un concept qui déforme tellement le ventre que ça en est parfois effrayant.

Vous savez quoi j'ai pas vraiment de souvenir de tout ça.. c'était avant l'indochine ... mais je peux vous assurer que quand un bébé à J - qlques jours, donc déjà un bon bestiau, il se retourne dans le ventre pour aller pousser en bas voir si il serait pas, bah c'est un truc de fou.

Quand je lis ce genre de messages, je me demande pourquoi on vous a donné le droit de vote.
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Sympa tisant
amazone


Nombre de messages : 1651
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:11

non mais en vrai mon homme est un ange.
Il fait un peu le coté oeuf fragile dont tu parlais, il prend super soin de moi c'est trop mignon (le pauvre s'est meme tapé tout paris a la recherche d'un coussin de grossesse pour sa petite femme).
Mais en meme temps une espece de peur de passer à coté de ma grossesse qui s'estompe avec le temps. Et puis de temps en temps un petite peur de je sais pas quoi...Aprés il a surtout beaucoup hate que le petiot soi là.

Aprés c'est sur y a tout le coté féminin de l'histoire qui est hyper trash.....mais le coté masculin j'avoue est une grosse inconnue qu'on prend pas forcément en compte.
Ils ont pas la douleur, le changement du corps, l'accouchement mais je pense qu'ils ont d'autres symptomes et un autre vécu sur la grossesse qui reste encore mal défini.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:26

amazone a écrit:
mais le coté masculin j'avoue est une grosse inconnue qu'on prend pas forcément en compte.
Ils ont pas la douleur, le changement du corps, l'accouchement mais je pense qu'ils ont d'autres symptomes et un autre vécu sur la grossesse qui reste encore mal défini.

en effet grosse mise au point psychologique, des questions dans tous les sens

"je me barre maintenant ou dans 9 mois ?"
"j'attends 6 mois pour la tromper ou je sors ce soir ?"
"c'est surement pas le mien, je payerai rien du tout..."

Neutral
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:11

BON !

ALors ?


qui paye son coup ??


bounce
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Sympa tisant
amazone


Nombre de messages : 1651
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:29

Peter Esteven a écrit:
BON !

ALors ?


qui paye son coup ??


bounce
Bah en ce moment moi c'est sans alcool...pas tres funky l'anniv au jus de fruits Sad
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:26

Bonne année la Mazone !!!!

C'est pour quand ???






Ma question existentielle: être riche rend il con ?

Réponse: la preuve par G Depardieu...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:34

dans ce cas là je suis hyper intelligent...

Cool

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Sympa tisant
amazone


Nombre de messages : 1651
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:29

Guig a écrit:
Bonne année la Mazone !!!!

C'est pour quand ???






Ma question existentielle: être riche rend il con ?

Réponse: la preuve par G Depardieu...
Coucou mon guig, bonne année a toi aussi

c'est pour fin mars, debut avril, et devinez, je vous fais une petite amazone Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Suomi_gi


sinon des mecs comme ca ils peuvent les garder en russie, ca m'emeut pas trop que des gens comme ca quitte la France. Comme dirait l'autre, la France tu l'aime ou tu la quittes et tant que c'est des gros cons type depardieu ou bardot...
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:58

Attention, je suis né le 1er Avril et tu vois ce que ça donne...

study
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Sympa tisant
amazone


Nombre de messages : 1651
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:19

Guig a écrit:
Attention, je suis né le 1er Avril et tu vois ce que ça donne...

study

bah oui je sais, c'est pour ca j'aimerais mieux fin mars, mais c'est elle qui choisit et si elle est comme sa mere elle en fera qu'a sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:13

ya un topic sur facebook ou sur la jalousie ici ?

impossible de retrouver...

Revenir en haut Aller en bas
novalouette

novalouette


Nombre de messages : 1729
Age : 47
Localisation : brest même
Date d'inscription : 18/01/2007

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:48

Moi jdébarque là, j'ai rien lu depuis, pfiouuuuuuuu au moins deux ans, mais euh, ayé elle est née la mini amazone???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions prennent la tête qui nous existentielles
Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message à vous les puissants qui nous dirigez et nous inform
» Pour que nous aussi nous ayons un p'tit mot sous l'pseudo,
» Chanson que j'ai dans la tête....
» Tete de brique vas-y casse la baraque ....
» Comme on est entre nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: Les questions qui nous turlupinent?-
Sauter vers: